Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6666  6667  6668  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61051651
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-10-2020 à 18:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le rapport est que les tchéchènes en France sont des réfugiés qui ont fui les guerres de la Russie.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 18:01:47  profilanswer

n°61051657
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 18:02:07  profilanswer

starsida a écrit :

Le déferlement de haine islamophobe sur ce sujet nous rappel à quel point les premières victimes des attentats islamiques sont les musulmans eux-mêmes.

Triste France.

Les parents d'élèves ont été plus que complaisaint sinon complice dans l'aboutissement au meurtre.  
Ce n'est pas une organisation terroriste là. C'est un lynchage qui a donné les conditions a un crime pour une croyance religieuse. Les parents d'élèves font pas partie de Daesh, hein.  

Et malheureusement, je pense pas que ce genre de tensions soit exceptionnelle dans l'école. Seulement, cette fois il y a un fiché S impliqué dans l'histoire et c'est sorti hors de l'école dans les réseaux sociaux. Et il y a manifestement un pool de cassoc' ados prêt à passer à l'acte.

n°61051658
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 18:02:15  answer

Je pense que la plupart des gens sont prêts à accepter les mécanismes, j'en veux pour preuve les débats avec Totor qui cassait les couilles avec sa mauvaise foi et qui aujourd'hui est capable d'admettre que le problème est dans le coran.

Et même, au fond d'eux, beaucoup de gens savent qu'on va droit vers une guerre civile à cause de l'islam.  
Le problème c'est surtout qu'ils sont pas prêts à faire ce qu'il faut ou à soutenir les décisions qu'il faut pour éviter cela, moralement, parce que c'est le retour des décisions politiques couillues à la papa.
Là tout de suite, on peut la gagner facilement sans verser de sang, ou en tout cas, c'est pas le but, en prenant des décisions que j'ai détaillées sur le topic Macron, sauf que ça y fait pleurnicher tout le monde.

n°61051661
kami
pouet
Posté le 18-10-2020 à 18:02:22  profilanswer

truite58 a écrit :

qu'Oukacha soit une cible des musulmans se disant modéré est un signe selon moi, et pas un bon.

Cible ? Carrément :sleep:  
Le mec se dit ex musulman se pose en expert alors que à chaque fois que je regarde/lis un peu de ce qu'il fait j'y trouve toujours des erreurs manifestes ?

n°61051665
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 18:02:59  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

C'est la grande différence avec la France : en Russie des populations autochtones musulmanes qui se russifient progressivement (la Tchétchénie ayant un certain retard en la matière par rapport aux autre régions musulmanes) ; en France, des populations allogènes qui viennent islamiser le pays.

En Chine, ça se chinifie (Han) pas mal aussi [:musacorp:4]

n°61051666
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-10-2020 à 18:03:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

45% des 18-24 ans qui pensent que les musulmans sont victimes d'un complot.   [:donkeyrandlebalaffre:7]

D'ailleurs ce pauve tchétchène a été manipulé par les services français pour attiser la haine contre les musulmans  [:gottfer_damnt]

n°61051667
Tammuz
Posté le 18-10-2020 à 18:03:39  profilanswer

Sylphide va encore nous faire une rafle nocturne.    [:18e]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61051669
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-10-2020 à 18:03:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport est que les tchéchènes en France sont des réfugiés qui ont fui les guerres de la Russie.

La guerre à Moscou ?

---------------
#TeamFirst
n°61051674
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 18:04:36  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

C'est la grande différence avec la France : en Russie des populations autochtones musulmanes qui se russifient progressivement (la Tchétchénie ayant un certain retard en la matière par rapport aux autre régions musulmanes) ; en France, des populations allogènes qui viennent islamiser le pays.

Les chinois auraient-ils raison d’agir comme ils le font avec les Ouighours ?  [:hansaplast]

n°61051676
truite58
Posté le 18-10-2020 à 18:04:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Olivier corel et tout un tas de jihadistes se sont aussi réfugiés en europe pour se mettre à l'abri des autorités de leur différents pays (syrie, algérie...)

c'est pas parce que ce sont des réfugiés que ce sont forcément des gens bien

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 18:04:40  profilanswer

n°61051681
kray
Bad show?
Posté le 18-10-2020 à 18:05:19  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Parce que ces gens là (les « oui mais ») sont plusieurs millions en France. Qu’ils se sentent pleinement français. Et que la jeunesse française de notre pays, toutes origines et confessions confondues, est majoritairement « oui mais ».  

Peut-être que ça s’appelle tout simplement l’évolution de la société, le sens de l’Histoire et qu’on ne peut pas fondamentalement aller contre ? :??:

Je ne parle pas du terrorisme bien entendu mais de cette évolution communautaire de la France, anglo-saxonne quelque part. C’est aussi une conséquence de la mondialisation.  

Quoi qu'il se passe, ça sera par définition l'évolution de la société.
Mais on peut choisir cette évolution. Pour moi, il est urgent de mettre fin au refus de nommer les choses, de bien dire que le problème c'est les "oui mais" et la compromission voire la soumission grandissante.
La plupart des "oui mais" suivent "l'ambiance" et si on arrive à faire changer cette "ambiance/opinion" c'est pas tout à fait foutu.
Les musulmans "oui mais", c'est dû à leur culture familiale/personnelle ça sera plus dur à vaincre. Les "oui mais" de personnes qui n'ont rien à voir avec l'islam, c'est plus qu'ils suivent l'"opinion/ambiance" .

Et plus on attend, plus cette "opinion/ambiance" (je trouve pas le bon terme) s'installe, plus il y aura d'adeptes (de part la démographie et la diffusion de l'opinion) et plus ça générera des violences lorsqu'on tentera de la combattre.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°61051683
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 18:05:30  answer

Ernestor a écrit :

Et alors ?
Cela l’a amené à devenir terroriste ?
Ce prof avait un souci avec la Tchétchènie ?
Non.
Il y a deux semaines c’était un pakistanais.
Le point commun ?
Je te laisse chercher...

n°61051689
Backbone-
Posté le 18-10-2020 à 18:06:22  profilanswer

starsida a écrit :

Le déferlement de haine islamophobe sur ce sujet nous rappel à quel point les premières victimes des attentats islamiques sont les musulmans eux-mêmes.

Triste France.

C'est quoi ce troll de merde encore ?

n°61051690
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 18:06:23  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les chinois auraient-ils raison d’agir comme ils le font avec les Ouighours ? [:hansaplast]

[:kermit007:4]

n°61051692
homnibus
Posté le 18-10-2020 à 18:06:46  profilanswer

Supposons que nos services de renseignement sont bien au courant des leaders, prédicateurs, organisateurs de réseau etc.

On pourrait pas imaginer faire une rafle simultanée et les faire "disparaître" en une fois?

C'est anti démocratique et c'est contradictoire avec nos valeurs actuelles, je l'entends bien, mais est ce que ça ne tuerait pas dans l'oeuf les germes de cette guerre civile?

n°61051693
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 18-10-2020 à 18:06:56  profilanswer

Citation :

Celles et ceux qui font le jeu des islamistes doivent être traduits en justice.

Olivier Faure qui fait enfin l'autocritique de la gauche [:lergo:3]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61051694
Ernestor
Posté le 18-10-2020 à 18:07:08  profilanswer

On parlait de la division par zéro à soutenir Poutine dans la défense de l'occident chrétien face à l'invasion musulmane alors que la Russie de Poutine est clairement complaisante avec des islamistes. Autrement plus que nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-10-2020 à 18:07:24

---------------
n°61051697
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 18:07:35  answer

Le risque pour l’avenir, c’est le Liban, clairement.

n°61051699
truite58
Posté le 18-10-2020 à 18:07:42  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les chinois auraient-ils raison d’agir comme ils le font avec les Ouighours ?  [:hansaplast]

les Huis et d'autres populations musulmanes ne posent pas de problèmes, après ça reste la chine, et tout est fermement controlé, ceux qui veulent sortir du rang savent à quoi s'attendre, et c'est un peu pareil en russie je pense

n°61051700
Backbone-
Posté le 18-10-2020 à 18:07:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Sérieusement ?

Tu préconises donc de faire des camps de musulmans ?

n°61051701
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2020 à 18:07:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parlait de la division par zéro à soutenir Poutine dans la défense de l'occident chrétien face à l'invasion musulmane alors que la Russie de Poutine est clairement complaisante avec des islamistes. Autrement plus que nous.

elle est complaisante ou elle les tue ?

j'arrive pas a suivre

n°61051702
eldu
Posté le 18-10-2020 à 18:07:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ton argument à ne pas lire la suite du post parce que ça t'emmerde ?

Je l'ai lu, il dit en gros qu'Oukacha a tort parce qu'il a lu un autre truc (en anglais d'ailleurs et sans source, il prend même pas la peine de traduire) dont la traduction diffère légèrement mais pourtant dit exactement la même chose (le martyr peut souhaiter revenir au monde pour mourir au nom d'Allah). Ensuite il fait un raccourci sans citer explicitement Oukacha parce que c'est plus simple comme ça.

Ça te va comme ça ?

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°61051703
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 18-10-2020 à 18:07:58  profilanswer

hungryman a écrit :

Si un sondage le dit [:clooney16]
Un peu de sérieux, le musulman aujourd'hui (surtout si il est jeune) il va chercher à ken de la Vanessa* et rouler en Mercedes [:bilderberg:5]

*Ou de la Jennifer en fonction de l'arrivage [:la classe @ dallas]

J'ai cru à un poste de La Classe @ Dallas avec tous ces smileys.

n°61051704
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-10-2020 à 18:08:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

45% des 18-24 ans qui pensent que les musulmans sont victimes d'un complot.   [:donkeyrandlebalaffre:7]

Oui c'est courant de se penser victime d'un complot :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61051706
Ernestor
Posté le 18-10-2020 à 18:08:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les nazis avaient-ils raison d'agir comme ils l'ont fait avec les juifs ?

---------------
n°61051708
jamere
Posté le 18-10-2020 à 18:08:30  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

15 % de musulmans en Russie et le chiffre progresse, d'autant plus que les Russes non-musulmans font moins d'enfants.

n°61051711
truite58
Posté le 18-10-2020 à 18:08:44  profilanswer

homnibus a écrit :

Supposons que nos services de renseignement sont bien au courant des leaders, prédicateurs, organisateurs de réseau etc.

On pourrait pas imaginer faire une rafle simultanée et les faire "disparaître" en une fois?

C'est anti démocratique et c'est contradictoire avec nos valeurs actuelles, je l'entends bien, mais est ce que ça ne tuerait pas dans l'oeuf les germes de cette guerre civile?

ils savent très bien qui ils sont et ce qu'ils font

n°61051715
Bisounours​58
Posté le 18-10-2020 à 18:08:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les tchétchènes qui ont fui la guerre se sont pour la plupart réfugiés ailleurs en Russie. Il y en a des tas à Moscou. Ceux qui ont fui à l'étranger avaient des raisons plus ou moins avouables de le faire (avoir combattu pour le califat islamiste et fuir la justice de leur pays, par exemple).

n°61051716
Ernestor
Posté le 18-10-2020 à 18:09:15  profilanswer

Bitman a écrit :

elle est complaisante ou elle les tue ?

j'arrive pas a suivre

Les deux. 20% de la population tchéchène tuée pendant les deux guerres et actuellement, c'est un islamiste pas vraiment modéré qui dirige la Tchétchénie en étant le pantin de Poutine.

---------------
n°61051721
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-10-2020 à 18:09:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu le connais pas ? C'est un habitué pourtant, il nous a gratifié de quelques pépites sur le topic covid  [:tapis_fan:6]  

starsida a écrit :

Allez je vais boire une bière en toute liberté à Malmo pendant que vous êtes bloqué chez vous à cause de la violence d'état qui vous tomberait dessus si vous osiez mettre un pied dehors.

Profitez de votre solitude et de votre confinement pendant que les vraies nations évoluées continuent à vivre loin des privations de liberté (Taiwan, Corée du Sud, Suède).  

J'espère que vous profitez des discours de votre leader Macron maximus pour vous dire remémorer à quel point - tel un sujet du régime communiste chinois - avoir moins de liberté aide la société à tourner mieux.

n°61051722
Backbone-
Posté le 18-10-2020 à 18:09:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'aurions pas osé direct la comme ca, à froid [:skylvind:8]

n°61051723
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-10-2020 à 18:09:59  profilanswer

Charlie Hebdo

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61051728
starsida
Posté le 18-10-2020 à 18:10:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu ne te rends pas compte des difficultés que vont subir les musulmans en voyant les propos sur ce sujet principalement fréquenté par des blancs cisgenres ?  
L'oppression qu'ils vont exercer sur les populations musulmanes sera bien pire que ce qui s'est déroulé ces derniers jours. La communauté musulmane dans son ensemble sera la première victime de cet acte. L'extrême droite a déjà commencé son travail de sape intellectuelle pour faire monter son agenda xénophobe.

n°61051729
docmaboul
Posté le 18-10-2020 à 18:11:06  profilanswer

Sticki a écrit :

Il voulait pas être maire de Barcelone lui  [:transparency]  Qu'il aille donc se faire pénétrer analement de façon vive et douloureuse  :jap:  

Lui il était ministre de l'intérieur et premier ministre il y a quelques années mais c'est Mélenchon qui porte la lourde responsabilité [:kiki]

n°61051731
deadpool
Posté le 18-10-2020 à 18:11:20  profilanswer

Beaucoup de tchétchènophobes sur ce topic, comême.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61051732
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-10-2020 à 18:11:33  profilanswer

Fiou.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61051733
doutrisor
Posté le 18-10-2020 à 18:11:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les parents d'élèves ont été plus que complaisaint sinon complice dans l'aboutissement au meurtre.  
Ce n'est pas une organisation terroriste là. C'est un lynchage qui a donné les conditions a un crime pour une croyance religieuse. Les parents d'élèves font pas partie de Daesh, hein.  

Et malheureusement, je pense pas que ce genre de tensions soit exceptionnelle dans l'école. Seulement, cette fois il y a un fiché S impliqué dans l'histoire et c'est sorti hors de l'école dans les réseaux sociaux. Et il y a manifestement un pool de cassoc' ados prêt à passer à l'acte.

Ils n'ont font pas partie, mais leur mentalité, et celle de Abdelhakim Sefrioui, n'en est pas très éloigné. Tous les gens ayant aidé les nazis, passivement ou activement, n'avaient pas forcément leur carte du NSDAP. Et pour éviter de me faire accuser de point Godwin, on peut en dire autant d'autres dictatures.  

Ce que dit  l'imam de la mosquée de Drancy Hassen Chalghoumi :
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 46573.html

Citation :

Hassen Chalghoumi a été opposé à Abdelhakim Sefrioui en 2010, lors de la polémique autour de l'interdiction du voile intégral. "J'ai soutenu l'interdiction pour protéger nos filles et nos femmes. Cet homme est venu pendant des mois et des mois devant la mosquée de Drancy, distribuer des tracts tous les jours, ramener des groupuscules, des fois des groupes de 40 ou de près d'une centaine", poursuit le président de l'association culturelle des musulmans de Drancy. Il avait alors été placé sous protection policière.

https://www.europe1.fr/politique/in [...] on-3999461

Citation :

Gérald Darmanin veut frapper fort après l'assassinat du professeur Samuel Paty, décapité vendredi soir pour avoir montré à ses élèves des caricatures de Mahomet dans le cadre d'un cours sur la liberté d'expression. Le ministre de l'Intérieur réunit les préfets de France ce dimanche, à 14 heures. Et va leur demander d'expulser dans les prochaines heures 231 étrangers expulsables qui se trouvent dans le FSPRT, le fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste.

Il serait temps...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61051735
jamere
Posté le 18-10-2020 à 18:11:40  profilanswer

starsida a écrit :

Tu ne te rends pas compte des difficultés que vont subir les musulmans en voyant les propos sur ce sujet principalement fréquenté par des blancs cisgenres ?  
L'oppression qu'ils vont exercer sur les populations musulmanes sera bien pire que ce qui s'est déroulé ces derniers jours. La communauté musulmane dans son ensemble sera la première victime de cet acte. L'extrême droite a déjà commencé son travail de sape intellectuelle pour faire monter son agenda xénophobe.

sé neg wen yé

n°61051736
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-10-2020 à 18:11:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:banditsuzukixp]  [:dipterolyse]  [:lectrodz]  [:velasquez:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61051737
Backbone-
Posté le 18-10-2020 à 18:11:48  profilanswer

coria974 a écrit :

Tu le connais pas ? C'est un habitué pourtant, il nous a gratifié de quelques pépites sur le topic covid  [:tapis_fan:6]  

Autant pour moi, je pensais que le coup de la bière à Malmo c'était SCHOOK :o

n°61051738
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 18:11:58  answer

Voilà ce que réponds la capitale de la culture islamique.

https://reho.st/self/4e7025e35dc866d6496f2ecc9235cc10096adb04.png

Irrécupérables, insolvables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6666  6667  6668  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)