Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6788  6789  6790  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61082289
cpio771
Android :p
Posté le 21-10-2020 à 20:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elles ont 400 ou 500 ans d'avance

Message édité par cpio771 le 21-10-2020 à 20:38:16

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 20:37:55  profilanswer

n°61082291
Gracchus13
Posté le 21-10-2020 à 20:38:05  profilanswer

Assez surpris de cette fixation sur le CCIF, à mon avis il doit avoir des infos qu'on a pas et cette asso doit bien puer la merde...

n°61082292
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 20:38:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais en fait QUI pense ici qu'il faudrait nommer les assassins et complices lord d'un discours envers leur victime ?
bref de la pure astuce littéraire et politique  :pfff:  
et vous (re)tombez dedans putain  :sweat:

Je ne tombe pas dedans, je sais juste que c'est comme ça que fonctionnent les politiques...

n°61082298
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 20:39:06  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ce pays est honteux bordel, honteux.

La gerbe putain.

Enquete, sanction, licenciement, plainte de l'Etat , si double nationalité : avion

C'est ca agir !

---------------
n°61082304
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 20:39:32  answer

Ricard j'ai l'impression d'écouter mon grand père me lire la chèvre de Monsieur Seguin.

n°61082306
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-10-2020 à 20:39:57  profilanswer

c est beau de rêver  [:atsuko]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61082311
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2020 à 20:40:19  profilanswer

cpio771 a écrit :

Enquete, sanction, licenciement, plainte de l'Etat , si double nationalité : avion

C'est ca agir !

Sinon le poivre bio ne demande qu'à être exploité à Cayenne  [:o-oo_oo]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61082320
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 21-10-2020 à 20:41:10  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Certes mais je n'ai pas envie de céder à l'émotion suscité par ce drame  

Le message à faire passer c'est qu'on est libre en France de critiquer TOUTES les religions

Leur principal argumentaire c'est de nous targuer d'islamophobie, du coup s'en prendre uniquement à l'islam c'est leur donner du grain à moudre.  

Et la réalité du moment, c'est qu'on est libre de critiquer toutes les religions, mais pour l'une d'entre elles, le faire revient à se mettre en danger de mort.

Encore une fois, c'est ridicule de s'en prendre à toutes les religions alors qu'une seule ne joue pas le jeu républicain.

n°61082322
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 20:41:12  profilanswer

cpio771 a écrit :

Ce qui castrait les francais c etait la peur d etre traité d islamophe,facho,nazi par la presse/politiques/populace ...Je crois que cette menace à l'islamophobie ca va passer beaucoup moins..

presse parisienne bcp oui
la gauche communautarisme étant toujours présente dans les échecs cuisants
la droite elle continue juste de faire des affaires avant toute éthique. eux au moins n'ont que peu changé  :o  

la populace a fait les gilets jaunes (ces racistes) et vote a 40% pour les fachos hein  

alors certes cette populace fait plus de fautes sur leurs affiches mais elle ne se berce pas de vivrensemble et de morale ecolo depuis leurs aparts intra muros. sans doute que certains subissaient plus la carte scolaire, le bruit, et l'odeur que d'autres  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61082323
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-10-2020 à 20:41:20  profilanswer

Guyanamo 2022, vite plus vite

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 20:41:20  profilanswer

n°61082327
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 20:41:45  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Faut pas oublier les terribles vagues d'attentats après que CH ait publié un dessin de Jesus enculant un gosse.

+1
qui s'en souvient d'ailleurs? :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61082339
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 20:42:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Rien que pour ce topic, ça va faire short. :o

Bordel, y'a plus de modos sur HFR, que sur Pharos...  

Je propose que Pharos soit dirigé par Marc, Sylphide, La Monne, et Ernestor (et Muzah)...  :o  

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/Defcon%202.gif

Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 20:46:25
n°61082345
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 20:43:37  profilanswer

poutrella a écrit :

5 personnes chargées de la haine en ligne sur Pharos

combien de radicalisés handicapés dans leur rang?
je pose juste la question on sait plus de nos jours :o

---------------
n°61082346
prokie
Trump 2028
Posté le 21-10-2020 à 20:43:39  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Assez surpris de cette fixation sur le CCIF, à mon avis il doit avoir des infos qu'on a pas et cette asso doit bien puer la merde...

Ca fait un bail qu'on en dit du mal sur certains topics  :o  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61082352
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-10-2020 à 20:43:57  profilanswer

Idée de loi, on peut pas lancer un référendum d’initiative partagée pour créer un delis d’atteinte à la laïcité qui s’appliquerait aux hommes politiques, qui criminaliserait toutes les décisions portant atteinte à la laïcité dans le cadre publique (nourriture cultuelle dans les écoles, mise en place de non mixité, autorisation de signe religieux dans les bâtiments publics type mairie, etc.) et qui serait puni d’une lourde peine d’inéligibilité  ?

Avec une telle loi, fini le clientélisme : les autres pourraient porter plainte si nos politiques s’amusaient à ça et leur faire perdre leur mandat

Autre chose qu’il faudrait faire, définitivement : un cursus complet du primaire à la terminale sur la pensée critique  

Un vrai cours, sur toute la scolarité, dès le primaire, 2h par semaines, avec évaluation, des professeurs dédiés, des évaluations.

On y appendrait :

- la citoyenneté et ses principes
- les biais cognitifs
- les sophismes (avec analyse critique des textes religieux de toute sorte, de textes complotistes, etc.)
- l’histoire des sciences  
- l’histoire des religions, leur création, leur utilisation, leur agenda politique, les sectes  
- la méthode scientifique
- la pensée critique (l’art du doute, la suspension du jugement)
- l’histoire et les mécanismes des théories du complot  
- les pseudos sciences : comment les reconnaître, leurs mécanismes
- la logique
- les axiomes  
- la presse, sa liberté, les fakes news  

Bref, y a vraiment de quoi faire.

Avec tout le déficit d’éducation que nous avons, il ne faut pas s’étonner que les gens pensent de plus en plus de la merde. Tous ces outils qui permettent de penser et d’être des citoyens, on ne les apprends pas à l’école.  

Aujourd’hui on fait ça en dilettante  

Il faut les prendre au plus jeune âge.  

Pourquoi on ne se bouge pas le cul une bonne fois pour toute ?

---------------
Plop
n°61082361
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 20:45:11  answer

Gracchus13 a écrit :

On trouve des vidéos de Marwan Muhammad (l'ancien directeur) où ses projets pour la France sont pas très Charlie.

n°61082366
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-10-2020 à 20:45:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi je vois de l'habilité pour ne pas faire une liste d'une certaine consonance. mais je suis bien trop cynique (et sans doute facho aussi  :o )
mais en fait QUI pense ici qu'il faudrait nommer les assassins et complices lord d'un discours envers leur victime ?
bref de la pure astuce littéraire et politique  :pfff:  
et vous (re)tombez dedans putain  :sweat:

Bah pas moi. C'est un hommage. Chaque chose en son temps. De toute façon, on va pas s'amuser à lyncher tous les arabes de France sous prétexte qu'ils pourraient être terroristes. Si ?
Y'a un cadre juridique, des lois qui entoure ce cadre juridique. Changeons la constitution dans ce cas pour réactualiser les choses mais on ne peut pas à notre tour se substituer aux terro's pour justifier les actes qu'on leur reproche parce que l'horreur qui nous a touché nous y autoriserait. Moi aussi j'en cramerais bien quelques-uns mais...  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61082367
ddlabrague​tte
Posté le 21-10-2020 à 20:45:28  profilanswer

1000Trees a écrit :

Et la réalité du moment, c'est qu'on est libre de critiquer toutes les religions, mais pour l'une d'entre elles, le faire revient à se mettre en danger de mort.

Encore une fois, c'est ridicule de s'en prendre à toutes les religions alors qu'une seule ne joue pas le jeu républicain.

Mais dans ce cas le message ne peut pas passer puisque ça leur donne le sentiment d'être persécuté et ils se sentent légitimé à être hostile à la république.  

Je comprends ton point de vue car c'est vrai ce que tu dis, mais ça fait pas avancer les choses bien au contraire puisqu'ils détournent le sens du message qu'on veut faire passer  [:ghilghamesh]  

n°61082369
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 20:45:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je pourrait faire pharos, avec moi et mes 4 amis..., ça fait peur...  [:sud_conscient:3]

Les caisses sont aussi vide que ça ?  [:iryngael:1]

n'importe quel site de torrent doit avoir plus de force de frappe :/
et je me demande pour quel budget en plus
bon ca doit se rapprocher du budget du cic ou de la subvention envers l'art contemporain vu l'importance  :pfff:

---------------
n°61082374
nakata
frog game
Posté le 21-10-2020 à 20:45:44  profilanswer

Putain, la levée du cercueil par la garde républicaine sur du U2, j'ai chialé comme un con, alors qu'elle est tellement gnan-gnan cette chanson en plus [:prozac]  
Franchement j'accuse le coup là, j'arrive pas à m'en remettre, surtout cette histoire avec les gosses devant le collège. Je trouve ça 10 fois plus horrible que la décapitation.

n°61082375
truite58
Posté le 21-10-2020 à 20:45:44  profilanswer

y a plus rien à faire de toute manière, le nombre fera le reste

c'est impossible de stopper le processus en cours

n°61082377
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2020 à 20:46:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

Idée de loi, on peut pas lancer un référendum d’initiative partagée pour créer un delis d’atteinte à la laïcité qui s’appliquerait aux hommes politiques, qui criminaliserait toutes les décisions portant atteinte à la laïcité dans le cadre publique (nourriture cultuelle dans les écoles, mise en place de non mixité, autorisation de signe religieux dans les bâtiments publics type mairie, etc.) et qui serait puni d’une lourde peine d’inéligibilité ?

Avec une telle loi, fini le clientélisme : les autres pourraient porter plainte si nos politiques s’amusaient à ça et leur faire perdre leur mandat

Autre chose qu’il faudrait faire, définitivement : un cursus complet du primaire à la terminale sur la pensée critique

Un vrai cours, sur toute la scolarité, dès le primaire, 2h par semaines, avec évaluation, des professeurs dédiés, des évaluations.

On y appendrait :

- la citoyenneté et ses principes
- les biais cognitifs
- les sophismes (avec analyse critique des textes religieux de toute sorte, de textes complotistes, etc.)
- l’histoire des sciences
- l’histoire des religions, leur création, leur utilisation, leur agenda politique, les sectes
- la méthode scientifique
- la pensée critique (l’art du doute, la suspension du jugement)
- l’histoire et les mécanismes des théories du complot
- les pseudos sciences : comment les reconnaître, leurs mécanismes
- la logique
- les axiomes
- la presse, sa liberté, les fakes news

Bref, y a vraiment de quoi faire.

Avec tout le déficit d’éducation que nous avons, il ne faut pas s’étonner que les gens pensent de plus en plus de la merde. Tous ces outils qui permettent de penser et d’être des citoyens, on ne les apprends pas à l’école.

Aujourd’hui on fait ça en dilettante

Il faut les prendre au plus jeune âge.

Pourquoi on ne se bouge pas le cul une bonne fois pour toute ?

Développer la pensée critique, c'est pas un peu antinomique avec la fabrication de travailleurs corvéables à merci ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61082381
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2020 à 20:46:16  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ca rage sur twitter, y a plein d'affiches de caricatures ( cul de Mahomet ) collées un peu partout, certains comparent ça à du nazisme  [:basarab ier intemeie]  

https://pbs.twimg.com/media/Ek2GwOD [...] name=small

des gens ont du se sentir blessés

n°61082383
macgawel
Posté le 21-10-2020 à 20:46:29  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je pourrait faire pharos, avec moi et mes 4 amis..., ça fait peur...  [:sud_conscient:3]

Les caisses sont aussi vide que ça ?  [:iryngael:1]

Sta dire qu'il y a déjà les copains de promo à recaser alors financer des vrais emplois... :sweat:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61082385
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 20:46:37  profilanswer

qu'avait dit la ministre de la justice a l’époque?

---------------
n°61082387
valentinvt​l
Posté le 21-10-2020 à 20:46:45  profilanswer

truite58 a écrit :

y a plus rien à faire de toute manière, le nombre fera le reste

c'est impossible de stopper le processus en cours

N'importe quoi.

---------------
Carpe Diem.
n°61082401
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 20:48:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

n'importe quel site de torrent doit avoir plus de force de frappe :/
et je me demande pour quel budget en plus

Perso, pour 2000 balles / mois, je le fait...

Pas besoin de dépenser des millions...  :o

Je me trouve une petite équipe de Chinois, je les met dans une grange...  [:nenes]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 20:52:06
n°61082404
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-10-2020 à 20:48:49  profilanswer

Rioufol qui trouve Pascal Praud trop soft  [:alain haque-barre:9]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61082408
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 20:48:53  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est une connerie à mon sens que le message soit celui de la vengeance.

pas la vengeance  [:o_non] le courroux de la République
sans haine aucune  :o  
les règles devraient être bien claires pour les dur de la feuille ou ses proclamés ennemis  

---------------
n°61082422
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 20:49:51  answer

cyd125 a écrit :

Rioufol qui trouve Pascal Praud trop soft [:alain haque-barre:9]

On peut plus rien dire :o

n°61082428
truite58
Posté le 21-10-2020 à 20:50:07  profilanswer

space droid a écrit :

Va falloir faire le menage a la municipale et la nationale a toulouse

https://charliehebdo.fr/2020/10/soc [...] -religion/

c'est trop tard, y a plus rien à faire, toute initiative sera automatiquement vu comme de l'islamophobie

les islamistes ont gagné, les gens qui sont prêts à faire face sont minoritaires, la plupart acceptent les choses, acceptent que la religion revienne

n°61082433
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 20:50:33  profilanswer

le mec a raison depuis 30 ans mais encore aujourdhui personne ne veut le prendre au serieux ...donc ca ne changera jamais

---------------
n°61082438
truite58
Posté le 21-10-2020 à 20:50:57  profilanswer

deadpool a écrit :

On aura peut-être une réponse à la hauteur le jour où elle sera blessée ou tuée. J'ai du mal à pas être pessimiste en ce qui concerne l'avenir de cette pauvre gamine. :/

je pense aussi qu'elle finira assassiné

n°61082442
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-10-2020 à 20:51:08  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Rien qu'avec ce qu'on sait, il y a de quoi faire. L'avocat de Charlie avait réussi à le démontrer rien qu'en citant leurs propos.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61082443
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 20:51:08  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Certes mais je n'ai pas envie de céder à l'émotion suscité par ce drame  

Le message à faire passer c'est qu'on est libre en France de critiquer TOUTES les religions  

Leur principal argumentaire c'est de nous targuer d'islamophobie, du coup s'en prendre uniquement à l'islam c'est leur donner du grain à moudre.  

mais une seule tue encore
voila
next  :jap:  

---------------
n°61082445
chienBlanc
Posté le 21-10-2020 à 20:51:18  profilanswer

space droid a écrit :

Va falloir faire le menage a la municipale et la nationale a toulouse

https://charliehebdo.fr/2020/10/soc [...] -religion/

Ce qui n'est pas passé c'est le monument aux morts. L'armée et la Police sont très à cheval là dessus...

n°61082446
the_blob
Posté le 21-10-2020 à 20:51:18  profilanswer

nakata a écrit :

Putain, la levée du cercueil par la garde républicaine sur du U2, j'ai chialé comme un con, alors qu'elle est tellement gnan-gnan cette chanson en plus [:prozac]  
Franchement j'accuse le coup là, j'arrive pas à m'en remettre, surtout cette histoire avec les gosses devant le collège. Je trouve ça 10 fois plus horrible que la décapitation.

C’est très moche tout ça , nous sommes beaucoup à avoir la haine .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6788  6789  6790  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)