| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 21-10-2020 à 13:58:29 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 13:57:54 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 13:59:28 ![]()
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:00:08 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bonnefranquette | comment stopper l'islam , le judaisme et le catholicisme d'emmerder les autres ? vs avez 1 post |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 14:01:42 ![]() ![]() |
cpio771 Android :p | Lui c'est l'archetype meme du soumis , meme la tete coupée, il dirait que c'est pas grave, ils auront pas ma haine. Le terme islamogauchiste tellement moqué, il l'incarne si bien ! Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 21-10-2020 à 14:02:48 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
esomeprazol |
Il faut parfois aussi que les choses mûrissent dans une société. En 2015, c’était la sidération. La communion nationale (hormis pour les « séparatistes »). Là, alors que numériquement, cet acte odieux est sans comparaison possible avec Nice, le Bataclan et CH, symboliquement, je trouve que c’est le plus chargé. On s’est attaqué à un pilier de la République : un professeur d’histoire-géographie de l’école républicaine, d’une façon inimaginable (décapitation) et avec le soutien implicite de tout un écosystème islamiste connu de tous mais qui s’est matérialisé dans toute sa haine. On a tous le souvenir d’au moins un prof d’histoire-géo passionné et passionnant dans notre scolarité. Je crois vraiment que c’est l’attentat goutte d’eau de trop. On le voit à la réaction de la classe politique (même a la marge chez une partie de LFI) et de la population qui dit implicitement : « terminées les bougies, agissez, maintenant! » Il est évident que tout cela va encore maturer dans la population et se retranscrire dans les prochains scrutins comme celui de 2022. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 21-10-2020 à 14:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:05:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:06:45 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:07:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:09:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:09:16 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Kalymereau This is not a method | Occitanie: les caricatures de Charlie Hebdo seront projetées mercredi sur les hôtels de région
--------------- rm -rf internet/ |
cpio771 Android :p |
Ce qui me "dérange" c'est que ca semble bouger (je l'espere) car un prof est mort. On semble donner plus de poids à la mort d'un prof ...mais bon si ca peut faire bouger les chose, j'en ferai mon deuil Message cité 3 fois Message édité par cpio771 le 21-10-2020 à 14:12:42 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
tekel |
|
Gwrach |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:13:20 ![]()
|
tekel |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:14:10 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SHAMSHIR |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:18:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 14:40:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:19:28 ![]()
|
hka-ta |
|
esomeprazol |
Le professeur, c’est un symbole qui fait consensus, il instruit, transmet le savoir. Il n’y a pas plus républicain en fait. Et surtout, cet acte ignoble a été permis à cause de toute une idéologie mortifère et sournoise qui a pénétré un large pan de la société française. C’était déjà le cas avant mais là, c’est clairement matérialisé par les éléments qu’on a. + décapitation + population française épuisée. Je crois qu’on peut dire qu’il y aura un avant/après Samuel Paty même si, j’insiste, il faut que ça mûrisse encore dans la société. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 21-10-2020 à 14:22:31 |
yellowstone2 |
|
fred_div91 |
Pas tout à fait d'accord, on parle de l'islam depuis 20 ans car l'islam créée l'actualité depuis plus de 20ans. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 21-10-2020 à 14:21:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:22:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |