| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:00:27 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Flaie |
Message édité par Flaie le 19-10-2020 à 19:01:14 |
homnibus |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nakata frog game | https://charliehebdo.fr/2020/10/soc [...] -demagogie
|
clapclap Fin |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:13:30 ![]() ![]() |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 19-10-2020 à 19:14:46 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je vais revenir à l'exemple que je citais plus haut. Quant tu expliques le nazisme aux gosses et la propagande antisémite du Reich, tu peux pas faire l'impasse sur le fait de leur montrer les caricatures du juif à nez crochu et dents pointues. Ça ne dit pas qu'en tant que prof tu cautionnes, ça illustre le sujer. L'élève saura désormais de quoi on parle quand on parle de caricatures antisémites. Moi, si demain je dois expliquer à mes gosses pourquoi un prof s'est fait couper la tête et pourquoi la raison est terriblement absurde, je vois pas comment je pourrais le faire sans leur montrer la caricature du prophète en question. Ramené au prof, quand on fait un cours sur la liberté d'expression, on peut pas le faire selon moi sans évoquer le prix à payer, sans évoquer le prix qui a déjà été payé, et sans parler des victimes et pour quelles raisons elles ont payées de leur vie leur droit à dire ce qu'elles ont voulu. CH c'est il y a 5 ans. C'est pas vieux. La plupart des collégiens peuvent s'en souvenir. Message édité par Kiveu le 19-10-2020 à 19:26:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
Disons que la France est une cible prioritaire des islamistes (je parle des idéologues, pas des pékins qui vivent en France).
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
airy |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 19:18:42 ![]() Oh putain l'ambiance hardcore chez C a Vous, c'est un massacre. Ils tirent à boulets rouges sur tout les escrocs pro islam de ces 20 dernières années.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
airy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 19:24:33 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 19:26:41 ![]()
|
|
momo5193 |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
momo5193 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
airy |
fred_div91 |
|
Hector Stringer |
|
esomeprazol |
Même Ménard ne parlait pas d’un taux aussi élevé pour certaines de ses écoles à Béziers. On est fichu. Totalement fichu. Comment avons-nous pu ainsi laisser prospérer un tel déséquilibre au sein de l’école républicaine ? Un tel renversement des valeurs ? En 20 ans les amis. 20 petites années. Le 11/09 aurait dû être un électrochoc pour tous. Eh bien non. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 19-10-2020 à 19:37:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |