| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 20:12:47 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-10-2020 à 20:15:56 --------------- Expert en expertises |
greenboro |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
joams |
|
the_blob |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
greenboro |
Message cité 2 fois Message édité par greenboro le 23-10-2020 à 20:39:39 |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 20:38:59 ![]() ![]() |
Pour les pavillons ça c'est dans les hauts de montreuil, les parents d'une ex habitaient la (effectivement des bobos Croix de chavaux ou mairie de montreuil c'est pas la meme limonade Message édité par cpio771 le 23-10-2020 à 20:42:09 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
joams |
homnibus |
J'avoue que si des gens venaient à en mourir, on aurait un tout autre discours |
Kupfer Chalcolithique |
|
kami pouet | Putain Aubervilliers...c'est vraiment devenu une poubelle à ciel ouvert...quelle horreur. |
cyd125 Lord Cordovan |
homnibus |
Perso je vois même pas comment on pourrait lutter contre ça tant que les vannes à pétrodollars venant de ces pays sont pas coupées. Qu'est ce que je reve que l'état français s'approprie de force tous les capitaux français détenus par l'as ou le Qatar Mais bon je rêve je sais |
Pomme Petite olive | Vous pouvez pas battre les 4 chemins, j'ai tenu 2 ans. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
docmaboul |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
docmaboul |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Lothiek |
|
meidhi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites, elle avait dit/signé quoi à la base cette rokhaya diallo ? (avant les attentats de CH)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
docmaboul |
meidhi |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |