Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6778  6779  6780  ..  7690  7691  7692  7693  7694  7695
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61080858
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-10-2020 à 18:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1

Sinon, la meuf qui a raconté des salades à son connard de père islamiste, elle va aussi répondre de ses actes ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 18:09:34  profilanswer

n°61080859
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-10-2020 à 18:09:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

si la misère empêchait l’islamisme il n'y en aurait pas en Arabie saoudite ou au Qatar  [:spamafote]  
désolé mais pour moi il y a un vrai problème de religion. dans les sens ou cette politique avance masquée comme religion justement. par exemple est ce que Erdogan défend la religion ou son influence ?
on attaque bien Poutine la dessus. pourquoi pas les pays musulmans ? sans doute que les communautés des ces pays respectifs ne sont pas les même
en tout cas cela montre pour moi que l'immigration peut et doit enfin etre aussi envisagée comme une manœuvre politique venant de l’étranger et comme potentielle menace envers nos valeurs républicaines lorsque cela se démontre. il faut arrêter les compromission et les pseudo convergence des luttes.
par exemple que nos féministes aillent combattre l’émancipation de la femme dans ces pays plutôt que d'aider a l'imposer ici
que le medef et autres uber cessent d'engager ou de ne rien faire contre le travail de clandestins
que les humanitaires cessent aussi de faire appel d'air aux trafiquants d'hommes  

mais ils sera bien plus pratique d'accuser la fachosphere ou celui qui même s'en inquiète et garder son confort a soi.
quitte a le quitter un peu si la "diversité" se rapproche un peu de soi "c'est pour les enfants, mais je reste de gauche hein ouhlala"

a certains je dirais que "l'erreur est humaine mais qu'y persévérer est diabolique". et c'est pas nouveau.

Je ne pense pas non plus qu'être à l’abri financièrement empêcherait un quelconque embrigadement quel qu'il soit (religieux ou autre).  
C'est clairement pas aussi simple que ça.

Et à ce problème global et complexe on ne trouvera pas une solution magique.  

Il faut éduquer (peut-être aussi sur le religieux d'ailleurs) pour avoir des citoyens armés.
Il faut sanctionner pour se protéger.
Il faut un projet de société pour fédérer.

Tu parles d'Uber et c'est intéressant parce que c'est pour moi un bon exemple de ce que notre société peut produire de moins bon.  
C'est l'aliénation, c'est le bafouement des règles, c'est le démantèlement du travail en tant que facteur d'intégration sociale.

C'est pas directement lié au terrorisme certes, mais ça participe avec plein d'autres choses à une société délétère ce qui  
constitue un terreau fertile pour l'intégrisme.

Donc je suis ok pour s'attaquer, par une analyse et une critique intelligence, aux religions (j'suis membre d'aucun fan club du genre perso)
mais pour que ce soit réussi faudra aussi s'attaquer aux facteurs de délitement de la société.

n°61080864
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 18:09:58  profilanswer

bonnefranquette a écrit :

on sait tous que le nouveau testament a tellement ete teleguide par des dictateurs pour prendre/conserver/proteger leurs pouvoirs quils sont capable de tout

[:vave:4]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61080867
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 18:10:24  profilanswer

la republique naabndonne pas ses enfants
comme les vrais familles francaises ne jettent pas leur enfant handicape ou fou a la poubellle.

les etrangers il faut les degager illico presto sans pitie

pour les francais cest different , il faut reflechir a des dispositifs pour les faire revenir vers nous et notre ideal.
jaime trop la france pour mavoue vaincu et considerer que nos valeurs sont inferieures aux sectes juives musulmanes et catholiques

je considere que nos valeurs sont ce qui se fait de meilleur

n°61080878
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 18:11:26  profilanswer

cest un travail d'education qui doit commencer avec les parents
il fuat que la republique se montre tel quel est et fier de ses valeurs et qui respecte liebrte egalite fraternite

quand on arrivera a demontrer que notre systeme est meilleur que le judaisme , les juifs abandonneront leur secte pour revenir vers la republique
quand on arrivera a demontrer que notre systeme est meilleur que lislam, les musulmans abandonneront leur secte pour revenir vers la republique
quand on arrivera a demontrer que notre systeme est meilleur que le catholicisme, les cathos abandonneront leur secte pour revenir vers la republique

Si c’était si simple...  [:djekyl:1]  

Tu ne peut pas démontré par la "logique pure", quelque chose à un croyant.

A la base, l'existence même d'un dieu est quelque chose d'illogique, pourtant la majorité de la population dans le monde y croit.  

La logique voudrait que ce soit les croyants qui prouvent l'existence de dieu (ce qui est impossible, tout comme prouver l'existence d'un éléphant invisible qui vie dans l’espace...), mais quand tu dit ça à un croyant, il va te demander de prouver la "non-existence" de dieu (ce qui est débile, c'est celui qui affirme son existence, qui doit le prouver).

n°61080879
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 18:11:26  profilanswer

voir Onfray sur le sujet .
la bible a ete ecrite puis reecrite puis reecrite

n°61080882
truite58
Posté le 21-10-2020 à 18:11:31  profilanswer

Je sens le petit islamiste en croisade jihad derrière bonnefranquette, je sais pas pourquoi.

Message cité 4 fois
Message édité par truite58 le 21-10-2020 à 18:11:47
n°61080884
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 18:11:48  profilanswer

clavier non francais desole

[:lpenac:10]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61080886
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 21-10-2020 à 18:12:02  profilanswer

on sait tous que le nouveau testament a tellement ete teleguide par des dictateurs pour prendre/conserver/proteger leurs pouvoirs quils sont capable de tout

:pt1cable:  [:alexmagnus:1]  

[:moonboots:5]  [:cyd125:6]  [:mzitraya:2]  [:pooogz]  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61080888
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2020 à 18:12:09  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Dimanche 18 octobre, le quotidien régional La Nouvelle République a repris en Une une caricature de Charlie Hebdo, en hommage à Samuel Paty, le professeur décapité à Conflans-Sainte-Honorine. Cependant, suite à cette publication, la rédaction du journal a reçu plusieurs messages menaçants sur les réseaux sociaux, tels qu’“attention aux retours de flamme” ou encore “on vous aura prévenu”.

Selon Europe 1, le journal a décidé de déposer plainte pour menaces. Une enquête a été ouverte par le parquet de Châteauroux, confiée à la police judiciaire de Limoges.

https://www.ladepeche.fr/2020/10/21 [...] 153781.php

Attention, danger La Nouvelle Republique [:alain hiramoux:7]

Faut arrêter d'exagérer, comme l'a dit notre ministre de la justice, la France n'est pas un coupe gorge.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 18:12:09  profilanswer

n°61080891
Ninou1680
J'ai été prise en otage
Posté le 21-10-2020 à 18:12:26  profilanswer

moggbomber a écrit :

alors oui et non
sinon ca serait reconnaître qu'un juge peut faire la pluie et le beau temps
non il s'appuie sur des lois écrites
si il peut faire la pluie et le beau effectivement avec c'est soit que ce juge devrait être oui viré ou que les lois sont mal écrites et/ou votées

afin de trancher je propose de soumettre cela a la justice et a ses juges
https://i.imgur.com/ZS5n39c.jpg?1

Pas tout à fait.
Il s'agit de statuer à partir du récit d'une personne et des preuves qu'elle peut donner. C'est assez subjectif :/

Message édité par Ninou1680 le 21-10-2020 à 18:13:11
n°61080892
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 18:12:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'as oublié orthodoxes et protestants ceci dit :o

certains sont moins tordus
https://positivr.fr/cette-pasteur-a [...] -religion/
faut voir les réponses, chacun y allant de sa caricature sur sa religion, c'est juste génial.
Maintenant j'en attends côté islam. Ils ont le choix en plus, y'en a beaucoup d'habillés aussi :D

n°61080901
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 18:14:26  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

+1

Sinon, la meuf qui a raconté des salades à son connard de père islamiste, elle va aussi répondre de ses actes ?

comment l'a-t-elle su ? elle n'y était pas ! c'est forcément d'autres élèves de la classe, présents eux, qui lui en ont parlé. On les a cherchés ?

n°61080902
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 18:14:45  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si c’était si simple...  [:djekyl:1]  

Tu ne peut pas démontré par la "logique pure", quelque chose à un croyant.

A la base, l'existence même d'un dieu est quelque chose d'illogique, pourtant la majorité de la population dans le monde y croit.  

La logique voudrait que ce soit les croyants qui prouvent l'existence de dieu (ce qui est impossible, tout comme prouver l'existence d'un éléphant invisible qui vie dans l’espace...), mais quand tu dit ça à un croyant, il va te demander de prouver la "non-existence" de dieu (ce qui est débile, c'est celui qui affirme son existence, qui doit le prouver).

il ne faut rentrer dans cette demarche avec les religieux.
la republique a de quoi offrir , il faut convaincre par lapplication .  

je deviens juif demain si je trouve que leur systeme est meilleur que nos valeurs
je deviens musulman demain si je trouve que leur systeme est meilleur que nos valeurs
je deviens catho demain si je trouve que leur systeme est meilleur que nos valeurs

pour linstant rien ne ma jamais prouve ca
quand tu vois les lois contre les femmes dans le judaisme et lislam , ca fait peur

n°61080906
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 18:15:26  profilanswer

truite58 a écrit :

Je sens le petit islamiste en croisade jihad derrière bonnefranquette, je sais pas pourquoi.

who are you ?
jihad de quoi tu parles

n°61080907
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 18:15:30  profilanswer

Llewyn a écrit :

Il explique que les attaques de mosquées qu'il y a eu récemment c'est la faute à Darmmannin et de mémoire j'ai rien vu de sa part sur le professeur, juste sur le ministre de l'Intérieur

Même pas surprise en fait.

the_blob a écrit :

+1 , il y a des tweets intéressants, par contre le ton moralisateur bobo gauchiste parigo et surtout pro vélo , c’est insupportable.

Ses trolls me dérangeaient pas trop mais je me suis jamais remise de ses tweets où il se vantait d'avoir obtenu pour un pédophile étranger le droit de rester en France (pédophile hein, pas pedocriminel).

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 21-10-2020 à 18:16:32
n°61080908
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 18:15:31  answer

il ne faut rentrer dans cette demarche avec les religieux.
la republique a de quoi offrir , il faut convaincre par lapplication .  

je deviens juif demain si je trouve que leur systeme est meilleur que nos valeurs
je deviens musulman demain si je trouve que leur systeme est meilleur que nos valeurs
je deviens catho demain si je trouve que leur systeme est meilleur que nos valeurs

pour linstant rien ne ma jamais prouve ca
quand tu vois les lois contre les femmes dans le judaisme et lislam , ca fait peur

Te casse pas le cul, aucun ne veut de toi :o

n°61080912
Raspa
Posté le 21-10-2020 à 18:15:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

alors oui et non
sinon ca serait reconnaître qu'un juge peut faire la pluie et le beau temps
non il s'appuie sur des lois écrites
si il peut faire la pluie et le beau effectivement avec c'est soit que ce juge devrait être oui viré ou que les lois sont mal écrites et/ou votées

afin de trancher je propose de soumettre cela a la justice et a ses juges
https://i.imgur.com/ZS5n39c.jpg?1

Alors si, un juge doit être comptable de sa décision, il l'a rend au nom du peuple français, et donc le peuple français a le droit de l'en rendre comptable.

On veut son nom. Et là c'est Bernadette Longchamp qui a forcé l'état à prendre la famille du terroriste.

Les seules exceptions sont pour sa sécurité dans certaines affaires.

Ça fait longtemps que je suis pour la responsabilité des juges.

Et les lois sont mal écrites, elles donnent un maxi pour un délit/crime, mais pas de mini. Donc c'est à l'appréciation du juge de donner un rappel à la loi pour agression violente.

Message édité par Raspa le 21-10-2020 à 18:32:43
n°61080927
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 18:17:45  profilanswer

mon pays maime je le sais , je le sens et jessaie de lui rendre ts les jours.

Message cité 2 fois
Message édité par bonnefranquette le 21-10-2020 à 18:17:53
n°61080938
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 18:18:43  profilanswer

ticaribou a écrit :

comment l'a-t-elle su ? elle n'y était pas ! c'est forcément d'autres élèves de la classe, présents eux, qui lui en ont parlé. On les a cherchés ?

C'est le principe du bouche à oreille, y'en a un qui dit que blabla, l'autre le répète à un autre (sous une manière déformé), etc..., et ça arrive au finale au père de la fille...  

C'est comme dans les manifs, y'a ceux de devant qui crient : "à bas l'oppression, vive la lutte ouvrière"..., et ceux du fond : "à bas les boutons pressions vive la fermeture éclair".  [:frag_facile]

n°61080943
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 18:19:32  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Je me demande si elle est dévorée par la culpabilité ou si elle est tellement endoctrinée qu'elle ne songe même pas à se reprocher quoi que ce soit.
J'espère qu'il va quand même y avoir une visite de l'ASE. La gamine a des problèmes de comportements mais vu le père c'est peut-être chaud à la maison.

n°61080955
cpio771
Android :p
Posté le 21-10-2020 à 18:20:22  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

+1

Déjà quand tu sais que sa tante est partie en Syrie, tu vois la gueule de la famille

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61080958
Ninou1680
J'ai été prise en otage
Posté le 21-10-2020 à 18:20:51  profilanswer

Gwrach a écrit :

Je me demande si elle est dévorée par la culpabilité ou si elle est tellement endoctrinée qu'elle ne songe même pas à se reprocher quoi que ce soit.  
J'espère qu'il va quand même y avoir une visite de l'ASE. La gamine a des problèmes de comportements mais vu le père c'est peut-être chaud à la maison.

Je me posais exactement la même question pour les balances  :D  

n°61080970
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 18:22:15  profilanswer

truite58 a écrit :

+2

---------------
n°61080975
Flaie
No it's necessary
Posté le 21-10-2020 à 18:22:39  profilanswer

truite58 a écrit :

Tu parles du petit Jihad qui a mordu sa maitresse à Fontenay-sous-Bois ?

Message édité par Flaie le 21-10-2020 à 18:23:16

---------------
Always wear a camera!
n°61080977
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 18:22:55  profilanswer

cpio771 a écrit :

Amiral Fonzie a écrit :

Je ne pense pas non plus qu'être à l’abri financièrement empêcherait un quelconque embrigadement quel qu'il soit (religieux ou autre).  
C'est clairement pas aussi simple que ça.

ben laden il était blindé ...

exact

comment a til pu choisir le jihad, vivre dans une grotte, risque de se faire bombarder tous les jours etc ... alors quil aurait pu rester trankil au chaud a Marbella avec des prostitues et une vie de luxe.

n°61080984
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 18:23:52  profilanswer

cpio771 a écrit :

Déjà quand tu sais que sa tante est partie en Syrie, tu vois la gueule de la famille

+1

Quand elle as entendu l'histoire d'un autre élève, elle as surement du se faire son petit film dans sa tête...

Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 18:26:37
n°61080989
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 18:24:43  profilanswer

n°61081001
Ninou1680
J'ai été prise en otage
Posté le 21-10-2020 à 18:26:00  profilanswer

ticaribou a écrit :

Je crois qu'il avait déjà fait le même cours la veille, ça augmente les possibilités de circulation de l'info.
En temps normal ce serait plutôt sain de débattre de ce genre de cours  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Ninou1680 le 21-10-2020 à 18:28:42
n°61081006
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-10-2020 à 18:26:52  profilanswer

Mr Marcel

quand je vois cette histoire de fermeture d ecole musulmane ca me fait rire.
il faut interdire tout simplement toutes les ecoles confessionelles juives cathos et musulmanes.

Les fermer toutes, non, mais des contrôles,  oui, et du ménage si besoin.
Je ne suis pas croyant mais je pourrais placer mon gosse dans certaines écoles cathos, genre Ste Marie à Antony (je bosse pas loin) . Je te laisse googler., elle a même une fiche wiki Fermer une telle école serait bien bête.

n°61081008
ddlabrague​tte
Posté le 21-10-2020 à 18:27:25  profilanswer

truite58 a écrit :

Je sais pas mais en tout cas, il semble fâché avec les accents et les apostrophes  [:ex-floodeur:5]  
C'est troublant  [:cyber-solaris:2]

n°61081010
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 18:27:34  profilanswer

Ninou1680 a écrit :

Je crois qu'il avait déjà fait le même cours la veille, ça augmente les possibilités de circulation de l'info.
En temps normal ce serait plutôt sein de débattre de ce genre de cours  :sweat:  

il etait pourtant dans une demarche ou il ne voulait pas choquer  et ces c..... nont rien compris

n°61081012
the_blob
Posté le 21-10-2020 à 18:27:42  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

+1

Elle a quel âge ? 4 eme dans une citée, ça va chercher dans les 18-19 ans ça ? :o

Message édité par the_blob le 21-10-2020 à 18:34:16
n°61081014
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-10-2020 à 18:27:53  profilanswer

Ninou1680 a écrit :

En temps normal ce serait plutôt sein de débattre de ce genre de cours :sweat:

[:abdel di hmaria:2]  [:el burro travo:7]  [:abdel di hmaria:8]  [:abdel di hmaria:7]

n°61081015
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 18:28:01  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je sais pas mais en tout cas, il semble fâché avec les accents et les apostrophes  [:ex-floodeur:5]  
C'est troublant  [:cyber-solaris:2]

clavier qwerty jai deja explique plus tot

n°61081021
Ninou1680
J'ai été prise en otage
Posté le 21-10-2020 à 18:29:09  profilanswer

[:musacorp:4]  

n°61081024
bossajojo
Sappy
Posté le 21-10-2020 à 18:29:47  profilanswer

On peut dire que le début de la fin, c'est il y a 31 ans en 1989 avec les foulards de Creil?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°61081027
ddlabrague​tte
Posté le 21-10-2020 à 18:30:27  profilanswer

clavier qwerty jai deja explique plus tot

Ah ouais mais si tu fais pas d'effort aussi  [:fl4me]  

n°61081028
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 18:30:30  profilanswer

frede94 a écrit :

Les fermer toutes, non, mais des contrôles,  oui, et du ménage si besoin.
Je ne suis pas croyant mais je pourrais placer mon gosse dans certaines écoles cathos, genre Ste Marie à Antony (je bosse pas loin) . Je te laisse googler., elle a même une fiche wiki Fermer une telle école serait bien bête.

les francais ont verse leur sang , leur sacrifice pour defendre une ecole public gratuite et obligatoire.
leur sacrifice ne doit etre vain aussi haute puisse etre la qualite de cet etablissement.

toute ecole privee qui continue a opere est un echec pour notre modele et valeurs.

n°61081033
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 18:31:01  profilanswer

bossajojo a écrit :

On peut dire que le début de la fin, c'est il y a 31 ans en 1989 avec les foulards de Creil?

Comme quoi, il ne faut jamais rien lacher aux extremistes ! jamais rien !

---------------
n°61081035
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 18:31:10  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ah ouais mais si tu fais pas d'effort aussi  [:fl4me]  

Je vais essayer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6778  6779  6780  ..  7690  7691  7692  7693  7694  7695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR