Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6874  6875  6876  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61110610
ticaribou
Posté le 24-10-2020 à 19:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Lol mais pour cliquer, faut déjà se rendre compte qu'un de tes posts le mérite. C'est rigolo en fait.

je me demandais ce que c'était ce truc et j'ai appuyé dessus pour voir
juste par curiosité et envie d'apprendre remarquez :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 19:22:15  profilanswer

n°61110621
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 19:23:59  answer

ah c'est une technique de l'ennemi c'est ca alors?
désolé je suis un gros noob question hfr fights subtils étant moi plutôt "frontal" dans ces cas la :o

n°61110629
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 19:24:59  profilanswer

non je viens juste d'essayer d'alerter sur un post à moi, et je constate que ça fait pareil que sur le post de quelqu'un d'autre :D

A part ça je ne pense pas provoquer qui que ce soit. Tu penses à quoi ?

---------------
rm -rf internet/
n°61110636
prokie
Trump 2028
Posté le 24-10-2020 à 19:25:46  profilanswer

Citation :

Le Parti communiste annonce déposer plainte après le tag "collabo" sur son siège

"Une agression", "une infamie"… Le Parti communiste français a annoncé, samedi 24 octobre, qu'il allait déposer plainte après la découverte d'un tag "collabo" sur la façade de son siège parisien, place du Colonel Fabien.  

"C'est encore une agression contre notre siège de la part de ceux que j'appelle les descendants des nazis, de l'extrême droite française

"Le Parti communiste a payé un lourd tribut dans sa lutte contre le nazisme et aujourd'hui, c'est peut-être pour cela qu'il y a encore ses descendants qui s'en prennent à nous", a-t-il poursuivi, en assurant que "tout au long de l'histoire du parti", "il y a eu plusieurs dizaines d'agressions de ce type, des vitres brisées, des croix gammées, des 'mort aux rouges'". "Nous porterons plainte et je ne doute pas que les coupables seront identifiés et sanctionnés"

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] tor=AL-79-[article]-[connexe]

Il en a gros  [:apges:3]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61110647
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 19:27:24  answer

prokie a écrit :

Citation :

Le Parti communiste annonce déposer plainte après le tag "collabo" sur son siège

"Une agression", "une infamie"… Le Parti communiste français a annoncé, samedi 24 octobre, qu'il allait déposer plainte après la découverte d'un tag "collabo" sur la façade de son siège parisien, place du Colonel Fabien.  

"C'est encore une agression contre notre siège de la part de ceux que j'appelle les descendants des nazis, de l'extrême droite française

"Le Parti communiste a payé un lourd tribut dans sa lutte contre le nazisme et aujourd'hui, c'est peut-être pour cela qu'il y a encore ses descendants qui s'en prennent à nous", a-t-il poursuivi, en assurant que "tout au long de l'histoire du parti", "il y a eu plusieurs dizaines d'agressions de ce type, des vitres brisées, des croix gammées, des 'mort aux rouges'". "Nous porterons plainte et je ne doute pas que les coupables seront identifiés et sanctionnés"

Et si le PC nous parlait de son lourd tribu versé en 39-40 ?
Pourquoi toujours parler de 41-44 ? :D

n°61110654
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 19:27:51  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

en même temps les cocos n'ont pas tort, ceux que certains accusent d'islamo-gauchisme à LFI ne viennent pas du PCF historique

---------------
rm -rf internet/
n°61110658
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2020 à 19:28:21  profilanswer

Dans ce cas évite de faire du HS. Y a eu une alerte, elle a été traitée, next

---------------
Lu et approuvé.
n°61110660
Bisounours​58
Posté le 24-10-2020 à 19:28:26  profilanswer

Les descendants de nazis [:calimefrog:5]  
Dans son cas en revanche la filiation avec Staline est une réalité historique [:jean-michel platini:4]

n°61110663
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2020 à 19:28:58  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ils sont sûrement français, tu veux les envoyer où ?

S'ils sont français, qu'on ne se contente pas d'un rappel à la loi, mais qu'on touche aux allocations + exclusion temporaire de l'établissement pour le gamin.
Hors de question que le moindre centime de la famille des "fils de porcs" aille les financer.

Et s'ils ne sont pas français, qu'on ne renouvelle pas leur titre de séjour.

n°61110671
airy
Posté le 24-10-2020 à 19:30:02  profilanswer

Sticki a écrit :

Lol mais pour cliquer, faut déjà se rendre compte qu'un de tes posts le mérite. C'est rigolo en fait.

Ou des gens ont critiqué ton post sous entendant qu'il est sanctionnable.  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 19:30:02  profilanswer

n°61110690
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-10-2020 à 19:32:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en même temps les cocos n'ont pas tort, ceux que certains accusent d'islamo-gauchisme à LFI ne viennent pas du PCF historique

hmmm clémentine autain a pas été encartée au pcf ?

dans le genre islamo-gauchiste :s

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61110692
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 19:32:38  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Les descendants de nazis [:calimefrog:5]  
Dans son cas en revanche la filiation avec Staline est une réalité historique [:jean-michel platini:4]

la filiation du FN/RN avec d'anciens collabos est aussi une réalité historique.

Mais d'accord sur le fait qu'on ne sait pas qui est l'auteur de ce tag.

---------------
rm -rf internet/
n°61110693
Tammuz
Posté le 24-10-2020 à 19:32:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je constate que depuis que j'ai alerté sur plusieurs posts similaires il y a eu auto-modération des participants, comme quoi c'est utile, dans l'objectif de garder le topic ouvert :)

La modération HFR te remercie de ton sens civique.    [:bighead:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61110710
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 19:35:04  profilanswer

krosso a écrit :

hmmm clémentine autain a pas été encartée au pcf ?

dans le genre islamo-gauchiste :s

apparemment elle a conduit une liste PCF, mais sans y être.

Le PCF est historiquement très anticlérical, ce qui n'est pas forcément le cas de ceux qui ont rejoint LFI ensuite.

---------------
rm -rf internet/
n°61110734
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-10-2020 à 19:37:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

apparemment elle a conduit une liste PCF, mais sans y être.

Le PCF est historiquement très anticlérical, ce qui n'est pas forcément le cas de ceux qui ont rejoint LFI ensuite.

ok

Je reconnais beaucoup de défauts au pcf, mais je t'accorde bien volontiers que la complaisance avec les islamistes n'en fait pas partie

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61110735
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 19:37:57  profilanswer

Citation :

Ce déchaînement de haine sur Internet est-il observé au lendemain de chaque attentat ?
En politique, l’union nationale dure de moins en moins longtemps : deux semaines pour Charlie Hebdo, une semaine pour les attentats du Bataclan le 13 novembre 2015, quelques jours pour l’attaque à Nice, pour arriver à deux ou trois heures aujourd’hui. La récupération est maintenant quasi immédiate.
De la même manière, sur Internet, nous observions d’abord des mouvements spontanés d’internautes qui expriment leur tristesse, leur solidarité et leur soutien aux victimes, puis, dans un second temps, les messages extrémistes qui arrivaient deux semaines après un événement. Ces derniers ne se trouvaient pas dans la réaction, ils étaient noyés dans le flux. Désormais, ces commentaires haineux inondent la Toile en même temps que les posts de soutien ou d’indignation. La récupération politique ou idéologique est quasi immédiate.

Quels types de messages haineux retrouve-t-on le plus sur Internet ?
Nous remarquons une multiplication des menaces de mort, mais cela reste quand même globalement rare. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un cautionnement de l’acte, et d’une comparaison des réactions face aux accusations envers la communauté musulmane avec celles qui auraient pu avoir lieu envers la communauté juive. Plus précisément, nous retrouvons dans beaucoup de messages l’hypothèse que tout le monde se serait mobilisé pour soutenir la communauté juive si elle avait été montrée du doigt comme l’est aujourd’hui la communauté musulmane…
Mais, les commentaires les plus nombreux restent islamophobes : « Il faut bouter les musulmans hors de France » ou « éradiquons l’islam ». Ils représentent 70 % des posts haineux.

https://www.lejournaltoulousain.fr/ [...] et-107697/

---------------
rm -rf internet/
n°61110824
Tammuz
Posté le 24-10-2020 à 19:48:02  profilanswer

krosso a écrit :

ok

Je reconnais beaucoup de défauts au pcf, mais je t'accorde bien volontiers que la complaisance avec les islamistes n'en fait pas partie

Ca dépend de quelle époque on parle.   [:al berto:1]  

Le PCF d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec celui de Thorez et en matière de complaisance avec l'islamisme, il est loin d'être un modèle.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61110832
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 19:48:33  answer

Kalymereau a écrit :

non je viens juste d'essayer d'alerter sur un post à moi, et je constate que ça fait pareil que sur le post de quelqu'un d'autre :D

A part ça je ne pense pas provoquer qui que ce soit. Tu penses à quoi ?

hein ? mais alors tu veux savoir si qqun t'alerte?
pourquoi tu penses a cela
putain mais je suis vraiment un téméraire moi :D j’écris ce que je pense (plus ou moins certes :D ) mais en tout cas j'assume quoi  :lol:  

n°61110843
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 19:49:26  answer

prokie a écrit :

Citation :

en bon communistes ils ont déjà fait le procès et trouvé les coupables ou bien ? :D

n°61110853
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-10-2020 à 19:50:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Ce déchaînement de haine sur Internet est-il observé au lendemain de chaque attentat ?
En politique, l’union nationale dure de moins en moins longtemps : deux semaines pour Charlie Hebdo, une semaine pour les attentats du Bataclan le 13 novembre 2015, quelques jours pour l’attaque à Nice, pour arriver à deux ou trois heures aujourd’hui. La récupération est maintenant quasi immédiate.
De la même manière, sur Internet, nous observions d’abord des mouvements spontanés d’internautes qui expriment leur tristesse, leur solidarité et leur soutien aux victimes, puis, dans un second temps, les messages extrémistes qui arrivaient deux semaines après un événement. Ces derniers ne se trouvaient pas dans la réaction, ils étaient noyés dans le flux. Désormais, ces commentaires haineux inondent la Toile en même temps que les posts de soutien ou d’indignation. La récupération politique ou idéologique est quasi immédiate.

Nous remarquons une multiplication des menaces de mort, mais cela reste quand même globalement rare. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un cautionnement de l’acte, et d’une comparaison des réactions face aux accusations envers la communauté musulmane avec celles qui auraient pu avoir lieu envers la communauté juive. Plus précisément, nous retrouvons dans beaucoup de messages l’hypothèse que tout le monde se serait mobilisé pour soutenir la communauté juive si elle avait été montrée du doigt comme l’est aujourd’hui la communauté musulmane…
Mais, les commentaires les plus nombreux restent islamophobes : « Il faut bouter les musulmans hors de France » ou « éradiquons l’islam ». Ils représentent 70 % des posts haineux.

Le problème céléfacho [:justhynbrydhou:1]

n°61110863
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 19:51:48  answer

popopo PAS de sabotage de matériel on l'a déjà dit c'est faux!  [:biezdomny:4]  
mais bon histoire ancienne :jap: ils ont su se racheter par la suite
par contre entre temps ils ont au d'autres petits affaires comme qui dirait. un truc a faire profil bas normalement  [:henry-death:9]

n°61110864
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 24-10-2020 à 19:51:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Marrant comme modifier la mise en valeur d'un même texte en change le sens [:trifon_le_chaste]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61110873
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 19:52:59  answer

La Monne a écrit :

Dans ce cas évite de faire du HS. Y a eu une alerte, elle a été traitée, next

ùais je connaissais pas la methode (vrai hein :D )
mais ok mon capitaine, message reçu pour les hs :jap:

n°61110879
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 24-10-2020 à 19:53:13  profilanswer

Outre la boutade, je comprends pas comment le "la plupart des cas" peut être diamétralement opposé à la majorité des commentaires.

Edit : la plupart des cas concernait les menaces de mort en fait, pas l'ensemble des commentaires[:yazid hasselhoff:4]

Message édité par gniais le 24-10-2020 à 19:56:05

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61110881
chienBlanc
Posté le 24-10-2020 à 19:53:21  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

C'est la vérité, il y avait énormément de communistes parmi les résistants. Et beaucoup sont morts pour la France.  :jap:  
Il faut donc être un sacré inculte pour faire ce tag.

PS : je suis de droite.

n°61110892
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-10-2020 à 19:54:46  profilanswer

Terrorisme : Samuel Paty décapité sur l’autel de la République - LSP avec Alexandre Del Valle  (tv libertouille)
https://www.youtube.com/watch?v=_jHMp1G585E

"les coupeurs de langues (modéré ?) arment les coupeurs de tete .."  [:fredmoul:1]

il taille une croupiere aux communistes qui ont fait le lit de la situatuon actuelle aussi ..

Bonne qualitance/rappel entre les english debiles qui invitent avec fierté  tout le gratin terro chez lui , les gauchos ,les livres qui autorisent les meurtres empéché par pasqua , mais ré-autorisé par les politicards suivants ...

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 24-10-2020 à 20:25:35

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61110896
Burracho
Posté le 24-10-2020 à 19:54:59  profilanswer

La gauche une longue tradition de collaborationniste avec les fachos (nationaux socialistes en 40 islamiste today) contre la démocratie bourgeoise avant de se retrouver cocu le 22 juin 1941 :jap:

Message édité par Burracho le 24-10-2020 à 19:57:32
n°61110909
SHAMSHIR
Posté le 24-10-2020 à 19:55:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

La modération HFR te remercie de ton sens civique.    [:bighead:10]

C'est trop ça. Tu sais c'est comme Eric qui était assis toujours au premier rang et était toujours dans les pattes des professeurs au collège. :o

N'alertez pas, c'était ironique.  

quota:

Et allez.....

Propos de Macron sur l'islam :  des pays musulmans boycottent des produits français
L'Université du Qatar reporte notamment la semaine culturelle française et des agences de voyages du Koweït cessent de proposer des voyages en France. Des produits sont également retirés des rayons des supermarchés dans ces pays.

https://www.lefigaro.fr/conso/appel [...] s-20201024

n°61110911
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 24-10-2020 à 19:56:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Du PCF historique non.
Mais il est mort.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°61110917
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 19:57:07  answer

chienBlanc a écrit :

C'est la vérité, il y avait énormément de communistes parmi les résistants. Et beaucoup sont morts pour la France.  :jap:  

en 75 ans rien de neuf au PCF ? :D nan mais ho :D

sinon oui bien sur aller les taguer est débile a tous points de vue

n°61110927
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 19:58:00  profilanswer

[:massys]  

j'ai essayé pour répondre à l'autre qui  posait la question de comment on fait pour savoir si un de ses posts a fait l'objet d'une alerte

et c'est moi que t'accuses de mal comprennette ? :D

---------------
rm -rf internet/
n°61110934
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 19:59:01  profilanswer

gniais a écrit :

Marrant comme modifier la mise en valeur d'un même texte en change le sens [:trifon_le_chaste]

ben non ça change pas le sens, ça met l'accent sur une info différente du texte. T'as du mal avec les textes qui contiennent plusieurs infos  ?

---------------
rm -rf internet/
n°61110945
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 19:59:45  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Du PCF historique non.
Mais il est mort.

[:trololol:3]

---------------
rm -rf internet/
n°61110948
Burracho
Posté le 24-10-2020 à 19:59:57  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est trop ça. Tu sais c'est comme Eric qui était assis toujours au premier rang et était toujours dans les pattes des professeurs au collège. :o

quota:

Et allez.....

Propos de Macron sur l'islam :  des pays musulmans boycottent des produits français
L'Université du Qatar reporte notamment la semaine culturelle française et des agences de voyages du Koweït cessent de proposer des voyages en France. Des produits sont également retirés des rayons des supermarchés dans ces pays.

Les pécors de ces pays devront donc se passer de vache qui rie, mais vous inquiétez pas on va continuer à exporter des hectolitres d'alcool de qualité française vers ses pays pour les bourgeois qui se le revendront au marché noir.

On remarquera également que Chanel, Dior, LVMH figurent pas sur la liste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 24-10-2020 à 20:00:30
n°61110960
Llewyn
Posté le 24-10-2020 à 20:01:47  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ils sont au courant de leur situation géopolitique au Qatar ou pas?  :D  

n°61110969
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 20:02:36  answer

SHAMSHIR a écrit :

quota:

Et allez.....

Propos de Macron sur l'islam : des pays musulmans boycottent des produits français

Ces pays fiers d'afficher leur esprit arriéré et bigot.

n°61111001
Rasthor
Posté le 24-10-2020 à 20:06:39  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

quota:

Et allez.....

Mais .... et le PSG ?

n°61111026
ticaribou
Posté le 24-10-2020 à 20:08:55  profilanswer

Burracho a écrit :

Les pécors de ces pays devront donc se passer de vache qui rie, mais vous inquiétez pas on va continuer à exporter des hectolitres d'alcool de qualité française vers ses pays pour les bourgeois qui se le revendront au marché noir.

On remarquera également que Chanel, Dior, LVMH figurent pas sur la liste :o

ils n'auront pas mon caprice des dieux  crévindiou :D

n°61111043
zad38
Posté le 24-10-2020 à 20:10:23  profilanswer

Ces pays arabes ont le choix entre boycotter La vache qui rit et tenter de montrer que l'islam n'est pas une religion d'arriérés et que les musulmans peuvent apporter quelques chose à l'humanité, leur choix va vous surprendre [:el_risitos]

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 24-10-2020 à 20:10:38
n°61111050
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-10-2020 à 20:11:07  profilanswer

krosso a écrit :

C'est pas bien de tagger un monument aux morts.

[:julien rodriguez]

n°61111098
Tammuz
Posté le 24-10-2020 à 20:17:39  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Certes, mais ils en ont un peu rajouté aussi avec le mythe du "parti des 100 000 fusillés".    [:dedecha:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6874  6875  6876  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)