| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
Même Ménard ne parlait pas d’un taux aussi élevé pour certaines de ses écoles à Béziers. On est fichu. Totalement fichu. Comment avons-nous pu ainsi laisser prospérer un tel déséquilibre au sein de l’école républicaine ? Un tel renversement des valeurs ? En 20 ans les amis. 20 petites années. Le 11/09 aurait dû être un électrochoc pour tous. Eh bien non. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 19-10-2020 à 19:37:34 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:35:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 19:36:02 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2020 à 19:40:29 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
doum Mentalita nissarda |
|
Newbpower |
Message cité 4 fois Message édité par Newbpower le 19-10-2020 à 20:30:39 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:43:38 ![]() ![]() |
hka-ta |
Et c'est le potemkine à tout les étages... Message édité par hka-ta le 19-10-2020 à 19:45:39 |
truite58 |
donc y a rien prof d'histoire en univ je crois Message cité 1 fois Message édité par truite58 le 19-10-2020 à 19:45:13 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
homnibus |
En ait y'a rien, pourquoi on en fait un foin?
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 19-10-2020 à 19:48:07 |
Marcel Pitou |
|
fred_div91 |
Je sais pas si tu es allé en Angleterre récemment, mais dans certains quartiers et maintenant dans certaines villes (souvent dans la banlieue de Londres) tu ne trouves plus de pub. Message édité par fred_div91 le 19-10-2020 à 19:48:04 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
esomeprazol |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 2 fois Message édité par etocelo le 19-10-2020 à 19:53:08 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
airy |
Hector Stringer |
|
kami pouet |
|
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
airy |
esomeprazol |
hka-ta |
|
|
Marcel Pitou |
|
hka-ta |
Ils ont été créer de toute pièce par les politiques les ghettos, ils le sont pas devenus par enchantement, et la loi SRU en est pour grandement quelque chose. Les nouveaux arrivés, les réfugiés et autres qui ne parlent pas français, c'est pas instinctif d'aller s'installer à Lormont, banlieue de Bordeaux. On les y parque en attribuant un logement HLM, parce que ça déborde ailleurs, tout simplement Message édité par hka-ta le 19-10-2020 à 20:00:50 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
GreatSaiyaman |
C'est pas qu'il y a rien, c'est juste qu'elle s'appuyait sur un rapport officiel qui a été publié récemment sur les atteintes à la laïcité dans l'environnement scolaire qui en proportion du nombre d'élèves n'est pas si énorme que ça. C'est un fait. Le problème que j'y vois c'est qu'au vu du nombres de témoignages qui en train de ressortir de la part des enseignants et en corrélation de la proportion de l'administration à ne pas faire à tout prix de vague. Message édité par GreatSaiyaman le 19-10-2020 à 20:03:45 |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |