| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 18:28:09 ![]() ![]() |
Blaq |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 18:31:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 18:32:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 18:34:54 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 18:34:27 ![]() ![]() |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
homnibus |
Et je pensais exactement comme toi y'a des années, mais paraît que y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 19-10-2020 à 18:38:22 |
Amiral Fonzie Wow | Lire la détresse et la colère de cette directrice d'école ... Ça me touche et me scandalise. L'abandon total de ces gens qui sont sur le terrain par ceux haut placés est une vraie forfaiture. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Juliano66 | https://twitter.com/FranceNews24/st [...] 4208510978
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 19-10-2020 à 18:40:50 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La fraannsssse est perdue , c'est malheureux mais à regarder par terre depuis des années voilà le constat aujourd'hui. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
-Patrick- | Ce WTF complet --------------- Ma Chaine YouTobe |
_OttO_ | Plus que ça, le degré d'abandon institutionnel qu'elle décrit est terrifiant. Message cité 3 fois Message édité par _OttO_ le 19-10-2020 à 18:46:04 --------------- Water - |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
airy |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 18:52:35 ![]()
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
airy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Amiral Fonzie Wow | Mon incroyable optimisme doublé de naïveté ne veut pas croire à l'irrémédiabilité de la situation mais l'ampleur de la tâche est immense. Trouvera-t-on, quand bien même il y aurait un début de volonté politique, suffisamment de bonnes âmes prêtent à sacrifier leur temps et leur santé mentale pour accomplir cette mission ? J'avoue qu'il me manquerait, en dehors des compétences nécessaires, l'altruisme et l'abnégation requises. |
Headspace |
|
fred_div91 |
|
Blaq |
|
airy |
hungryman | Ibratv l'empereur tchétchène --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
baliste_titan | Il y’a encore des personnalités publiques qui n’ont pas été menacées de mort dans ce pays ? |
fred_div91 |
|
_Pouvoir | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |