| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Bien sur que non, les tribunaux rabbiniques interviennent sur les divorces (religieux), les conversions et les règles alimentaires. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 21-06-2020 à 20:26:39 |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 20:26:09 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hisvin |
fred_div91 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
fred_div91 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-06-2020 à 20:37:15 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fred_div91 |
Ah et quels sont les autres domaines d'interventions Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 21-06-2020 à 20:41:14 |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 20:40:32 ![]() ![]() |
deadpool |
fred_div91 |
|
Backbone- |
|
fred_div91 |
Le "évidemment" ne semble justement pas évident pour tout le monde. Message édité par fred_div91 le 21-06-2020 à 20:59:22 |
doum Mentalita nissarda |
qui parle d'emprisonner, suffit de les renvoyer chez eux moi j'y crois pas un instant a ce genre de décla. Son fils de 25 ans vient de faire poignarder, et genre le mec ce qu'il a a penser c'est "oh non pourvu que la mort de mon fils ne serve pas a ca" mais oui bien sur. L'etat de droit ca veut pas dire l'etat faible. L'etat faible c'est exactement ce qu'on a ajd, et ca conduit a tout sauf a l'etat de droit. Ca conduit a un etat ou les flics se font tabasser en bas de chez eux, ou les delinquants sont dehors le lendemain et recommence, et ca conduit a un etat ou tu peux te faire ouvrir le bide en deux parceque t'es allé picniquer dans le parc a coté de chez toi. Il est beau l'etat de droit, faudrait surtout pas que 2 connards soit en prison pour rien Message édité par doum le 21-06-2020 à 21:05:56 |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] rison.html
Par contre, pourquoi il est sur les radars de l'anti-terrorisme ? Affaire a suivre.... Message édité par Rasthor le 21-06-2020 à 21:47:33 |
arnyek Mixologue amateur | Un attentat chrétien de plus au compteur.
|
Jahaa_sv |
Tu es fatiguant. A t'écouter on doit accepter toutes les dérives si ça apporte la paix sociale. Affligeant. |
Ali-Pacha AW |
Par contre la présomption de culpabilité pour acte raciste côté flics, on y est presque.
|
ouais gros courage de sans couille ouais. Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-06-2020 à 23:28:20 |
deadpool | Il y a eu un père pas très pacifiste mais effectivement il est un peu mis de côté. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
StefSamy VC FTW |
A dijon, le foutoir s'est réglé à la mosquée hein. Je serais toi je serais moins véhément dans mes certitudes. Burned évidemment. Message édité par StefSamy le 21-06-2020 à 23:36:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rasthor |
|
deadpool | Oui, je crois que c'était un mec qui avait perdu sa fille au bataclan. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-06-2020 à 00:05:57 |
|
|
Rasthor |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
sillage276 |
Ce qui est encore plus certain c'est qu'on ne le réglera pas en ne changeant rien, comme tu le suggères.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |