Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61075452
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 09:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Oui alors je crois quand même que c'était bien plus violent en Turquie :D

Oui.  
On rasait les barbes de force  :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 09:49:58  profilanswer

n°61075468
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 09:51:51  profilanswer

Simulacra a écrit :

Oui, donc en gros, un état totalitaire ?  

Je ne dis pas que ça ne marchera pas. Oui, ça peut marcher : juste que je ne le souhaite pas. Si je défends la liberté d'expression pour critiquer l'islam, ce n'est pas pour avoir l'interdiction de critiquer le catholicisme, religion d'État.  

Il y a des choix forts à faire avec des conséquences graves.
Après il faut savoir ce que l'on veut.

n°61075474
_Makaveli_
Posté le 21-10-2020 à 09:52:39  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui, comme ça s'opposait à la pratique du catholicisme, bien sur.

Ok. Tu as raison. Je propose qu'on exécute sommairement tous les arabes de france.

Merde comment les reconnaitre ?

Je propose qu'on exécute sommairement tous les gens avec un nom arabe de france.

Ah merde, et pour ceux qui auraient infiltré plus profondément, avec un prénom français ?

Je propose qu'on exécute tous ceux qu'on soupçonne d'être arabe, ceux qui sont pas assez blanc (définition un standard RGB avec tolérance à +-5%)

Question: on fait quoi pour les asiatiques musulmans ?

Tu te rends compte du ridicule de ton message ?

Aujourd'hui personne parle de tuer quelqu'un.

Juste de dire que si ta pratique religieuse est pas compatible avec les lois de notre pays, rien ne te force à y rester et vivre parmi les hérétiques.

Tu grossis le trait, c'est insupportable.

---------------
Humanity is overrated
n°61075477
cheesecake
Posté le 21-10-2020 à 09:52:48  profilanswer

On peut dissoudre France Inter aussi ?

n°61075479
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 09:52:50  answer

cyd125 a écrit :

La façon que la parole va se libérer pendant 10 jours, qu’on va faire 2-3 minutes de silence et de rassemblements nonàlahaine, puis que ça va repartir comme en 40 avec créolisation à marche forcé et endoctrinement à base de vivrensemble & co [:isoulette7:2]

+1

n°61075486
tekel
Posté le 21-10-2020 à 09:53:30  profilanswer

il suffit de regarder des pays comme l'Egypte, quand les intégristes s'imposent, les modérés se couchent

n°61075487
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 09:53:50  profilanswer

+100 évidemment.

n°61075491
yellowston​e2
Posté le 21-10-2020 à 09:54:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il y a de plus en plus de mariages mixtes et de musulmans qui se fondent totalement dans l’identité française..

Un Français d'origine marocaine qui se marie avec une marocaine...
C'est un mariage mixte hein...
Il me semble que c'était vu comme ça dans leurs stat...

n°61075492
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 09:54:26  answer

zobbitenfer a écrit :

J'ai une question toute bête : pourquoi est ce qu'on ne considère pas que l'islamisme c'est une forme extrême droite ?  

L'islam politique ça coche quasiment toutes les cases non, entre la privation de liberté, la censure, la propagande et la haine de la différence ?

Absolument. D'ailleurs, si je mets mon costume de "mâle blanc cisgenre carniste rétrograde misogyne homophobe raciste probablement CSP+ votant ED", l'islamisation de la France serait parfaite : de la viande à foison, des femmes à la maison pour s'occuper des gosses, les homos en PLS, les minorités réduites à l'état d'esclaves modernes, domination totale par le POGNON et la religion, une sorte de pays du Golfe donc.

Mais non. Mes anciens n'ont pas lutté contre les nazis et n'ont pas fui un pays à la con pour que j'accepte la soumission et la transformation de la France en pays de merde. JAMAIS.

n°61075494
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 09:54:28  profilanswer

Simulacra a écrit :

https://www.ozap.com/actu/-j-ai-pu- [...] bdo/598004

Oui, il a admit qu'il n'aurait pas du critiquer les caricatures republiées par Charlie en septembre et expliquant pourquoi il avait fait ça, et pourquoi c'était une erreur.  

C'est tout à son honneur. C'est beaucoup plus noble que de taper sur les Tchétchènes pour détourner le regard de ses propres fautes.

Merci pour le lien, effectivement c'est à son honneur.
Je pense que ça durera pas quand il va recevoir ses invités d'habitués, là il surf sur la vague en invitant des gens qui votent RN sur le plateau

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 09:54:28  profilanswer

n°61075503
tekel
Posté le 21-10-2020 à 09:55:05  profilanswer

bossajojo a écrit :

Il parle donc de 29%, c'est énorme quand meme.

74% des moins de 25 ans POUR

n°61075505
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2020 à 09:55:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu te rends compte du ridicule de ton message ?

Aujourd'hui personne parle de tuer quelqu'un.

Juste de dire que si ta pratique religieuse est pas compatible avec les lois de notre pays, rien ne te force à y rester et vivre parmi les hérétiques.

Tu grossis le trait, c'est insupportable.

Et tu te rends compte que c'est exactement ce que je dis depuis le début et que je réponds à quelqu'un qui me dit systématiquement "mais c'est pas possible avec l'islam alors comment tu fais ?"  [:manust]

Evidemment que mon message est caricatural, merci hein.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-10-2020 à 09:55:51
n°61075510
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 09:55:20  answer

tamino a écrit :

Mais écoute, ils peuvent bien ne pas approuver son action, aprés tout ils ont le droit d'avoir leurs croyances et leur sensibilité, trouver que dessiner leur prophète est insultant. L'important c'est qu'ils trouvent intolérable son sort et qu'ils acceptent les lois du pays dans lequel ils vivent, l'école telle qu'elle est. C'est à dire qu'on peut ne pas aimer ces caricatures, et avoir un discours raisonnable aussi, laisser ses enfants aller à cette école, à ce cours.

Pour ta dernière phrase je suis bien d'accord, je l'ai toujours été. C'est pas moi qui décide.

Tu t’avances beaucoup quand tu dis qu’ils trouvent son sort intolérable. Rappelle toi CH. Rappelle toi Merah.
Beaucoup sont loin de trouver ce destin intolérable, dixit les sondages. Du moins pas assez pour se sentir devoir défiler aux côtés des autres français.

Comme je le dis depuis 2012, je fais partie de la catégorie de gens la plus ciblée par CH, souvent avec humour et acuité, cela ne m’a jamais empêché d’être révolté par ce qu’ils ont subi.

n°61075518
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-10-2020 à 09:56:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il y a des choix forts à faire avec des conséquences graves.
Après il faut savoir ce que l'on veut.

Si on pouvait éviter le faux dilemme qui nous impose de choisir entre la lèpre et le choléra...

C'est vrai, quoi... Y a pas que la lèpre et le Choléra dans la vie...

Y a la Covid aussi...  

---------------
Plop
n°61075521
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 09:57:03  answer

Un truc que je note c'est à la cogip.

À l'époque de Charlie et du Bataclan, au moins les gens en parlaient, juste pour partager leur choc.
Là je n'ai entendu strictement personne en parler, c'est devenu totalement tabou.

n°61075522
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 09:57:27  answer

yellowstone2 a écrit :

D’ailleurs faut savoir que cela se monnaye entre les familles.

n°61075528
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-10-2020 à 09:57:56  profilanswer

Quelque part, je peux comprendre que ça puisse ne pas être évident pour un musulman "modéré" de se rendre à un tel rassemblement en de telles circonstances [:spamafote] . A mon boulot par exemple, après CH et le Bataclan, les musulmans rasaient les murs, pourtant personne ne leur avait absolument rien reproché.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61075530
zobbitenfe​r
Posté le 21-10-2020 à 09:58:23  profilanswer

Ils sont en vacances :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°61075531
_Makaveli_
Posté le 21-10-2020 à 09:58:25  profilanswer

tamino a écrit :

Et tu te rends compte que c'est exactement ce que je dis depuis le début et que je réponds à quelqu'un qui me dit systématiquement "mais c'est pas possible avec l'islam alors comment tu fais ?"  [:manust]

Evidemment que mon message est caricatural, merci hein.

T'as pas mis de smiley aussi ! :d

Normal, au bureau maintenant c'est stérile, t'as pas intérêt à faire de vague.

---------------
Humanity is overrated
n°61075532
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2020 à 09:58:26  profilanswer

tekel a écrit :

Hemres, ne tombe pas dans ce piège de la novlangue.

on l'a déjà expliqué sur le topic migrant : un mariage mixte est un mariage entre 2 personnes de NATIONALITE différentes.

Un français d'origine marocaine avec une marocaine = mariage mixte
un français d'origine sénégalaise avec une française d'origine chinoise = mariage non mixte
un français blanc avec une allemande blanche = mariage mixte

Quand je parle de mariage mixte, je ne parle pas de mariage de personnes ethniquement semblables. Baladez vous dans les rues dans les grandes villes. Les mariages mixtes, les vrais, il y en a de plus en plus quand même.

---------------
Expert en expertises
n°61075536
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2020 à 09:58:49  profilanswer

Quand je dis que l'important c'est qu'ils trouvent son sort intolérable, c'est une formule de style, l'important serait qu'ils trouvent son sort intolérable. Et c'est mon souhait. Quiconque trouverait son sort tolérable, explicable, disant qu'il l'a un peu cherché etc... ne peut pas se prévaloir d'être modéré et de vouloir vivre en france en bon terme avec le reste de la population.

n°61075540
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 09:59:18  answer

Quand je parle de mariage mixte, je ne parle pas de mariage de personnes ethniquement semblables. Baladez vous dans les rues dans les grandes villes. Les mariages mixtes, les vrais, il y en a de plus en plus quand même.

Environ 20% des mariages mixtes prononcés en France.

n°61075549
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 10:00:04  answer

tamino a écrit :

Quand je dis que l'important c'est qu'ils trouvent son sort intolérable, c'est une formule de style, l'important serait qu'ils trouvent son sort intolérable. Et c'est mon souhait. Quiconque trouverait son sort tolérable, explicable, disant qu'il l'a un peu cherché etc... ne peut pas se prévaloir d'être modéré et de vouloir vivre en france en bon terme avec le reste de la population.

Je suis d’accord avec toi.
Et ils sont combien parmi les jeunes dans ce cas ?
Tu as vu les enquêtes ?

n°61075550
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 10:00:09  answer

bossajojo a écrit :

Par Jupiter?
Ils sont en vacances je crois.

Pratique :o

n°61075551
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2020 à 10:00:20  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je ne parle pas de ceux-là, bien évidemment. Il suffit d'ouvrir les yeux quand on marche dans la rue pour se rendre compte que si, il y a de plus en plus de mélange en France. Ce qui malheureusement n'empêche pas qu'on a un problème très grave avec l'Islam en France et qu'on a quasi un tier des musulmans qui ne reconnaissent pas la primauté de la loi par rapport au Coran.

---------------
Expert en expertises
n°61075552
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 10:00:25  profilanswer

Simulacra a écrit :

Si on pouvait éviter le faux dilemme qui nous impose de choisir entre la lèpre et le choléra...

C'est vrai, quoi... Y a pas que la lèpre et le Choléra dans la vie...

Y a la Covid aussi...  

Ça me parait impossible.

n°61075559
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2020 à 10:01:24  profilanswer

Et c'est bcp. Bcp plus que dans des tas d'autres pays. Et ce genre d'union ne produit pas des fondamentalistes religieux.

---------------
Expert en expertises
n°61075569
Dam468
E=mc²
Posté le 21-10-2020 à 10:02:05  profilanswer

cheesecake a écrit :

On peut dissoudre France Inter aussi ?

RTL aussi pendant qu'on y est, ça s'arrange pas avec Praud..  [:das moorrad]  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°61075582
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 10:03:04  answer

Et c'est bcp. Bcp plus que dans des tas d'autres pays. Et ce genre d'union ne produit pas des fondamentalistes religieux.

Je n’ai pas dit le contraire.
Mais c’est ridiculement peu.
Surtout qu’il faut ensuite y soustraire les mariages ou le conjoint musulman impose sa religion à l’autre ainsi qu’aux enfants issus du couple.

Rappel: un musulman n’a aucun problème à épouser une non-musulmane, du moment que les enfants sont élevés dans la foi musulmane.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 10:03:45
n°61075585
bossajojo
Sappy
Posté le 21-10-2020 à 10:03:18  profilanswer

Les banlieux, c'est pas censé etre des lieux de "transition", et pas de communautarisme, comme ceux qui y étaient apres guerre, les italiens, portugais, asiatiquse, polonais..., ils sont partis ou et ils se sont élevés socialement?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°61075586
tekel
Posté le 21-10-2020 à 10:03:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ils sont en vacances :o

ou en grève, au choix

n°61075588
tourtour
Posté le 21-10-2020 à 10:03:26  profilanswer

Quand je repense à ce que se prenait Huntington avec le Choc des civilisations de la part des profs à la fin des années 90.  
Et qu'aujourd'hui, quand un même prof se fait décapiter à Conflans-Sainte-Honorine, ça sort du bois pour nous dire "oui mais les Ouïghours, oui mais les Rohingyas"... Huntington avait raison sur toute la ligne et les profs de l'époque faisaient carrément du révisionnisme en direct live.

n°61075620
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2020 à 10:05:50  profilanswer

Ben oui, bcp de gens ont une lourde responsabilité dans ce processus partout en France. Quand des mecs comme moi ici se font traiter de facho à longueur de temps pour dire ce qu'ils pensent de l'Islam (alors que j'ai toujours voté plus à gauche qu'à droite), quand des modos ici-même débattent et disent que l'islamophobie c'est du racisme (ça c'est bien calmé ceci dit depuis un petit moment déjà), ça fait clairement le jeu de l'ED.

Le vrai coupable c'est clairement pas le Pen. Et avoir laissé les thèmes de l'immigration, de l'insécurité et des problèmes religieux au seul FN, c'était clairement une énorme connerie parce que ces sujets devraient profondément être apolitiques.

Message édité par Hermes le Messager le 21-10-2020 à 10:06:40

---------------
Expert en expertises
n°61075627
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 10:06:30  profilanswer

bossajojo a écrit :

Les banlieux, c'est pas censé etre des lieux de "transition", et pas de communautarisme, comme ceux qui y étaient apres guerre, les italiens, portugais, asiatiquse, polonais..., ils sont partis ou et ils se sont élevés socialement?

C'est une très bonne remarque.
Effectivement cela marchait bien avec ces communautés qui ont su saisir les chances que leur offrait la France, logement pas cher, services publiques, école gratuite ...
Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

n°61075637
tekel
Posté le 21-10-2020 à 10:07:16  profilanswer

y'en a un peu plus (majoritairement dans un sens d'ailleurs) mais c'est un phénomène de grandes metropoles principalement.
les stats ne prennent en compte QUE la nationalité

Message édité par tekel le 21-10-2020 à 10:08:32
n°61075643
Tuxerman12
Posté le 21-10-2020 à 10:07:46  profilanswer

bossajojo a écrit :

Si tu sais comment caser 10M personnes dans un espace où même 2M ont du mal à tenir, je parle de Paris, n'hésite pas donne vends ton idée.

n°61075644
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2020 à 10:07:51  profilanswer

généralement, c'est juste du théâtre ça, pour calmer la belle famille. Dans les faits, ils s'en foutent.

---------------
Expert en expertises
n°61075648
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 10:08:14  answer

généralement, c'est juste du théâtre ça, pour calmer la belle famille. Dans les faits, ils s'en foutent.

:lol:
Que tu crois.

n°61075672
_hendrix_
Posté le 21-10-2020 à 10:10:35  profilanswer

A quoi bon ?  tu seras le même à dire qu'ils pratiquent la tequila à venir faire la marche parmi la foule, qu'ils soient indignés tout comme leurs concitoyens non musulmans moi ça me va, j'ai pas besoin qu'ils se "prosternent" devant leurs concitoyens pour prouver quoi que ce soit...

C'est gavant de voir toujours ce genre de réflexion à base de "les musulmans sont pas là....quelque part ... ça cautionne...."

n°61075689
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2020 à 10:12:42  profilanswer

Non pas en détail, mais ça passe régulièrement et c'est assez dramatique. C'est là qu'il y a un gros travail à faire, car malheureusement on règlera rien d'un coup de baguette magique ni en étant hyper autoritaire soudainement (puis on a pas les moyens en fait). J'ose croire que la jeunesse est en général stupide, malléable, rebelle etc... et donc influençable, autant par la raison que par l'enrôlement stupide et les croyances aveugles. Aprés quand je dis qu'il n efaut pas être trop autoritaire, ça veut surtout dire ne pas les abandonner, les exclures systématiquement, au risque qu'ils soient justement définitivement perdus. Mais il s'agit bien de réaffirmer la primauté des lois qui permettent de vivre ensemble sur les sensibilités et croyances individuelles. Enfin bon, j'ai pas la solution moi, je veux juste éviter la violence généralisée et aveugle.

n°61075704
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2020 à 10:13:40  profilanswer

Que je sais pour connaitre personnellement bcp d'exemples. Et j'ai vécu 7 ans à Marseille et j'ai toujours bcp de connexions avec cette ville.

Encore une fois, c'est pas parce que tu as 29% de musulmans qui posent vraiment un soucis en France de part leur refus de considérer que République > Coran que tu dois en déduire que les 71 autre % sont dans le même cas et posent un soucis. C'est tout simplement faux.

De même, j'ai pas mal d'amis célib qui me racontent que dans les groupes de rencontre, ils voient de plus en plus de femmes maghrébines qui en ont ras-le-bol et veulent du blanco pour être tranquille et pouvoir vivre tranquille après avoir subi mariage forcé, vie commune pénible à élever les enfants et à vivre une vie de domestique. Les mentalités changent AUSSI chez les musulmans. Le féminismes, c'est pas un truc qui épargne les musulmans, au contraire.

Reste que 29% c'est absolument énorme.

Mais je continue de refuser de mettre tous les musulmans dans le même sac comme Zemmour le fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 21-10-2020 à 10:14:08

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)