Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6622  6623  6624  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61044188
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:10:33  answer

Reprise du message précédent :

Hubert Farnsworth a écrit :

Les noms des juges sont cachés de base sur ce genre de document juridique?

Normalement non.
Tu demandes au greffe du tribunal, tout doit y être consigné.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 18:10:33  profilanswer

n°61044190
fred_div91
Posté le 17-10-2020 à 18:10:53  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Tu arrives à concevoir les maux de la société  ne sont pas tous lié au terrorisme islamiste et que quand un imam s'est fait tiré dessus a bout portant, on peut considéré qu'il est en danger ?

Tu as lu le titre du topic ?
Je n'ai pas connaissance de ton fait divers, par contre es tu au courant de l'enseignant décapité au couteau de boucher à la sortie du collège hier soir ?

n°61044194
Burracho
Posté le 17-10-2020 à 18:11:28  profilanswer

Tu parles de l impact du missile/bombe qu il prenait sur la gueule avec les compliments de son pays d’origine  :o

n°61044195
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 17-10-2020 à 18:11:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Ce qui serait intéressant, c'est de comprendre ce qu'il se passe et comment on en arrive à des situations comme celle ci, pour éviter que ca se reproduise.

C'est très simple.
Nous sommes responsables depuis des années de renier nos origines et nos traditions sous la pression des hystéro progresso gauchistes dans un état qui se réclame laïc mais qui fait de plus en plus de concessions pour ne pas froisser certains musulmans. On fait des repas spéciaux dans les cantines, on supprime les crèches à Noël, on s'auto-censure dans la presse, les médias et même dans l'enseignement à l'école...
Ce qui arrive aujourd'hui était prévisible, à force de baisser son froc, un jour on se fait enculer.

n°61044196
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:12:15  answer

Burracho a écrit :

Tu parles de l impact du missile/bombe qu il prenait sur la gueule avec les compliments de son pays d’origine  :o

Pas obligatoirement :D
Je me souviens de la série anglaise pas mal foutue qui montrait assez bien le choc culturel des nouveaux arrivants.

n°61044200
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-10-2020 à 18:12:59  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Arrête de délirer, on parle d'une minorité là.

Je te renvoi a l'étude Charlie Hebdo par l'ifop.

29% de musulmans qui pensent que « L’islam est incompatible avec les valeurs de la société françaises »

El Famoso minorité quoi.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°61044205
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:13:36  answer

-Patrick- a écrit :

euh... il y a eu le sondage exclusif sur la place de l'islam dans la république avec l'histoire de 70%
Donc ça se sait  [:moonbloood:2]

Une minorité de 70% donc. RIEN

n°61044208
docmaboul
Posté le 17-10-2020 à 18:13:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

J'ai pas compris désolé, tu peux préciser  [:transparency]

C'est rien désolé. Je note qu'au delà de 10 jours, tu te souviens plus des discussions passées. Je t'embêterai plus.

n°61044210
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:13:57  answer

Shinseiki a écrit :

Je te renvoi a l'étude Charlie Hebdo par l'ifop.

29% de musulmans qui pensent que « L’islam est incompatible avec les valeurs de la société françaises »

El Famoso minorité quoi.

Un million de personnes. Une paille :o
Et encore c’est ceux qui le reconnaissent...

n°61044214
roller and​ scratcher
Posté le 17-10-2020 à 18:14:28  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Bien sur et je suis pas le seul et c'est étayé par beaucoup de fait.

:lol:  

La sempiternelle victimance, bouhhhh tout le monde est islamophobe  :D  

Je pense l'inverse, à savoir que l'Etat baisse trop son froc face à LA religion qui pose beaucoup de problèmes dans notre société depuis bien trop longtemps.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 18:14:28  profilanswer

n°61044216
fred_div91
Posté le 17-10-2020 à 18:14:34  profilanswer

docmaboul a écrit :

C'est rien désolé. Je note qu'au delà de 10 jours, tu te souviens plus des discussions passées. Je t'embêterai plus.

Désolé, ça ne m'a pas marqué apparemment.

n°61044223
Gunman24
Posté le 17-10-2020 à 18:15:08  profilanswer

Je viens d'apprendre que le mec avait un statut de réfugié ?' Donc toute la famille puisque il avait 18 ans.putzin mais quelle honte.

n°61044224
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-10-2020 à 18:15:22  profilanswer

Là-dessus, je suis assez d'accord avec krilo, qui soutient que cette religion (mais comme d'autres) doit être systématiquement moquée, dénigrée, pointée du doigt et ridiculisée, jusqu'à ce qu'elles retournent dans l'ombre qu'elles promeuvent. Je doute que ça marche, mais c'est comme les hommages et les marches blanches, on ne peut pas ne pas le faire.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61044227
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-10-2020 à 18:16:05  profilanswer

J’espère pour elle que son nom va pas fuiter parce que dans la "chaîne de responsabilités" qui va des parents d’élèves aux imams, elle a aussi bien sa place.  

n°61044229
fred_div91
Posté le 17-10-2020 à 18:16:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Là-dessus, je suis assez d'accord avec krilo, qui soutient que cette religion (mais comme d'autres) doit être systématiquement moquée, dénigrée, pointée du doigt et ridiculisée, jusqu'à ce qu'elles retournent dans l'ombre qu'elles promeuvent. Je doute que ça marche, mais c'est comme les hommages et les marches blanches, on ne peut pas ne pas le faire.

Ca ne marche pas votre "truc", arrêtez de fantasmer.

n°61044230
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:16:20  answer

antioch_arrow a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit une si petite échelle, de par le nombre. J'ai un exemple comme ça. Une ex-collègue, toute jeune genre la vingtaine. D'origine algérienne, parfaitement intégrée. Seuls son nom de famille et son prénom, pratiquement, disaient quelque chose de ses origines et de la culture qui va avec. Croyante mais pas pratiquante pour un sou à part le ramadan. Elle portait des robes et jupes courtes, jamais voilée, langage de charretière qui jurait en permanence. Et puis un jour, au cours d'une discussion sur CH : "c'est horrible mais quand même, ils n'auraient pas dû chercher la merde avec leurs caricatures". Je lui suis rentré dedans assez violemment histoire de lui réexpliquer les fondements de ce pays.

Depuis, j'ai plus confiance. Ca peut venir de n'importe où, n'importe qui, même les plus "modérés".

leroimerlinbis l'a expliqué. Une minorité  [:cyril67fr:1]  
Veuillez cesser toute vague et retourner a une vie normale  [:cyril67fr:1]

n°61044231
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-10-2020 à 18:16:21  profilanswer

La France est tellement fichue putain  [:abdel di hmaria]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°61044237
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:16:41  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

J’espère pour elle que son nom va pas fuiter parce que dans la "chaîne de responsabilités" qui va des parents d’élèves aux imams, elle a aussi bien sa place.  

Un juge c’est responsable mais jamais coupable.
Facon Georgina.

n°61044238
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2020 à 18:16:46  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je pense l'inverse, à savoir que l'Etat baisse trop son froc face à LA religion qui pose beaucoup de problèmes dans notre société depuis bien trop longtemps.

+1k

n°61044239
nakata
frog game
Posté le 17-10-2020 à 18:16:47  profilanswer

J'ai fait un petit tour devant le collège de Conflans cet aprem. Pas mal de monde. Et notamment un collègue d'histoire-géo de mon collège, à qui ça faisait tout drôle car il avait donné le même cours sur les caricatures il y a 10 jours...

Selon ma chef d'établissement, un rassemblement un peu plus "officiel" aura lieu lundi à 12h sur le parvis de la préfecture de Cergy, avec les syndicats et l'ensemble de la communauté éducative.

n°61044245
macgawel
Posté le 17-10-2020 à 18:17:44  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Tu as un exemple de politique Islamophobe de l’état ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61044248
coucourist​e
Posté le 17-10-2020 à 18:19:22  profilanswer

Des mecs sur Twitter en mode "100 likes et je poste la vidéo du prof décapité"  [:360no2:6]

Et plein de gens qui supplient pour qu'on leur envoi...

Message édité par coucouriste le 17-10-2020 à 18:20:29
n°61044253
kami
pouet
Posté le 17-10-2020 à 18:19:52  profilanswer

Pffff mais la tu racontes tellement de la merde désolé. "les musulmans inculquent un programme totalitaire dans la tête de leurs gamins"
Voilà entre ceux qui pensent ça et les autres qui accusent les musulmans français d'être la cinquieme colonne on a un futur rayonnant.

n°61044257
roller and​ scratcher
Posté le 17-10-2020 à 18:20:01  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu as un exemple de politique Islamophobe de l’état ?

Les flics tapent sur les arabes

Une mosquée a été taguée

Y a pas assez de Halal à la cantoch

[:clooney24]

n°61044258
Hector Str​inger
Posté le 17-10-2020 à 18:20:10  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il ne faut pas arreter d’espérer, la France en a vu d'autres.
Par contre il va falloir changer, mais vu qu'on est devenu un pays de mous du genou dont la finalité de l'existence se résume a profiter d'une retraite tranquille, il y a de quoi être inquiet :/

n°61044262
piou piou ​piou
Posté le 17-10-2020 à 18:20:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit une si petite échelle, de par le nombre. J'ai un exemple comme ça. Une ex-collègue, toute jeune genre la vingtaine. D'origine algérienne, parfaitement intégrée. Seuls son nom de famille et son prénom, pratiquement, disaient quelque chose de ses origines et de la culture qui va avec. Croyante mais pas pratiquante pour un sou à part le ramadan. Elle portait des robes et jupes courtes, jamais voilée, langage de charretière qui jurait en permanence. Et puis un jour, au cours d'une discussion sur CH : "c'est horrible mais quand même, ils n'auraient pas dû chercher la merde avec leurs caricatures". Je lui suis rentré dedans assez violemment histoire de lui réexpliquer les fondements de ce pays.

Depuis, j'ai plus confiance. Ca peut venir de n'importe où, n'importe qui, même les plus "modérés".

Quand je dis petite échelle, je parle au niveau individuel. Individuellement, leur contribution à l'extrémisme est marginal. C'est la quantité par contre qui rend cet extrémisme possible.

---------------
L'école du débat constructif
n°61044266
Memnoch1
Posté le 17-10-2020 à 18:20:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Une minorité ? Oui, sûrement.

En attendant, il y a de nombreux sondages qui t'expliquent que les plus jeunes des musulmans sont aussi les plus rigoristes. Et il ne semblerait pas que les concernant, ils s'assagissent avec l'âge. En fait, ce serait plutôt un mouvement d'ensemble qui frappe d'abord les plus jeunes (les plus cons ?  :whistle: ).

74% des musulmans français de moins de 25 ans placent les lois religieuses au-dessus de celles de la République.

Par ailleurs, 45% de ces mêmes musulmans français de moins de 25 ans estiment que l'islam est incompatible avec les valeurs de la société française.  

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200908

Puisqu'ils le disent eux-mêmes, qu'attend notre législateur pour modifier la constitution (et au passage envoyer au diable le conseil constitutionnel qui ne sert à rien) et permettre la destitution de nationalité à tous ces bi-nationaux qui n'ont que rage et rancœur contre le pays dans lequel ils sont nés, dès lors qu'ils commettent un délit ou un crime pour lequel une telle peine complémentaire sera prévue ?

Assez d'indignation, assez de mots ou slogans comme "Je suis professeur", on passe aux actes.
Me concernant, j'ai décidé depuis quelque temps de voter pour celui ou celle qui nous débarrassera de tous ces islamistes radicaux. Et même si je ne partage de 20 ou 30% de son programme alors qu'un candidat plus consensuel en propose un qui pourrait me satisfaire à 60%, tant pis. Qu'il/elle s'appelle Le Pen, De Villiers (le général), Dupont-Aignan, Zemmour ou Onfray, je voterai pour une personnalité qui ne baisse pas son froc devant l'obscurantisme.  
Ca me fait mal au fondement rien que d'y penser mais s'il faut en passer par là, banco.  
Hors de question que ma gosse ou mes nièces finissent "torchonnées" par des ordures qui ne connaissent rien et ne comprennent rien à rien. Hors de question que l'islam s'impose en France.
Parti comme c'est, avec nos courageux politiciens, dans moins de 15 ans, on a la charia en guise de codes civil et pénal. Magnifique...  

Ensuite, il faudra s'attaquer forcément à l'autre grande menace : le réchauffement climatique. Mais là, c'est un autre topic. Et peut-être sera-t-il déjà trop tard ?  
Mais en tout cas, ces enculés d'enturbannés ne gagneront pas.  :fou:  :fou:  :fou:  

n°61044267
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:20:56  answer

kami a écrit :

Pffff mais la tu racontes tellement de la merde désolé. "les musulmans inculquent un programme totalitaire dans la tête de leurs gamins"
Voilà entre ceux qui pensent ça et les autres qui accusent les musulmans français d'être la cinquieme colonne on a un futur rayonnant.

Si tu envoies tes gamins en école coranique, oui.
Si tu leur fais lire le Coran et les principaux recueils de hadiths, oui.

n°61044269
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 17-10-2020 à 18:21:00  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

[:castor_masqu]  on parle du 95, pas du 93 ou de la banlieue lyonnaise... La bas aucun prof ne s'y risquerai !

n°61044271
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-10-2020 à 18:21:07  profilanswer

Une mosquée a été taguée

Mariage pour tous sauf pour les polygames. La ficelle est un peu trop grosse.

n°61044276
docmaboul
Posté le 17-10-2020 à 18:21:23  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est très simple.
Nous sommes responsables depuis des années de renier nos origines et nos traditions sous la pression des hystéro progresso gauchistes dans un état qui se réclame laïc mais qui fait de plus en plus de concessions pour ne pas froisser certains musulmans. On fait des repas spéciaux dans les cantines, on supprime les crèches à Noël, on s'auto-censure dans la presse, les médias et même dans l'enseignement à l'école...
Ce qui arrive aujourd'hui était prévisible, à force de baisser son froc, un jour on se fait enculer.

On est victime de notre bêtise, c'est sûr.

Mais parmi les nombreuses manifestations de stupidité, il y a aussi la politisation et la récupération politique.

n°61044278
onizukaaaa​a
Posté le 17-10-2020 à 18:21:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu as lu le titre du topic ?
Je n'ai pas connaissance de ton fait divers, par contre es tu au courant de l'enseignant décapité au couteau de boucher à la sortie du collège hier soir ?

Oui et on a tous condamné de façon ferme cet acte. Que veux tu faire de plus ? On empêchera jamais une personne déséquilibré de commettre un tel acte à part à renforcer la sécurité ou que sais-je.

Mais vouloir rejeter le problème sur les fondements de l'islam alors qu'il y a 2 milliards de musulmans sur la planète, tu vas avoir du mal. Tu sais j'ai vu des décapitations faire 2 ligne sur le parisien et fin de l'histoire, tu n'en a même surement jamais entendu parlé. Mais rajoute le mot "islam" et hop la bombe est lancé.  
Faut être sérieux 2 minutes, c'est très grave ce qu'il s'est passé, mais ça ne donne pas le droit de dire des choses fausses sur l'islam et ses croyants.

n°61044279
piou piou ​piou
Posté le 17-10-2020 à 18:21:38  profilanswer

cyd125 a écrit :

:sleep:

---------------
L'école du débat constructif
n°61044280
Tammuz
Posté le 17-10-2020 à 18:22:21  profilanswer

augur6 a écrit :

[:castor_masqu]  on parle du 95 78, pas du 93 ou de la banlieue lyonnaise... La bas aucun prof ne s'y risquerai !

[:moundir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61044282
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:22:43  answer

onizukaaaaa a écrit :

Oui et on a tous condamné de façon ferme cet acte. Que veux tu faire de plus ? On empêchera jamais une personne déséquilibré de commettre un tel acte à part à renforcer la sécurité ou que sais-je.

Mais vouloir rejeter le problème sur les fondements de l'islam alors qu'il y a 2 milliards de musulmans sur la planète, tu vas avoir du mal. Tu sais j'ai vu des décapitations faire 2 ligne sur le parisien et fin de l'histoire, tu n'en a même surement jamais entendu parlé. Mais rajoute le mot "islam" et hop la bombe est lancé.  
Faut être sérieux 2 minutes, c'est très grave ce qu'il s'est passé, mais ça ne donne pas le droit de dire des choses fausses sur l'islam et ses croyants.

En fait ce qu’il a manqué aux autres totalitarismes, c’est d’avoir 2 milliards de followers ?
Derrière, tu es perché ? OKLM.

n°61044285
Burracho
Posté le 17-10-2020 à 18:23:05  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Ça relève même bien plus de l'humour que de l'idéologie. En tout cas j'espère qu'ils font de l'humour sinon c'est bien triste...

onizukaaaaa a écrit :

onizukaaaaa a écrit :

Tu arrives à concevoir les maux de la société  ne sont pas tous lié au terrorisme islamiste et que quand un imam s'est fait tiré dessus a bout portant, on peut considéré qu'il est en danger ?

Ce sentiment que l État est islamophobe t aveugle quand un pays occidental est phobe versus une religion et ses représentants c est très organisé.

Petit dessin sur les devantures des commerces tenus par les croyants de la religion  
Petit voyage en train organisé par l’état  
Vacance all inclusive allé simple dans un village vacance en Pologne  
On a aussi l’expertise russe à base de goulag pour les curés et de lieux de culte détruits à l explosif  
´

n°61044286
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 17-10-2020 à 18:23:20  profilanswer

Oo c'est encore pire que ce que je croyais...

n°61044287
the_blob
Posté le 17-10-2020 à 18:23:37  profilanswer

Une mosquée a été taguée

Malfaisants  [:moundir]  

Ils font leur boulot !  

Et le kasher a la cantine alors ??

n°61044292
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 17-10-2020 à 18:23:54  profilanswer

Amine El Kahtmi qui balance sur Corbières sur CNEWS

n°61044293
Tammuz
Posté le 17-10-2020 à 18:24:01  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Bien sûr, il y a plein de décapitations qui ont lieu en France, mais les médias n'en parlent pas parce que ce ne sont pas des musulmans qui les font.    [:moonblood4:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61044306
ticaribou
Posté le 17-10-2020 à 18:27:03  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Quand je dis petite échelle, je parle au niveau individuel. Individuellement, leur contribution à l'extrémisme est marginal. C'est la quantité par contre qui rend cet extrémisme possible.

pas du tout
relis bien le récit d'antioch.
Les "modérés" ne le sont que de nom, la différence avec les autres, c'est le passage à l'acte. En trouvant des excuses aussi absurdes "c'est leur faute, z'avaient qu'à pas dessiner le momo" , ils cautionnent les passages à l'acte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6622  6623  6624  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)