Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4275  4276  4277  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49180409
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-03-2017 à 11:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Ah ouais, de la grosse délinquance donc.

Ça justifiait certainement de s'organiser en "milice"

Perso dans ma résidence, les joints c'est moi qui les fumes, et les gamins/gamines qui jouent dehors ne font absolument chier personne.

Elle est tellement belle la vie quand on la prends du bon coté ;)

Si ça te gêne pas de voir des mecs squatter ton hall en fumant des bédos jusqu'à pas d'heure tout en salopant les parties communes, pourquoi pas hein.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-03-2017 à 11:54:52
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 11:54:41  profilanswer

n°49180421
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-03-2017 à 11:55:22  profilanswer

Terrorisme : trois jeunes hommes interpellés à Agen, Bobigny et Asnières

www.leparisien.fr/seine-saint-deni [...] 808092.php

Citation :

Les services de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont interpellé, mardi, un jeune homme de 20 ans à Agen (Lot-et-Garonne) et deux autres de 20 et 21 ans, à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) et Bobigny (Seine-Saint-Denis). Les trois suspects étaient toujours en garde à vue mercredi soir.

Citation :

Les trois jeunes hommes arrêtés mardi avaient fait connaissance sur les réseaux sociaux. Selon une source proche de l'enquête, les enquêteurs pensent qu'ils pourraient avoir nourri un «projet commun» (voyage en Syrie, attaque djihadiste en France ou en Syrie).  

Les investigations doivent permettre de déterminer quelles étaient leurs réelles intentions dans ces projets qui ont pu être «abordés lors de réunions», selon la même source

n°49180469
Backbone-
Posté le 30-03-2017 à 11:59:42  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Si ça te gêne pas de voir des mecs squatter ton hall en fumant des bédos jusqu'à pas d'heure tout en salopant les parties communes, pourquoi pas hein.

Le différence est que je n'ai pas besoin de "milices" pour régler le problème.

En tant que mâle blanc adulte disposant d'une paire de couilles, ca suffit largement.

n°49180532
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-03-2017 à 12:05:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

En tant que mâle blanc adulte disposant d'une paire de couilles, ca suffit largement.

Ca dépend où et de à qui tu a à faire. Peut-être que les trois minots de 14 piges que tu croises en bas de ton immeuble de Maubeuge sont impressionnés.
Mais c'est pas le cas partout.

Message édité par el_nono_masquay le 30-03-2017 à 12:33:58
n°49180538
carbon bas​ed
Posté le 30-03-2017 à 12:06:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non la différence c'est que tu vis dans un endroit calme. :D

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49180589
weemanbe
Posté le 30-03-2017 à 12:09:28  profilanswer

carbon based a écrit :

Exactement lol  :whistle:  

Comme ma belle mère qui me dit que l'insécurité dans le centre ville n'existe pas vu qu'elle habite à la campagne et va dans le centre ville une fois par an aux soldes d'été en journée :o

n°49180851
Bobdumas
Posté le 30-03-2017 à 12:33:07  profilanswer

Le pdv d'Aldo Sterone est intéressant, et il peut être appliqué à d'autre pays:
https://www.youtube.com/watch?v=wrOwhguW6W8

n°49180871
fugacef
Posté le 30-03-2017 à 12:35:23  profilanswer

Non le troll c'est dire "ben voilà, mettez une porte blindée, plus de problèmes" :o  
Super solution pour lutter contre la délinquance :o

n°49180899
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 12:37:35  answer

Le maire a un pouvoir de police, c'est pas à vous de vous mettre en danger pour le maintient de l'ordre.

deux minos de 14 ans ok , mais ils reviennent plus nombreux et mieux équipé vous faites quoi ?

n°49180910
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 12:38:44  answer

ça s'appelle du boulot préventif pour éviter que ça s'installe   [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 12:38:44  profilanswer

n°49180915
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-03-2017 à 12:39:08  profilanswer

Niveau équipement j'pense que midnaite a ce qu'il faut :o

n°49180927
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 12:40:00  answer

fugacef a écrit :

Non le troll c'est dire "ben voilà, mettez une porte blindée, plus de problèmes" :o  
Super solution pour lutter contre la délinquance :o

Je vois pas en quoi c'est un troll.

Je n'ai pas dis plus de problème mais plus de dégradation.

Le problème il reste à la porte.

Et tu fais usage de ton matériel et l'agresseur devient victime.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 12:43:43
n°49181050
macgawel
Posté le 30-03-2017 à 12:49:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et les femelles noires, elles règlent le problème comment ? :o

n°49181062
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-03-2017 à 12:50:49  profilanswer

Attends, je la refait, il devait pas être assez gros

http://dasouthdesign.free.fr/pics/redface_500.png

Message édité par el_nono_masquay le 30-03-2017 à 12:53:07
n°49181070
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2017 à 12:51:32  profilanswer

[:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49181372
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 30-03-2017 à 13:20:39  profilanswer

Dans ce cas là, il faut appeler Backbone- et sa paire de couilles en titane  :o  :love:  :love:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49182173
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-03-2017 à 14:18:39  profilanswer

Des armes de guerre ont été saisies jeudi au domicile d'une personne habitant la commune de Cap d'Ail (Alpes-Maritimes), près de Monaco. L’individu a été placé en garde à vue.

http://www.lci.fr/justice/cap-d-ai [...] 30814.html

Citation :

Selon nos informations, il s'agit d'un individu très défavorablement connu des services de police, et signalé comme radicalisé.

Citation :

A son domicile, les gendarmes de Menton ont découvert un "arsenal" de guerre : trois armes, dont une Kalachnikov et deux armes longues, un gilet pare-balles, un masque à gaz, des grenades et des munitions. L’individu, âgé d'une trentaine d'années, a été interpellé et placé en garde à vue.

n°49182180
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 14:19:02  answer

attends, j'appelle Decaux pour réserver un 3x4 avece marqué en fluo "second degré"  [:shadow aok:2]

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 14:19:54
n°49182203
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 30-03-2017 à 14:21:02  profilanswer

orodreths a écrit :

Des armes de guerre ont été saisies jeudi au domicile d'une personne habitant la commune de Cap d'Ail (Alpes-Maritimes), près de Monaco. L’individu a été placé en garde à vue.

http://www.lci.fr/justice/cap-d-ai [...] 30814.html

Citation :

Selon nos informations, il s'agit d'un individu très défavorablement connu des services de police, et signalé comme radicalisé.

Citation :

A son domicile, les gendarmes de Menton ont découvert un "arsenal" de guerre : trois armes, dont une Kalachnikov et deux armes longues, un gilet pare-balles, un masque à gaz, des grenades et des munitions. L’individu, âgé d'une trentaine d'années, a été interpellé et placé en garde à vue.

Il préparait un accident de la route.

Message édité par JOZE le 30-03-2017 à 14:21:17

---------------
À bientôt sur les toits.
n°49182316
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-03-2017 à 14:28:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Dans une bonne vieille cité du 93 tu te serais fait ramoner la gueule puis ils t'auraient volé ta beuh pour mieux te la revendre [:de la marronniere:1]
Tu devrais faire le tour des quartiers à vitrifier de France, avec tes grosses couilles ça devrait être vite plié [:jean risitasse:1]
T'es pas un SJW pour rien toi [:jtomarrons:1]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49182413
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2017 à 14:36:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah ouais, de la grosse délinquance donc.

Ça justifiait certainement de s'organiser en "milice"

Perso dans ma résidence, les joints c'est moi qui les fumes, et les gamins/gamines qui jouent dehors ne font absolument chier personne.

Elle est tellement belle la vie quand on la prends du bon coté ;)

Les gamins et les gamines qui trainent le soir au lieu de se coucher à 8 heures et de faire leurs devoirs d'école ? Tu te rends compte que leur développement cérébral est impacté au plus haut point et que ce à quoi tu assistes, c'est ni plus ni moins que des vies foutues dès le plus jeune âge ?

En tant que parent, on s'est bcp renseigné pour savoir comment élever notre fille. 9 heures de sommeil sont un strict minimum, et normalement, ce devrait être 10 voire 11 heures de sommeil, un petit déjeuner équilibré, un suivi des devoirs à la fin des classes.
Tu prends pas la vie du bon côté, tu prends l'échec et la manière scandaleuse dont sont élevés ces enfants qui réussiraient aussi bien que les autres si on s'occupait d'eux correctement, du bon côté. C'est de l'irresponsabilité à l'état pur.
Alors oui, peut-être que c'est comme cela dans les pays du Maghreb, mais ici on est en France/Europe et on devrait se battre pour que nos enfants s'en sortent et partent avec le maximum de chances.
Avoir des heures de sommeil suffisantes et avoir un suivi scolaire correct, ça coûte ZERO euro. Juste bcp de bonne volonté.

Moi, JAMAIS on me fera accepter des comportements pareils. Ya rien qui excuse cela, ni chômage, ni maladie, RIEN. Quand on aime ses enfants, on les fait passer avant soi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-03-2017 à 14:38:15
n°49184492
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-03-2017 à 16:59:12  profilanswer

Bobdumas a écrit :

Le pdv d'Aldo Sterone est intéressant, et il peut être appliqué à d'autre pays:
https://www.youtube.com/watch?v=wrOwhguW6W8

:lol:  

n°49184862
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 30-03-2017 à 17:29:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les gamins et les gamines qui trainent le soir au lieu de se coucher à 8 heures et de faire leurs devoirs d'école ? Tu te rends compte que leur développement cérébral est impacté au plus haut point et que ce à quoi tu assistes, c'est ni plus ni moins que des vies foutues dès le plus jeune âge ?

En tant que parent, on s'est bcp renseigné pour savoir comment élever notre fille. 9 heures de sommeil sont un strict minimum, et normalement, ce devrait être 10 voire 11 heures de sommeil, un petit déjeuner équilibré, un suivi des devoirs à la fin des classes.
Tu prends pas la vie du bon côté, tu prends l'échec et la manière scandaleuse dont sont élevés ces enfants qui réussiraient aussi bien que les autres si on s'occupait d'eux correctement, du bon côté. C'est de l'irresponsabilité à l'état pur.
Alors oui, peut-être que c'est comme cela dans les pays du Maghreb, mais ici on est en France/Europe et on devrait se battre pour que nos enfants s'en sortent et partent avec le maximum de chances.
Avoir des heures de sommeil suffisantes et avoir un suivi scolaire correct, ça coûte ZERO euro. Juste bcp de bonne volonté.

Moi, JAMAIS on me fera accepter des comportements pareils. Ya rien qui excuse cela, ni chômage, ni maladie, RIEN. Quand on aime ses enfants, on les fait passer avant soi-même.

Quand certains parents travaillent jusqu'à 23h, ne comprennent pas le français ou se lèvent à 4h tout les matins, tu peux pas leur demander d'être derrière leurs gosses. Ceux qui meritent d'etre fustigés sont ceux qui ont le choix. Par exemple, quand pour des raisons culturelles la femme ne sort pas de la baraque et ne travaille pas. Il n'est pas aberrant d'espérer qu'elle apprenne le français et élève de manière correct ses enfants. En dépit du contexte social.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°49184872
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 17:30:03  answer

-JLL- a écrit :

Je parlais pas forcément du gouvernement, plutôt des gens, même ici, qui critique un état de fait, mais qui sont contre mettre des moyens efficace dans les prisons.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] turees.php :o

Plus de place

n°49185097
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-03-2017 à 17:50:08  profilanswer

Venise: trois terroristes présumés arrêtés

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rretes.php

Citation :

Après avoir établi "la radicalisation religieuse" des suspects, les forces de l'ordre ont réuni suffisamment d'éléments sur leurs activités pour arrêter trois personnes et interpeller un mineur, "tous originaires du Kosovo", a expliqué la police dans un communiqué.

Citation :

"L'attaque terroriste de Londres et les commentaires enthousiastes (des suspects, ndlr) ont imposé une intervention immédiate" des enquêteurs, écrit La Repubblica, indiquant que le groupe de Kosovars avait manifesté l'intention "de faire quelque chose de semblable à Venise".  

Les suspects avaient téléchargé depuis internet "des manuels de combat corps à corps comprenant également les techniques d'utilisation des couteaux", poursuit le quotidien sur son site.

n°49185119
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-03-2017 à 17:52:18  profilanswer

Va falloir en construire d'autres.

n°49185131
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 17:54:31  answer

orodreths a écrit :

Venise: trois terroristes présumés arrêtés

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rretes.php

Citation :

le groupe de Kosovars avait manifesté l'intention "de faire quelque chose de semblable à Venise".  

ça doit être moins pratique en gondole  [:shadow aok:2]  

n°49185197
fugacef
Posté le 30-03-2017 à 18:02:10  profilanswer

L'argument du français lol
Vous savez que les gens du magreb et d'une bonne partie de l'Afrique subsaharienne partent avec des bases correctes en français ? Que ceux qui ont du mal avec le français sont plutôt les asiatiques (sud-est, Pakistan, Sri Lanka) les pays de l'est etc ?

n°49185246
valentinvt​l
Posté le 30-03-2017 à 18:07:55  profilanswer

fugacef a écrit :

Vous savez que les gens du magreb et d'une bonne partie de l'Afrique subsaharienne partent avec des bases correctes en français ? Que ceux qui ont du mal avec le français sont plutôt les asiatiques (sud-est, Pakistan, Sri Lanka) les pays de l'est etc ?

Même si ces personnes viennent de pays africains francophones il ne faut pas croire qu'ils parlent automatiquement bien français, la scolarité n'est pas comparable à celle des pays développés. Pour les pays maghrébins c'est pareil ils sont loin de tous parler ou comprendre le Français, d'ailleurs ceux qui vivent dans d'autres pays européens parlent la langue de ce pays mais rarement le français.

---------------
Carpe Diem.
n°49185433
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 18:33:58  answer

On s'en fout, l'éducation n'a rien à voir avec le français.
Tu laisses pas tes gosses à 23 heures dehors. Pas besoin d'être français pour le comprendre.

n°49185534
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 18:47:08  answer

Entièrement d'accord ça devrait être interdit les sorties de mineurs non accompagner d'un parent de 22h à 6h du matin.

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 18:47:55
n°49185594
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 18:54:27  answer

Des qu'un maire ose faire quelque chose contre, la gauche monte au créneau

n°49185682
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 19:03:53  answer

C'est vrai. Mais devoir rappeler qq chose d'aussi élémentaire laisse perplexe.

n°49186269
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 20:12:18  answer

aïe :o

Citation :

Bombe sale, attaque chimique, kamikaze infecté... ce terrorisme technologique qui menace la France

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ct_premium

n°49186417
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 20:26:03  answer

C'est payant :cry:

D'un point de vu logistique ça parait gros la bombe sale ou l'attaque chimique.

Ils sont pas fu-futte les terroristes aucune stratégie à part l'effet de surprise.

Par contre la secte aum ils avaient fait fort pour ce qui est du stock.

La police découvre également que des membres scientifiques de la secte avaient préparé un stock de 80 tonnes de trichlorure de phosphore (élément important pour la fabrication du sarin) qui aurait suffi à tuer 5 millions de personnes7.

:ouch:

source wikipedia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bioterrorisme

D'après wikipédia seulement 7 attaques ou tentatives depuis 1968

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 20:40:15
n°49186642
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-03-2017 à 20:51:45  profilanswer

Tu sais, vu qu'on a vendu des labos P4 à l'Arabie Saoudite, j'me dis que tout est possible maintenant

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] ncais.html

Bon par contre laisser des petites cuillères au irakiens dans les années 90, ça fallait pas, on sait jamais :o

n°49186834
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 21:12:16  answer

carbon based a écrit :

:jap:

n°49186940
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 21:25:43  answer

fugacef a écrit :

C'était d'ailleurs souligné par une étude de l'insee en 2005 :  

Citation :

Bien que les immigrés  du  Maghreb  soient,  dans  leur  ensemble,    parmi    ceux    dont    les    parents utilisaient le plus le français pour leur parler, ils sont par la suite parmi ceux qui éprouvent le plus de difficultés à s’exprimer en français.

https://educ-prioritaire.ins.ac-guy [...] fra05f.pdf

n°49187119
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 21:44:50  answer

Backbone- a écrit :

Moi aussi je suis un mâle blanc adulte avec une paire de couille mais quand tu te retrouves avec ta porte défoncé et des crachats dessus après avoir osé remettre en place 3 branleurs dans ton couloir parce-qu'ils fumaient et faisait du bruit, bah t'as pas envie de devenir l'agresseur donc tu fais venir les voisins pour qu'il y ait pas de prochaine fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 21:47:48
n°49187135
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 21:46:58  answer

Non mais toi t'es pas Backone-. Il aurait sorti son pistolet à billes D2H ça les aurait fait redescendre tout de suite.

n°49187183
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 21:50:52  answer

Je trouve que la France est pays très civilisé malgré tout, mais je remarque que plus ça va et plus la jeune génération est complètement incontrôlable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4275  4276  4277  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)