Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6762  6763  6764  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61077558
Tammuz
Posté le 21-10-2020 à 13:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais dangereux.    [:leamas:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 13:08:34  profilanswer

n°61077559
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:08:44  answer

deadpool a écrit :

Le niveau intellectuel du mec bordel, c'était du domaine du handicap là.

quand on veut mourir comme un marteau, on cherche n'importe quel clou

n°61077560
nakata
frog game
Posté le 21-10-2020 à 13:08:45  profilanswer

Alors que tout le monde sait que le mâle de la truie c'est l'islamiste.

Grenouille Bleue a écrit :

Pour moi, quasiment tous les problèmes viennent de la dévalorisation du métier d'enseignant et du manque de soutien dont ils bénéficient face aux dérives, que ce soit en primaire, au collège ou au lycée. Il y a une raison pour laquelle les profs étaient autrefois les "hussards de la république", et c'est dommage de les avoir désarmés.

Si seulement les profs pouvaient avoir plus d'autorité, exclure des élèves, imposer des punitions (les fameuses lignes dans le cahier ou devoirs supplémentaires), ça tuerait pas mal de problèmes dans l'oeuf. Le gamin ou la gamine qui conteste Darwin ou cite le Coran, sans même parler des insultes, c'est expulsion directe avec obligation de suivi des parents.

Tout vient de l'éducation. Tout.

Redonner les moyens de l'autorité aux profs, c'est bien, mais attention à ne pas faire porter toute la responsabilité de cette lutte sur l'école, à lui mettre un poids intenable sur les épaules. C'est pourquoi je ne suis pas tout à fait d'accord avec la dernière phrase. En tant que prof, je constate une certaine dérive "bougiste" qui consiste à faire de la gesticulation en ajoutant un truc à l'école à chaque fois qu'il y a un problème dans la société. Devant la violence routière, on a mis l'ASRR ; devant l'inculture artistique, on a mis une épreuve d'histoire de l'art au brevet qui tenait du gadget ; après les attentats, on a mis la charte de la laïcité ; etc... Et du coup on a un empilement de trucs qui viennent s'ajouter à des programmes déjà lourds : à se demander quand on s'occupe des missions premières que sont d'apprendre à lire, à écrire, à compter...

Y a un moment où l'école ne peut pas tout. Nous faisons ce que nous pouvons pendant les quelques heures qu'on a avec nos élèves, mais à un moment, en dehors de l'école, s'ils passent plus de temps avec des "grands frères" peu recommandables, jamais le prof ne fera le poids. Donc il ne faut pas tout miser sur l'école, il faut résister dans tous les secteurs de la vie sociale : le voile, les piscines, les cantines, les caricatures, tout. Sinon l'école ne tiendra pas, quelles que soient les aides qu'on lui apporte. Si le voile devient la norme dans l'espace public, l'école - qui n'est pas un lieu abstrait mais une partie à part entière de la société où elle évolue - ne pourra pas rester un sanctuaire inviolable.

n°61077564
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-10-2020 à 13:08:59  profilanswer

marc4000 a écrit :

Le sujet sur TF1 bordel !!
Des élèves de CM1 qui refusent de montrer le 'mâle de la truie' sur des photos...
On est bien là, on est bien.  [:saint emmanuel]  

Y a rien. [:scrumpz:5]

n°61077565
Perfector
Memento mori
Posté le 21-10-2020 à 13:09:03  profilanswer

Donkey' a écrit :

Caprice des allahhhhhhhhhh [:abdel di hmaria:6]

Il va falloir des hommes armés devant chaque usine de fromage maintenant :/

---------------
Randos
n°61077570
chienBlanc
Posté le 21-10-2020 à 13:09:46  profilanswer

Perfector a écrit :

A la pharmacie j'ai vu un homme (pas tout jeune) refuser que ce soit une femme qui s'occupe de lui ...

A la COGIP, il y a plusieurs personnes qui ne serrent pas la main aux femmes.

Bon avec le COVID, ça ne se voit plus.  :o

n°61077572
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-10-2020 à 13:10:11  profilanswer

Perfector a écrit :

Il va falloir des hommes armés devant chaque usine de "fromage" maintenant :/

[:mme michu:4]

n°61077574
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 13:10:23  profilanswer

airy a écrit :

Là, ce n'est même plus de l'intégrisme religieux, mais de la pure débilité croyant s'appuyer sur une pratique religieuse.

Tu fais comment pour interdire le porc si tu ne le mentionnes pas ?  [:cockroach:3]  

Il a fait comment ce daron pour dire à son gamin que c'était haram.  [:so-saugrenu3:2]  

le truc rose à quatre pattes avec une queue en tire-bouchons est haram :lol:  
pas de mots interdits là-dedans [:nedurb]

n°61077578
cpio771
Android :p
Posté le 21-10-2020 à 13:10:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Ils ne doivent pas tous le savoir.

vieux ou jeunes, ils n'y connaissent rien à leur propre religion, j'ai eu un discussion ce weekend avec un musulman, il me disait qu'on était soumis aux lois de la France, je lui ai répondu que islam ca voulait dire soumission...il m'a répondu que c etait une fakenews bfm ...

Tu peux rien faire avec eux...

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61077579
_hendrix_
Posté le 21-10-2020 à 13:10:41  profilanswer

cpio771 a écrit :

Quand ils vont savoir que jesus est un prophete de l'islam ils vont saigner du nez

Fin ça je l'ai surtout remarqué chez beaucoup de non-musulmans étonnamment :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 13:10:41  profilanswer

n°61077583
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:10:53  answer

_hendrix_ a écrit :

C'est clairement pas intéressant surtout en AS, 500 000 tonnes par an ça reste énorme, on ne peut se passer de ça malgré tout.

on se passe bien de la Russie non?

n°61077585
bossajojo
Sappy
Posté le 21-10-2020 à 13:11:09  profilanswer

cpio771 a écrit :

Quand ils vont savoir que jesus est un prophete de l'islam ils vont saigner du nez

C'est bizarre tout de même qua ca dit rien quand on caricature Jesus de la part des islamistes?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°61077591
multimmy
Pédée
Posté le 21-10-2020 à 13:11:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61077595
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:11:56  answer

tekel a écrit :

les freres musulmans sont très intelligents

[:mme michu:4]
Ils croient dans un livre qui se plante sur la création de la vie humaine.
Selon le livre, pour le fœtus les os sont créés avant la chair ... ce qui est faux et se base sur des connaissances grecques du IVe siècle au lieu de la réalité scientifique...
De la même manière, le sexe serait déterminé après 42 jours (je crois) ... alors que non, c'est selon le type spermatozoïde qui va féconder l'ovule... (XX ou XY) et qu'on sait trier avant fécondation in vitro ....

Dieu s'est trompé dans le coran  [:le-covid:1]
... ou bien est-ce un livre sorti de l'imagination de gens biens humains ? Comme la Bible somme toute.

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 18:29:43
n°61077596
_OttO_
Posté le 21-10-2020 à 13:12:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il est pas difficile de comprendre que la cathédrale d'Evry n'a pas été construite au moyen age.

Sans objet pour un môme dont le référentiel culturel en matière d'architecture est, non seulement très faible, mais pas lié à l'Histoire du pays, seulement au territoire qu'il "connait".
Dès lors, très facile d'entretenir la confusion sous pression communautaire.

---------------
Water -
n°61077599
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 13:12:07  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C est pas écrit dans la bible donc ils n'ont pas a le savoir

Par contre c'est écrit dans le coran, donc eux devraient le savoir

---------------
n°61077600
esomeprazo​l
Posté le 21-10-2020 à 13:12:12  profilanswer

La parole qui se libère chez les profs, enfin.  Et on sait à quel point une fois lancés, ces mouvements de libération de la parole massifs sont irrépressibles.  

n°61077601
deadpool
Posté le 21-10-2020 à 13:12:13  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

D'autres croyants peut-être. Et pas très au courant.

Les athées, ça risque pas de les faire couiner.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61077603
multimmy
Pédée
Posté le 21-10-2020 à 13:12:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61077606
_Makaveli_
Posté le 21-10-2020 à 13:12:31  profilanswer

Et bah oui, quand tu soulèves ce genre de problème on te taxe direct de facho.

En fait on se rend juste compte que ce qui est dit depuis plusieurs années est vrai.

Maintenant sur ce forum on en a qui continuent à soutenir mordicus que le problème c'est l'ED et les fachos  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Humanity is overrated
n°61077608
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:12:34  answer

si ils ne vivent pas la dedans c'est que ce ne sont pas de bons musulmans  [:spamafote]  
(d’après les bons musulmans mais la pression tribale sociale est bien la la grande majorité du temps)

n°61077610
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2020 à 13:12:42  profilanswer

cpio771 a écrit :

J'ai eu une discussion avec une jeune marocaine, collègue, fraichement débarquée du pays pour bosser ici en pleines manifestations anti mariage pour tous. ça a démarré par "quand même, les homosexuels... c'est bizarre non ? C'est pas... normal ?" on sentait qu'elle tâtait le terrain mais elle est mal tombée :o Elle a refusé d'admettre qu'il y avait des homos au maroc, pour elle ça n'existait tout simplement pas. Puis je sais plus comment on en est arrivé là, je crois qu'elle voulait faire ami/ami avec moi aprés l'épisode homos, et elle me sort "tu sais l'islam c'est une bonne religion, nous on reconnait que jesus est un prohète". Bon raté encore car je suis croyant de rien du tout, mais j'ai bien noté le "nous on reconnait jésus". Je réponds "tu sais que jesus était juif au moins ?". Et là c'est parti en cacahuète, je disais n'importe quoi, j'ai pas le droit, ce sont les juifs qui ont tué jésus etc... :D

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 21-10-2020 à 13:14:14
n°61077614
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 21-10-2020 à 13:13:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Attentat de Conflans : l’assassin de Samuel Paty avait cherché plusieurs cibles avant de s’attaquer à l’enseignant

Citation :

D’après l’examen de ce compte Twitter, créé au mois de juin et qui a servi à la revendication de l’attentat, le basculement du futur terroriste est en effet très net dès le 25 septembre. Soit le jour de l’attaque à la feuille de boucher devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, à Paris, où deux salariés de l’agence Premières Lignes ont été grièvement blessés par un jeune Pakistanais.

Alors que les écrits sur ce compte livrent déjà publiquement le portrait d’un jeune homme totalement obsédé par l’islam dans sa version la plus rigoriste, à partir de ce jour-là, Abdouallakh Abouyezidovitch Anzorov franchit encore un palier en cherchant au moins à trois reprises à se procurer l’adresse de personnes coupables à ses yeux d’avoir insulté le Prophète. Samuel Paty sera le quatrième.
[...]

Le 30 septembre, il promet même de faire des invocations à celui qui lui donnera celle d’un collégien accusé sur les réseaux sociaux d’avoir tenté de faire chanter une jeune fille musulmane sur Snapchat, car il détenait des photos d’elle non voilée.  

Abdouallakh Abouyezidovitch Anzorov reste prudent dans ses messages sur ses intentions, bottant en touche quand des personnes lui demandent ce qu’il compte faire. Quelques jours plus tôt, à un homme qui exprimait sur Twitter son « souhait » de mourir en se faisant « couper la tête en plein djihad », il avait répondu : « MDRRRRR, discretos amigos. »  
[...]

Le 5 septembre, il lance ainsi à des amis : « Vous savez que les six journalistes de Charlie Hebdo morts pendant l’attentat on été enterrés à l’Israël [sic] ? » Entre deux réflexions religieuses ou citation du Coran, il s’en prend aux chrétiens, aux juifs, aux athées et à tous les comportements jugés « haram » selon lui, comme la danse, le chant, le visionnage de vidéos Netflix, et même la consommation de Caprice des dieux, un produit jugé « polythéiste »…

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Darmanin va remplacer les rayons de houmous halal par des palettes de Caprice des Dieux :/ :o

On peut retrouver d’anciennes bribes de conversation citant son compte Twitter, c’est un peu ça, oui :

https://mobile.twitter.com/search?q [...] ery&f=live

n°61077619
choufarci
Posté le 21-10-2020 à 13:13:56  profilanswer

Ils sont quiétistes. [:ernestor:1]

n°61077622
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:14:13  answer

cpio771 a écrit :

Issa Nissa  [:doum]

n°61077623
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-10-2020 à 13:14:14  profilanswer

tamino a écrit :

Je réponds "tu sais que jesus était juif au moins ?". Et là c'est parti en cacahuète, je disais n'importe quoi, j'ai pas le droit, etc... :D

Effet garanti, je confirme :D

n°61077624
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 13:14:18  profilanswer

esomeprazol a écrit :

La parole qui se libère chez les profs, enfin.  Et on sait à quel point une fois lancés, ces mouvements de libération de la parole massifs sont irrépressibles.  

ils vont peut etre arreter de traiter tous le monde de facho maintenant.

C'est malheureux d'en arriver la afin de voir un truc que tout le monde voit depuis des dizaines d'années

---------------
n°61077625
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:14:27  answer

Pas sûr de comprendre le sens de l'emote, tu veux bombarder les musulmans et faire le débarquement dans le 93 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 13:15:03
n°61077626
Roupillon
Posté le 21-10-2020 à 13:14:30  profilanswer

TrakT a écrit :

L'enfant roi c'est pas vraiment un concept musulman :D

Le concept musulman, c'est le Coran roi.

airy a écrit :

Là, ce n'est même plus de l'intégrisme religieux, mais de la pure débilité croyant s'appuyer sur une pratique religieuse.

Tu fais comment pour interdire le porc si tu ne le mentionnes pas ?  [:cockroach:3]  

Il a fait comment ce daron pour dire à son gamin que c'était haram.  [:so-saugrenu3:2]  

C'est beaucoup plus subtile qu'on pourrait le croire. L'objectif de ce genre de musulman est la propagande :  
Ils rappellent le plus souvent possible certains principes de l'islam : lors du ramadan, lorsque le cochon est évoqué... Et peu importe que ce soit fidele aux textes, on montre à ses frères musulmans qu'on est ici, en France et en nombre, tout en rappelant les limites à ne pas depasser aux kouffards.

Ça fonctionne, maintenant les athées enseignants, les politiques et les medias sont bien dressés : ils évitent certains sujet, prennent d'enormes pincettes sur d'autres. Ainsi, les principes de l'islam sont de plus en plus présents de partout.

n°61077631
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2020 à 13:14:45  profilanswer

alors que Fatwa au parc du Jihad, ça aurait bien plus de gueule  [:cver2]

---------------
rm -rf internet/
n°61077634
Perfector
Memento mori
Posté le 21-10-2020 à 13:14:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

A la COGIP, il y a plusieurs personnes qui ne serrent pas la main aux femmes.

Bon avec le COVID, ça ne se voit plus.  :o

[:nelsonmontel:7]

---------------
Randos
n°61077640
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 13:15:16  profilanswer

C'était déjà le cas dans ma ZEP provinciale au début des années 2000 hein.

Il en aura fallut du temps pour que ça arrive aux oreilles des gauchos des beaux quartiers. C'est sûr que dans l'marais y'a pas ce problème.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61077648
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:15:45  answer

Perfector a écrit :

A la pharmacie j'ai vu un homme (pas tout jeune) refuser que ce soit une femme qui s'occupe de lui ...

une seule réponse "au revoir monsieur"
et information a ce dernier que le sexisme est illégale en France
(a moins de ne pas vouloir risquer pour sa vie ou sa vitrine ceci dis. je ne lapide non plus les personnes quasi abandonnées par la force publique censée les protéger :/ )

n°61077650
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 13:15:51  answer

gouleyance a écrit :

De tout temps alors que la démocratie n'existait pas certes. Je suis parmi les moins virulents de ce topic mais j'apprécierais pas ce type de schéma sociétal. Car au final c'est l'agressivité et le dogmatisme qui gagnent.  
Moi je serai au contraire favorable a une réappropriation.  
Je suis favorable aux punitions a l'aide sociale a l'attention de ceux qui émettent les prémisses d'un rejet des préceptes de la République.

On peut voir un schisme avec un combo de grand remplacement avec la Palestine qui comportait fin du XIXe siècle 5% de juifs, 5% d'ottoman et 90% d'arabes.  

[:iosys99]

n°61077654
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 13:16:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et bah oui, quand tu soulèves ce genre de problème on te taxe direct de facho.

En fait on se rend juste compte que ce qui est dit depuis plusieurs années est vrai.

Maintenant sur ce forum on en a qui continuent à soutenir mordicus que le problème c'est l'ED et les fachos  [:cosmoschtroumpf]  

P'tain ça fait 20 ans qu'on les préviens en plus :/ [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61077655
kcnarf77
Posté le 21-10-2020 à 13:16:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je suis favorable aux punitions a l'aide sociale a l'attention de ceux qui émettent les prémisses d'un rejet des préceptes de la République.

Je vois pas très bien comment on pourrait faire ça, par quelles procédures, sans que ça ne débouche sur des représailles plus ou moins violentes sur celui qui a relevé ces prémices.

n°61077658
bossajojo
Sappy
Posté le 21-10-2020 à 13:16:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Jésus n'y a pas la même importance.

Ok mais il est dans le coran, et on ne touche pas à ses écrits d'après eux, donc 1 poids 2 messures.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°61077659
tourtour
Posté le 21-10-2020 à 13:17:05  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai eu une discussion avec une jeune marocaine, collègue, fraichement débarquée du pays pour bosser ici en pleines manifestations anti mariage pour tous. ça a démarré par "quand même, les homosexuels... c'est bizarre non ? C'est pas... normal ?" on sentait qu'elle tâtait le terrain mais elle est mal tombée :o Elle a refusé d'admettre qu'il y avait des homos au maroc, pour elle ça n'existait tout simplement pas. Puis je sais plus comment on en est arrivé là, je crois qu'elle voulait faire ami/ami avec moi aprés l'épisode homos, et elle me sort "tu sais l'islam c'est une bonne religion, nous on reconnait que jesus est un prohète". Bon raté encore car je suis croyant de rien du tout, mais j'ai bien noté le "nous on reconnait jésus". Je réponds "tu sais que jesus était juif au moins ?". Et là c'est parti en cacahuète, je disais n'importe quoi, j'ai pas le droit, ce sont les juifs qui ont tué jésus etc... :D

Il y a probablement bien plus de gays au Maroc qu'en Occident en proportion. À commencer par leur roi.

n°61077660
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 13:17:10  profilanswer

tamino a écrit :

oui les juifs ont tués jesus (enfin ils l'ont balancé aux romains) , ca n'empeche qu'il était juif :)

---------------
n°61077662
_OttO_
Posté le 21-10-2020 à 13:17:15  profilanswer

Theomede a écrit :

C'était déjà le cas dans ma ZEP provinciale au début des années 2000 hein.

Il en aura fallut du temps pour que ça arrive aux oreilles des gauchos des beaux quartiers. C'est sûr que dans l'marais y'a pas ce problème.

C'était déjà le cas courant 90s, période de "formation" des... parents de ces mômes.

---------------
Water -
n°61077667
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 13:18:18  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ok mais il est dans le coran, et on ne touche pas à ses écrits d'après eux, donc 1 poids 2 messures.

c'est meme le messie d apres la page wiki

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6762  6763  6764  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)