Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6855  6856  6857  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61103291
valentinvt​l
Posté le 23-10-2020 à 20:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

On se passera des détails.    [:double deuce:2]

Et puis il n'y a pas que l'image, il y a aussi les odeurs et le bruit. :o

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 20:12:47  profilanswer

n°61103314
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2020 à 20:15:03  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La question ne m'est pas posée mais je vais quand même répondre, appliquer la loi, rien que la loi et toute la loi. Ce serait déjà pas mal non?

Désolé que cela tombe sur toi, mais j’en ai ras le bol de lire ça : “il n’y a qu’à appliquer la Loi”.

On ne peut PAS appliquer la Loi. Faut arrêter avec cette phrase. Nos lois sont en contradiction directe avec les accords internationaux que nous avons signés et pour couronner le tout, on a pas la moitié de l’appareil judiciaire nécessaire en France. On a un nombre de juges ridicule par rapport au UK déjà. Nos prisons sont ignobles, les détenus y font la loi etc...  En France on ne pense qu’en terme de quota. On a “tant de places de prison”, donc on envoie tant de personnes en prison. Du coup, on a du multirécidiviste à plus de 20 voire 30 passages devant le juge..

Donc non, il n’y a pas qu’à “appliquer la Loi, rien que la Loi et toute la Loi”. Il faut changer la Loi, se retirer de certains accords internationaux qui nous paralysent, revoir de fond en comble nos politiques étrangères pour forcer des pays comme le Maroc ou l’Algérie à prendre leurs ressortissants etc... Et les pays qui refusent et ben on regarde qui a le plus à y perdre en cas de mesure de rétorsion. Nous ou eux. On commence par cela, on verra après.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-10-2020 à 20:15:56

---------------
Expert en expertises
n°61103377
greenboro
Posté le 23-10-2020 à 20:22:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

La mosquée salafiste rue Gaston Lauriau à Montreuil est toujours ouverte.

Si c'est l'endroit auquel je pense, c'est très loin d'être une mosquée, mais plutôt une toute petite salle de prière. Et si tu veux te plaindre, tu peux aller voir la SEMIMO, je crois que le local leur appartient.

Ca doit être l'enfer, pour toi, d'habiter à Montreuil, non ?  

n°61103399
cpio771
Android :p
Posté le 23-10-2020 à 20:26:47  profilanswer

greenboro a écrit :

Ca dépend ou t'es dans montreuil  :o

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61103413
joams
Posté le 23-10-2020 à 20:28:45  profilanswer

greenboro a écrit :

Si c'est l'endroit auquel je pense, c'est très loin d'être une mosquée, mais plutôt une toute petite salle de prière. Et si tu veux te plaindre, tu peux aller voir la SEMIMO, je crois que le local leur appartient.

je connais un peu Montreuil, il y a des quartiers ou tu ne voit pas "un français"....

n°61103422
cpio771
Posté le 23-10-2020 à 20:29:54  profilanswer

joams a écrit :

je connais un peu Montreuil, il y a des quartiers ou tu ne voit pas "un français"....

Croix de chavaux = pas bien

Coté vincennes = bien

---------------
n°61103431
the_blob
Posté le 23-10-2020 à 20:30:53  profilanswer

joams a écrit :

C’est pas politiquement correcte de dire français de souche ? :o du coup on met des guillemets ? :lol:

n°61103460
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 23-10-2020 à 20:35:40  profilanswer

joams a écrit :

Montreuil c’est bien créolisé yesss

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61103472
cpio771
Posté le 23-10-2020 à 20:37:44  profilanswer

cyd125 a écrit :

Montreuil c’est bien créolisé yesss

Quand tu vois le voisinage, autour y a bagnolet, rosny, le 20eme arrondissement ..

---------------
n°61103483
greenboro
Posté le 23-10-2020 à 20:38:59  profilanswer

joams a écrit :

J'ai habité à peu près 30 années à Montreuil, j'y retourne encore assez souvent, c'est n'importe quoi.  

Par exemple, il y existe pas mal de synagogues et centres communautaires juifs que j'ai pu découvrir grâce à la présence de militaires lors de l'opération sentinelle.

C'est un mélange de petits pavillons occupés peu à peu par les bobos bien blancs et de cités populaires avec pas mal de mixité.

Jamais je n'y ai eu aucun problème et pourtant je m'y suis baladé à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Mais je ne nie pas qu'il y a aussi une petite délinquance comme dans un grand nombre de villes pauvres.

Message cité 2 fois
Message édité par greenboro le 23-10-2020 à 20:39:39
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 20:38:59  profilanswer

n°61103502
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 20:40:48  profilanswer

[:orly2]  

ça n'empêche pas que l'église catholique en Espagne garde aujourd'hui un poids très important, sans commune mesure avec la France. Et il y a des franquistes au PP, qui est un parti de gouvernement.

---------------
rm -rf internet/
n°61103503
cpio771
Posté le 23-10-2020 à 20:41:03  profilanswer

greenboro a écrit :

C'est un mélange de petits pavillons occupés peu à peu par les bobos bien blancs et de cités populaires avec pas mal de mixité.

Pour les pavillons ça c'est dans les hauts de montreuil, les parents d'une ex habitaient la (effectivement des bobos :)

Croix de chavaux ou mairie de montreuil c'est pas la meme limonade

Message édité par cpio771 le 23-10-2020 à 20:42:09

---------------
n°61103507
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 23-10-2020 à 20:41:37  profilanswer

cpio771 a écrit :

Quand tu vois le voisinage, autour y a bagnolet, rosny, le 20eme arrondissement ..

La France que l’on aime  [:azrail:8]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61103513
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-10-2020 à 20:42:19  profilanswer

greenboro a écrit :

J'ai habité à peu près 30 années à Montreuil, j'y retourne encore assez souvent, c'est n'importe quoi.  

Par exemple, il y existe pas mal de synagogues et centres communautaires juifs que j'ai pu découvrir grâce à la présence de militaires lors de l'opération sentinelle.

Jamais je n'y ai eu aucun problème et pourtant je m'y suis baladé à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Mais je ne nie pas qu'il y a aussi une petite délinquance comme dans un grand nombre de villes pauvres.

Ah ben c'est sûr que si tu as le même gabarit que ton avatar :o

---------------
ray=out
n°61103535
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-10-2020 à 20:45:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:orly2]  

ça n'empêche pas que l'église catholique en Espagne garde aujourd'hui un poids très important, sans commune mesure avec la France. Et il y a des franquistes au PP, qui est un parti de gouvernement.

C'est évident qu'elle garde un poids considérable, on efface pas des centaines d'années de religiosité en quelques décennies, et le franquisme ne s'est pas totalement éteint à la mort de Franco.

---------------
ray=out
n°61103546
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-10-2020 à 20:47:19  profilanswer

kami a écrit :

Mouarf vous nous faites une hallucination collective.

un jour il y aura un drame, ne t'en déplaise.

n°61103550
joams
Posté le 23-10-2020 à 20:48:22  profilanswer

cpio771 a écrit :

Croix de chavaux = pas bien

Coté vincennes = bien

la, j ai bossé.  :jap:  

n°61103562
homnibus
Posté le 23-10-2020 à 20:50:20  profilanswer

OTH a écrit :

un jour il y aura un drame, ne t'en déplaise.

J'avoue que si des gens venaient à en mourir, on aurait un tout autre discours :o

n°61103597
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-10-2020 à 20:55:29  profilanswer

greenboro a écrit :

Ce n'est pas un enfer, pour moi, mais je ne veux pas que ça devienne un paradis pour eux.
La proximité avec Paris, la forte densité de population, l'activité économique font que c'est une ville vivante et pas du tout ghetto, au contraire de villes éloignées de grands centres urbains comme les Mureaux ou Creil.
Après des villes proches de Paris sont absolument degueulasses comme d'Aubervilliers par exemple.
Mais oui je souhaite ardemment la fermeture de cette petite salle de prière comme tu dis.
Et les centres communautaires juifs, je m'en fous totalement pour le moment.

n°61103637
kami
pouet
Posté le 23-10-2020 à 21:02:01  profilanswer

Putain Aubervilliers...c'est vraiment devenu une poubelle à ciel ouvert...quelle horreur.

n°61103647
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 23-10-2020 à 21:02:58  profilanswer

kami a écrit :

Putain Aubervilliers...c'est vraiment devenu une poubelle à ciel ouvert...quelle horreur.

Ah ouai carrément...  [:jean-michel sardou]

---------------
n°61103654
cpio771
Posté le 23-10-2020 à 21:04:04  profilanswer

cyd125 a écrit :

Aubervilliers j'y vais juste pour aller dans mes datacenter  [:clooney5]

---------------
n°61103689
kami
pouet
Posté le 23-10-2020 à 21:08:47  profilanswer

On a voulu me coller un déplacement pro là bas, j'ai tout fait pour l'esquiver :D
Un parent a été hospitalisé là bas; du coup j'y suis allé récemment, sans déconner, y a rien qui va; la chaussée, la saleté, la diversité des commerces, les zonards partout dans les rues, la proximité avec des camps de migrants...
J'ai grandi pas loin de là, c'était pas comme ça avant.

n°61103696
homnibus
Posté le 23-10-2020 à 21:09:35  profilanswer

kami a écrit :

Voila s'en donner les moyens en prime :o
Que l'on affirme comme on le fait activement sur les principes de la Nation c'est pas idiot. Que l'on condamne rapidement toute apologie au terrorisme c'est bien aussi.
Que l'on arrête tout soutien et partenariat avec l'AS pourvoyeur du wahabbisme et tout ce qui tourne autour je serai également pour.

Perso je vois même pas comment on pourrait lutter contre ça tant que les vannes à pétrodollars venant de ces pays sont pas coupées.

Qu'est ce que je reve que l'état français s'approprie de force tous les capitaux français détenus par l'as ou le Qatar  [:nico54]

Mais bon je rêve je sais :(

n°61103707
Pomme
Petite olive
Posté le 23-10-2020 à 21:10:53  profilanswer

Vous pouvez pas battre les 4 chemins, j'ai tenu 2 ans. :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61103739
docmaboul
Posté le 23-10-2020 à 21:13:40  profilanswer

fazero a écrit :

Y a les chrétiens/juifs/musulmans qui ont un ami imaginaire et il y en a certains sur ce topic qui ont un ennemi imaginaire: "on", "vous" [:lxl ihsahn lxl:1]:

Joli, c'est tout à fait ça :D

n°61103743
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-10-2020 à 21:14:34  profilanswer

kami a écrit :

J'ai conduit le bus 170 dans les années 90. Charmante petite ligne touristique où les chefs de ligne te mettait en garde qu'entre les 4 chemins et la mairie d'auber' y'avait une petite bande qui purgeait la porte arrière et quand le chauffeur se levait pour aller la repurger, ils purgeaient celle de devant et te piquait ta caisse.  

Les francs-moisins, la gare de St Denis. C'était l'bon temps  [:clooney32]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61103753
airy
Posté le 23-10-2020 à 21:15:49  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est bien créolisé je crois

On avait compris la première fois je crois.  :)

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61103771
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 23-10-2020 à 21:17:52  profilanswer

greenboro a écrit :

Pourtant Montreuil récolte un joli 3,75/10 en sécurité et 3,60 en environnement : https://www.ville-ideale.fr/montreuil_93048  

Les comz des habitants, c'est assez fruité dira t-on [:le guide:5]

n°61103790
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-10-2020 à 21:19:37  profilanswer

airy a écrit :

On avait compris la première fois je crois.  :)

Et encore tu le vois pas sur le dark  :wahoo:

---------------
#TeamFirst
n°61103801
docmaboul
Posté le 23-10-2020 à 21:20:36  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La question ne m'est pas posée mais je vais quand même répondre, appliquer la loi, rien que la loi et toute la loi. Ce serait déjà pas mal non?

tu veux dire à tout le monde ? Même aux flics et aux politiciens ?!?

[:kzimir]

n°61103811
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-10-2020 à 21:21:28  profilanswer

kami a écrit :

cyd125 a écrit :

cpio771 a écrit :

Aubervilliers j'y vais juste pour aller dans mes datacenter  [:clooney5]

kami a écrit :

On a voulu me coller un déplacement pro là bas, j'ai tout fait pour l'esquiver :D
Un parent a été hospitalisé là bas; du coup j'y suis allé récemment, sans déconner, y a rien qui va; la chaussée, la saleté, la diversité des commerces, les zonards partout dans les rues, la proximité avec des camps de migrants...

J'ai quitté la RP il y a plus de 10 ans (le hip-hop en France faisait ses premiers pas :o), et à l'époque c'était déjà une poubelle, mais dans le genre à crever de dépression tellement c'était dégueulasse, ça n'a pas dû s'arranger depuis anéfé :/

---------------
ray=out
n°61103813
valentinvt​l
Posté le 23-10-2020 à 21:21:48  profilanswer

docmaboul a écrit :

tu veux dire à tout le monde ? Même aux flics et aux politiciens ?!?

[:kzimir]

Oui bien sur.

---------------
Carpe Diem.
n°61103819
Lothiek
Posté le 23-10-2020 à 21:22:14  profilanswer

Pomme a écrit :

Vous pouvez pas battre les 4 chemins, j'ai tenu 2 ans. :o

il y a bien pire crois moi

style aulnay sous bois

n°61103836
meidhi
Posté le 23-10-2020 à 21:23:28  profilanswer

homnibus a écrit :

"Surtout que" :D

Le « surtout que » c’était ironique. Cet exemple ne montre rien (mais cela reste scandaleux de ne pas vouloir accueillir des réfugiés).

n°61103906
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-10-2020 à 21:29:13  profilanswer

Dites, elle avait dit/signé quoi à la base cette rokhaya diallo ? (avant les attentats de CH)

J'essaie de comprendre le shitstorm là :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°61103939
airy
Posté le 23-10-2020 à 21:32:33  profilanswer

orodreths a écrit :

Et encore tu le vois pas sur le dark  :wahoo:

Le mec qui croit qu'en jouant les fayots, il y échappera...  [:frag_facile]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61103945
docmaboul
Posté le 23-10-2020 à 21:32:59  profilanswer

Dans ce cas, il va falloir construire un paquet de prisons :o

n°61103953
meidhi
Posté le 23-10-2020 à 21:33:25  profilanswer

kami a écrit :

J’ai grandi jusqu’à mes 25 ans à Aubervilliers. Cela a toujours été comme ça.
Tout n’est pas à jeter cependant : y a un maillage associatif très efficace, niveau culturel c’est top et très dynamique. Quand tu veux t’occuper, y’a vraiment de quoi faire.

n°61103970
cpio771
Posté le 23-10-2020 à 21:34:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Dites, elle avait dit/signé quoi à la base cette rokhaya diallo ? (avant les attentats de CH)

Bonne lecture :)
Le texte

---------------
n°61104005
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-10-2020 à 21:37:00  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

La liberté d'expression n'est pas à défendre, elle est à conquérir

Pour la défense de la liberté d’expression, contre le soutien à Charlie Hebdo !

Citation :

Parce que la liberté d’expression est pour nous un principe précieux, nous refusons catégoriquement l’instrumentalisation bouffonne et intéressée qui en est actuellement faite par le couple Guéant-Charb, par la classe politique et par les grands médias.

Nous affirmons :

qu’un cocktail molotov lancé la nuit dans des locaux vides et n’occasionnant que des dégats matériels ne mérite pas une mobilisation médiatique et politique supérieure à celle, pour le moins discrète, qu’occasionne l’incendie ou la mise à sac d’une mosquée ou d’un cimetiere musulman.

(...)

http://indigenes-republique.fr/pou [...] lie-hebdo/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6855  6856  6857  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)