| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
carbone-18 en surendettement mensuel | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 19:34:01 ![]() ![]() |
Ouekey Hermaphrodite mental | Wow, bon ben je file moi. --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Subarashi |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 21:29:43 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Blaq |
|
Rasthor |
Blaq | C'est entouré de montagnes, c'est facile à surveiller, on peut y stocker les migrants, faut juste relocaliser les peuplades qui y habitent actuellement. |
Rasthor |
Pas la peine d'y penser, même Hitler n'avait pas osé essayer a l’époque.
|
nikolatesla00 |
|
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 02-12-2019 à 22:51:45 |
Slider14 14-42-7 |
Message édité par Slider14 le 02-12-2019 à 23:09:21 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 06:54:39 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 07:21:24 ![]() https://amp.theguardian.com/uk-news [...] ssion=true Article sur le terroriste
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 07:24:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2019 à 07:25:35 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
markesz Destination danger |
Il faudra bien trouver une solution, mais jusqu'à présent, aucune ne semble applicable, ce qui me rend assez pessimistes sur la suite. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 03-12-2019 à 09:09:42 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Affaire Elisa Pilarski. Le Lt Colonel a parlé Résumé : c'est pas moi, je faisais la chasse à courre dans ma bagnole avec ma femme et mes gosses. Et ma bagnole n'a jamais mordu personne, d'ailleurs aucune bagnole n'a jamais mordu personne ça se saurait sinon Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-12-2019 à 09:37:11 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ce n'est pas du tout du racisme. On peut et on doit critiquer, attaquer et ridiculiser les religions et les croyants. --------------- antithéiste |
Je suis d'accord mais aujourd'hui, qui, hormis Charlie Hebdo et 2, 3 comiques en spectacle se donnent cette peine ? Quel philosophe de plateau télé (hormis Onfray quand il était pas encore en guerre contre la pensée dominante) fait une critique en règle de la pensée religieuse ? Quel journaliste, quel historien ose enquêter sur la véracité historique de tout ce qui est dit ? Quand un historien veut déconstruire le nouveau testament, il préfère écrire un roman plutôt qu'un livre d'histoire officiel, la peur d'une fatwah peut-être ? Que Bartès et d'autres sur les chaines grand public se moquent des grenouilles de bénitiers réac et homophobe, font des blagues ou des sketchs sur les prêtres pédophiles, ou s'en prennent aux propos du pape ex-cathédra c'est une chose, mais ce n'est pas s'attaquer frontalement à l'idée de religion. Ce n'est aujourd'hui pas encore bien accepté socialement de se moquer des croyances et des dogmes intrinsèques des grandes religions, ce sera très souvent vu comme de l'irrespect même par les non croyants. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 03-12-2019 à 10:05:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
morb |
Tu t'occupes des cassos autour de chez toi ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 10:24:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |