| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 21:38:35 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
babyboy4 |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
homnibus |
Et le séparatisme dont Macron a parlé ? Ça risque de se passer comment ? |
|
jamere |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 21:46:59 ![]() ![]() |
marc4000 | CNews, cette chaîne abjecte qui, encore une fois, déplace le regard et le débat.
|
|
crepator4 Deus ex machina |
Tout les politiques ont été nul ... elle peut percer sur le coté raisonnable de la mere de famille avec une main de fer .. Les sarkozystes j'y croit pas , trop de trahison securitaire (entre autres) , la gauche/melenchon trop impliqué dans ce que l'on voit maintenant... Peut etre un machin militaire , les politiques plus personnes y croient ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-10-2020 à 21:50:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jamere |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Franchement il y aurait tellement la place pour un ou une candidate à droite avec des idées bien arrêtées sur ces question sociétales mais sans le reste du programme mongole du RN ni les casseroles de LR... Message cité 3 fois Message édité par etocelo le 18-10-2020 à 21:52:26 |
Yeb63 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 21:53:20 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Roupillon |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gracchus13 |
Pierre de Villiers? Il faudrait bien un nouveau Chevènement à gauche aussi. Le PS s'est enfin remis du plomb dans la tête question laïcité mais un peu trop tard. Les Insoumis et les écolos là j'en parle même pas. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 18-10-2020 à 21:55:04 |
gouleyance sait compliquer |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 18-10-2020 à 21:55:59 |
nakata frog game |
|
|
Bitman STAY APART |
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 21:57:59 ![]() J'ai pas trouvé le passage exact, mais bon :
|
tourtour |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Gracchus13 |
|
Gracchus13 | A peine 13 ans et plus de couilles que pas mal d'autres... Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 18-10-2020 à 22:00:20 |
marc4000 |
1000Trees From doubters to believers. |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |