| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
Ce qui est encore plus certain c'est qu'on ne le réglera pas en ne changeant rien, comme tu le suggères.
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 01:04:48 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 22-06-2020 à 01:11:34 |
doum Mentalita nissarda |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sillage276 |
tu n'affirmes pas qu'il ne faut rien faire, mais comme le dit doum "dès qu'on propose un truc tu dis tjs que c'est pas possible/pas l'etat de droit/pas je ne sais quoi, qu'on reglera le probleme". Rejeter systématiquement toute proposition, revient à ne rien faire.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 05:54:13 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Elle a eu lieu après la première vague certes, mais quand les esprits étaient encore bien chauds. Ta république, sa force armée et sa justice ont fait du vent, c'est pas eux qui ont calmé quoique ce soit. Sans la mosquée le week-end d'après c'était la même. Ouvre les yeux bordel.
Effectivement. Message édité par StefSamy le 22-06-2020 à 09:19:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
frede94 PCF et LFI = EG | Une bonne nouvelle au réveil.
|
markesz Destination danger |
Il ne faut pas perdre espoir, il est possible qu'un de ces enfants puisse devenir un citoyen travailleur pour aider à construire le futur, pour les autres... faudra peut-être payer pour les superviser peut-être tout le reste de leur vie. On verra bien.
Et grâce ou malgré cela, le pays risque d'être rapidement en fin de vie. Du moins la vie que nous connaissions avec le vivre ensemble et les blaguounettes du temps de Desproges et Coluche. Message édité par markesz le 05-07-2020 à 09:51:49 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 09:50:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Backbone- |
arnyek Mixologue amateur | N'avez-vous donc aucune bonté d'âme ?
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 11:27:35 ![]()
|
RoY_ |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 22-06-2020 à 11:48:11 |
verdoux And I'm still waiting | Faudrait voir comment se sont comportés des allemands quand ils ont appris que leur père avait été sommairement exécuté par des GI lors de la libération des camps.
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 22-06-2020 à 13:44:32 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ernestor modo-coco :o |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 22-06-2020 à 23:04:07 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 03:01:44 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
On a de la marge encore si on cherche bien. https://www.vie-publique.fr/sites/d [...] lation.jpg --------------- RIP YOKO |
data_mk Nationalité : Gaulois | Un délit de moins --------------- Nationalité : Gauloise |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-06-2020 à 09:44:53 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Rasthor |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 23-06-2020 à 17:35:11 |
doutrisor | Dans la réalité :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 17:30:01 ![]() Y a le bon et le mauvais Etat de droit |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |