| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 16:22:42 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 02-12-2019 à 16:30:24 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-12-2019 à 17:00:32 --------------- Expert en expertises |
Ou alors. Ou alors. On fout le max de thune dans les structures pour les gens normaux : voirie, hopitaux, système social etc. Et on fait le minimum pour ceux qui de toute facon ne réintégrerons jamais la société : prison en classe "vraie prison" : sans tv, console, salle de repos etc. 4 murs, des chiottes utilisables, des douches utilisables et un lit. Basta. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 02-12-2019 à 17:07:26 --------------- antithéiste |
Comment ça il a fait mieux ? Tu as lu ce que j'ai mis ? Il n'y a pas de classement pour son année. Donc les rumeurs "il aurait été 5eme bla bla" En attendant il est président de la France. Donc 1er ou rien. Pour l'ENS et bien... pas mal de gens y arrivent mieux que lui. Donc il est loin d'etre le meilleur. Et relis encore ce que j'ai dit. Ce n'est pas parce que je critique Macron (à juste titre donc) que je considère les autres comme légitimes ou quoi. Pour moi je le redis il y a une ou deux personne par siècle (au mieux) réellement digne de diriger la plus grande nation du monde. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-12-2019 à 17:08:20 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 17:07:16 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
verdoux And I'm still waiting |
|
volog |
|
Blaq | On s'en fout qu'il soit bon ou pas bon. Le problème c'est qu'il est manipulé par des gens non élus qui cherchent tout sauf servir les intérêts de la France ou du peuple français. |
volog |
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 17:45:36 ![]()
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
jamere |
Bitman STAY APART |
pas la mort de héro qu'ils veulent, une mort grotesque dans la pire condition qu'ils puissent imaginer avec leurs croyances tarées, ca marcherait j'en suis sur mais pas compatible bienpenseance of course, ca va mettre un paquet de "modérés" dans la rue a tout péter Message édité par Bitman le 02-12-2019 à 18:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 18:12:51 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 18:24:51 ![]()
Moi je suis totalement contre rendre la vie en prison inhumaine, au contraire il faut les améliorer tout en les rendants plus strict et en rendant l'oisiveté impossible comme au Japon, avec un vaste système de récompense. Par contre pour la prison a vie sans sortie et pour la peine de mort dans certains cas. |
giorkal |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jamere |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Ah bon ? Pourquoi ? Faisons un sondage sinon. Cb de musulmans pensent que le coran n'est pas la parole de dieu exacte en tout temps et en tout lieu ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 19:21:51 ![]()
je crois que malheureusement les dès sont déjà jetés et que très tôt dans la vie de l'islam, il en a été décidé ainsi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2019 à 19:25:22 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |