| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 18:20:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 18:20:19 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
truite58 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
the_blob |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
ticaribou |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 18:30:11 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 | "collabo" taggué au siège du PCF --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
meidhi |
|
homnibus |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Scoinscoin |
|
valentinvtl |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 24-10-2020 à 18:39:25 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
valentinvtl |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
truite58 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 18:45:08 ![]()
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai lu un peu plus haut des arguments tenant à rappeler le droit des parents à éduquer leur enfant de la manière qu'ils souhaitent; en termes religieux, spirituel, philosophique, politique. J'aimerais quand même rappeler que la France a des lois contradictoires à ce sujet. La laïcité n'est pas une opinion, c'est la liberté d'en avoir une. Et à ce titre l'enfant a depuis 1989 avec la CIDE le droit à une pleine liberté de conscience et d'opinion. La question devrait être de savoir comment se forge une opinion. Encore plus chez l'enfant qui n'a ni l'expérience pour juger de ce qu'il voit, ni l'esprit critique inné. C'est d'autant plus embêtant quand le parent refuse toute forme de contradiction pour son enfant; en son nom. Ce qu'il se passe actuellement à l'école. Maintenant l'enjeu du développement et de l'émancipation de l'enfant c'est une chose. Ça n'explique pas toutes les radicalisations religieuses ou les emprises sectaires qui interviennent à l'âge adulte. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
prokie Trump 2028 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
truite58 |
|
prokie Trump 2028 |
valentinvtl |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |