| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cpio771 Android :p | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 14:14:22 ![]() ![]() |
ticaribou |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 14:14:34 ![]()
C'est vraiment juste une opération de comm de l'avocat à destination d'une certaine population. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ticaribou |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cpio771 Android :p |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 14:19:21 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Clémentine Autain ce matin sur France info :
|
La responsabilité du pere n'est pas a discuter, il a été assez con pour en faire une vidéo. Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 22-10-2020 à 14:22:57 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 14:25:27 ![]()
Edit : apparemment ça semble être un titre abusif de VA... Fatigant. Le fond de son message reste à vomir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 14:28:05 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 14:29:38 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
homnibus |
En tant que gros fasciste de merde qui tient de propos où y'a pas beaucoup de tolérance, je me paluche régulièrement devant cette vidéo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
homnibus | Perso je multipierais les durées par 15 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tarranis |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DVDAI |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Un stage d'éducation allez hop on en parle plus. Ils ne passeront plus comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 22-10-2020 à 14:44:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 14:48:59 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben dis donc, heureusement qu'il a pas violé un hamster en prime, sinon c'etait la peine de mort Tu sais, s'il fait déjà 4 ans, ca va bien le calmer. Bon, le radicaliser aussi, du coup --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |