Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43892260
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2015 à 14:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

$k-flown a écrit :

La preuve on le voit bien avec les profils qui se dessinent petit à petit après les attentats...   :whistle:  

Il n'y a pas que des combattants qui rejoignent Daesh, je pense qu'il y a effectivement un attrait pour la bagarre  [:ti3go] qui plait aux plus cons et influençables du lot, qui 'imaginent pouvoir rentrer au pays et tirer dans le tas de tous les ptits fils de bourges qu'ils ont jamais pu saquer au collège.
Mais il y a aussi des gens plus instruits, et parmis eux, beaucoup de nanas, quasiment la moitié, d'après un type que j'avais entendu sur France Info, je sais plus le nom mais c'esrt un de ceux qui suivent de près les phénomènes de radicalisation pour le compte du gouvernement. Des gens quôn ne retrouvent pas sur les champs de bataille, des médecins, des infirmiers, des ingénieurs, il y en a aussi oui.
Parce que si tu veux faire un état islamique, un califat, ben il se construira pas avec les cheveux d'Allah, à un moment donné faut aussi des mecs pour soigner les combattants, des ingé pour construire des casernes et des fortifications et tout le toutim.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 14:39:17  profilanswer

n°43892261
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 14:39:19  answer

finlay a écrit :

Entendu ce matin sur rmc de la bouche d'un officiel

Je confirmerais malgré tout quand j'aurais des infos officielle liés à mon exemple personnel.

n°43892267
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 14:39:45  answer

Newbpower a écrit :

Bechtel qui lance une pétition pour le retour du service national, ce torrent de merde [:poutrella]

En même, si on veut mobiliser, on aura l'air malin avec ce troupeau de Y qui n'a jamais vu une arme ailleurs que sur CS :/

n°43892268
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 14:39:47  answer

Cela me rappelle la nounou de mon fils aine, adorable personne, instruite (ancienne institutrice), pas du tout religieuse. Et qui m'avait sorti une fois que c'etait normal de tuer les mecreants s'ils s'opposaient a l'islam. Cela jette un froid...

n°43892272
styloblanc
Posté le 16-11-2015 à 14:40:06  profilanswer

Une perquiz se fait s'il y a une justification à la faire ET si on se trouve dans un cadre juridique (sans assentiment en flag/Commission rogatoire et etat d'urgence; avec assentiment en prélim)

Sans rentrer dans les détails assommant, un officier de police judiciaire est (en gros) un flic qui se voit octroyer des "pouvoirs" de juge, comme une délégation en somme
C'est d'ailleurs ce qui est écrit sur toute commission rogatoire "(...) et procéder à la manifestation de la vérité par tout acte qu'il (l'OPJ) jugera nécessaire"
Ce qui inclut interpellation, perquiz, etc

:jap:  

n°43892273
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2015 à 14:40:11  profilanswer

Buque au ski a écrit :

'fiou tu es long à comprendre sérieusement. Oui et ?  

Ce sont ces jeunes qui ont commis un attentat, non ? Pas un robot qui s'appelle Daesh.

Si Daesh n'avait pas été là, encore une fois, il se serait passé quoi ? La France ils l'auraient aimé de tout leur coeur ? Ils auraient été adorateur du mode de vie occidental ? La barbe c'était pour montrer leur amour de ZZTOP ?

Il y a une différence entre ne pas porter son pays dans son coeur et utiliser une kalash avec pour objectif de tuer le plus d'anonymes possibles.

Buque au ski a écrit :

Nan, sans Daesh dans le meilleur des cas, c'auraient été des criminels ou des délinquants. Ou, allez soyons fous, des jeunes paumés en marge de cette société qu'ils détestent. Alors le problème c'est vraiment Daesh ? Ou, comme je me tue à essayer de te le dire, Daesh c'est juste un simple vecteur qui se sert d'un problème déjà existant ?

Tu parles d'un monde sans mecs paumés. Tu parles d'un monde qui n'existe que dans ton fantasme.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43892275
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2015 à 14:40:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sans Daesh, ces jeunes ne seraient pas allés en Syrie.
Sans ces jeunes, Daesh aurait quand même existé.

Et sans Syrie, ils n'auraient pas de bois.
Tu fais l'hypothèse que le complémentaire de ne pas aller en Syrie aurait été avoir une existence paisible et pacifique.

The NBoc a écrit :

Oui, c'est une fatalité statistique, et une réalité de toute époque, l'existence de cas psychiatriques qui haïssent tout ce qui les entoure.

La nouveauté, c'est l'existence de structures qui rendent cette haine plus "productive".

Mais non c'est pas une nouveauté :D

Olivie a écrit :

C'est à ca que je pensais ce matin.

Statistiquement, on peut comparer ca aux USA avec presque chaque semaine un mec qui pète un cable et déboule dans sa classe pour tuer des élèves non ?

Ca plus une dimension anomique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43892279
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2015 à 14:40:46  profilanswer

Faluja a écrit :

On me ressort ca à chaque fois mais personne est capable de fournir la moindre source statistique.

mince, il faut que je retrouve le nom du gars, y'a une cellule gouvernementale qui surveille ça de près, et le mec était venu parler à FI.

n°43892288
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2015 à 14:41:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Bien, négation de l'Irlande, des années de plomb (qui reposait exactement sur le même recrutement de paumés), les fascistes et antifas qui se mettaient sur la gueule en étant tout aussi paumés.

Rien compris.

radioactif a écrit :

Les mecs en question n'ont pour la grande partie de leur existence absolument rien à voir avec daech

Ca change rien. Pour la partie de leur existence qui pose problème Daesh est et etait bien la.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43892291
_Makaveli_
Posté le 16-11-2015 à 14:41:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Genre un président qui jure sur la bible comme aux USA ?

Exactement. 96% de croyants aux US. De mémoire entre 30 et 40% qui croient littéralement à la bible. en 2015. La Terre à 4000 ans et Dieu a tout créé.

Faiblesse de l'école ? :o Hallucinant.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 14:41:27  profilanswer

n°43892293
Walter Whi​te
Posté le 16-11-2015 à 14:41:58  profilanswer

Parce qu'on devrait aller se battre pour "réparer" les conneries de nos dirigeants ?  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Walter White le 16-11-2015 à 14:42:23
n°43892303
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2015 à 14:42:32  profilanswer

la quantité de français dans les rangs.

---------------
n°43892305
_Makaveli_
Posté le 16-11-2015 à 14:42:49  profilanswer

Et se battre contre les fous de Dieu, ils iront jusqu'au bout puisque persuadé qu'ils sont l'arme de Dieu sur Terre.

---------------
Humanity is overrated
n°43892307
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 16-11-2015 à 14:42:51  profilanswer

La circulaire Cazeneuve relative à l'état d'urgence, adressée aux préfets pour leur dire que c'est quasiment open-bar now [:oui mais le passeport:2]  

http://www.scribd.com/doc/28990722 [...] at-Urgence
http://www.scribd.com/doc/28990739 [...] ur-Prefets (annexes)

Circulaire de Taubira pour la justice, mêmes circonstances, un petit peu moins open-bar [:backbone-]
http://www.scribd.com/doc/28990699 [...] -d-urgence

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43892314
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 16-11-2015 à 14:43:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu parles d'un monde sans mecs paumés. Tu parles d'un monde qui n'existe que dans ton fantasme.

Nan, je parle d'un monde où, plutôt que d'aller directement bombarder la Syrie et se focaliser sur Daesh on devrait, peut-être, pointer du doigt le reste. La négation des problèmes, la négation même de la réalité de ses attentats - a bouffer sans arrêt qu'il faut fermer les frontières alors que les mecs viennent pour la plupart de France - contribue à aggraver le problème. On est dans un déni systémique de bien-pensance. On va foutre sur la gueule à Daesh. Cool.

Et après ? Penser que la haine de la France de ces jeunes vient de Daesh c'est d'une stupidité mais hallucinante. Et ça n'en sera que plus stupide quand on verra à quel point se focaliser sur Daesh n'aura servi à rien.

n°43892319
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 14:43:39  answer

The NBoc a écrit :

la quantité de français dans les rangs.

L'un autorise a baiser les femmes esclaves qu'ils achetent.
L'autre n'allait pas jusque la il me semble :o

n°43892321
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 14:43:53  answer

_Makaveli_ a écrit :

Secte criminelle mais financée par des pays : Qatar et Arabie Saoudite en tête.

Et impossible d'intervenir car tu "bombardes des musulmans".

Ca devient tendu la situation :o

Bon ça aussi il faut arrêter un peu. Il y a incontestablement des soutiens saoudiens et quatari, mais pas de façon directe, et certainement pas non plus de façon contrôlée, même si par le passé,  ça a pu être le cas avec Al Quaida.

Je pense que les monarchies du golf ont conscience qu'elles sont elles aussi sur la liste des pays à abattre.

n°43892327
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2015 à 14:44:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Et sans Syrie, ils n'auraient pas de bois.
Tu fais l'hypothèse que le complémentaire de ne pas aller en Syrie aurait été avoir une existence paisible et pacifique.

Ah non.

Je fais l'hypothèse que sans la Syrie ils seraient pas allés en Syrie, rien de plus.

radioactif a écrit :

Mais non c'est pas une nouveauté :D

Qui rendent la haine de français plus productive.

---------------
n°43892329
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2015 à 14:44:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Rien compris.

Beaucoup de périodes mouvementées en Occident se son faites hors des conditions dont tu parles (alphabétisation et/ou transition démographique).

The NBoc a écrit :

Ca change rien. Pour la partie de leur existence qui pose problème Daesh est et etait bien la.

Oui. Dans d'autres cas ca s'est fait sans daech. Rien ne dit qu'ils n'auraient pas fait autre chose de nuisible sans daech (et pour d'autres sans le Pakistan, l'Afghanistan, les extrémistes de gauche et de droite, les norvégiens fous, l'arsenal de papa contre les méchantes filles...)

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43892340
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 14:45:33  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Iran : république islamique .

Daesh : état islamique .

[:mcsouss]  
On va trouver du pétrole là  [:monsieur kennedy:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43892349
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 16-11-2015 à 14:46:07  profilanswer

t'a oublié l’Afrique , Boko haram et les gus au Niger !

---------------
nunc est bibendum
n°43892357
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-11-2015 à 14:46:27  profilanswer

toupouri a écrit :

Le problème vient surtout de l'absence de coalition. Et il faut espérer que cet attentat permettra d'en créer une. D'ailleurs, je suis étonné par le calme des Russes suite à l'avion abattu.

Daesh vit ses dernières heures, ces attentats sont un peu désespérés. Dès qu'ils auront dépassé un certain point (espérons que ce soit Paris) pour mobiliser le monde libre, ils seront vitrifiés.

:heink:  [:sombrero67]  

seriously ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°43892359
_Makaveli_
Posté le 16-11-2015 à 14:46:37  profilanswer

Ca va être plus dur de les abattre, on les a armées :o

Mais les peuples du golfe, en l'absence de dictature, se tourne directement vers l'islamisme. On les force pas, pourtant :o

---------------
Humanity is overrated
n°43892360
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2015 à 14:46:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah non.

Je fais l'hypothèse que sans la Syrie ils seraient pas allés en Syrie, rien de plus.

Et la conclusion serait que ne pas en Syrie permettrait de ne pas aller en Syrie ?

The NBoc a écrit :

Qui rendent la haine de français plus productive.

La haine du bourgeois ou de l'étranger à aussi été très productive.
Tu dois ptet vouloir parler de progrès technique en fait :o

---------------
n°43892361
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2015 à 14:46:51  profilanswer

luckynick a écrit :

:heink:  [:sombrero67]  

seriously ?

Relis avec le doigt :o

---------------

n°43892372
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2015 à 14:48:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca va être plus dur de les abattre, on les a armées :o

Mais les peuples du golfe, en l'absence de dictature, se tourne directement vers l'islamisme. On les force pas, pourtant :o

Comment le sais-tu ? Qui a mis les Saoud au pouvoir et qui les maintiens ? Qui te dis que les saoudiens ne voudraient pas d'un état démocratique et Laique genre tunisie ?

---------------

n°43892378
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-11-2015 à 14:48:22  profilanswer

Citation :

@infos140
ATTENTATS-ENQUÊTE La police serbe a arrêté un migrant avec un passeport syrien portant le même nom que celui découvert à St Denis (Blic)

:jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43892381
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2015 à 14:48:40  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Nan, je parle d'un monde où, plutôt que d'aller directement bombarder la Syrie et se focaliser sur Daesh on devrait, peut-être, pointer du doigt le reste. La négation des problèmes, la négation même de la réalité de ses attentats - a bouffer sans arrêt qu'il faut fermer les frontières alors que les mecs viennent pour la plupart de France - contribue à aggraver le problème. On est dans un déni systémique de bien-pensance. On va foutre sur la gueule à Daesh. Cool.

Et après ? Penser que la haine de la France de ces jeunes vient de Daesh c'est d'une stupidité mais hallucinante. Et ça n'en sera que plus stupide quand on verra à quel point se focaliser sur Daesh n'aura servi à rien.

La bien-pensance, c'est cette nouvelle mode qui consiste à simplifier à outrance les phénomènes.

Des gens haineux qui en veulent à leur environnement, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

Par contre, des systèmes sectaires qui amplifient la haine et fournissent la logistique qu'il faut pour que ces gens deviennent vraiment dangereux, non, pas forcément.

---------------
n°43892382
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2015 à 14:48:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je viens de lire le témoignage du père d'un des kamikazes qu'il avait écrit à l'époque où il avait tenté de récupérer son fils, en Syrie :
http://www.lemonde.fr/m-actu/artic [...] 97186.html

C'est dingue, c'est là qu'on voit ce qu'est Daesh : une secte criminelle. Ca me rappelle les Thugs adorateurs de Kali, en Inde, au XIXe.

C'est dingue comme ça a l'air facile pour le gars de passer de l'autre côté, aussi. Ca peut donner des idées aux services de renseignement, non ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43892383
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 14:48:41  answer

_Makaveli_ a écrit :

La grande question, et j'ai jamais eu la réponse, c'est comment une croyance, une religion, peut prendre autant d'importance et serve même de loi dans plusieurs pays du monde ?

Ben écoute,  d'une manière générale, l'islam offre tout le nécessaire pour devenir une religion politique (ce qui est d'ailleurs le sens réel de islamisme), et le fait qu'il puisse faire loi est natif dans le concept.

n°43892386
___alt
Posté le 16-11-2015 à 14:48:54  profilanswer

la_pugne a écrit :

Mon peuple est devenu très grossier, aussi.

Ton "peuple" est un fantasme, au même titre que le peuple fantasmé des identitaires ou de Terra Nova hein.
Le Français est grossier. Il dit putain, merde, fais chier.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43892388
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-11-2015 à 14:49:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Comment le sais-tu ? Qui a mis les Saoud au pouvoir et qui les maintiens ? Qui te dis que les saoudiens ne voudraient pas d'un état démocratique et Laique genre tunisie ?

[:redrofl1]  

n°43892391
Tokebri95
Posté le 16-11-2015 à 14:49:16  profilanswer

[:what has been seen]

T'as sorti ton fils de là j'espère...

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°43892392
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2015 à 14:49:23  profilanswer

Je parlais des différences fondamentales par rapport à l'attentat de vendredi.

---------------
n°43892398
hurox1
Posté le 16-11-2015 à 14:49:45  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Ça serait bien d'inventer un brouilleur d'arme, actif dans certains lieux, au même titre que les brouilleurs de téléphone portable  :o  

Je ne suis pas du tout expert en la matière, mais par exemple on pourrait modifier la composition de la poudre des munitions pour qu’elle ne brûle pas quand un gaz inoffensif pour l'être humain est dans l'air, au-delà d'une certaine proportion.
Ou un verrou électronique sur l'arme elle-même, au niveau du percuteur ou que sais-je...

Autant former des curés kamikazes pour aller les faire péter la bas.  :o  

n°43892400
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 14:49:52  answer

Olivie a écrit :

Les Saoud sont arrives au pouvoir tous seuls, il me semble. Par les armes.
Apres, leur maintien, il se fait surtout parce qu'ils arrosent leur population de petro-dollars...

n°43892405
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 16-11-2015 à 14:50:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Des gens haineux qui en veulent à leur environnement, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

Ah ben si y en a toujours eu, tout va bien alors, allons bombarder les bougnoules, on va pas se mettre à régler les problèmes de chez nous alors qu'on a des bronzés à exploser !  [:profondementchoque:3]

n°43892406
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 14:50:16  profilanswer

croustx a écrit :

Une minute de silence pour les armuriers qui sont en train de se faire des coucougnettes en or.

Dans mon entourage, ça se précipite sur gomme-cogne, pistolet d'alarme, taser, ...

le taser, c'est pas interdit à la vente au public et à la détention aussi surtout ?
Puis bon, face à une arme à feu ...
Ils feraient mieux de s'acheter de bonnes baskets/nike et de prier :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43892407
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2015 à 14:50:17  profilanswer

un entretien intéressant datant de 2014 mais hélas très actuel :
Olivier Roy, un politologue et grand spécialiste de l'islam politique qui parlait de Daesh et des candidats au Jihad
ça dure 4 mn et quelques.

http://www.franceinfo.fr/player/re [...] 89-1194657

il proposait déjà quelques pistes stratégiques pour sortir du merdier.

n°43892410
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 14:50:28  answer

Mais qui sont les connards qui balancent ces hoax de merde ?  

https://twitter.com/dolly_d4gger/st [...] 7666724872

Je comprends pas le projet, il faut vraiment avoir une vie de merde pour adapter un hoax vieux de 10 ans avec les attentats.

n°43892412
_Makaveli_
Posté le 16-11-2015 à 14:50:35  profilanswer

Olivie a écrit :

La Tunisie est prête à basculer chez les barbus....

Maintenant, et la j'ai pas de source, je n'ai absolument aucune idée de ce que voudraient réellement les gens au Qatar, en Arabie Saoudite, et dans tous les pays ou la charia est appliquée. Si, en Iran il y a eu une mini révolte de la jeunesse. Mais dans les autres pays je n'ai pas senti de désir à revenir à un pays laïc.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)