| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 17:34:18 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Rasthor |
|
fred_div91 | Il faudrait détailler ce qu'on entend par conversion au christianisme, parce qu'il suffit pas de réciter une phrase. C'est un "parcours" long, parfois sur plusieurs années (surtout pour les conversions de musulmans) ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 23-06-2020 à 17:54:41 |
Rasthor | Un Chrétien homophobe:
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-06-2020 à 17:55:23 |
Rasthor | Ca c'est interessant. Et curieux:
Message édité par Rasthor le 23-06-2020 à 17:57:27 |
Backbone- |
Sérieux, cette fixette sur moi, ça me flatte. |
Rasthor | Pour le moment, j'ai du mal a voir le facteur """Islam""" dans cette affaire. Cela me ferait penser a l'attaque en Allemagne:
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 18:03:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 18:46:26 ![]() Stop à la calviciphobie |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 20:32:24 ![]() Reading 'Le frère' d'un suspect d'attaque dit qu'il n'est pas un terroriste et a été arrêté parce que le Royaume-Uni est raciste
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
uxam |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RoY_ | C'est pas un torchon ce journal ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est quand qu'on s'occupe franchement du problème à la source? C'est festival depuis des années ce genre de décla à la con. |
fred_div91 | Le brexit est une première étape, pas sur que ce soit suffisant. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-06-2020 à 21:42:34 |
Modération | Posté le 23-06-2020 à 21:47:05 ![]()
|
Backbone- | Si c'est arrivé ici, c'est que sur le topic émeutes, un mec à déterré des posts de ce topic (et d'autres), en essayant de faire passer une citation de Jawad pour un truc que j'aurais écrit moi. |
Ernestor modo-coco :o | J'ai vu rapidement mais j'ai pas le temps de tout regarder, je laisse ça à un collègue |
babyboy4 | C’est mignon. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tekel |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Gwrach |
Dans The Spectator on s'interroge sur la discrétion des médias qui, s'ils mentionnent que les victimes étaient homosexuelles, ne semblent pas envisager que la motivation de l'attaque pourrait être homophobe.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kriloner cold-hearted bastard |
WTF Ce n'importe quoi permanent --------------- antithéiste |
I care Homme volant | Bah rien d'étonnant, en terme de droit c'est article est super mal foutu car il ne tenait pas compte de l'intentionnalité, est ce si est évoqué. --------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 09:25:58 ![]()
|
cpio771 Android :p |
Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 24-06-2020 à 09:46:54 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 12:29:24 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | La famille parlait bien d'une agression ?
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |