Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6343  6344  6345  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58219456
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 02:35:51  answer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Les DT y'a rien, des trucs pour parler piratage, pour balancer des photos de cul, pour s'envoyer des "et ta mère" sans qu'un nouveau modo constitue son tableau de chasse. Mais comme ça échappe au contrôle de certains ils fantasment complètement.

C'est totalement ça.
Les DT semblent être un fantasme pour beaucoup.
Il n'y a ni raid, ni activité particulière d'ailleurs sur la plupart.
Pourquoi ?
Mais tout simplement parce que nous sommes tous vaniteux. C'est la vanité qui nous pousse à venir sur un forum et à participer, cette volonté d'être lu et commenté.
Ne l'être que par quelques personnes, qui par ailleurs ne passent pas plus de quelques minutes sur les DT chaque jour, cela ne satisfait en rien ce défaut très humain.

Et parler de débarquement est ridicule également. Simplement sur certains sujets, certains forumeurs sont intéressés et quand les posts s'accélèrent, ils viennent voir ce qu'il se passe (genre "mais pourquoi le topic terrorisme a pris 8 pages cette nuit ?" ).
Sinon, on pourrait parler de débarquement de modo aussi, puisque nous ne sommes pas loin d'avoir la moitié de l'équipe active de modération de la catégorie discussion rien que sur les 2 dernières pages :D

PS:
Fig 1. Débarquer et faire dévier la conversation sur la modération.
Fig 2. Coller un TT au premier qui commence à exprimer un désaccord avec la politique de la-dite modération.
Fig 3. Sortir la gatling et arroser tous ceux qui contestent un tant soit peu cette politique, en variant les tireurs pour ne pas donner l'impression que cela s'acharne.
Tout cela pour 1 post plus que limite (buscape machin qui a servi d'appât). Moi qui croyait que la chasse était un sport...

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 02:41:27
mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 02:35:51  profilanswer

n°58219483
Hubert Far​nsworth
Posté le 01-12-2019 à 03:40:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rassure toi, on a déjà collé 4 TT depuis tout à l'heure sur ce topic.

Ce serait pas forcement un mal que tu appliques les méthodes que tu préconises, à savoir 3 sanctions donne un ban longue durée.

Parce que la,tu donne surtout l'impression d'un chat qui joue avec sa souris pour le plaisir. Et ça entraîne des pourrissements de topic qui font qu'on ne parle presque pas de terrorisme islamique à chaque fois que tu débarques après un nouvel incident.

Message édité par Hubert Farnsworth le 01-12-2019 à 03:41:42
n°58219485
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-12-2019 à 03:43:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58219529
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 05:19:24  answer

Pendant que les islamistes continuent leurs méfaits, avec la collaboration passive des bisounours, beaucoup continuent à penser que le problème c'est Zemmour. Et les DT. On est bien.

n°58219550
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-12-2019 à 07:00:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah et pour votre gouverne quand un post rose comprend un de ces smileys :  [:sgt-d:4]  [:sgt-d:5]  [:sgt-d:6]  

C'est que le modo c'est moi.

Quand vous voyez en bas à droite "ce message a été édité par niju", c'est que le modo c'est niju.

Ça nous paraissait transparent, m'enfin...

Mbappé est surcoté.
Doit on y voir un signe ?
La question est posée [:lumbahaab:2]

n°58219568
nakata
frog game
Posté le 01-12-2019 à 07:38:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tant que t'y 'es ça te dit pas de siffler la fin de la recré ? Le topic est à chier depuis 5-6 pages, ça parle plus de modération et d'ernestor vs le reste du monde que de terrorisme.

C'est pas nouveau et ça continuera tant que le problème de modération ne sera pas traité.
Sinon, c'est traiter les conséquences et pas les causes.

n°58219571
hisvin
Posté le 01-12-2019 à 07:43:53  profilanswer

J'aurais tendance à dire qu'il faudrait que certains s'auto-modèrent parce que, factuellement, ce genre de sujet sur les autres forums, c'est fermeture quasi immédiate avec TT et/ou ban de l'auteur et des participants.

Après je concède qu'Ernestor n'est pas un acteur modérateur dans la discussion mais, comme je l'ai dit au dessus, une frange non négligeable des participants est en mode berserk.

n°58219632
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-12-2019 à 08:28:27  profilanswer

Page 36

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°58219733
Handysize
Posté le 01-12-2019 à 09:08:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

Là, c'est même plus tendre l'autre joue ! c'est une lâcheté sans nom ....

Perso, j’ai du mal à réagir à ce communiqué qui me met mal à l’aise et correspond exactement à mon précédent pavé.

La société est devenue tellement gauchiste, humaniste et politiquement correcte, que on préfère laisser un terroriste en liberté plus que mettre un innocent en détention préventive. Ne pas faire de guerre pour ne pas tuer de civils, c’est le même esprit...

Le gars son fils vient de se faire dégorger et il trouve juste à dire ‘tout le monde il est beau tout le monde il est gentil’ ça me dépasse. On est pas obligé, publiquement, de vomir sa haine, je le conçois, mais là ça me dépasse personnellement... Les Britons se chient dessus sur le racisme et ont peur de représailles si ils sont trop durs envers une communauté, même si elle l’a mérité. Un jour ça va bien finir par leur péter à la gueule.

Ceci dit, dans leur logique, ils font mieux que nous, ils ont pas eu des gars avec des AK-47 dans une salle de concert...

Quelqu’un l’a conseillé sur le topic, j’ai matté les 3 docu des frères Nodet. Impressionnant et émouvant. Les gars qui m’ont le plus marqué sont le jeune aux cheveux longs genre quand il dit que le policier lui dit « rentre chez toi », ils arrivent à te faire rire alors que ça a du être sacrement tragique, la femme dont le mari a échappé à l’explosion du terroriste aussi elle a l’air super relax. Alors que même s’ils n’ont été « que » témoins, certains on l’air détruit, et c’est ce que le gars du café dont la femme a été tué comprenait pas car lui il a été témoin et famille de victime. Bref, même pour les plus durs d’entre vous, reportage qui sont émouvants.

n°58219765
Rasthor
Posté le 01-12-2019 à 09:18:14  profilanswer

Handysize a écrit :

Perso, j’ai du mal à réagir à ce communiqué qui me met mal à l’aise et correspond exactement à mon précédent pavé.

La société est devenue tellement gauchiste, humaniste et politiquement correcte, que on préfère laisser un terroriste en liberté plus que mettre un innocent en détention préventive. Ne pas faire de guerre pour ne pas tuer de civils, c’est le même esprit...

Le gars son fils vient de se faire dégorger et il trouve juste à dire ‘tout le monde il est beau tout le monde il est gentil’ ça me dépasse. On est pas obligé, publiquement, de vomir sa haine, je le conçois, mais là ça me dépasse personnellement... Les Britons se chient dessus sur le racisme et ont peur de représailles si ils sont trop durs envers une communauté, même si elle l’a mérité. Un jour ça va bien finir par leur péter à la gueule.

C'est a dire ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 09:18:14  profilanswer

n°58219792
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-12-2019 à 09:24:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est a dire ?

On peut legitimement penser que la communauté musulmane a du mal a gérer ses extrémistes.

J'en veux pour preuve le nombre de terros issus de ses rangs ces dernières années.

A quoi est ce du ? Je l'ignore. Sûrement une religion à la base violente et trop rétrograde. Sûrement d'autres choses...

Le fait est qu'il faut maintenant réagir. Les états doivent protéger les citoyens. C'est la seule chose qui compte.

---------------
antithéiste
n°58219799
Handysize
Posté le 01-12-2019 à 09:27:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est a dire ?

Y’a eu une histoire récemment dans le Nord de l’Angleterre sur un gang de violeurs. La police a retenu les infos sociologiques du gang pour éviter les amalgames. Mais il se trouve que c’était tous des Musulmans pakistanais. ils en sont à un point où ils cachent des évidences pour éviter les problèmes: le problème était les viols, pas les musulmans pakistanais... pas d’amalgame...

n°58219822
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-12-2019 à 09:31:29  profilanswer

C'est la même chose chez nous, peut être pas encore au niveau des Britanniques mais on les rattrape

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58219827
Irmada
Chouette
Posté le 01-12-2019 à 09:32:14  profilanswer

Handysize a écrit :

Y’a eu une histoire récemment dans le Nord de l’Angleterre sur un gang de violeurs. La police a retenu les infos sociologiques du gang pour éviter les amalgames. Mais il se trouve que c’était tous des Musulmans pakistanais. ils en sont à un point où ils cachent des évidences pour éviter les problèmes: le problème était les viols, pas les musulmans pakistanais... pas d’amalgame...

Je pensais à cette affaire ignoble également, les viols de Telford.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58219842
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-12-2019 à 09:35:11  profilanswer

Les peuples se tournent pas vers L'ED
ou Trump pour rien
Le reste de la classe politique l'a complétement abandonné

---------------
n°58219843
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 09:35:16  answer

Handysize a écrit :

La « culture du viol » que dénoncent les féministes 2.0 est propre aux mâles blancs chrétiens, sache le. Aucun problème de ce genre dans les pays muslim.

D’ailleurs le problème n’est pas l’islamisme et le coran qui l’alimente, a la façon d’une secte suivant les préceptes violents de son gourou. Non. Le problème c’est que les gens veulent des réponses plus fortes.

n°58219847
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 09:37:14  answer

Oui le problème c'est la mélanine.

n°58219856
valentinvt​l
Posté le 01-12-2019 à 09:39:22  profilanswer

Il parle de culture et toi tu parles de couleur de peau, problème de lecture? :D

---------------
Carpe Diem.
n°58219861
Rasthor
Posté le 01-12-2019 à 09:40:42  profilanswer

Handysize a écrit :

Irmada a écrit :

Je pensais à cette affaire ignoble également, les viols de Telford.

Ah oui, ca je suis au courant.
=>

Rasthor a écrit :

Rochdale et tant d'autres en UK: Rotherham, Derby, Newcastle, Telford, Oxford, Plymouth ....  :sweat:  
Mais je ne vois pas trop le rapport avec la religion ici.... :??:
C'est certes des Pakistanais, mais je ne suis pas trop sur qu'ils invoquaient l'Islam pour violer les gamines.

n°58219864
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 09:41:49  answer

valentinvtl a écrit :

Il parle de culture et toi tu parles de couleur de peau, problème de lecture? :D

D'une on les connais les lascars.
De deux si eux ont le droit de pas comprendre ou faire semblant de pas comprendre ce que je dis je vois pas. pourquoi je pourrais pas.

n°58219865
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 09:41:50  answer

valentinvtl a écrit :

Il comprend ce qu’il veut comprendre, comme tous les types qui font l’amalgame anti-islamisme = islamophobie = racisme. Ils font partie du problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 09:42:15
n°58219866
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-12-2019 à 09:41:52  profilanswer

Ils violaient des petites filles blanches il me semble non ?

---------------
n°58219870
Jahaa_sv
Posté le 01-12-2019 à 09:42:02  profilanswer

Dakore   [:fancisvan]

n°58219875
valentinvt​l
Posté le 01-12-2019 à 09:43:50  profilanswer

Donc tu es un des premiers à lutter contre les amalgames (avec raison ) et là tu amalgames tranquillou. :D  

---------------
Carpe Diem.
n°58219876
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 09:44:10  answer

Oui oui zombie.
Va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons hein. :D

n°58219884
Rasthor
Posté le 01-12-2019 à 09:45:02  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils violaient des petites filles blanches il me semble non ?

Oui.

n°58219885
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-12-2019 à 09:45:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, ca je suis au courant.
=>

Ils invoquaient bien evidemment l'islam.

https://www.independent.co.uk/voice [...] 61831.html

Lis un peu ce qui était dit aux victimes.

---------------
antithéiste
n°58219887
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-12-2019 à 09:45:54  profilanswer

Il a rien à dire sur le fond laissez le

---------------
n°58219890
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-12-2019 à 09:46:29  profilanswer

Je ne comprends même pas comment on peut confondre une religion et une ethnie.

Être anti islam n'est pas un racisme. Point. Tout comme être anti catho.

---------------
antithéiste
n°58219892
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 09:46:31  answer

poutrella a écrit :

Il a rien à dire sur le fond laissez le

Un peu comme toi quand on tente de débattre que t'as que des faits divers à proposer. [:spamafote]

n°58219904
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 09:49:12  answer

valentinvtl a écrit :

Donc tu es un des premiers à lutter contre les amalgames (avec raison ) et là tu amalgames tranquillou. :D  

[:xqwzts:1]  

Quel est le rapport Muslim / Mélanine ?

n°58219907
Rasthor
Posté le 01-12-2019 à 09:50:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Ils invoquaient bien evidemment l'islam.

https://www.independent.co.uk/voice [...] 61831.html

Lis un peu ce qui était dit aux victimes.

Ok, je nuance mon propos du coup. :jap:

Mais bon, c'etait peut-etre juste un pretexte. Quelque part, ca peut se comprendre qu'ils preferent les Anglaises aux leurs, a choisir...

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/1373f07edaa7f1dfe0a140f7aa827f3709a0b125.jpg

Bisoux!  [:kytoo]

Spoiler :

Message édité par Rasthor le 01-12-2019 à 09:51:04
n°58219911
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 09:50:53  answer

valentinvtl a écrit :

J'amalgame rien du tout. Je caricature un propos.
Maintenant des gens incapable de comprendre l'en"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Franchement je vois pas ce que je peux faire de mieux à part rire d'eux.

n°58219918
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 09:52:20  answer

Oui oui c’est cela  [:yoann riou:7]

n°58219928
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 09:54:39  answer

Mais concrètement t'attends quoi pour partir en croisade toi?  Parce qu'avec tous tes discours je comprends pas que t'ai pas déjà pris les armes

n°58219931
Irmada
Chouette
Posté le 01-12-2019 à 09:55:48  profilanswer

La provoc' le jour du Seigneur, est-ce bien raisonnable? :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58219937
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 09:56:27  answer

Irmada a écrit :

La provoc' le jour du Seigneur, est-ce bien raisonnable? :O

Ca dérangé personne pour shabbat hier.

n°58219944
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-12-2019 à 09:57:18  profilanswer

Il peut pas s'empêcher de faire passer les autres pour des fachos alors qu'on parle sérieusement

---------------
n°58219954
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 09:59:01  answer

poutrella a écrit :

Il peut pas s'empêcher de faire passer les autres pour des fachos alors qu'on parle sérieusement

Je mets juste les gens face à leurs contradictions. Si pour toi c'est faire passer les gens pour des fachos soit. Mais le seul que j'ai traité de totalitaire ici c'est krilo.

n°58219967
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 10:01:27  answer

Tu me prends pour le pendant chretien d’un islamiste ? [:yoann riou:7]

n°58219971
Handysize
Posté le 01-12-2019 à 10:02:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Être anti islam n'est pas un racisme. Point. Tout comme être anti catho.

Il a même fallu créer un nom pour ça: islamophobie. Bon déjà ethymologiquement antisemite ça marche aussi mais les gars se détestent tellement entre eux que avoir un mot commun pour définir les gens qui sont contre eux impliqueraient qu’ils sont amis :o Et enfin, c’est bizzare, on a pas encore eu besoin de crée le mot cathophobe et représenter le pape JP2 parkisonnien avec une bière à la main en train de se baver dessus ça faisait marrer et a jamais choqué personne.

L’avantage du catholicisme pour moi c’est que des populations y étant soumises on eu la chance d’être dans des pays développé et ont développé des libres arbitres et une culture nécessaire pour appréhender le livre de façon historique, de façon symbolique, de façon parabolique,...

L’islam à mon avis est pas un problème en soi, c’est juste que le combo livre arrièré (comme la bible peut l’être dans certains passages) dans des pays arriérés donne des applications à la lettre. Le problème c’est aussi que y’a pas les terroriste d’un côté et les gentils de l’autre, il y a aussi des gens au milieux, des indifférents aux sympathisants, faisant du problème un problème global. Ou fixe-t-on la limite acceptable, quand devient on un islamiste qu’il faut annihiler sur cette échelle? Et c’est un peu ce que dit l’ancien juge antiterroriste Marc V (j’ai oublié son nom) une part des intermédiaires est une frange coupable de laisser faire et de sympathie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6343  6344  6345  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)