| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
onizukaaaaa | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par onizukaaaaa le 17-10-2020 à 17:58:23 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 17:53:58 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 17:54:49 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | A un moment il faudra quand même aussi finir par aller voir comment ces gamins, parce que ce sont des gosses, en arrivent là intellectuellement parlant. Ca doit se situer quelque part entre le milieu familial nauséabond, le cloaque immonde que sont les réseaux sociaux et le montage de bourrichon dans les cours des écoles, collèges et lycées. Ca sent la boîte de Pandore. Comment, à 11-13 ans t'en es à "hamdoulillah il a insulté l'prophète" intellectuellement et culturellement parlant ? Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 17-10-2020 à 17:57:36 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 17:56:47 ![]()
|
fred_div91 |
|
Memnoch1 | Bordel, cette partie de la jeunesse qui s'en vient... à vomir. En exemple, cette ado qui montre, sans aucune émotion, la tête ensanglantée de son professeur, sur Twitter. Tranquille, Mimile... |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 17:57:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 17:58:09 ![]()
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
Il faut réécrire la constitution, rien que cela. Les statuts de réfugiés, les allocs, ça aide aussi à mettre son honneur de coté. Message édité par kirnos le 17-10-2020 à 18:15:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 17:59:02 ![]()
|
docmaboul |
|
crepator4 Deus ex machina |
France inter ... Je parlais recemment à une proche de novlang et de 1984 ,(et que tout partait en vrille) et notamment violence minimisé genre "tu vois par ex on ne dit plus égorgé, car c'est trop violent/descriptif comme image" ) Hier je téléphone ,on parle de l'emission sur le soleil ,puis me dit au fait , tu voit qu'ils disent egorgé sur France inter ... j'avais pas suivi les infos ... Je mate donc les infos sur le net ... En fait ils decalent de 1 niveau les violences (les medias sont des registres à decalage ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 17-10-2020 à 18:07:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
EricBurdon70 | En tapant Conflans sur twitter.
|
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
docmaboul |
|
kcnarf77 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 18:02:19 ![]()
|
leroimerlinbis |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 18:02:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 18:12:46 |
fred_div91 |
|
lef 100% Footix ! |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 18:04:11 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 17-10-2020 à 18:05:37 --------------- #TeamFirst |
EricBurdon70 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yurk |
|
babyboy4 |
|
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 18:09:23 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 18:10:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |