Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61127620
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2020 à 17:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Pourquoi je suis pas en mesure de le faire ? On en sanctionne souvent des racistes sur ce forum.

Très peu les islamophobes ou ceux qui font preuve "d'islamophobie".  
Il n'y a qu'à voir ce topic.
T'as juste pas l'autorité pour imposer ton regard arbitraire, mensonger et dangereux sur la question, c'est pas toi le patron et la loi est claire à ce sujet, on peut dire du mal de la religion et on peut chier sur n'importe quel dieu.  
Mais je te soupçonne d'avoir (enfin) compris que c'était toi, l'idiot utile, sur ce coup là, on sent que le coeur n'y est plus.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 17:09:39  profilanswer

n°61127639
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-10-2020 à 17:10:43  profilanswer

cpio771 a écrit :

Question rhétorique je présume

Ca lui enlève toute crédibilité en tout cas. J'ai l'impression de lire quelqu'un de très intolérant : ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont des fachos, par contre lui n'a pas à se remettre en question quand il dit des conneries, EVIDEMMENT.

Bref, on dirait une gauche vicieuse et manichéenne qui ne me plait pas du tout.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61127643
valentinvt​l
Posté le 26-10-2020 à 17:10:46  profilanswer

Ne rentrez pas dans le jeu de ce modo et revenons au sujet.

n°61127644
cpio771
Android :p
Posté le 26-10-2020 à 17:10:57  profilanswer

deadpool a écrit :

T'as juste pas l'autorité pour imposer ton regard arbitraire, mensonger et dangereux sur la question, c'est pas toi le patron et la loi est claire à ce sujet, on peut dire du mal de la religion et on peut chier sur n'importe quel dieu.  
Mais je te soupçonne d'avoir (enfin) compris que c'était toi, l'idiot utile, sur ce coup là, on sent que le coeur n'y est plus.

[:il a ri 7]

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61127654
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2020 à 17:11:53  profilanswer

valentinvtl a écrit :

:jap:
Ca se passait bien jusque là en plus. :D

---------------
n°61127655
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-10-2020 à 17:11:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non puis il a beau dire qu'il ne "comprend pas" l'attitude récente de la gauche qui elle aussi s'y met et refuse le terme islamophobe, bientôt il sera tout seul dans son coin hein. C'est devenu intenable et comme je l'ai dit, à part quelques LFI et quelques écolos perchés, il n'y a plus personne qui veut utiliser ce mot, tellement il a été "sali" par le CCIF qu'on est en train ... d'interdire.  
Va juste falloir surtout qu'il ravale sa fierté un jour et laisse sa mauvaise fois au vestiaire.  :sarcastic:

Pourquoi tu me parles de refus de ce terme ? Au contraire, on parle de la revendication d'utiliser ce terme. C'est là qu'est le problème : revendiquer d'être islamophobe en étant de gauche alors que ce terme est clairement aussi un cache-sexe des fachos pour leur racisme contre les musulmans.

Il y a une division par zéro à être les idiots utiles des racistes.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61127656
Flaie
Posté le 26-10-2020 à 17:11:54  profilanswer

cordelius a écrit :

Ca lui enlève toute crédibilité en tout cas. J'ai l'impression de lire quelqu'un de très intolérant : ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont des fachos, par contre lui n'a pas à se remettre en question quand il dit des conneries, EVIDEMMENT.

C'est pas qu'une impression  [:bebe wario:3]

n°61127659
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 17:12:00  answer

Non puis il a beau dire qu'il ne "comprend pas" l'attitude récente de la gauche qui elle aussi s'y met et refuse le terme islamophobe, bientôt il sera tout seul dans son coin hein. C'est devenu intenable et comme je l'ai dit, à part quelques LFI et quelques écolos perchés, il n'y a plus personne qui veut utiliser ce mot, tellement il a été "sali" par le CCIF qu'on est en train ... d'interdire.  
Va juste falloir surtout qu'il ravale sa fierté un jour et laisse sa mauvaise fois au vestiaire.  :sarcastic:

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQ3p0jJ5TvLAN8TXwuPI0YS-0sEKupVezmj9-bZqRCInntG4zOtA_KYMBGKxNOXGL_HWPvIsqh34dIvHg90nxidWJHM5Y2NJPh1YLKM6Nk&usqp=CAU&ec=45714081

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 17:13:29
n°61127669
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 17:12:57  profilanswer

Les identitaires du topic qui veulent se farcir le modo en réglant les comptes :o

n°61127674
Ernestor
Posté le 26-10-2020 à 17:13:13  profilanswer

Non mais voilà, c'est son but.

Ben oui, c'est ça J'ai sanctionné qui d'ailleurs ? Ah oui, personne. Et qui a mis ce débat sur le mot islamophobie sur le tapis ? Ah ben c'est pas moi.

Donc arrêtez avec notre numéro de victimisation en carton. A chaque fois vous faites le coup, ça en devient vraiment pathétique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 17:13:13  profilanswer

n°61127680
Flaie
Posté le 26-10-2020 à 17:13:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi tu me parles de refus de ce terme ? Au contraire, on parle de la revendication d'utiliser ce terme. C'est là qu'est le problème : revendiquer d'être islamophobe en étant de gauche alors que ce terme est clairement aussi un cache-sexe des fachos pour leur racisme contre les musulmans.

Il y a une division par zéro à être les idiots utiles des racistes.

Le mec qui a écrit ça est de Gauche non?  
Qui régit ce que la Gauche peut penser ou non?

n°61127685
valentinvt​l
Posté le 26-10-2020 à 17:14:00  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Les identitaires du topic qui veulent se farcir le modo en réglant les comptes :o

Tu parles de qui?

---------------
Carpe Diem.
n°61127687
tekel
Posté le 26-10-2020 à 17:14:08  profilanswer

cpio771 a écrit :

Oui il a réussi sa mission.
le topic se déroulait super bien avant qu'il arrive  

la bonne vieille technique d'extreme islamo gauche.

même le ministre de l'EN le dit, l'université est une nid.

n°61127691
Rasthor
Posté le 26-10-2020 à 17:14:26  profilanswer

Ce qui est chiant, c'est que c'est le topic terrorisme islamiste, et tres souvent quand Ernestor arrive, ça dévie sur les religions et les différences de traitements catholique/musulmans et de terminologie (et encore, il apprend des termes). Il y a d'autres topics pour ce genre de débats je pense.

n°61127695
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-10-2020 à 17:14:40  profilanswer

Gallagh a écrit :

https://twitter.com/BasileBrigandet [...] 49280?s=19

Le site du Paris FC piraté par le FC Allah akbar

https://i.ibb.co/SrBbMSp/Capture-d-e-cran-2020-10-26-a-17-11-48.png

---------------

n°61127697
Ernestor
Posté le 26-10-2020 à 17:14:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Ben oui, c'est ce que j'ai expliqué 10000000000000000000000000000000000000 fois sur ce forum.

A un moment va falloir arrêter de raconter de la merde hein. J'ai jamais interdit la critique de la religion ou même voulu l'interdire. Jamais. Jamais.

---------------
n°61127703
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 17:15:02  answer

tekel a écrit :

la bonne vieille technique d'extreme islamo gauche.

même le ministre de l'EN le dit, l'université est une nid.

L'extrême gauche panique car elle est en train de se faire écraser entre le marteau et l'enclume.

n°61127706
tekel
Posté le 26-10-2020 à 17:15:15  profilanswer

valentinvtl a écrit :

l'islamophobie ?  :o

n°61127709
John Nada
Posté le 26-10-2020 à 17:15:22  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ne pas être d'accord avec Ernestor et les frères musulmans quand à l'emploi du mot islamophobie ne veut pas dire être identitaire.
Merci

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61127714
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2020 à 17:15:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est ça J'ai sanctionné qui d'ailleurs ? Ah oui, personne. Et qui a mis ce débat sur le mot islamophobie sur le tapis ? Ah ben c'est pas moi.

Donc arrêtez avec notre numéro de victimisation en carton. A chaque fois vous faites le coup, ça en devient vraiment pathétique.

C'est pas toi qui sanctionnera. Tu viens exciter tout le monde alors que ça se passait bien et que tout le monde discutait tranquillement dans le respect pour qu'ensuite un autre modo arrive et fasse le ménage sous prétexte que le topic "est devenu pourri etc...". Moi j'arrête de te parler et j'invite tout le monde à faire de même.

---------------
Expert en expertises
n°61127716
roupillon
Posté le 26-10-2020 à 17:15:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais où j'ai dit qu'on ne pouvait pas critiquer l'Islam ? Ah ben nul part.  

C'est délirant, j'ai expliqué ça 10000000000 fois et vous faites comme si vous ne comprenez rien. Et après c'est moi qui pourrit ce topic.  

Pourquoi absolument revendiquer le droit d'être islamophobe sachant que ce terme inclut aussi du racisme contre les musulmans ? C'est assez surréaliste cette obsession sur un mot. Forcément, on est obligé de penser qu'il y a une arrière-pensée. Sinon pourquoi s'obstiner à vouloir utiliser un terme au mieux ambigu ?

la race des musulmans... Super le concept.

Le définition de l'islamophobie est volontairement merdique : qui manifeste de la haine ou de la crainte à l'égard de l'islam ou des musulmans.
Haine de l'islam : donc on peut être islamophobe.
Haine des musulmans : l'islamophobie est à bannir pour incitation à la haine.

Ces deux haines sont tellement différentes que le mot islamophobe est à redéfinir ou à supprimer car malsain : il permet de condamner celui qui a peur de l'islam en le faisant passer pour qq qui hait les musulmans :/

n°61127717
Flaie
Posté le 26-10-2020 à 17:15:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben t'arrives, tu dégommes tout le monde, en sortant une ânerie au passage, mais t'es pas capable d'accepter au grand jour.
Discuter avec quelqu'un qui sait pas se remettre en question c'est souvent compliqué

n°61127731
Rasthor
Posté le 26-10-2020 à 17:16:10  profilanswer

Les pauvres Indiens, entre le Pakistan et le Bangladesh, ils sont mal entourés....  :sweat:

n°61127737
fred_div91
Posté le 26-10-2020 à 17:16:29  profilanswer

deadpool a écrit :

on peut dire du mal de la religion et on peut chier sur n'importe quel dieu.  

Il ne peut pas l'empêcher car il le fait lui même (bon sur les cathos, mais ça compte aussi  :o ).

n°61127738
valentinvt​l
Posté le 26-10-2020 à 17:16:31  profilanswer

tekel a écrit :

l'islamophobie ?  :o

Non et tu le sais très bien.

---------------
Carpe Diem.
n°61127739
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2020 à 17:16:31  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

des identitaires ici ? J'en vois pas personnellement...

---------------
Expert en expertises
n°61127742
tekel
Posté le 26-10-2020 à 17:16:51  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu parles de qui?

des identitaires islamiques ? :o

n°61127743
zad38
Posté le 26-10-2020 à 17:16:53  profilanswer

Ha y'en a qu'essaient de débattre du sens du mot "islamophobie" avec Ernestor [:jambier]  
J'vous rappelle que le bonhomme maîtrise pas trop le français et a du mal à se remettre en question sur le sujet, cf son cirque inoubliable sur la discrimination sur le topic d'à côté [:jambier:1]  

Ernestor a écrit :

Nan mais sérieux, vous allez vous foutre du monde longtemps ?  

DISCRIMINER.

DISCRIMINER c'est pas "refuser quelqu'un sur la base de critères légaux".  

ALLO ? Y A QUELQU3UN ?

Putain des barres en y repensant [:jambier:2]  
Sur combien de dizaines de pages il a pu étaler sa mongolerie et son refus ABSOLU de comprendre quoi que ce soit [:heyk:1]

n°61127750
ze_snake
Posté le 26-10-2020 à 17:17:15  profilanswer

des identitaires ici ? J'en vois pas personnellement...

[:lxl ihsahn lxl:1]

n°61127754
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2020 à 17:17:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est ce que j'ai expliqué 10000000000000000000000000000000000000 fois sur ce forum.

A un moment va falloir arrêter de raconter de la merde hein. J'ai jamais interdit la critique de la religion ou même voulu l'interdire. Jamais. Jamais.

C'est pourtant bien ce que tu fais, insidieusement, en amalgamant ça avec du racisme.
Je répondrai plus à tes trolls après ça, j'ai assez gaspillé de temps avec toi, mais tu devrais essayer d'assumer tes propos et prises de position un jour, ça te grandirait.  
 :hello:

---------------
n°61127756
John Nada
Posté le 26-10-2020 à 17:17:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha y'en a qu'essaient de débattre du sens du mot "islamophobie" avec Ernestor [:jambier]  
J'vous rappelle que le bonhomme maîtrise pas trop le français et a du mal à se remettre en question sur le sujet, cf son cirque inoubliable sur la discrimination sur le topic d'à côté [:jambier:1]  

zad38 a écrit :

Putain des barres en y repensant [:jambier:2]  
Sur combien de dizaines de pages il a pu étaler sa mongolerie et son refus ABSOLU de comprendre quoi que ce soit [:heyk:1]

Oh putain oui 40 pages avant le déclic  :lol:

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61127776
Gracchus13
Posté le 26-10-2020 à 17:19:03  profilanswer

Cet attentat pour les yeux  [:remiche35]

Message édité par Gracchus13 le 26-10-2020 à 17:19:20
n°61127780
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2020 à 17:19:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il ne peut pas l'empêcher car il le fait lui même (bon sur les cathos, mais ça compte aussi  :o ).

Sélectionner, surtout pour taper que sur une des plus inoffensives en France à l'heure actuelle, c'est de la lâcheté, au mieux. :jap:

---------------
n°61127793
Ernestor
Posté le 26-10-2020 à 17:20:16  profilanswer

C'est pas toi qui sanctionnera. Tu viens exciter tout le monde alors que ça se passait bien et que tout le monde discutait tranquillement dans le respect pour qu'ensuite un autre modo arrive et fasse le ménage sous prétexte que le topic "est devenu pourri etc...". Moi j'arrête de te parler et j'invite tout le monde à faire de même.

Prend moi pour un débile tiens. Vous me crachez à la tronche et après vous voudriez pas que je réponde ?

J'étais pas là quand ces posts ont été écrits :

Et imposé ici par certains modos qu'on entend plus bcp maintenant... Qui considéraient qu'islamophobe voulait dire : anti-musulman au lieu de "contre l'Islam". On s'est battu ici avec des centaine de messages. Des TT et des Bans ont été prononcés... Juste pour rappel... J'espère aussi qu'ici, cette comédie sur ce terme "islamophobie" est terminée.

Grillé par Shia

M_D_C a écrit :

Le pire c'est qu'il y a jamais eu de leur part un mea culpa ! et il y en a encore un qui ose encore la ramener haut et fort sans trembler des genoux !

Vivement que le voile soit interdit dans les universités ça lui ferait un déclic et peut être il commencerait à comprendre ce que la laïcité veut dire.

La laïcité ne doit pas être en sens unique ! On accepte toute les religions mais il faut qu'elles restent à leur place.  

Tu fais partie des pourrisseurs de ce topic. C'est toi qui est venu me provoquer mais t'assumes pas derrière quand je viens me défendre. Belle attitude. Bravo.

Message édité par Ernestor le 26-10-2020 à 17:20:40

---------------
n°61127799
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 17:20:25  answer

Ils ont pas écrit saws après prophète... Enfer cela.

n°61127815
Ernestor
Posté le 26-10-2020 à 17:22:00  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pourtant bien ce que tu fais, insidieusement, en amalgamant ça avec du racisme.
Je répondrai plus à tes trolls après ça, j'ai assez gaspillé de temps avec toi, mais tu devrais essayer d'assumer tes propos et prises de position un jour, ça te grandirait.  
 :hello:

C'est pas moi, c'est la définition du terme. Le terme islamophobie a clairement aussi une connotation de racisme contre les musulmans. Je l'ai pas inventé ça, suffit d'ouvrir un dictionnaire.

Et à coté de ça, je n'ai jamais interdit la critique de la religion. Jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 26-10-2020 à 17:22:45

---------------
n°61127862
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-10-2020 à 17:25:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais où j'ai dit qu'on ne pouvait pas critiquer l'Islam ? Ah ben nul part.  

C'est délirant, j'ai expliqué ça 10000000000 fois et vous faites comme si vous ne comprenez rien. Et après c'est moi qui pourrit ce topic.  

Pourquoi absolument revendiquer le droit d'être islamophobe sachant que ce terme inclut aussi du racisme contre les musulmans ? C'est assez surréaliste cette obsession sur un mot. Forcément, on est obligé de penser qu'il y a une arrière-pensée. Sinon pourquoi s'obstiner à vouloir utiliser un terme au mieux ambigu ?

euh les musulmans sont un tissu uni et tous du meme coins de la meme origine ? Comment peut on parler de racisme pour une religion ? C'est une croyance. Ca se change. Ce n'est pas une couleur de peau ou un lieu de naissance. Ca na RIEN à voir.

Ernestor a écrit :

C'est pas moi, c'est la définition du terme. Le terme islamophobie a clairement aussi une connotation de racisme contre les musulmans. Je l'ai pas inventé ça, suffit d'ouvrir un dictionnaire.

L'islamophobie est la peur, le rejet ou la haine de l'islam ou des musulmans en général. La signification du terme continue à être débattue.  

Donc déjà ce n'est clair pour personne.

Et ensuite les musulmans ne sont pas un peuple aux origines uniques. Donc ce n'est clairement pas du racisme.

---------------
antithéiste
n°61127869
choufarci
Posté le 26-10-2020 à 17:26:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc si on est coranophobe, hadithophobe, muhammadophobe, imamophobe, mosquéeophobe, ça va?

On pourra légitimement pas se faire traiter de raciste?

n°61127904
ze_snake
Posté le 26-10-2020 à 17:28:41  profilanswer

Cela doit faire 500 pages que vous n'êtes pas d'accord sur le terme islamophobie.  

Il va falloir vous arrêtez à un moment  :ange:  

n°61127907
roupillon
Posté le 26-10-2020 à 17:29:00  profilanswer

choufarci a écrit :

Donc si on est coranophobe, hadithophobe, muhammadophobe, imamophobe, mosquéeophobe, ça va?

On pourra légitimement pas se faire traiter de raciste?

Se dire anti-islam, c'est plus simple, ça englobe tout et ça passe :jap:

n°61127910
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 17:29:13  answer

PERIOD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)