Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6857  6858  6859  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61104848
airy
Posté le 23-10-2020 à 22:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

1000Trees a écrit :

C'est quoi encore ce fantasme?
Depuis quand l'arrivée de l'ED au pouvoir serait synonyme d'épuration ethnique?

T'as raison, prends le terme le plus outrancier (pourquoi t'as pas osé "génocide" ), surtout que mon post est évidemment juste une tacle humoristique (mais là, il faut être dans la vérité scientifique).

Cela dit, voyons... hum... un parti politique qui depuis 40 ans (au moins) t'explique que les immigrés sont la cause de tous les problèmes du pays (chômage, criminalité/terrorisme, perte d'identité, obésité, etc...), dont l'une des mesures phares et constantes est l'arrêt de l'immigration et le retour au pays du maximum, qui explique que non, l'islam n'est vraiment pas compatible avec le pays. Si un jour, ce parti arrive au pouvoir, il n'y aura bien sûr, pas plus d'expulsions que ne l'ont fait les socialo-islamistes ou les sarko-salafistes.

C'est évident.  

Honte à moi d'oser imaginer que l'arrivée au pouvoir de l'extrême-droite sera accompagnée d'une campagne massive d’expulsions (sans aller à l'épuration ethnique et donc tout ira bien hein ?).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 22:46:02  profilanswer

n°61104870
fred_div91
Posté le 23-10-2020 à 22:47:15  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tu veux dire que le nom Samuel Paty est moins fort que Jacques Prevert ? Bois d’Aulne ? Charles Aznavour ?

Ensuite, quel intérêt de baptiser un établissement Clemenceau ou Victor Hugo en 2020 ? Ne penses-tu pas qu’il y en assez ?  

Les noms choisis pour les établissements, rues, places... doivent être aussi le reflet de leur époque.  

Ne penses-tu pas que c’est un symbole fort des établissements scolaires Samuel Paty, notamment dans les quartiers qui posent problème et où l’islamisme a pris racine ?

Au fond, tu es en train de relativiser ce tragique événement et sa portée symbolique. Pauvre de toi alors.

Les vraies décisions courageuses ne sont pas prises.
S. Paty sera oublié (comme tant d'autres) dans quelques jours.
Tout ça relève d'un cirque médiatique, on baigne dans l'émotion et la mièvrerie que je ne cautionne pas. Ca me donne la nausée.
Alors oui je préfère que l'on donne les noms de Clovis, Jeanne d'Arc, Napoléon, De Gaulle, Jaurès ...  

n°61104891
esomeprazo​l
Posté le 23-10-2020 à 22:48:25  profilanswer

cpio771 a écrit :

Et surtout des qu'ils ont la tete dans leur caca, ca chiale  

C'est bien que ca finisse au tribunal maintenant pour chaque tweet comme ca, on a trop laissé faire.

On a était trop gentil.  

Le parquet avait requis 6 mois avec sursis et 180h de TIG.  

Elle écope de 4 mois et un stage de citoyenneté à ses frais.  

Mais ça va dans le bon sens, plus rien ne doit passer dans le « oui mais »

Avec la minute de silence à la rentrée, j’espère que tous les débordements seront remontés pour ainsi avoir une cartographie exhaustive des endroits problématiques.

n°61104964
esomeprazo​l
Posté le 23-10-2020 à 22:52:38  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Les vraies décisions courageuses ne sont pas prises.
S. Paty sera oublié (comme tant d'autres) dans quelques jours.
Tout ça relève d'un cirque médiatique, on baigne dans l'émotion et la mièvrerie que je ne cautionne pas. Ca me donne la nausée.
Alors oui je préfère que l'on donne les noms de Clovis, Jeanne d'Arc, Napoléon, De Gaulle, Jaurès ...  

Je suis bien d’accord. C’est pas ça qui va changer la donne. Mais c’est important. Cet attentat fait parti de notre Histoire avec un grand H et c’est probablement celui qui va marquer un tournant je pense. Ça fait parti du travail de mémoire auprès des jeunes.  

Pour les noms que tu cites, ils sont déjà suffisamment attribués (sauf Clovis, cela n’a pas grand intérêt pourquoi pas Vercingétorix aussi. :o ).

n°61104965
cpio771
Android :p
Posté le 23-10-2020 à 22:52:39  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On a était trop gentil.  

Le parquet avait requis 6 mois avec sursis et 180h de TIG.  

Elle écope de 4 mois et un stage de citoyenneté à ses frais.  

Mais ça va dans le bon sens, plus rien ne doit passer dans le « oui mais »

Avec la minute de silence à la rentrée, j’espère que tous les débordements seront remontés pour ainsi avoir une cartographie exhaustive des endroits problématiques.

Et diffusion des caricatures dans toutes les écoles à la rentrée.

Il faut que les profs ouvrent les yeux, eux qui crient toujours au fascisme, ils en ont un devant les yeux, qu'ils se soulevent !

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61105011
fred_div91
Posté le 23-10-2020 à 22:54:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je suis bien d’accord. C’est pas ça qui va changer la donne. Mais c’est important. Cet attentat fait parti de notre Histoire avec un grand H et c’est probablement celui qui va marquer un tournant je pense. Ça fait parti du travail de mémoire auprès des jeunes.  

Pour les noms que tu cites, ils sont déjà suffisamment attribués (sauf Clovis, cela n’a pas grand intérêt pourquoi pas Vercingétorix aussi. :o ).

Je ne suis pas certain de la portée historique de cet attentat.
Clovis est un signe fort de notre identité et notre histoire.

n°61105016
chienBlanc
Posté le 23-10-2020 à 22:55:23  profilanswer

cpio771 a écrit :

Il faut que les profs ouvrent les yeux, eux qui crient toujours au fascisme, ils en ont un devant les yeux, qu'ils se soulevent !

Tu veux des profs tabassés voire pire ?

n°61105029
Pomme
Petite olive
Posté le 23-10-2020 à 22:56:12  profilanswer

homnibus a écrit :

Tiens pour sortir un peu du débat des extrêmes, tu proposerais quoi comme solution pour ce radicalisme islamiste?

Couper les internets.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61105034
Gunman24
Posté le 23-10-2020 à 22:56:36  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

"Il mérite pas d’être décapité, mais de mourir, oui"
....
« Je regrette d’avoir écrit ce commentaire, je m’en excuse. Je suis contre ce que j’ai écrit »
« J’ai fait une très grosse erreur, ces messages ne me correspondent pas »
cette jeune fille issue d’une famille de musulmans qui dit « vivre [sa] religion à la maison » et avoir justement fui la violence en Algérie.

C'est bien ça qui est beau...Ces gens qui fuient un pays et font ce qu'il faut pour que leur pays d'accueil ressemble le plus au pays qu'ils ont fui.

La situation est bien plus grave qu'on pouvait le penser...

D'abord il y avait la menace visible avec les racailles de banlieues qui rejettent en bloc la république et la France.
Après les racailles réfugiées qui viennent sur notre sol pour dévisser des têtes ou tirer sur des innocents.

Maintenant plus insidieux; les modérés en apparence, bien éduqués en apparence, qui ont des pensées aussi extrémistes que les nazis.

On est pas sortis des ronces.

n°61105046
Flaie
Posté le 23-10-2020 à 22:57:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu veux des profs tabassés voire pire ?

On en est là  [:adama37:2]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 22:57:42  profilanswer

n°61105064
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 23:00:23  answer

cpio771 a écrit :

Moui, je suis pas sûr que ce soit très intéressant de forcer le truc comme ça (je comprends l'idée, faire chier les intégristes, les faire tous sortir du bois pour qu'on puisse enfin passer à autre chose), mais là ça fait un peu catéchisme au final. De toute façon, le sujet sera sur toutes les lèvres à la rentrée donc aucun prof ne pourra l'éviter le premier jour. C'est bien d'avoir un message national global comme réponse (la minute de silence, peut être un texte à lire aux élèves je sais pas), après les profs feront en fonction.

n°61105080
Pomme
Petite olive
Posté le 23-10-2020 à 23:01:52  profilanswer

Mais tellement [:rofl]

---------------
n°61105089
esomeprazo​l
Posté le 23-10-2020 à 23:03:07  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je ne suis pas certain de la portée historique de cet attentat.
Clovis est un signe fort de notre identité et notre histoire.

Clovis, ça remonte loin. Et puis c’est la monarchie. Notre République l’a plutôt mise de côté.  

Je suis pas du tout certain que ce personnage soit un signe fort de notre identité. Clovis, c’était même pas la France à l’époque et il n’y avait alors pas de sentiment français. Et quelles valeurs peux tu rattacher à cette figure historique ? Et qui peut encore nous parler en 2020 ? Franchement, aucune.  

n°61105095
yellowston​e2
Posté le 23-10-2020 à 23:03:22  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Cet attentat fait parti de notre Histoire avec un grand H et c’est probablement celui qui va marquer un tournant je pense.

S'il n'y a pas de mesures fortes, ça sera juste un nème évènement parmi les autres.

On a déjà eu de jeunes enfants tués, des journalistes tués à la kalash dans leur rédaction, une centaine de personnes dans un concert, des dizaines de personnes poignardées dans la rue  par des "déséquilibrés", des décapitations.

On s'est déjà "habitué" aux attaques au couteau par exemple. Ca réagit de moins en moins à ça. La prochaine fois pour faire réagir il faudra quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 23-10-2020 à 23:04:09
n°61105101
esomeprazo​l
Posté le 23-10-2020 à 23:04:25  profilanswer

#pasdevagues

n°61105104
SHAMSHIR
Posté le 23-10-2020 à 23:04:34  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

"Il mérite pas d’être décapité, mais de mourir, oui"
....
« Je regrette d’avoir écrit ce commentaire, je m’en excuse. Je suis contre ce que j’ai écrit »
« J’ai fait une très grosse erreur, ces messages ne me correspondent pas »
cette jeune fille issue d’une famille de musulmans qui dit « vivre [sa] religion à la maison » et avoir justement fui la violence en Algérie.

C'est bien ça qui est beau...Ces gens qui fuient un pays et font ce qu'il faut pour que leur pays d'accueil ressemble le plus au pays qu'ils ont fui.

C'est ce que dit Zemmour, c'est une sorte de div/0. Et les musulmans ne peuvent vivre que par le prisme qu'ils sont musulmans, ils se caractérisent par ça et sans ça ils sont perdus. Enfin c'est ce que j'ai compris de Zemmmour.  

n°61105109
fred_div91
Posté le 23-10-2020 à 23:05:28  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Clovis, ça remonte loin. Et puis c’est la monarchie. Notre République l’a plutôt mise de côté.

Je suis pas du tout certain que ce personnage soit un signe fort de notre identité. Clovis, c’était même pas la France à l’époque et il n’y avait alors pas de sentiment français. Et quelles valeurs peux tu rattacher à cette figure historique ? Et qui peut encore nous parler en 2020 ? Franchement, aucune.

Elle est belle la république :/
Perso, y a rien à sauver là dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 23-10-2020 à 23:06:06
n°61105122
SHAMSHIR
Posté le 23-10-2020 à 23:06:53  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je fais le pari qu'il sera dilué parmi tant d'autres. C'est le tournant de rien du tout.

n°61105145
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-10-2020 à 23:08:59  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Elle est belle la république :/
Perso, y a rien à sauver là dedans.

Ca m'étonne que t'aies pas répondu le christianisme, pour Clovis. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61105184
homnibus
Posté le 23-10-2020 à 23:10:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Couper les internets.

Et hfr alors ? :(

n°61105187
fred_div91
Posté le 23-10-2020 à 23:11:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca m'étonne que t'aies pas répondu le christianisme, pour Clovis. :o

Ca me semblait évident.

n°61105274
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 23:17:01  answer

Pas question de pasdevagues, il faut une réponse nationale globale de l'EN auprès des élèves, j'espère qu'elle aura lieu et sera correcte. Aucun problème avec le fait que cette réponse inclue le fait de montrer les caricatures, mais ça ne doit pas non plus devenir un catéchisme. Ce que je veux dire c'est que la lutte est plus large que ça, il s'agit de faire aimer et respecter la France. Imprimer les caricatures jusqu'à plus soif pourra servir contre les intégristes mais ça ne suffira pas pour ce but de plus long terme.

n°61105296
esomeprazo​l
Posté le 23-10-2020 à 23:19:04  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

S'il n'y a pas de mesures fortes, ça sera juste un nème évènement parmi les autres.

On a déjà eu de jeunes enfants tués, des journalistes tués à la kalash dans leur rédaction, une centaine de personnes dans un concert, des dizaines de personnes poignardées dans la rue  par des "déséquilibrés", des décapitations.

On s'est déjà "habitué" aux attaques au couteau par exemple. Ca réagit de moins en moins à ça. La prochaine fois pour faire réagir il faudra quoi ?

Quelque chose a changé dans le discours des politiques (la droite qui parle comme le RN, Macron qui parle comme la droite) mais aussi dans l’attitude des français (stop les hommages, agissez!).

Quelque chose de l’attentat de trop, de l’attentat goutte d’eau qui fait déborder le vase.

L’ennemi est clairement nommé. Il y a encore quelques mois, une certaine retenue persistait chez certains commentateurs et politiques, c’est terminé ça.

Le terme islamo gauchisme, réservé aux lecteur de Valeurs Actuelles et quelques extrémistes et repris par le respectable Blanquer et une large part de la Macronie !

Bien nommer les choses, c’est la première étape du changement.

Surtout cet attentat n’est pas tout à fait comme les autres, on voit très précisément l’enchaînement rapide des faits et la succession de petites lâchetés et de petites haines de rien qui ont amené à la barbarie.

Ce terreau islamiste du quotidien, celui de cette petite classe moyenne de musulmans qui a œuvré pour que cette exécution ait lieu. Une véritable « atmosphère djihadiste » pour reprendre la formule de Gilles Keppel.

Tout ça existe depuis un moment en France mais cette fois-ci, ça s’est révélé au grand jour. Et c’est peut-être horrible à dire mais il fallait que cet ignoble attentat arrive pour que, collectivement, nous sortions du déni. Les choses mettent parfois du temps à maturer dans une société.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 23-10-2020 à 23:20:09
n°61105324
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 23-10-2020 à 23:22:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J'apprécie ton optimisme, mais sérieusement ...  [:geert]

n°61105340
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 23-10-2020 à 23:25:14  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est ce que dit Zemmour, c'est une sorte de div/0. Et les musulmans ne peuvent vivre que par le prisme qu'ils sont musulmans, ils se caractérisent par ça et sans ça ils sont perdus. Enfin c'est ce que j'ai compris de Zemmmour.  

Certes, mais c'est du golden miroir magique pour le coup.  [:mistert_49]

n°61105341
clone38
Posté le 23-10-2020 à 23:25:32  profilanswer

Je partage malheureusement l'idée que cette tragédie sera diluée rapidement, ne serait ce que par le Covid.  
De plus, je trouve que le langage des medias et des politiques, et même sur ce forum, commence à s'adoucir et à glisser doucement vers le padamalgam...
Dommage, on risque de le regretter.

n°61105368
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 23-10-2020 à 23:29:20  profilanswer

Kilnov a écrit :

J'apprécie ton optimisme, mais sérieusement ...  [:geert]

C'est quand même le dernier attentat avant le prochain, ce n'est pas rien.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61105387
yellowston​e2
Posté le 23-10-2020 à 23:31:52  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Surtout cet attentat n’est pas tout à fait comme les autres, on voit très précisément l’enchaînement rapide des faits et la succession de petites lâchetés et de petites haines de rien qui ont amené à la barbarie.  

Ce terreau islamiste du quotidien, celui de cette petite classe moyenne de musulmans qui a œuvré pour que cette exécution ait lieu. Une véritable « atmosphère djihadiste » pour reprendre la formule de Gilles Keppel.  

Tout ça existe depuis un moment en France mais cette fois-ci, ça s’est révélé au grand jour. Et c’est peut-être horrible à dire mais il fallait que cet ignoble attentat arrive pour que, collectivement, nous sortions du déni. Les choses mettent parfois du temps à maturer dans une société.

Encore une fois, j'attends les décisions courageuses et plan de bataille à long terme. Pour l'instant, il y a rien dans ce sens alors que c'est le plus important.

Je m'en fous des déclarations et réactions épidermiques type expulsion d'une centaine de personnes (et encore, faudra voir à la fin), ou ici et là 1 personne condamnée pour ses déclarations en ligne.

Ca ça ne règle absolument pas le problème de fond.

n°61105393
airy
Posté le 23-10-2020 à 23:32:18  profilanswer

cpio771 a écrit :

Tu est trop soft, perso je forcerai tous mes élèves (surtout les musulmans) à faire des caricatures du prophète...  [:paul yamid:6]

---------------
n°61105409
esomeprazo​l
Posté le 23-10-2020 à 23:34:40  profilanswer

clone38 a écrit :

Je partage malheureusement l'idée que cette tragédie sera diluée rapidement, ne serait ce que par le Covid.
De plus, je trouve que le langage des medias et des politiques, et même sur ce forum, commence à s'adoucir et à glisser doucement vers le padamalgam...

Non, je crois pas. Bien entendu une actualité chasse l’autre. Mais tout ça travaille dans l’opinion, c’est logé quelque part et ressort le moment venu (élections par exemple).

Je lis nul part le pasdamalgam hormis à la gauche de la gauche et sur des médias alternatifs.

Faut le dire, sur les sujets de sécurité et immigration, la France penche toujours plus à droite. Le RN et ses idées, c’est mainstream maintenant. Ils sont plus invités sur les plateaux que n’importe quel autre parti hormis la Macronie.

L’extrême droite (qui est la droite populaire d’aujourd’hui en fait) a gagné la bataille idéologique, c’est incontestable.

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 23-10-2020 à 23:36:07
n°61105411
weemanbe
Posté le 23-10-2020 à 23:35:02  profilanswer

airy a écrit :

Tu est trop soft, perso je forcerai tous mes élèves (surtout les musulmans) à faire des caricatures du prophète...  [:paul yamid:6]

Ce serait pas mal oui, et obligatoire si ils veulent encore des aides de la CAF

n°61105425
_Pouvoir
Posté le 23-10-2020 à 23:36:21  profilanswer

clone38 a écrit :

Bah quoi hommage à la Sorbonne, discours du PR. Tout va bien maintenant ma bonne dame, on peut revivre normalement et recommencer à parler H24 du Covid :sarcastic:

Il ne faudrait quand même pas rester dans la réalité de la société, ça ne serait pas bon pour le moral.

n°61105429
airy
Posté le 23-10-2020 à 23:37:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Non, je crois pas. Bien entendu une actualité chasse l’autre. Mais tout ça travaille dans l’opinion, c’est logé quelque part et ressort le moment venu (élections par exemple).  

Je lis nul part le pasdamalgam hormis à la gauche de la gauche et sur des médias alternatifs.  

Faut le dire, sur les sujets de sécurité et immigration, la France penche toujours plus à droite. Le RN et ses idées, c’est mainstream maintenant. Ils sont plus invités sur les plateaux que n’importe quel autre parti hormis la Macronie.  

L’extrême droite a gagné la bataille idéologique, c’est incontestable.  

C'est le cas depuis les années 80 (avec surtout JMLP il est vrai)...  [:vave1]

---------------
n°61105438
airy
Posté le 23-10-2020 à 23:38:22  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Bah quoi hommage à la Sorbonne, discours du PR. Tout va bien maintenant ma bonne dame, on peut revivre normalement et recommencer à parler H24 du Covid :sarcastic:

Il ne faudrait quand même pas rester dans la réalité de la société, ça ne serait pas bon pour le moral.

Et le covid, c'est pas la réalité ???  [:mister yoda]  

Tiens, vous qui aimez cyniquement compter les morts...

---------------
n°61105449
Pomme
Petite olive
Posté le 23-10-2020 à 23:40:32  profilanswer

homnibus a écrit :

Et hfr alors ? :(

Ce repère d'islamogauchistes voyons  [:cmshadow]  

Non en vrai:  
- mettre en place des initiatives internationales de lutte contre le financement du terroriste
- augmenter les capacités nationales pour le suivi des individus fichés S et le traitement des signalements en ligne
- mobiliser l'Education Nationale pour la prévention de la radicalisation (+ revalorisation des métiers, augmentation salariale)
- l'extension du champ de la mesure de fermeture administrative des lieux de culte à d’autres lieux similaires (salles de prières, bibliothèques etc.) de la loi SILT

Et aussi étrange que cela puisse paraitre: coopérer avec les pays du Maghreb et l'Arabie Saoudite (MBS peut être un atout) sur les questions religieuses.  

---------------
n°61105454
_Pouvoir
Posté le 23-10-2020 à 23:41:28  profilanswer

Je parle de la société, le Covid n'est pas un mal sociétal mais une épidémie qui engendre des problèmes sociétaux mais c'est un autre sujet [:prozac] Rien à voir avec ce qui ronge la France insidieusement et sur lequel on met un un voile pudique, pour ne pas voir la réalité en face.

Message édité par _Pouvoir le 23-10-2020 à 23:43:44
n°61105459
_Pouvoir
Posté le 23-10-2020 à 23:42:03  profilanswer

airy a écrit :

Et le covid, c'est pas la réalité ???  [:mister yoda]  

Tiens, vous qui aimez cyniquement compter les morts...

Ah et qui est donc ce "vous" ?

n°61105473
esomeprazo​l
Posté le 23-10-2020 à 23:43:44  profilanswer

n°61105490
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 23:46:07  answer

Preuve que ça tremblerait littéralement droit si on se décidait à sévir.

n°61105491
kappa
No pasaran
Posté le 23-10-2020 à 23:46:10  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L’extrême droite (qui est la droite populaire d’aujourd’hui en fait) a gagné la bataille idéologique, c’est incontestable.

Ce qui est faux.
C'est pour juillet 2018 / juilet 2019 : https://www.lefigaro.fr/politique/n [...] o-20190806
https://miro.medium.com/max/1000/1*mPdFBua6MUWUf5W6VLqyKw.png
https://miro.medium.com/max/615/1*AC9zsHF09h0WghkrIPP7Og.png

Et non la France ne penche pas toujours plus à droite, cf le RPR (UMP/LR) en 1990

https://x7m7u8e3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2017/07/Programme.png?iv=75

Même le RN n'a pas de proposition comme cela en 2020

Message cité 4 fois
Message édité par kappa le 23-10-2020 à 23:46:28
n°61105511
SHAMSHIR
Posté le 23-10-2020 à 23:48:35  profilanswer

airy a écrit :

Et dès la maternelle inculquer aussi aux petits garçons qu'on peut porter des petites jupe roses et aux filles d'avoir les cheveux courts et porter un zizi en plastique.

T'es bon pour enseigner en 2030.   [:moonblood22:6]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6857  6858  6859  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)