| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 20:37:55 ![]() ![]() |
Gracchus13 | Assez surpris de cette fixation sur le CCIF, à mon avis il doit avoir des infos qu'on a pas et cette asso doit bien puer la merde... |
Marcel Pitou |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 20:39:32 ![]() Ricard j'ai l'impression d'écouter mon grand père me lire la chèvre de Monsieur Seguin. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c est beau de rêver --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
cyd125 Lord Cordovan | Guyanamo 2022, vite plus vite --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 20:41:20 ![]() ![]() |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 20:46:25 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 20:45:11 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
ddlabraguette |
|
truite58 | y a plus rien à faire de toute manière, le nombre fera le reste
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
macgawel |
Sta dire qu'il y a déjà les copains de promo à recaser alors financer des vrais emplois... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 20:52:06 |
cyd125 Lord Cordovan | Rioufol qui trouve Pascal Praud trop soft --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 20:49:51 ![]() |
truite58 |
|
truite58 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
chienBlanc |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |