Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6766  6767  6768  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61078359
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 14:22:43  answer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Les pays scandinaves qui nous ont été présentés comme exemples d'intégration depuis 10 ans  [:somberlain24:1]  

Ce foutage de gueule putain  [:somberlain24:1]

la Suède  [:frog sad] et ses suédoises  [:rahanus:3]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 14:22:43  profilanswer

n°61078365
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 14:23:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Les pays scandinaves qui nous ont été présentés comme exemples d'intégration depuis 10 ans  [:somberlain24:1]  

C'est clair  [:flaie:5]
D'ailleurs à voir la série Khalifat sur Netflix

n°61078366
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-10-2020 à 14:23:17  profilanswer

bonnefranquette a écrit :

comment stopper l'islam , le judaisme et le catholicisme d'emmerder les autres ? vs avez 1 post

• Interdire toute expression de la religion dans l'espace public.
  • Mettre en prison les imam/rabbins/curés pour escroquerie et abus de faiblesse, à moins bien sûr qu'ils soient capables de prouver l'existence de leur dieu
  • Reconversion de tous les lieux de culte appartenant à l'état en bâtiments utiles : salles de concert, crèches, écoles, bibliothèques, centres d'accueil pour SDF/migrants...
  • Classer les bible/coran/tanakh dans la catégorie 18+

Votez pour moi :o

n°61078372
Scoinscoin
Posté le 21-10-2020 à 14:23:49  profilanswer

deadpool a écrit :

Je ne comprends pas non plus l'animosité à son égard.

- A un accent prononcé (avec tout les noms d'oiseaux qui vont avec)
- Soit disant non légitime dans son poste d'imam
- Pas antisémite anti-Israël  
- Tunisien de naissance (un des rares trucs mettant les algériens et marocains d'accords)

n°61078373
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 21-10-2020 à 14:23:53  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Eknt92oXYAAMssp?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/Eknt92vWkAE4Nh2?format=jpg&name=small

[:grubnatz:3]

Message cité 12 fois
Message édité par kremlin biceps le 21-10-2020 à 14:26:06
n°61078375
choufarci
Posté le 21-10-2020 à 14:24:07  profilanswer

hka-ta a écrit :

Le chef d'entreprise décapité avec la tête sur le grillage, c'est en Isère.  
Dans l'inconscient, c'est loin, c'est perdu au milieu des montagnes, avec des sapins partout, une ambiance sombre, ça s'est fait entre midi et 2 si je me souviens bien, avec l'image d'un entrepôt dérriere.
Pour le prof, c'est dans une commune "réputé" calme, en banlieue de la capitale avec un nom qui sonne bourge/chrétien, à la sortie des cours, devant un collège (en fait non, mais dans les 1eres minutes c'est ce qui a été dit) "lambda" (a priori), sur une personne d'un vaste corps (les enseignants).  
Derrière c'est la même barbarie avec le même but, découpé du mécréant, mais tout comme un bus rempli d'enfants qui se prend une pile d'un pont n'a pas la même charge émotionnel si c'est à Chamonix ou au Guatemala

A l'exception de Charlie - qui touchait des personnages publics - les attentats précédents étaient relativement aveugles.

Celui-ci est clairement motivé contre une personne qui a simplement fait son travail, consistant à instruire des enfants. Il montre un recul de notre liberté d'expression et la difficulté à préserver nos valeurs dans l'avenir.

n°61078382
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 14:24:36  answer

bossajojo a écrit :

Processeurs complices?
Mais s'ils ont peur des représailles.
S'ils dénoncent mais rien nest fait par sa hiérarchie pour ne pas faire de vagues.

mais si il y avait des représailles fermes et systématiques est ce qu'ils signaleraient?

le fameux "ouin ouin on est des victimes" si la mode?
oh non voyons  [:tatiana ventoline:6]  

n°61078387
cpio771
Android :p
Posté le 21-10-2020 à 14:24:55  profilanswer

Et eux, ce sont les modérés !
Ils ne sont que le sommet de l'iceberg

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61078390
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 14:25:13  profilanswer

bossajojo a écrit :

Processeurs complices?
Mais s'ils ont peur des représailles.
S'ils dénoncent mais rien nest fait par sa hiérarchie pour ne pas faire de vagues.

c'est la situation qui les rend complices.
Ils arrivent dans ce milieu au secours, se rendent compte que chaque seconde les lignes rouges sont franchies , et quid ?
Ou ils relèvent la tête, disent non et on leur tombe dessus.
Ou ils pensent famille à protéger , maison à payer, etc et ils rentrent dans le rang avec le pas de vague.
Un exemple :
15 jours après la rentrée scolaire, seule en récré pour 150 mômes de 6 à 11 ans. Déjà ça c'est pas normal . Attroupement, cris ,je vais voir . Au milieu deux gamins de 11 ans en train de s'étriper. Je te prends un môme dans chaque main par le vêtement, direction la porte du hall fermée à clé. Et là ? 150 mouflets hurlant au loup . Je vous jure que c'est vrai. Hurlant comme des loups . Tous .  
Je me rapproche doucement de la porte, entourée de mes loups , je lâche le moins combatif pour ouvrir la porte, je te pousse les deux dans le couloir et referme la porte. A ce moment-là la meute se rue sur la porte toujours en hurlant .
En haut ? ça buvait le café tranquille . Ils avaient vu et entendu. Pas de réaction autre que "c'est normal, c'est le petit nouveau qui veut être chef à la place du chef "
 :heink:

n°61078399
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 14:25:44  profilanswer

cpio771 a écrit :

Et eux, ce sont les modérés !
Ils ne sont que le sommet de l'iceberg

[:delarue4]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 14:25:44  profilanswer

n°61078400
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 14:25:45  profilanswer

n°61078402
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-10-2020 à 14:25:54  profilanswer

n°61078403
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 14:25:55  profilanswer

airy a écrit :

En tout cas ils ont raison quand ils disent que ça fait "20 ans que l'on ne peut plus rien dire sur l'islam, toutes les semaines, tous les jours etc...", ils ont également raison quand ils rappellent que le harcèlement est un outils qui n'est hélas pas seulement utilisé par les islamistes (oui, la fachosphère est bonne aussi à ce jeu) et ils condamnent clairement le traitement qu'à subi la gamine.

Et enfin, oui, le famoso "affaire révélatrice" qui ne sert qu'à balancer ses obsessions. [:rage_anormale]

Pourtant plein de profs ont l'impression de pouvoir enfin parler ouvertement des problèmes que ça pose dans leurs salles de cours. L'Islam est au cœur de nos débats mais en meme temps   certains ne se sentent pas libres d'en parler, c'est paradoxal mais aussi très révélateur.

n°61078415
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-10-2020 à 14:26:56  profilanswer

n°61078419
petitebrun​ette1
Posté le 21-10-2020 à 14:27:25  profilanswer

Charmants, ces bambins. Ce sont eux qu'on éduque....Enfin on essaie...  :sarcastic:

Message édité par petitebrunette1 le 21-10-2020 à 14:46:57

---------------
Reviens,bgx  
n°61078421
cpio771
Android :p
Posté le 21-10-2020 à 14:27:29  profilanswer

mirtouf a écrit :

Si seulement rotten.com n'avait pas fermé !

d autres sites ont pris la releve.

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61078427
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-10-2020 à 14:28:12  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Suède, construction de prisons alors qu'ils ne cessaient d'en fermer depuis près de dix ans.
Objectif d'augmenter les forces de police de 25-30 % dans les prochaines années.

Ah oui en effet. Et comme dit Theomede, ces pays sont pourtant cités comme précurseurs dans l'immigration et l'intégration réussies, ainsi que le Canada. Si même chez eux ça va plus  [:d@emon_666:2]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61078430
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 14:28:18  profilanswer

Gwrach a écrit :

Pourtant plein de profs ont l'impression de pouvoir enfin parler ouvertement des problèmes que ça pose dans leurs salles de cours. L'Islam est au cœur de nos débats mais en meme temps   certains ne se sentent pas libres d'en parler, c'est paradoxal mais aussi très révélateur.

le metoo des profs en somme

n°61078444
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 14:29:54  answer

cpio771 a écrit :

Ce qui me "dérange" c'est que ca semble bouger (je l'espere) car un prof est mort.
Mais je suis désolé, des héros du quotidien, tués par la folie islamiste il y en a plein et depuis des années, en passant des jeunes filles egorgées à marseille devant la gare, au chef d entreprise décapité dans le sud (je crois), au gendarme tué par un islamiste.

On semble donner plus de poids à la mort d'un prof ...mais bon si ca peut faire bouger les chose, j'en ferai mon deuil

le fameux "victime de son héroïsme"  :pfff:  
https://i.imgur.com/nO3MTmP.png
attendons encore un peu que le bal des hypocrites commence vraiment
le bataclan ou nice ne les ayant que peu bouleversé dans leur convictions au final

n°61078446
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-10-2020 à 14:30:00  profilanswer

Je sais pas ce qui me choque le plus

Qu'ils veuillent voir ça ou qu'ils soient trop feignants pour faire une recherche google

n°61078448
aroll
Posté le 21-10-2020 à 14:30:02  profilanswer

Llewyn a écrit :

Des pays avec un concept d'Etat extrêmement fort, quasi millénaire en France et millénaire dans le cas de la Chine
Et non, en France c'est pas un peu, la sécularisation de l'Eglise, ça commence dès le MA et ça se poursuit jusqu'au début du 20ème, ponctué par énormément de conflits avec Rome justement ( après c'était à chaque fois dicté par une ambition politique interne, soyons clairs)

Si j'ai dit "un peu" pour la France, c'est au niveau violence, pour ne pas confondre avec la façon dont Staline a traité la chose.

C'est parce que tu as mal lu mon message.  
Je ne dit pas que ça se passe mieux ailleurs vis à vis de l'Islam, mais au niveau de l'acceptation de la laïcité par le christianisme, parce que lorsque tu dis: Tout le monde comprend que tu veux dire que si l'Église s'est calmée, c'est à cause de la violence envers elle, et que donc la même méthode doit être appliquée pour l'Islam.
Sauf que, dans les pays où ça n'a pas été fait ainsi, l'Église s'est aussi calmée, et lorsque que l'on voit comment ça se passe, niveau sociétal, pas exemple en Belgique, ben ça se passe bien mieux que chez vous, preuve que ce n'est pas cette violence qui est la vraie cause.
Après, il faut garder à l'esprit que des paroles telles que:

Citation :

Soyez soumis à toute institution humaine à cause du Seigneur, soit à l’empereur, qui est le souverain,

soit aux gouverneurs, qui sont ses délégués pour punir les malfaiteurs et reconnaître les mérites des gens de bien.(Première lettre de saint Pierre Apôtre Chapitre 2 - 13,14)

ou

Citation :

Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. (Matthieu 22: 21)

ou encore:

Citation :

Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas. (Jean 18: 36)

sont des exclusivités chrétiennes, qu'un pouvoir religieux peut (doit, aurait du, et devrait toujours...) rappeler pour justifier de la séparation d'avec le politique. Mais l'Islam ne peut pas même ne fût-ce qu'imaginer quelque chose de semblable, parce que le coran est intrinsèquement politique. Séparer l'Islam de la politique est une impossibilité fondamentale.

n°61078461
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 14:30:54  answer

Theomede a écrit :

Le moment où les stats de criminalités des immigrés ont commencées à sortir  [:rofl]

c'est pas risible je trouve moi par contre :/

n°61078473
babyboy4
Posté le 21-10-2020 à 14:31:40  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Idem ici :D  

Par contre, je ne me rappelle plus de qui c'est et dans quel topic.

Qui cela peut-il bien être… [:docteur g:4]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60095944

On notera le redface en édit…

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 21-10-2020 à 14:32:54
n°61078477
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2020 à 14:32:04  profilanswer

n°61078483
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 14:32:49  profilanswer

Tu peux commencer par bloquer les tweets contenant certains mots récurrents, pour ne plus voir ces horreurs  :)  

n°61078487
_OttO_
Posté le 21-10-2020 à 14:33:04  profilanswer

La discussion porte sur une difficulté, voire une violence, générale à séculariser, en prenant pour exemple l'affrontement à l'Eglise Catholique française.
Et donc, tous les pays n'ont pas connu la même difficulté que la France, non.

Quant à l'Islam en particulier, si tous les européens connaissent bien des problèmes liés à l'entrisme du djihadisme, néanmoins l'inclusion de l'Islam ne semble pas y être aussi critique, peut-être parce que, pour commencer et au-delà du processus particulier d'établissement de la laïcité en France (ambigüité originelle d'un texte consacrant la liberté religieuse avant tout, alors que le combat politique a été massivement porté par des anti cléricaux purs et durs....), la possibilité d'établir des lieux de culte musulmans décents n'a pas, à ma connaissance, poser de problèmes particuliers.
Chez nous, de ce point de vue, la majorité des "mosquées" restent des locaux précaires collés à des ghettos sociaux que l'autorité publique a négligé (i.e. d'abord au sens de "négliger les conditions inclusives d'établissement de lieux de cultes... pour mieux les contrôler" ). Et cette situation là a, oui, été un levier considérable d'entrisme du djihadisme sur notre sol: sous couvert de liberté religieuse laïque la pratique du culte musulman reste très précaire, avec des sources de financements qui restent très majoritairement étrangères, des imams peu français ou même "francisés", quand ça ne va pas jusqu'à l'émergence d'un culte organisé par des imams auto proclamés sans aucune formation théologique. Tout ça alors que le texte de 1905 élabore justement un contrôle public supposément obligatoire...

Message édité par _OttO_ le 21-10-2020 à 14:36:42

---------------
Water -
n°61078492
caps lock
Posté le 21-10-2020 à 14:33:40  profilanswer

Donkey' a écrit :

Caprice des allahhhhhhhhhh [:abdel di hmaria:6]

:lol:

n°61078493
airy
Posté le 21-10-2020 à 14:33:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pas tout à fait d'accord, on parle de l'islam depuis 20 ans car l'islam créée l'actualité depuis plus de 20ans.
Entre les revendications croissantes et contraires à nos valeurs, les problèmes dans les banlieues et maintenant le terrorisme on ne peut pas dire que cette communauté ait joué l'apaisement.

Oui, mais le "ouin, ouin, on ne peut plus rien dire sur l'islam" est juste mensonger.  [:spamafote]  

Ça me fait penser à Le Pen père qui était dans les années 80-90, l'invité favori des émissions politiques et qui commençaient chacune d'entre elles par "ouin, ouin ! on ne m'invite jamais".  :D  

C'est révélateur ( :o ) du côté assiégé que vous aimez bien vous donner...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61078496
giron204
Goose Hunter
Posté le 21-10-2020 à 14:33:49  profilanswer

smaragdus a écrit :

• Interdire toute expression de la religion dans l'espace public.
  • Mettre en prison les imam/rabbins/curés pour escroquerie et abus de faiblesse, à moins bien sûr qu'ils soient capables de prouver l'existence de leur dieu
  • Reconversion de tous les lieux de culte appartenant à l'état en bâtiments utiles : salles de concert, crèches, écoles, bibliothèques, centres d'accueil pour SDF/migrants...
  • Classer les bible/coran/tanakh dans la catégorie 18+

Votez pour moi :o

J'ose espérer que c'est du second degré.

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°61078498
tourtour
Posté le 21-10-2020 à 14:33:59  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu peux commencer par bloquer les tweets contenant certains mots récurrents, pour ne plus voir ces horreurs  :)  

Le mot "wesh", déjà.

n°61078500
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 14:34:09  answer

cpio771 a écrit :

Lui c'est l'archetype meme du soumis , meme la tete coupée, il dirait que c'est pas grave, ils auront pas ma haine.

Le terme islamogauchiste tellement moqué, il l'incarne si bien !

Le gars qui, en islamistan, se ferait buter pour sa vidéo pr0n.

n°61078509
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 14:34:54  answer

poutrella a écrit :

j'ai pris 3 jours pour avoir dit qu'il fallait le traduire en arabe  [:cochon confiture]

[:cerveau mlc]  
pourquoi? pour cet/te moderat.eur.rice être arabe c'est forcement être musulman oubien ?  [:darksamus]

n°61078513
_OttO_
Posté le 21-10-2020 à 14:35:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Erreurs récentes sur l'accueil de réfugiés != organisation et contrôle de la pratique des cultes

---------------
Water -
n°61078516
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 14:35:37  profilanswer

tourtour a écrit :

Le mot "wesh", déjà.

Et ses variantes  :jap:

n°61078518
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-10-2020 à 14:35:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Qui cela peut-il bien être… [:docteur g:4]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60095944

On notera le redface en édit…

C'est pas de lui à la base  :D  

n°61078522
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-10-2020 à 14:36:06  profilanswer

Flaie a écrit :

Compliqué, ils font quand même preuve d'une certaine créativité orthographique :o

n°61078523
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 14:36:09  profilanswer

airy a écrit :

Oui, mais le "ouin, ouin, on ne peut plus rien dire sur l'islam" est juste mensonger.  [:spamafote]  

Ça me fait penser à Le Pen père qui était dans les années 80-90, l'invité favori des émissions politiques et qui commençaient chacune d'entre elles par "ouin, ouin ! on ne m'invite jamais".  :D  

C'est révélateur ( :o ) du côté assiégé que vous aimez bien vous donner...

Je comprends toujours pas l'intérêt de minimiser les problèmes liés au développement de l'islam en France.

n°61078534
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 14:36:58  answer

Sticki a écrit :

Pour l'Allemagne oui, j'ai suivi de loin le truc. Erdogan ne serait pas contre une entente avec Merkel et l'UE, sous condition  [:clooney24]  
Par contre pour les autres, je savais pas. Surtout les pays Scandinaves :/  

Citation :

Le chef de l'Etat turc a notamment dit croire que des décisions constructives sortiront d'une conférence régionale avec la participation de toutes les parties, y compris des Chypriotes turcs.

Notant qu'il espère que le sommet des dirigeants de l'UE, qui commence jeudi, insufflera une nouvelle vie aux relations Turquie-UE, le président Erdogan a déclaré n'avoir aucun doute sur le fait que les relations entre la Turquie et l’UE peuvent être replacées dans un environnement positif si des mesures concrètes sont prises de bonne foi sur les questions d'un accord d'union douanière, de libéralisation des visas et d'accord sur la migration.

pourquoi cela?

n°61078535
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2020 à 14:36:58  profilanswer

alerte + sanction à la tête, le quotidien des opprimés

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61078540
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-10-2020 à 14:37:20  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est pas de lui à la base  :D  

Léonardo DiCaprio ?

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61078543
Llewyn
Posté le 21-10-2020 à 14:37:28  profilanswer

aroll a écrit :

Si j'ai dit "un peu" pour la France, c'est au niveau violence, pour ne pas confondre avec la façon dont Staline a traité la chose.

Au temps pour moi alors, meme si ça pas été complètement propre chez nous (Révolution etc.…)   :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6766  6767  6768  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)