| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 22:46:02 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
esomeprazol |
|
esomeprazol |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
fred_div91 |
|
chienBlanc |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gunman24 |
|
Flaie |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 22:57:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 23:00:23 ![]()
|
Pomme Petite olive |
esomeprazol |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-10-2020 à 23:04:09 |
esomeprazol |
SHAMSHIR |
|
fred_div91 |
Elle est belle la république Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 23-10-2020 à 23:06:06 |
SHAMSHIR |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
homnibus |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 23:17:01 ![]()
|
esomeprazol |
Quelque chose de l’attentat de trop, de l’attentat goutte d’eau qui fait déborder le vase. L’ennemi est clairement nommé. Il y a encore quelques mois, une certaine retenue persistait chez certains commentateurs et politiques, c’est terminé ça. Le terme islamo gauchisme, réservé aux lecteur de Valeurs Actuelles et quelques extrémistes et repris par le respectable Blanquer et une large part de la Macronie ! Bien nommer les choses, c’est la première étape du changement.
Ce terreau islamiste du quotidien, celui de cette petite classe moyenne de musulmans qui a œuvré pour que cette exécution ait lieu. Une véritable « atmosphère djihadiste » pour reprendre la formule de Gilles Keppel. Tout ça existe depuis un moment en France mais cette fois-ci, ça s’est révélé au grand jour. Et c’est peut-être horrible à dire mais il fallait que cet ignoble attentat arrive pour que, collectivement, nous sortions du déni. Les choses mettent parfois du temps à maturer dans une société. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 23-10-2020 à 23:20:09 |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
yellowstone2 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
esomeprazol |
Je lis nul part le pasdamalgam hormis à la gauche de la gauche et sur des médias alternatifs. Faut le dire, sur les sujets de sécurité et immigration, la France penche toujours plus à droite. Le RN et ses idées, c’est mainstream maintenant. Ils sont plus invités sur les plateaux que n’importe quel autre parti hormis la Macronie. L’extrême droite (qui est la droite populaire d’aujourd’hui en fait) a gagné la bataille idéologique, c’est incontestable. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 23-10-2020 à 23:36:07 |
weemanbe |
|
_Pouvoir |
|
airy |
airy |
Pomme Petite olive |
_Pouvoir |
|
esomeprazol |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 23:46:07 ![]()
|
kappa No pasaran |
Ce qui est faux.
Même le RN n'a pas de proposition comme cela en 2020 Message cité 4 fois Message édité par kappa le 23-10-2020 à 23:46:28 |
SHAMSHIR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |