| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 07:44:19 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-10-2020 à 08:01:51 |
Godyfou |
Il n'y a qu'à voir les commentaires sur les réseaux sociaux. Une infime minorité est prête à passer à l'acte et à tuer, mais je suis de plus en plus convaincu qu'une majorité de musulmans approuve ce genre d'acte. Sinon, où est elle, la majorité silencieuse et modérée qui veut faire le ménage dans les rangs des musulmans, et en éradiquer la frange terroriste ? Nulle part. Elle est inaudible et invisible. Existe t elle seulement ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 07:58:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 07:58:45 ![]()
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 08:01:12 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tout est dit --------------- antithéiste |
Putain. Ça sent l'idéalisation de la jeunesse mais ça fait mal --------------- antithéiste |
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 08:18:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 08:19:52 |
roupillon |
|
clapclap Fin |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Flaie |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tourtour |
|
fred_div91 |
|
Euh il n'y a pas d'autre approche possible que les faits. Les croyances ne sont pas des arguments. --------------- antithéiste |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 08:59:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 09:00:48 |
bastinho |
Qui sommes nous pauvres ignares qui nous basons sur telle ou telle traduction Mes nombreuses lectures du traité d'atheologie de Michel Onfray m ammenenr au même conclusion que Grith --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
SHAMSHIR |
|
crepator4 Deus ex machina | si tu télécharge le coran des ciounistes aussi frer... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-10-2020 à 09:11:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 09:14:02 ![]() https://www.sudouest.fr/2020/10/22/ [...] -11197.php
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 09:14:25 |
cyclonz |
|
fred_div91 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
homnibus |
Moi aussi ma grand mère est une sale fasciste. Je l'ai dénoncée aux autorités penses tu. |
cyclonz |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kami pouet |
Au lieu de saluer le travail d'écriture d'un texte républicain par le CFCM vous vous empressez de le critiquer sans vraies raisons. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |