Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6764  6765  6766  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61077842
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 13:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :

La peur doit changer de camp.

le courroux  [:douste-blabla]  
ne soyons pas des sauvages non plus  [:pepe_the_frog:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 13:35:42  profilanswer

n°61077844
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:36:01  answer

John Nada a écrit :

Bah ca serait vraiment gênant, qui mieux que le prophète pour conseiller de la bonne viande ?
Je pense à un truc du genre :
https://zupimages.net/up/20/43/cjxj.png

[:donkeyshoot]

n°61077862
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-10-2020 à 13:37:32  profilanswer

John Nada a écrit :

Bah ca serait vraiment gênant, qui mieux que le prophète pour conseiller de la bonne viande ?

[:rofl]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°61077865
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 13:37:40  profilanswer

John Nada a écrit :

en plus il est pas tout nu , c'est parfait :lol:

n°61077870
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 13:38:51  profilanswer

cpio771 a écrit :

de memoire, c'est meme l'ange gabriel qui a dicté le coran ..donc le coran dicté par un ange chretien venu d'une religion crée par un juif ..

Vous etes tous freres, cassez pas les couilles

oui mais les règles de vie bien terrestres hein ? on fait quoi?
a commencer par désigner le chef et représentant de dieu?  [:rogerlelapin]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61077875
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-10-2020 à 13:39:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pour les incultes oui.

oui les chrétiens n'aiment pas qu'on le rappelle aussi :D

n°61077877
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 13:40:02  profilanswer

cpio771 a écrit :

oui les juifs ont tués jesus (enfin ils l'ont balancé aux romains) , ca n'empeche qu'il était juif :)

Non, les autorités juives (grand prêtres) ont voulu la mort de Jésus, qui a été exécuté par les romains.
Pas les juifs, ce qui fait toutes la différence.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 21-10-2020 à 13:42:38
n°61077878
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:40:04  answer

fred_div91 a écrit :

4 jours et les discours commencent déjà à changer.
L'état de droit non empêche de ...
La grosse majorité des musulmans veut vivre dans la paix et les valeurs de la république ...
Oui mais la laïcité nous demande de ...

Préparons nous au séparatisme.

Chacun retourne dans son petit cocon intellectuel et idéologique, c’est tellement plus confortable.

n°61077885
choufarci
Posté le 21-10-2020 à 13:40:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

le courroux  [:douste-blabla]  
ne soyons pas des sauvages non plus  [:pepe_the_frog:1]

Non, c'est plus au prof d'avoir peur de faire de son cours, c'est à l'élève d'avoir peur de le perturber. Et aux parents d'avoir peur que leur enfant déconne.

n°61077894
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:41:36  answer

Kalymereau a écrit :

Attentat de Conflans : l’assassin de Samuel Paty avait cherché plusieurs cibles avant de s’attaquer à l’enseignant

Citation :

D’après l’examen de ce compte Twitter, créé au mois de juin et qui a servi à la revendication de l’attentat, le basculement du futur terroriste est en effet très net dès le 25 septembre. Soit le jour de l’attaque à la feuille de boucher devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, à Paris, où deux salariés de l’agence Premières Lignes ont été grièvement blessés par un jeune Pakistanais.

Alors que les écrits sur ce compte livrent déjà publiquement le portrait d’un jeune homme totalement obsédé par l’islam dans sa version la plus rigoriste, à partir de ce jour-là, Abdouallakh Abouyezidovitch Anzorov franchit encore un palier en cherchant au moins à trois reprises à se procurer l’adresse de personnes coupables à ses yeux d’avoir insulté le Prophète. Samuel Paty sera le quatrième.
[...]

Le 30 septembre, il promet même de faire des invocations à celui qui lui donnera celle d’un collégien accusé sur les réseaux sociaux d’avoir tenté de faire chanter une jeune fille musulmane sur Snapchat, car il détenait des photos d’elle non voilée.  

Abdouallakh Abouyezidovitch Anzorov reste prudent dans ses messages sur ses intentions, bottant en touche quand des personnes lui demandent ce qu’il compte faire. Quelques jours plus tôt, à un homme qui exprimait sur Twitter son « souhait » de mourir en se faisant « couper la tête en plein djihad », il avait répondu : « MDRRRRR, discretos amigos. »  
[...]

Le 5 septembre, il lance ainsi à des amis : « Vous savez que les six journalistes de Charlie Hebdo morts pendant l’attentat on été enterrés à l’Israël [sic] ? » Entre deux réflexions religieuses ou citation du Coran, il s’en prend aux chrétiens, aux juifs, aux athées et à tous les comportements jugés « haram » selon lui, comme la danse, le chant, le visionnage de vidéos Netflix, et même la consommation de Caprice des dieux, un produit jugé « polythéiste »…

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Darmanin va remplacer les rayons de houmous halal par des palettes de Caprice des Dieux :/ :o

On se fout de la gueule, à raison, des quelques Américains qui croient aux théories créationnistes, qui sont anti-avortement, anti-noirs, anti-immigration, mais à côté de ça on ferme les yeux sur ce genre de connard ravagé par une croyance fournissant aux cassos tous les prétextes à la violence.

Dommage qu'il soit mort cet abruti, une étude psychiatrique aurait surement été intéressante

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 13:41:36  profilanswer

n°61077896
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2020 à 13:41:37  profilanswer

le journal "La Nouvelle République", menacé après la publication d'une caricature de Mahomet, porte plainte
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 50279.html

---------------
rm -rf internet/
n°61077899
nakata
frog game
Posté le 21-10-2020 à 13:41:47  profilanswer

John Nada a écrit :

Kill me please, ils veulent encore me refourguer leurs saucisses de poulet dégueulasses
                    /

n°61077901
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 13:42:07  profilanswer

smaragdus a écrit :

Non aucun problème ou ambiguïté avec ça, si on a une compréhension correcte des Ecritures.
Le reste c'est de la politique.

Message édité par fred_div91 le 21-10-2020 à 13:43:21
n°61077909
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-10-2020 à 13:42:43  profilanswer

Génial les meilleurs mongoleries des bigots de l'Islam lô

A quand un best of sur le modèle de la série "les meilleures perles du bac" ?

n°61077917
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:43:34  answer

Perfector a écrit :

A la pharmacie j'ai vu un homme (pas tout jeune) refuser que ce soit une femme qui s'occupe de lui ...

C'est vrai, ça marche dans ce sens là aussi. [:mika94400:3]

n°61077921
tekel
Posté le 21-10-2020 à 13:44:00  profilanswer

frede94 a écrit :

On entend cela depuis longtemps. Mais c'est prouvé ou ce sont juste des rumeurs ?

des rumeurs comme pour notre président  :jap:

n°61077925
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 13:44:30  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Oui, sans doute. Là, ça gesticule de tous les côtés, mais, comme pendant le débat sur la déchéance de nationalité, les choses vont se tasser et tout ça va être partiellement oublié, mis de côté. Viscéralement, la plupart des profs ne pourront pas faire autrement que de voter contre le RN, contre le fachisme, contre le nazisme ...  
Perso, j'ai voté blanc au second tour, mais j'en ai jamais parlé en salle des profs, pourtant plutôt réac sur les sujets sociétaux.
Et sur un second tour Macron/LePen serré en 2022, il est pas totalement improbable que je vote Macron.

y a donc toujours rien  [:spamatounet]  
entre temps on est du niveau de faire brûler un bougie, verser une larme, ce coup ci émettre une petit critique en safe space, et puis on va reprendre notre agenda politique de rêve de croissance perdue et de petites indignations du quotidien pour se croire encore en démocratie.

pendant ce temps la d'autres civilisations ont d'autres plans elles. mais nous on aura la 5G c'est important ca quand même pour le futur de nos enfants hein
et on reprendra un petit TT si on parle de mâle de la truie grand remplacement sur hfr  [:nukhca+lete:10]  

---------------
n°61077927
cpio771
Android :p
Posté le 21-10-2020 à 13:44:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non, les autorités juives (grand prêtres) ont voulu la mort de Jésus.

Quand je dis les juifs, c était pas forcement évident je le concois, c etait les hautes instances ..ils voulaient pas que jesus soulève trop de foule, il fallait le faire taire.

Le citoyen lambda il n'avait aucune vision politique, il vivait sa vie.

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61077937
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-10-2020 à 13:45:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

le journal "La Nouvelle République", menacé après la publication d'une caricature de Mahomet, porte plainte

Bravo  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61077951
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-10-2020 à 13:46:37  profilanswer

John Nada a écrit :

Allahhhhhhhhhhhhhhhhhh [:abdel di hmaria:8]

n°61077952
tourtour
Posté le 21-10-2020 à 13:46:39  profilanswer

tekel a écrit :

des rumeurs comme pour notre président :jap:

Macron fréquente les bars gays de Miami et d'Amsterdam?

n°61077954
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 13:46:54  profilanswer

cpio771 a écrit :

Quand je dis les juifs, c était pas forcement évident je le concois, c etait les hautes instances ..ils voulaient pas que jesus soulève trop de foule, il fallait le faire taire.

Oui mais justement il faut insister sur ce fait, c'est très important pour lever toute ambiguïté ou utilisation malsaine de ce fait.
Ce que beaucoup n'ont pas hésité à faire, même parmi les cathos.

n°61077955
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 13:46:54  profilanswer

smaragdus a écrit :

:heink:  
que jésus était juif ?
ah marrant moi j'ai plutôt entendu des juifs se moquer de "notre christ"  
bon forcement avec moi ils sont bien tombés  :lol:

---------------
n°61077958
tekel
Posté le 21-10-2020 à 13:47:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça va couper là...

n°61077969
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:47:59  answer

marc4000 a écrit :

Ce qui me choque le plus sur cet attentat, c'est le comportement de la Principale, que l'on vient de relayer à nouveau au JT: "elle avait prévenu les parents que le professeur regrettait et s'excusait".
La haine, 4 jours après, ne se calme toujours pas! [:_-neon-_:1]
A votre avis, pouvons-nous espérer des mesures à son encontre ou, mieux, son expulsion au Mali avec Mme Petronin?

Y aura rien contre elle, et pour le coup même si je désapprouve totalement cette soumission, c'est toute la hiérarchie qui devrait sauter, pas seulement elle. D'après ce que j'ai lu, elle a plutôt été présente auprès du professeur, et a essayé de ménager la chèvre et le chou, ce qui est exactement ce qu'on lui demande.
Ok pour la sanctionner mais à ce moment faut faire sauter tous les N+x jusqu'au ministre, comme quand y a un énorme scandale dans une cogip.

n°61077975
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-10-2020 à 13:48:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça va être ça non stop sans actes ferme.

n°61077981
cpio771
Android :p
Posté le 21-10-2020 à 13:48:39  profilanswer

marc4000 a écrit :

Ce qui me choque le plus sur cet attentat, c'est le comportement de la Principale, que l'on vient de relayer à nouveau au JT: "elle avait prévenu les parents que le professeur regrettait et s'excusait".
La haine, 4 jours après, ne se calme toujours pas! [:_-neon-_:1]  
A votre avis, pouvons-nous espérer des mesures à son encontre ou, mieux, son expulsion au Mali avec Mme Petronin?

Elle, comme tout le corps enseignant, comme leur syndic, comme les journaux qu'ils lisent n'ont jamais voulu faire de vagues avec cette religion, quitte à les brosser dans le sens du poil afin de ne pas etre traité comme ils traitent tous les autres ..de facho

Les voir maintenant "ouvrir" les yeux sur les problemes de l'islam à l'école et dans le reste de la vie c'est assez hypocrite, ils ne sont pas responsable de tout ce bordel, mais ils sont bien complices

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61077991
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:49:56  answer

aroll a écrit :

Ben justement c’est VOTRE histoire, et le fait qu’ailleurs ça se passe mieux SANS avoir eu besoin de la violence , me fait beaucoup douter de la méthode...

Je me demande où cela se passe mieux dans le monde...
Tu as vu la gueule des événements qui se passent dans les pays multi-confessionnels ?

n°61078003
bossajojo
Sappy
Posté le 21-10-2020 à 13:51:07  profilanswer

cpio771 a écrit :

Les grands pretes juifs ont donc lancé une fatwa contre Jesus.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°61078005
macgawel
Posté le 21-10-2020 à 13:51:13  profilanswer

Tu veux leur donner une promotion ?  :heink:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61078011
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 13:51:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non, les autorités juives (grand prêtres) ont voulu la mort de Jésus, qui a été exécuté par les romains.

surtout ceux qui faisaient commerce lié aux pèlerinages comme faire payer les bassins pour faire ses ablutions ou vendre des animaux "spéciaux" et obligatoires pour faire holocauste a jerusalem
bref une histoire de cassage de monopole commercial plus que religieux (*smiley qu'il est risqué de mettre)
jesus qui se pointe et qui dit que la religion devrait être gratuite ! nan mais HO LA!!

---------------
n°61078017
kcnarf77
Posté le 21-10-2020 à 13:52:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a donc toujours rien  [:spamatounet]  
entre temps on est du niveau de faire brûler un bougie, verser une larme, ce coup ci émettre une petit critique en safe space, et puis on va reprendre notre agenda politique de rêve de croissance perdue et de petites indignations du quotidien pour se croire encore en démocratie.

pendant ce temps la d'autres civilisations ont d'autres plans elles. mais nous on aura la 5G c'est important ca quand même pour le futur de nos enfants hein
et on reprendra un petit TT si on parle de mâle de la truie grand remplacement sur hfr  [:nukhca+lete:10]  

Je suis d'accord, je te dis simplement ce qui risque de se passer, et je me mets avec honnêteté dans le lot. Ce serait peut-être différent si les élections avaient lieu demain, mais dans 2 ans ... Sur les principes, les valeurs, les dangers, beaucoup de profs, peut-être une majorité, sont assez proches idéologiquement de Polony, Onfray, Chevènement, voire Philippot. Mais quand il faut se positionner politiquement, et mettre un bulletin dans l'urne ... Après, c'est juste une impression, un sentiment, peut-être que je me plante complètement (par exemple sur le positionnement idéologique des jeunes profs)

n°61078021
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 13:52:47  profilanswer

cpio771 a écrit :

Elle, comme tout le corps enseignant, comme leur syndic, comme les journaux qu'ils lisent n'ont jamais voulu faire de vagues avec cette religion, quitte à les brosser dans le sens du poil afin de ne pas etre traité comme ils traitent tous les autres ..de facho

Les voir maintenant "ouvrir" les yeux sur les problemes de l'islam à l'école et dans le reste de la vie c'est assez hypocrite, ils ne sont pas responsable de tout ce bordel, mais ils sont bien complices

si, ils le sont
ils le sont en laissant un gars se battre tout seul en première ligne. Ils le sont en l'obligeant à s'excuser. Ils le sont en faisant pression en masse pour "pas de vague". C'est davantage que de la complicité. C'est le terreau qui permet à l'assaillant d'agir. Tout comme les parents qui ont fait pression, tout comme les mômes qui pour 300 euros vont aider l'assassin. Tous dans le même sac.

n°61078024
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:52:59  answer

macgawel a écrit :

Tu veux leur donner une promotion ? :heink:

:D ça arrive aussi mais si tu prends l'exemple de Kerviel toute la ligne hiérarchique jusqu'au PDG a sauté, sauf un ou deux je pense.

n°61078027
D_omi
sourit
Posté le 21-10-2020 à 13:53:09  profilanswer

'tain mais les journalistes sur les questions à G. Attal, deuxième question sur les rayons hallal des supermarchés  [:prozac]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61078031
kremlin bi​ceps
Posté le 21-10-2020 à 13:53:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mes berrichons, ces couilles en titane. [:germaine lorenzo:9]

n°61078035
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 13:54:11  profilanswer

choufarci a écrit :

Non, c'est plus au prof d'avoir peur de faire de son cours, c'est à l'élève d'avoir peur de le perturber. Et aux parents d'avoir peur que leur enfant déconne.

oui et la peur s'instigue comment ?  
on est dans un pays on la fessée est une maltraitance et corriger un rouge est sitgmatisant
comment on dit déjà...?
a oui "semer le vent récolter, la tempête"  
une bonne vraie et profonde auto critique serait de mise aussi je pense

---------------
n°61078053
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 13:55:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

on attend libération et le monde en soutien  :jap:

---------------
n°61078074
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-10-2020 à 13:57:04  profilanswer

La sécularisation ?
Même en excluant les anglo-saxons, qui normalisent le communautarisme, au moins tous les autres européens.
Et ce fut notablement nettement plus facile dans les pays majoritairement... protestants.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°61078077
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-10-2020 à 13:57:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

on attend libération et le monde en soutien  :jap:

Rappelle moi quel journal a spontanément accueilli les survivants de Charlie le jour même de l'attentat et leur a prêté leur locaux pendant plusieurs semaines/mois?

---------------
Acceuil
n°61078086
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-10-2020 à 13:57:54  profilanswer

Donkey' a écrit :

ça va être ça non stop sans actes ferme.

Déjà dénoncer, porter plainte et le faire savoir, c'est bien. Pas suffisant mais ça a un poids dans l'opinion. Et ce même si, pour éviter une forme de chasse aux sorcières, nous en sommes là. Il faudrait porter plainte pour chaque message menaçant.
Les vrais musulmans peuvent vivre calmement, sans peur. Les radicaux ou tous ceux qui profèrent des messages de haine, hop du balai. Faut les faire chier. Terminé aussi le... "pas de vague"

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 21-10-2020 à 13:58:29

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6764  6765  6766  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)