Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61044072
onizukaaaa​a
Posté le 17-10-2020 à 17:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

[:chatoo:7]    Les positions du Syndicat de la Magistrature procèdent bien moins du droit que de l'idéologie.

Ça relève même bien plus de l'humour que de l'idéologie. En tout cas j'espère qu'ils font de l'humour sinon c'est bien triste...

Burracho a écrit :

Tu a le sentiment d’une politique Islamophobe de l’état  pour être précis  :jap:  

Bien sur et je suis pas le seul et c'est étayé par beaucoup de fait.

fred_div91 a écrit :

Il me semble pas que ce soient les premières victimes du terrorisme islamiste.
Un peu de décence.

Tu arrives à concevoir les maux de la société  ne sont pas tous lié au terrorisme islamiste et que quand un imam s'est fait tiré dessus a bout portant, on peut considéré qu'il est en danger ?

Message cité 5 fois
Message édité par onizukaaaaa le 17-10-2020 à 17:58:23
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 17:53:58  profilanswer

n°61044076
lef
100% Footix !
Posté le 17-10-2020 à 17:54:42  profilanswer

kolian a écrit :

c'est pas faux..

Mais ils le sont et jouissent de tout ce que l'Etat offre :/

Et ouais....et ca va continuer longtemps...

n°61044077
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2020 à 17:54:46  profilanswer

docmaboul a écrit :

même une horloge cassée donne une heure juste de temps en temps deux fois par jour...

[:moundir]

n°61044078
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 17:54:49  answer

docmaboul a écrit :

même une horloge cassée donne une heure juste de temps en temps...

Ouais elle a bon dos l’horloge cassée...

n°61044083
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-10-2020 à 17:55:46  profilanswer

A un moment il faudra quand même aussi finir par aller voir comment ces gamins, parce que ce sont des gosses, en arrivent là intellectuellement parlant. Ca doit se situer quelque part entre le milieu familial nauséabond, le cloaque immonde que sont les réseaux sociaux et le montage de bourrichon dans les cours des écoles, collèges et lycées. Ca sent la boîte de Pandore.

Comment, à 11-13 ans t'en es à "hamdoulillah il a insulté l'prophète" intellectuellement et culturellement parlant ?

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 17-10-2020 à 17:57:36

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61044090
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-10-2020 à 17:56:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

A un moment il faudra quand même aussi finir par aller voir comment ces gamins, parce que ce sont des gosses, en arrivent là intellectuellement parlant. Ca doit se situer quelque part entre le milieu familial nauséabond, le cloaque immonde que sont les réseaux sociaux et le montage de bourrichon dans les cours des écoles, collèges et lycées. Ca sent la boîte de Pandore.

et comment les remettre dans le "droit chemin".  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61044091
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2020 à 17:56:33  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Sauf que tareq oubrou est considéré plutôt du côté des "islamophobes" avec des prises de positions allant à l'encontre de la majorité musulmane.  
Mais quid de rachid eljay et autres imams qui reçoivent des lettres de menaces ? quid de idriss sihamedi menacé très régulièrement ?  

La vérité c'est qu'il ne risque pas grand chose et il le sait, pas beaucoup plus que n'importe quel autre individu. Pareil pour beaucoup de gens bénéficiant d'une protection policière.

Un imam islamophobe ?  [:lefab:1]

n°61044094
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 17:56:47  answer

EricBurdon70 a écrit :

Goupil sur LCI m'horripile.
A l'écouter, il y a rien à faire à part faire des trucs symboliques pour montrer que la société n'a pas peur :fou:

Il est interdit d’interdire hein :o
Mais comme Cohn Bendit, l’autre héros de l’époque, il suce Macron du matin au soir.
La déchéance de l’âge.

n°61044096
fred_div91
Posté le 17-10-2020 à 17:56:49  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Bien sur et je suis pas le seul et c'est étayé par beaucoup de fait.

Ah oui quand même :/

n°61044101
Memnoch1
Posté le 17-10-2020 à 17:57:45  profilanswer

Bordel, cette partie de la jeunesse qui s'en vient... à vomir. En exemple, cette ado qui montre, sans aucune émotion, la tête ensanglantée de son professeur, sur Twitter. Tranquille, Mimile...  
Je vous conseille la lecture du paragraphe (17h25) "Etrange veillée nocturne au collège du bois d'Aulne".  

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] i-20201016

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 17:57:45  profilanswer

n°61044103
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 17:58:09  answer

_Makaveli_ a écrit :

T'oublies la période des années 90....

A chaque fois que je passe a St Michel j'y pense.

Kelkal and co, le GIA, c’était importe dans la bonne vieille tradition algérienne.
C’est à partir des années 2000 qu’on a eu droit aux « locaux ».

n°61044108
multimmy
Pédée
Posté le 17-10-2020 à 17:58:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61044111
macgawel
Posté le 17-10-2020 à 17:58:54  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est pas qu'elle était pas en classe, ce n’était pas une élève de ce professeur. (...)

Ca dépend des sources...

Citation :

L'enseignant explique que la fille du plaignant n'était pas présente dans sa classe lors de son cours, comme l'explique franceinfo. Ce que dément le parent d'élève.

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 36641.html

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61044112
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 17-10-2020 à 17:58:59  profilanswer

doum a écrit :

j'ai deja fait une liste de depart y'a quelques pages

voila ce qui pour moi doit etre fait immédiatement  

Il faut réécrire la constitution, rien que cela.  :(
On part d'un concept erroné que les gens ne partageant pas nos valeurs ne viendront pas en France par Honneur or c'est tout l'inverse, ils viennent justement pour saboter nos institutions de l'intérieur.   :cry:

Les statuts de réfugiés, les allocs, ça aide aussi à mettre son honneur de coté.  :D

Message édité par kirnos le 17-10-2020 à 18:15:48
n°61044113
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 17:59:02  answer

Clairement je suis TRÈS inquiet vis à vis de la génération qui arrive.

n°61044114
docmaboul
Posté le 17-10-2020 à 17:59:11  profilanswer

homnibus a écrit :

Ces jeunes sont perdus. Pour moi y'a pas de concept d'enfant dans ce cas. Ils doivent avoir le même sort que les adultes.

La première des éducations, c'est l'exemple. Ces enfants sont juste à l'image de notre société. Individualistes, jemenfoutistes, nihilistes, mal élevés.

n°61044116
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-10-2020 à 17:59:23  profilanswer

Ekid a écrit :

Bordel la photo de la décapitation est sur la front page de Reddit, je pensais qu'il s'était fait égorger mais en faite non [:fandalpinee]

France inter ...

Je parlais recemment à une proche de novlang et de 1984 ,(et que tout partait en vrille) et notamment violence minimisé genre  "tu vois par ex on ne dit plus égorgé, car c'est trop violent/descriptif comme image" )

Hier je téléphone ,on parle de l'emission sur le soleil ,puis me dit au fait , tu voit qu'ils disent egorgé sur France inter ... j'avais pas suivi les infos ...

Je mate donc les infos sur le net ... [:frogaski62:5]

En fait ils decalent de 1 niveau les violences

(les medias sont des registres à decalage ... :o )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 17-10-2020 à 18:07:11

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61044123
EricBurdon​70
Posté le 17-10-2020 à 18:00:10  profilanswer

En tapant Conflans sur twitter.
Je suis tombé sue cela. A voir si c'est authentique et sorry source pour certains.
Décision sur droit d'asile concernant famille.
https://twitter.com/FrDesouche/stat [...] 18435?s=19

n°61044126
piou piou ​piou
Posté le 17-10-2020 à 18:00:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ptain c'est crade, la chaîne de responsabilités va être longue CMB. Le parent d'élève, le type fiché S, les autres parents harceleurs, les imams des mosquées qui ont diffusé les vidéos du parent d'élève. Le plus sidérant c'est qu'on ne parle même pas là du meurtrier, avec lequel pour le moment on a pas connaissance de liens avec tout ce petit monde bien crasseux. On a donc d'un côté une chaîne de tenants d'un islam qui passe son temps à s'indigner de la culture du pays dans lequel ils vivent, et de l'autre un assassin qui met à exécution le paroxysme de ce que cet islam profère. Le lien le plus évident pour le moment, c'est qu'ils sont tous cinglés.

Il faut une sorte de pyramide sociale pour permettre un certain niveau d'extrémiste. Une base qui serve de support à une seconde base, un peu plus radicale, et ainsi de suite.
Difficile avec une seule base apaisée de parvenir à des extrémistes. Ces derniers ont besoin de sentir un appui pour construire leur extrémisme.
Les personnes qui par exemple expliquent en ce moment même qu'ils condamnent le meurtre, mais quand même que cet enseignant n'avait pas à montrer des caricatures du prophet, sont loin d'être des extrémistes, mais ils contribuent, à petite échelle à cette pyramide.

---------------
L'école du débat constructif
n°61044129
docmaboul
Posté le 17-10-2020 à 18:01:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Quelle indécence en tous cas.

En parlant d'indécence, ça me fait penser à l'autre bigot. Tu sais, celui pour qui c'est merveilleux de mourir parce qu'on rejoint Dieu :hello:

n°61044131
kcnarf77
Posté le 17-10-2020 à 18:01:07  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un imam islamophobe ?  [:lefab:1]

Ca va commencer à devenir difficile de padamalgamer si les musulmans "républicains" sont rangés chez les islamophobes...

n°61044136
-Patrick-
Posté le 17-10-2020 à 18:01:48  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Je suis tombé sue cela. A voir si c'est authentique et sorry source pour certains.

BORDEL  [:frog sad:3]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61044138
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:02:19  answer

EricBurdon70 a écrit :

Cela doit le faire sourire. Comme le réfugie autrichien qui fait attentat à Istanbul et qui avait été pris pour trafic d'armes en Suède et Ukraine et qui a fait des peines légères et refus par cour européenne droits de l'homme contre extradition en Russie de cet individu.
Quand ces type faisaient saloperies en Russie, c'est à peine si ils étaient pas félicités et décrits comme freedom fighter.

En 1995, j’étais avec une russe, en pleine première guerre.
A ma grande consternation à l’époque, cette personne cultivée et intelligente avait une opinion déplorable des tchétchènes qu’elle considérait comme des mafieux.

n°61044139
leroimerli​nbis
Posté le 17-10-2020 à 18:02:29  profilanswer

Arrête de délirer, on parle d'une minorité là.

n°61044142
Tammuz
Posté le 17-10-2020 à 18:02:52  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Heu... non. Pas du tout.  :sarcastic:

Le juge Bidalou, le juge Pascal, la harangue de Baudot ou, plus près de nous, le mur des cons, ça te parle ?  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61044143
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:02:59  answer

antioch_arrow a écrit :

C'est bien pour ca qu'il ne faut surtout pas l'ouvrir.  [:cyril67fr:1]
Tu imagines d'un coup tout le mythe du vivre ensemble, de l'Islam compatible avec la république, qui prend un gros coup de couteau de boucher dans la gorge   [:cyril67fr:1]
Tous ces chiffres qui nous disent qu'il y a très peu d'extrémistes, que les musulmans de France sont modérés et défendent les lois de la République, pour au final en ressortir que non, pour une énorme partis de la population musulmane silencieuse les lois de la république passe bien après les loi islamique, dans la tête parents jusqu'au élèves de 12 ans, dans tout le cocon familiale au final.

Ha ben voila, quand on en parle  [:abdel di hmaria]

leroimerlinbis a écrit :

Arrête de délirer, on parle d'une minorité là.

Ne t'inquiètes pas, ca n'est qu'une minorité, d'une école en particulier, du 95. Dans tous les autres lycées et collèges, de toutes nos villes de France pas du tout gangrénées, il n'y a RIEN. Micro phénomène donc. Restons calme.
Même le fait que la responsable de l'Unef apparaissent voilée d'un hijab a l'assemblée nationale, ca ne veut rien dire. Une minorité, la preuve elle est seule responsable de l'UNEF.  [:bronislas:1]
Juste une une « croyante » qui vit « avec son temps », qui défendrait certainement ce prof et les caricatures du prophète. RIEN.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 18:12:46
n°61044146
fred_div91
Posté le 17-10-2020 à 18:03:18  profilanswer

docmaboul a écrit :

En parlant d'indécence, ça me fait penser à l'autre bigot. Tu sais, celui pour qui c'est merveilleux de mourir parce qu'on rejoint Dieu :hello:

J'ai pas compris désolé, tu peux préciser  [:transparency]

n°61044147
lef
100% Footix !
Posté le 17-10-2020 à 18:03:38  profilanswer

docmaboul a écrit :

La première des éducations, c'est l'exemple. Ces enfants sont juste à l'image de notre société. Individualistes, jemenfoutistes, nihilistes, mal élevés.

Surtout les parents qui sont en mode balek de l education et qui font des chiards à la chaine...

n°61044148
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 17-10-2020 à 18:04:09  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Merci le peuple français [:moonblood5:10]

n°61044149
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:04:11  answer

Gottorp a écrit :

et comment les remettre dans le "droit chemin".  

C’était l’avantage de l’existence de Daesh. Un stage de 3 mois là bas, histoire de vivre ce qu’était la réalité de la plus belle des religions pratiquée de façon rigoriste avait un impact intéressant sur un jeune consumériste occidentalisé :o

n°61044150
-Patrick-
Posté le 17-10-2020 à 18:04:23  profilanswer

euh... il y a eu le sondage exclusif sur la place de l'islam dans la république avec l'histoire de 70%
Donc ça se sait  [:moonbloood:2]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61044153
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2020 à 18:05:21  profilanswer

Citation :

Étrange veillée nocturne au collège du bois d’Aulne

Vendredi soir, dans la nuit qui enveloppait le collège du bois d’Aulne, l’attentat réveillait le cauchemar et le malaise de janvier 2015. Et pas seulement par son horreur. Alertés par les réseaux sociaux, une poignée d’adolescents s’était rendue sur place. Nul n’approuvait la décapitation, mais les réactions de certains, déclarant être de confession musulmane, semblaient bien éloignées du «Je suis Charlie» ou «Je suis Samuel».

Se présentant comme une élève du professeur d’histoire-géographie, une jeune fille assurait «qu’il avait une réputation de raciste», sa copine à ses côtés notant «c’est une offense [contre Mahomet]» en ajoutant aussitôt «mourir pour une caricature, c’est fou». «Ça va trop loin», lâchait quant à lui un autre ado, ancien élève de Samuel Paty. «Il a insulté notre prophète, notait un autre collégien. On en parlait en cour de récréation.»

Cette étrange veillée nocturne dégageait ainsi une ambiance surréaliste entre condamnation molle et ambiance potache (certains adolescents ne pouvant s’empêcher de faire les idiots devant une caméra). Avec même un certain détachement. «Vous voulez-voir sa tête?, demandait ainsi une jeune fille. La photo est sur Twitter». Et la collégienne de montrer sans grande émotion la tête coupée et ensanglantée de son professeur…

Bordel de merde [:prince californien]

Message cité 3 fois
Message édité par orodreths le 17-10-2020 à 18:05:37

---------------
#TeamFirst
n°61044156
EricBurdon​70
Posté le 17-10-2020 à 18:05:47  profilanswer

Toujours le cas je pense, khadyrov travaillant juste pour les russes comme hommes de main, mercenaires. D'ailleurs le père khadyrov avait été tué par islamistes encore plus radicaux.

n°61044165
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-10-2020 à 18:07:09  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Il faut une sorte de pyramide sociale pour permettre un certain niveau d'extrémiste. Une base qui serve de support à une seconde base, un peu plus radicale, et ainsi de suite.
Difficile avec une seule base apaisée de parvenir à des extrémistes. Ces derniers ont besoin de sentir un appui pour construire leur extrémisme.
Les personnes qui par exemple expliquent en ce moment même qu'ils condamnent le meurtre, mais quand même que cet enseignant n'avait pas à montrer des caricatures du prophet, sont loin d'être des extrémistes, mais ils contribuent, à petite échelle à cette pyramide.

Je suis pas sûr que ce soit une si petite échelle, de par le nombre. J'ai un exemple comme ça. Une ex-collègue, toute jeune genre la vingtaine. D'origine algérienne, parfaitement intégrée. Seuls son nom de famille et son prénom, pratiquement, disaient quelque chose de ses origines et de la culture qui va avec. Croyante mais pas pratiquante pour un sou à part le ramadan. Elle portait des robes et jupes courtes, jamais voilée, langage de charretière qui jurait en permanence. Et puis un jour, au cours d'une discussion sur CH : "c'est horrible mais quand même, ils n'auraient pas dû chercher la merde avec leurs caricatures". Je lui suis rentré dedans assez violemment histoire de lui réexpliquer les fondements de ce pays.

Depuis, j'ai plus confiance. Ca peut venir de n'importe où, n'importe qui, même les plus "modérés".

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61044166
Yurk
Posté le 17-10-2020 à 18:07:18  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Bordel, cette partie de la jeunesse qui s'en vient... à vomir. En exemple, cette ado qui montre, sans aucune émotion, la tête ensanglantée de son professeur, sur Twitter. Tranquille, Mimile...  
Je vous conseille la lecture du paragraphe (17h25) "Etrange veillée nocturne au collège du bois d'Aulne".  

Immonde...

n°61044172
babyboy4
Posté le 17-10-2020 à 18:08:21  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Ce n’était pas pareil pour l’autre connard qui a attaqué les anciens locaux de CH ?

n°61044174
Flaie
Posté le 17-10-2020 à 18:08:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Étrange veillée nocturne au collège du bois d’Aulne

Vendredi soir, dans la nuit qui enveloppait le collège du bois d’Aulne, l’attentat réveillait le cauchemar et le malaise de janvier 2015. Et pas seulement par son horreur. Alertés par les réseaux sociaux, une poignée d’adolescents s’était rendue sur place. Nul n’approuvait la décapitation, mais les réactions de certains, déclarant être de confession musulmane, semblaient bien éloignées du «Je suis Charlie» ou «Je suis Samuel».

Se présentant comme une élève du professeur d’histoire-géographie, une jeune fille assurait «qu’il avait une réputation de raciste», sa copine à ses côtés notant «c’est une offense [contre Mahomet]» en ajoutant aussitôt «mourir pour une caricature, c’est fou». «Ça va trop loin», lâchait quant à lui un autre ado, ancien élève de Samuel Paty. «Il a insulté notre prophète, notait un autre collégien. On en parlait en cour de récréation.»

Cette étrange veillée nocturne dégageait ainsi une ambiance surréaliste entre condamnation molle et ambiance potache (certains adolescents ne pouvant s’empêcher de faire les idiots devant une caméra). Avec même un certain détachement. «Vous voulez-voir sa tête?, demandait ainsi une jeune fille. La photo est sur Twitter». Et la collégienne de montrer sans grande émotion la tête coupée et ensanglantée de son professeur…

Bordel de merde [:prince californien]

Le futur de la France que tu veu pas  [:toum_toum]

n°61044176
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:09:23  answer

antioch_arrow a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit une si petite échelle, de par le nombre. J'ai un exemple comme ça. Une ex-collègue, toute jeune genre la vingtaine. D'origine algérienne, parfaitement intégrée. Seuls son nom de famille et son prénom, pratiquement, disaient quelque chose de ses origines et de la culture qui va avec. Croyante mais pas pratiquante pour un sou à part le ramadan. Elle portait des robes et jupes courtes, jamais voilée, langage de charretière qui jurait en permanence. Et puis un jour, au cours d'une discussion sur CH : "c'est horrible mais quand même, ils n'auraient pas dû chercher la merde avec leurs caricatures". Je lui suis rentré dedans assez violemment histoire de lui réexpliquer les fondements de ce pays.

Depuis, j'ai plus confiance. Ca peut venir de n'importe où, n'importe qui, même les plus "modérés".

C’est la force d’une idéologie totalitaire qui englobe tous les aspects de la vie et est inculquée des l’enfance.
Pour sortir quelqu’un de ce lavage de cerveau dont il n’a le plus souvent même pas conscience, c’est un travail de longue haleine au résultat incertain.
C’est pourquoi je voudrais que l’on donne un coup de pouce à ces démarches en attaquant frontalement cette idéologie.

n°61044177
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-10-2020 à 18:09:38  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Les noms des juges sont cachés de base sur ce genre de document juridique?

n°61044184
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2020 à 18:10:17  profilanswer

Citation :

Le meurtrier du professeur Samuel Paty n'avait plus aucun lien avec la Russie, assure l'ambassade russe. "Ce crime n'a rien à voir avec la Russie, étant donné que cet individu vivait en France depuis 12 ans et avait été accueilli par la partie française", a déclaré un porte-parole.

www.francetvinfo.fr/live/message/5 [...] a/2d4.html

---------------
#TeamFirst
n°61044188
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:10:33  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

Les noms des juges sont cachés de base sur ce genre de document juridique?

Normalement non.
Tu demandes au greffe du tribunal, tout doit y être consigné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)