| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 12:30:31 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
homnibus |
Tout à fait, c'est un manuel de totalitarisme. Il faudra qu'à terme l'islam disparaisse. Cette croyance fait trop de dégâts dans le monde en ce moment. |
choufarci |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 12:33:16 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 22-10-2020 à 12:38:13 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
homnibus | Y'a quand même presse un français sur 5 qui pense que Jean Luc pourrait être efficace pour lutter contre l'islam radical. Ça me dépasse il devrait nous faire une Copé. |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 12:37:52 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
choufarci |
|
babyboy4 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kcnarf77 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 12:42:02 ![]()
|
choufarci |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 22-10-2020 à 12:51:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 12:51:33 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
kami pouet |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
choufarci |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 22-10-2020 à 13:03:32 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sillage276 |
|
homnibus |
Bah il.aimerait bien que la France soit open bar pour lui aussi quand il voit les qataris et saoudiens s'amuser. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Headspace |
N'exagère pas. Les profs sont méprisés par les anciens cancres (souvent gilets jaunes) et par les winners qui ont comme échelle de valeur le fric. Mais le gros de la classe moyenne, donc de la population, soutient toujours les professeurs. Cela dit effectivement la dévalorisation de la profession d'enseignant depuis 30 ans est indéniable et s'explique selon moi par la massification de l'accès aux savoirs (internet) et la paupérisation du métier (relativement au niveau de vie moyen) qui concerne en fait une grande partie des fonctionnaires. Message édité par Headspace le 22-10-2020 à 13:06:50 |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 13:01:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 13:03:00 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
choufarci |
|
the_blob |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gallagh First |
Genre comme ça ? https://twitter.com/RingEditions/st [...] 74752?s=19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |