| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
Pour la cohésion sociale tu feras difficilement mieux qu'un peuple homogène qui croit dans une religion --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 08:42:38 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 24-10-2020 à 08:56:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 08:46:24 ![]()
|
roupillon |
|
docmaboul |
|
roupillon |
|
docmaboul |
|
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 08:57:37 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
poutrella Contributeur net | Sinon niveau mesurettes, je constate évidemment que l'aspect prévention passera avant tout J'attends de voir les peines dérisoires que vont se prendre les responsables qui gravitaient autours de Paty L'école ne changera rien du tout vu la montée du radicalisme qu'on va de plus en plus se manger dans la tronche, avec le soutien d'une grande partie de la classe politique. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Flaie |
Message édité par Flaie le 24-10-2020 à 09:09:28 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
truite58 |
|
fred_div91 |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 24-10-2020 à 09:19:08 |
roupillon |
|
fred_div91 |
Merci de le préciser. Message édité par fred_div91 le 24-10-2020 à 09:23:41 |
fred_div91 |
|
tourtour |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Gwrach |
|
fred_div91 |
|
hofx |
|
clapclap Fin |
|
docmaboul |
|
fred_div91 |
deadpool Vrai jeune |
Pour le reste, non je n'en ai pas le droit et ce n'est d'ailleurs pas moi qui impose quelque chose dans cette histoire. Contrairement aux croyants qui imposent leur religion à leurs enfants, c'est d'ailleurs assez marrant que tu me fasses cette remarque. De quel droit imposent-ils leur dieu à des enfants ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fred_div91 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fred_div91 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Ou dans les manifs Message édité par fred_div91 le 24-10-2020 à 10:02:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |