| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:22:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 14:22:43 ![]() ![]() |
Flaie |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Scoinscoin |
|
kremlin biceps Ouais ! |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:24:36 ![]()
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
ticaribou |
|
Flaie |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 14:25:44 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gwrach |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 21-10-2020 à 14:46:57 --------------- Reviens,bgx |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:29:54 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
aroll |
Si j'ai dit "un peu" pour la France, c'est au niveau violence, pour ne pas confondre avec la façon dont Staline a traité la chose.
ou
ou encore:
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:30:54 ![]()
|
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 21-10-2020 à 14:32:54 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Flaie |
|
_OttO_ | La discussion porte sur une difficulté, voire une violence, générale à séculariser, en prenant pour exemple l'affrontement à l'Eglise Catholique française. Quant à l'Islam en particulier, si tous les européens connaissent bien des problèmes liés à l'entrisme du djihadisme, néanmoins l'inclusion de l'Islam ne semble pas y être aussi critique, peut-être parce que, pour commencer et au-delà du processus particulier d'établissement de la laïcité en France (ambigüité originelle d'un texte consacrant la liberté religieuse avant tout, alors que le combat politique a été massivement porté par des anti cléricaux purs et durs....), la possibilité d'établir des lieux de culte musulmans décents n'a pas, à ma connaissance, poser de problèmes particuliers. Message édité par _OttO_ le 21-10-2020 à 14:36:42 --------------- Water - |
caps lock |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:34:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:34:54 ![]()
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
Flaie |
Ninou Un peu Powder |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:36:58 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |