| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
Passe le karcher si tu veux un avenir politique --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 13:25:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 13:25:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 13:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 13:26:02 ![]() |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
D_omi sourit |
Sa quarantaine est terminée ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_hendrix_ ™ |
|
blue meanie The art of dying |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 13:27:21 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 13:28:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 13:28:01 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
teepodavignon |
on a déjà le smiley de merah en plus |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 13:29:29 ![]()
|
zad38 |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 19-10-2020 à 13:30:43 |
zakatana Crève Babylone | Je n'ai pas honte d'avoir vote LFI (enfin, ca s'appellait le PG a l'epoque) dans le passe. C'est eux qui ont change, et qui se sont fait gangrener par des ideologies a l'oppose de ce qu'ils etaient cense defendre.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Chris- | Le collégien qui a reçu de l’argent du terroriste pour montrer le prof (bfm) Message édité par -Chris- le 19-10-2020 à 13:34:03 |
Trifon_Ivanov La légende |
dinoponcho |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 13:34:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 13:35:53 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dinoponcho |
Message édité par dinoponcho le 19-10-2020 à 13:36:18 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ah bon c'est dans le programme d'expliquer aux élèves que l'islam c'est mal ?? Non le programme c'est de défendre la liberté d'expression, pas de justifier n'importe lequel des contenus qu'elle peut prendre. Moi je pense que les caricatures antireligieuses de Charlie sont bêtes et insultantes, elles visent à blesser les croyants, qui sont considérés comme des abrutis ignares et violents, contrairement aux athées qui sont bien sûr tous des génies pacifiques, même quand ils ont persécuté et tué des croyants au XXeme siecle... Ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas le droit de les publier. Mais la liberté d'expression ne sanctifie pas leur propos et à mon avis il n'a pas sa place dans un cours, sauf pour illustrer l'intolérance et l'agressivité ou le courant athée de la gauche. Après je ne sais pas comment le professeur avait construit son cours, vu son expérience, il a du le faire avec prudence et subtilité. Mais ça n'est tout simplement pas son rôle de diffuser l'athéisme militant de Charlie Hebdo, tout simplement parce que l'école est laïque, pas anti-religion. S'il l'a fait, il encourt des sanctions, au même titre qu'un professeur salafiste ou glorifiant les khmers rouges... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_OttO_ |
--------------- Water - |
djrzoul | double post Message édité par djrzoul le 19-10-2020 à 13:40:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 13:39:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 13:39:44 |
djrzoul |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Headspace |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Donc Lugan a raison? |
Je suis d'accord, c'est un gros problème de risquer sa vie à les montrer... Mais ces dessins restent l'oeuvre d'un journal satirique et militant, qui a une position très tranchée.. sûrement pas la position officielle de l'Education Nationale, contrairement à ce que peuvent fantasmer certains. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et tu m'expliqueras comment on peut parler en cours d'HG, du communisme, du nazisme, de la colonisation sans à un moment donné etre obligé d'en "diffuser" les valeurs ne serait ce que pour les EXPLIQUER et les CONTEXTUALISER. Et que tu le veuilles ou pas, les assassinats des dessinateurs de CH font désormais partis de notre Histoire. Un prof est tout à fait légitime à s'emparer de ça pour illustrer un cours sur la liberté d'expression. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-10-2020 à 13:43:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fred_div91 | C'est pas ce que je te reproche. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 19-10-2020 à 13:44:06 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Flaie |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |