Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6760  6761  6762  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61077306
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2020 à 12:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Sans doute ça et la logique de l'enfant roi. Ya eu un trop grand retournement et ya une marge entre le prof autoritaire qui peut réprimander physiquement, et le prof sans plus aucune autorité, les connaissances remises en cause et relativisées.

J'ai appris récemment qu'aujourd'hui en primaire tu ne peux plus redoubler, c'est passage automatique. Voir même que si un parent veut un redoublement, il doit plaider sa cause. On marche sur la tête.

Et ne parlons pas du phénomène qui consiste, quand un enfant est puni ou repris par un prof, de voir débarquer les parents pour prendre sa défense au lieu de lui rappeler comment on doit se conduire à l'école.

L'enfant roi c'est pas vraiment un concept musulman :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 12:44:10  profilanswer

n°61077307
_hendrix_
Posté le 21-10-2020 à 12:44:28  profilanswer

John Nada a écrit :

Petit sujet sur bfm 100% de la viande issue d'abattoirs d'ile de france est abattue sans étourdissement.
Sauf pour le porc bien sur.

Et pas d'étiquetage.

Réponse de Ferrand à Darmanin.

https://www.bfmtv.com/politique/qua [...] 10090.html

Citation :

Moi dans ma circonscription à Chateaulin (dans le Finistère, ndlr), il y a une grande entreprise qui exporte 500.000 tonnes de poulets par an vers l'Arabie saoudite et c'est du poulet halal. Alors je constate que quand ça permet à des filières entières de vivre, à des entreprises de prospérer, eh bien on considère qu'on s'adapte à la demande du marché, donc ce n'est pas un sujet", a coupé court Richard Ferrand sr notre antenne.

n°61077312
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:45:17  answer

mais mais, on est où là ?  [:le_phoque_pedoque:1]  

faut rendre obligatoire la lecture des 3 petits cochons à l'école !

n°61077313
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 12:45:18  profilanswer

Pauvre France

n°61077315
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 12:45:23  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ça consiste en quoi cette histoire de séparatisme ?

Séparation totale entre les communautés.

n°61077317
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2020 à 12:45:40  profilanswer

gouleyance a écrit :

De culture ou d'éducation ?

Les deux sont liés.

C'est dans la culture japonaise de travailler très dur et de la fermer. L'éducation va dans ce sens.

Éducation != instruction

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61077318
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-10-2020 à 12:45:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Séparation totale entre les communautés.

Je ne comprends pas

n°61077320
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2020 à 12:46:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Là on parlait plus globalement de problèmes de l'école qui peuvent accentuer d'autres problèmes :o

n°61077321
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:46:35  answer

Latiole a écrit :

Je le suis dans les médias depuis qq mois, il est vraiment dans un autre monde:

https://twitter.com/Aurelientache/s [...] 9629263873

C'est un islamogauchiste lambda, ils sont plein dans son monde.

n°61077323
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 12:46:42  profilanswer

https://www.bcd-jeux.fr/17837-ph_large/Le-Cochon-qui-Rit-Dujardin.jpg

J'adorais ce jeu

Message édité par fred_div91 le 21-10-2020 à 12:48:35
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 12:46:42  profilanswer

n°61077327
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:46:48  answer

gouleyance a écrit :

Ça consiste en quoi cette histoire de séparatisme ?

Deux cadres de loi différents, voire même demande d'indépendances de territoires.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 12:47:27
n°61077328
Perfector
Memento mori
Posté le 21-10-2020 à 12:46:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Les deux sont liés.  

C'est dans la culture japonaise de travailler très dur et de la fermer. L'éducation va dans ce sens.

Éducation != instruction

Globalement dans la culture asiatique celui qui possède l'autorité a raison et on ferme sa gueule quand il dit quelque chose, même s'il dit une connerie :o

---------------
Randos
n°61077330
Tammuz
Posté le 21-10-2020 à 12:47:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il est pas difficile de comprendre que la cathédrale d'Evry n'a pas été construite au moyen age.

Mais une fois que Notre-Dame aura été reconstruite d'après les plans de Campedel, ce sera moins évident.     [:onclemacron:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61077333
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:47:20  answer

Cette déprime à la lecture de l'article.  
Impossible de revenir en arrière désormais. C'est foutu. [:elcantara:5]  

n°61077337
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:47:40  answer

TrakT a écrit :

L'éducation des parents joue aussi.

Et y a un souci de culture, principalement.

la religion faisant partie de la culture des peuples oui

n°61077338
Bisounours​58
Posté le 21-10-2020 à 12:47:41  profilanswer

Ce pays ressemble chaque jour un peu plus à un remake des visiteurs, avec dans le rôle de Godefroy et Jacquouille des millions d'arriérés en provenance d'un moyen-âge encore bien plus énervé [:stukkron:1]

n°61077342
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 12:48:12  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je ne comprends pas

Des quartiers, voir des villes entières musulmanes avec leurs lois, leurs écoles, leurs lieux de culte, leurs administrations et leurs valeurs.

n°61077345
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-10-2020 à 12:48:31  profilanswer

[:implosion du femur]

n°61077352
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 12:48:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais une fois que Notre-Dame aura été reconstruite d'après les plans de Campedel, ce sera moins évident.     [:onclemacron:9]

:D

n°61077353
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:48:59  answer

TrakT a écrit :

oui mais on enseigne ce que l'on sait et ce que l'on vit
et quand on ne doit pas changer depuis 1000 ans sous peine d'enfer ca ne doit pas faciliter les choses j'imagine

n°61077360
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:50:09  answer

Bisounours58 a écrit :

Ce pays ressemble chaque jour un peu plus à un remake des visiteurs, avec dans le rôle de Godefroy et Jacquouille des millions d'arriérés en provenance d'un moyen-âge encore bien plus énervé [:stukkron:1]

Et là on a eu la séquence "quel bon sens ce Robespierre".

n°61077363
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2020 à 12:50:31  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Des quartiers, voir des villes entières musulmanes avec leurs lois, leurs écoles, leurs lieux de culte, leurs administrations et leurs valeurs.

Je suis pour.

Y aurait le quartier France.

Et le quartier Maroc.

A pas confondre avec le quartier Algérie bien sur.

:jap:

n°61077366
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-10-2020 à 12:50:35  profilanswer

Non non, ça date de bien avant. J'en avais déjà parlé ici, mais mon père, prof d'histoire géo à la retraite maintenant depuis un peu moins de 10 ans, était déjà sans cesse emmerdé par des élèves qui réécrivaient sans cesse l'histoire, disaient "oui mais les juifs" sur n'importe quel événement, interdiction de parler du Coran, de la fondation d'Israël, se levaient de leur chaise pour aller fermer les livres d'histoire des filles musulmanes quand il y avait des oeuvres d'art avec des nus représentés et j'en passe. Il a eu plusieurs plaintes de parents aussi mais heureusement il était couvert et soutenu par sa hiérarchie et ne s'est jamais laissé faire. Tout ça n'a absolument RIEN de nouveau.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61077372
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:51:26  answer

_hendrix_ a écrit :

Réponse de Ferrand à Darmanin.

https://www.bfmtv.com/politique/qua [...] 10090.html

Citation :

Moi dans ma circonscription à Chateaulin (dans le Finistère, ndlr), il y a une grande entreprise qui exporte 500.000 tonnes de poulets par an vers l'Arabie saoudite et c'est du poulet halal. Alors je constate que quand ça permet à des filières entières de vivre, à des entreprises de prospérer, eh bien on considère qu'on s'adapte à la demande du marché, donc ce n'est pas un sujet", a coupé court Richard Ferrand sr notre antenne.

cet homme (Ferrand) se trompe dans son parallèle justement
la France devrait donc pouvoir exporter des poulets non hallal en AS (après tout y a bien des communautés non musulmane qui y vivent non?)
et même du cochon en fait suivant les lois du libres échange  :jap:  

n°61077375
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 12:51:36  profilanswer

Latiole a écrit :

Tu remarqueras qu'il bloque à chaque fois l'option qui permet aux gens de répondre à ses messages :D

La manière dont on congédie les mecs de l'observatoire de la laïcité, et la joie exprimée par certains à cette annonce, est peu élégante, c'est clair. Mais force est de constater que parmi tous ceux qui postent des messages de soutien à Cadène et Bianco y a tous les indigénistes, CCIF, intellos ou militants de "gôche", donc ça peut pas être une mauvaise nouvelle.

Edit : pour être claire, je parle de la gauche que certains appellent "islamo-gauche", c'est simplement que j'aime pas cette expression

Message cité 2 fois
Message édité par Gwrach le 21-10-2020 à 12:53:51
n°61077376
aroll
Posté le 21-10-2020 à 12:51:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

De la même manière qu'on s'y ai pris pour les chrétiens. Par la force. Je ne connais aucun exemple de pays où la religion a été matée par la douceur ou les explications.

Ben tous à l’exception de la France (un peu) et aussi l’URSS et la Chine (beaucoup)….

Ben justement c’est VOTRE histoire, et le fait qu’ailleurs ça se passe mieux SANS avoir eu besoin de la violence , me fait beaucoup douter de la méthode...

n°61077379
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-10-2020 à 12:52:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il trouve son origine où ce concept?

n°61077381
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 12:52:20  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis pour.

Y aurait le quartier France.

Et le quartier Maroc.

A pas confondre avec le quartier Algérie bien sur.

:jap:

L'ironie n'est plus vraiment une solution :/
Il suffit d'aller en Angleterre pour voir ce que cela peut donner.

n°61077384
airy
Posté le 21-10-2020 à 12:52:42  profilanswer

Là, ce n'est même plus de l'intégrisme religieux, mais de la pure débilité croyant s'appuyer sur une pratique religieuse.

Tu fais comment pour interdire le porc si tu ne le mentionnes pas ?  [:cockroach:3]  

Il a fait comment ce daron pour dire à son gamin que c'était haram.  [:so-saugrenu3:2]  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61077385
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:52:47  answer

TrakT a écrit :

Les deux sont liés.  

Éducation != instruction

oui mais nous avons une éducation nationale pas une instruction nationale  [:spamafoote]

n°61077393
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2020 à 12:53:18  profilanswer

Attentat de Conflans : l’assassin de Samuel Paty avait cherché plusieurs cibles avant de s’attaquer à l’enseignant

Citation :

D’après l’examen de ce compte Twitter, créé au mois de juin et qui a servi à la revendication de l’attentat, le basculement du futur terroriste est en effet très net dès le 25 septembre. Soit le jour de l’attaque à la feuille de boucher devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, à Paris, où deux salariés de l’agence Premières Lignes ont été grièvement blessés par un jeune Pakistanais.

Alors que les écrits sur ce compte livrent déjà publiquement le portrait d’un jeune homme totalement obsédé par l’islam dans sa version la plus rigoriste, à partir de ce jour-là, Abdouallakh Abouyezidovitch Anzorov franchit encore un palier en cherchant au moins à trois reprises à se procurer l’adresse de personnes coupables à ses yeux d’avoir insulté le Prophète. Samuel Paty sera le quatrième.
[...]

Le 30 septembre, il promet même de faire des invocations à celui qui lui donnera celle d’un collégien accusé sur les réseaux sociaux d’avoir tenté de faire chanter une jeune fille musulmane sur Snapchat, car il détenait des photos d’elle non voilée.  

Abdouallakh Abouyezidovitch Anzorov reste prudent dans ses messages sur ses intentions, bottant en touche quand des personnes lui demandent ce qu’il compte faire. Quelques jours plus tôt, à un homme qui exprimait sur Twitter son « souhait » de mourir en se faisant « couper la tête en plein djihad », il avait répondu : « MDRRRRR, discretos amigos. »  
[...]

Le 5 septembre, il lance ainsi à des amis : « Vous savez que les six journalistes de Charlie Hebdo morts pendant l’attentat on été enterrés à l’Israël [sic] ? » Entre deux réflexions religieuses ou citation du Coran, il s’en prend aux chrétiens, aux juifs, aux athées et à tous les comportements jugés « haram » selon lui, comme la danse, le chant, le visionnage de vidéos Netflix, et même la consommation de Caprice des dieux, un produit jugé « polythéiste »…

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Darmanin va remplacer les rayons de houmous halal par des palettes de Caprice des Dieux :/ :o

---------------
rm -rf internet/
n°61077395
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-10-2020 à 12:53:29  profilanswer

Latiole a écrit :

à une histoire d'accents près, il porte bien son nom.

n°61077407
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:54:12  answer

gouleyance a écrit :

Je ne comprends pas

https://i.imgur.com/1enI7Xk.jpeg
new york
quartier coréen  

n°61077419
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:55:13  answer

c'est pas une raison pour laisser tomber non plus  [:bakamonotheodory:1]

n°61077423
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:55:42  answer

Gwrach a écrit :

La manière dont on congédie les mecs de l'observatoire de la laïcité, et la joie exprimée par certains à cette annonce, est peu élégante, c'est clair. Mais force est de constater que parmi tous ceux qui postent des messages de soutien à Cadène et Bianco y a tous les indigénistes, CCIF, intellos ou militants de "gôche", donc ça peut pas être une mauvaise nouvelle.

Au bout d'un moment il faut s'attaquer aux têtes pensantes de ceux qui se compromettent avec l'islam radical. Donc oui c'est réjouissant, c'est pas comme si on mettait des miséreux à la rue.

n°61077424
choufarci
Posté le 21-10-2020 à 12:55:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non non, ça date de bien avant. J'en avais déjà parlé ici, mais mon père, prof d'histoire géo à la retraite maintenant depuis un peu moins de 10 ans, était déjà sans cesse emmerdé par des élèves qui réécrivaient sans cesse l'histoire, disaient "oui mais les juifs" sur n'importe quel événement, interdiction de parler du Coran, de la fondation d'Israël, se levaient de leur chaise pour aller fermer les livres d'histoire des filles musulmanes quand il y avait des oeuvres d'art avec des nus représentés et j'en passe. Il a eu plusieurs plaintes de parents aussi mais heureusement il était couvert et soutenu par sa hiérarchie et ne s'est jamais laissé faire. Tout ça n'a absolument RIEN de nouveau.

1 semaine de TIG pour les parents à chaque incident de ce type.

Ou amende de 300€.

n°61077425
Perfector
Memento mori
Posté le 21-10-2020 à 12:56:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Attentat de Conflans : l’assassin de Samuel Paty avait cherché plusieurs cibles avant de s’attaquer à l’enseignant

Citation :

Le 5 septembre, il lance ainsi à des amis : « Vous savez que les six journalistes de Charlie Hebdo morts pendant l’attentat on été enterrés à l’Israël [sic] ? » Entre deux réflexions religieuses ou citation du Coran, il s’en prend aux chrétiens, aux juifs, aux athées et à tous les comportements jugés « haram » selon lui, comme la danse, le chant, le visionnage de vidéos Netflix, et même la consommation de Caprice des dieux, un produit jugé « polythéiste »…

Caprice des dieux [:terrylaire:1] J'hésite entre [:ddr555] et  :sweat:

---------------
Randos
n°61077427
multimmy
Pédée
Posté le 21-10-2020 à 12:56:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61077429
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:56:12  answer

Kalymereau a écrit :

Citation :

D’après l’examen de ce compte Twitter, créé au mois de juin et qui a servi à la revendication de l’attentat, le basculement du futur terroriste est en effet très net dès le 25 septembre. Soit le jour de l’attaque à la feuille de boucher devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, à Paris, où deux salariés de l’agence Premières Lignes ont été grièvement blessés par un jeune Pakistanais.

Alors que les écrits sur ce compte livrent déjà publiquement le portrait d’un jeune homme totalement obsédé par l’islam dans sa version la plus rigoriste, à partir de ce jour-là, Abdouallakh Abouyezidovitch Anzorov franchit encore un palier en cherchant au moins à trois reprises à se procurer l’adresse de personnes coupables à ses yeux d’avoir insulté le Prophète. Samuel Paty sera le quatrième.
[...]

Le 30 septembre, il promet même de faire des invocations à celui qui lui donnera celle d’un collégien accusé sur les réseaux sociaux d’avoir tenté de faire chanter une jeune fille musulmane sur Snapchat, car il détenait des photos d’elle non voilée.  

Abdouallakh Abouyezidovitch Anzorov reste prudent dans ses messages sur ses intentions, bottant en touche quand des personnes lui demandent ce qu’il compte faire. Quelques jours plus tôt, à un homme qui exprimait sur Twitter son « souhait » de mourir en se faisant « couper la tête en plein djihad », il avait répondu : « MDRRRRR, discretos amigos. »  
[...]

Darmanin va remplacer les rayons de houmous halal par des palettes de Caprice des Dieux :/ :o

Ah s'ils interdisent Netflix, on est peut être sauvés.
Rébellion des wesh.  :o  

n°61077431
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:56:38  answer

TrakT a écrit :

L'éducation des parents joue aussi.

Et y a un souci de culture, principalement.

de culte aussi

n°61077433
Bisounours​58
Posté le 21-10-2020 à 12:56:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et même la consommation de Caprice des dieux, un produit jugé « polythéiste »…

[:alain doux-lilas:4]

Message édité par Bisounours58 le 21-10-2020 à 12:57:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6760  6761  6762  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)