Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6342  6343  6344  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58219048
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 30-11-2019 à 23:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :

Ah bon et qui donc contribue a forger les opinions, a definir les fameuses limites, qui declare ce qu'est un "derapage" (c'est a dire ou est la ligne a ne pas depasser), si ce n'est les quelques centaines de journalistes et personnalites mediatiques donnant le LA ?

Je crois que le monde médiatique contribue à forger toutes sortes d'opinions dans une certaine proportion. Et que l'individu possède aussi un libre arbitre, une sensibilité propre dans un vécu et environnement personnel.
Maintenant si tu penses que le dernier JAT ou JAP a été  complaisant avec le terrorisme parce qu'il a la pression de l'opinion publique pilotée par Quotidien ou consorts, je crois que tu te trompes sur la dimension et le cadre de la justice, dans ce domaine.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 23:06:37  profilanswer

n°58219049
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 23:06:58  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ptdr poutrella en flippe de toutes ses petites fachoteries

attaque perso la ?  [:osweat]  

c'est vrai, chaud d’être modo  [:the geddons]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58219052
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 23:08:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on va réorganiser les DTs  
- un DT terro en occident  
- un DT actes islamophobes
- un DT "les religions posent problème"  
- un DT "puis je téléphoner pendant le ramadan"  
- un DT ?  

"la stasi c’était pas si mal" ?  [:osweat]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58219055
Sgt-D
Posté le 30-11-2019 à 23:09:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les admins ne sanctionnent que les trucs illégaux au regard de la loi. Les DT ne sont pas modérés comme on modère un topic public sur le forum.  

C'est typiquement pour éviter de se retrouver avec des DT de warez et de liens illégaux en tout genre.

Et du stalking...

Blaq a écrit :

Comment avez-vous constaté une dérive si vous n'y avez pas accès ? [:dona nobis pacem:8]

D'abord on avait accès à certains, ensuite tu crois pas qu'on va balancer nos sources la délation et la collaboration sont des traditions très vivaces dans une certaine frange de l'échiquier politique :o  

Sérieusement, quand, à dater de la feature des DT, on a constaté des débarquements en force sur certains topics de groupes de forumeurs qui n'y participaient pas mais qui étaient connus pour frayer ensemble sur d'autres, fallait pas être bien malin pour comprendre.

Ce phénomène existait avant (cf. le "greluchegate" via l'éphémère forum Arroganza - membres du topic Mode d'HFR), mais la logistique est simplifiée s'il y a possibilité de s'organiser en interne.

n°58219059
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-11-2019 à 23:09:48  profilanswer

le greluchegate [:rofl]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58219063
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 30-11-2019 à 23:10:50  profilanswer

[:albounet]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°58219070
Blaq
Posté le 30-11-2019 à 23:13:44  profilanswer

Bordel [:montana tony]

n°58219081
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 23:15:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a vraiment des gens qui pensent que je vais sérieusement dire que c'est pas un attentat terrorisme islamiste ?  

Nan mais là ça craint vraiment alors hein.

bon on en voit autant que le topic macron hein  [:spamafote]  
sérieux on dirait que tu nous fais une Etienne Chouard sur le media  [:osweat]  
"c'est évident alors je vais pas le dire et puis j'ai quand même pas a la dire"  
"ben dites le ?!"
"ouais mais blabla.."

tu dis "bien sur" et tu t'en vas comme un prince , ou est le soucis alors  :??:

---------------
n°58219085
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 23:17:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les admins ne sanctionnent que les trucs illégaux au regard de la loi. Les DT ne sont pas modérés comme on modère un topic public sur le forum.  

C'est typiquement pour éviter de se retrouver avec des DT de warez et de liens illégaux en tout genre.

ben désolé mais c’était pas ce que tu disais  [:spamafote]  

bon bref fin du hs pour moi  [:the geddons]  
3 modos sur le topic on va aller voir ailleurs des fois que  [:ula]

---------------
n°58219090
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 23:18:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Subtilement ? Je lui ai fait un rappel à l'ordre dans l'après-midi, deux peut-être même et là il ne trouve pas autre chose que de me provoquer aussi grassement et lourdement.

Je vois pas où tu vois de la subtilité là.

c'est pour ca que j'ai mis en italique j'avoue  [:the geddons]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 23:18:28  profilanswer

n°58219094
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-11-2019 à 23:19:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

bon on en voit autant que le topic macron hein  [:spamafote]  
sérieux on dirait que tu nous fais une Etienne Chouard sur le media  [:osweat]  
"c'est évident alors je vais pas le dire et puis j'ai quand même pas a la dire"  
"ben dites le ?!"
"ouais mais blabla.."

tu dis "bien sur" et tu t'en vas comme un prince , ou est le soucis alors  :??:

Non, une Chouard ça serait "oui, j'ai entendu parlé des attentats terroristes islamistes mais je ne me suis jamais vraiment renseigné sur le sujet alors je n'ai pas d'avis à donner sur ce qu'il s'est passé à Londres, je ne sais pas".  

C'est vraiment me cracher à la tronche que de tenter de minablement faire croire que je pourrais penser que c'est pas un attentat terroriste islamiste.

n°58219095
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-11-2019 à 23:19:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

D'abord on avait accès à certains, ensuite tu crois pas qu'on va balancer nos sources la délation et la collaboration sont des traditions très vivaces dans une certaine frange de l'échiquier politique :o  

juste un HS là dessus parce que je lis souvent ce genre de truc  
la délation c'est et ça a toujours été l'extrême gauche  
les enfants qui dénoncent leurs parents, les époux entre eux etc, c'est une spécificité de toute l'histoire de l'extrême gauche : les viets, les soviets, la plupart des camps de rééduc de ces pays ce n'était que ça. je prefère ne même pas aborder la chine.  
et aujourd'hui la filiation directe ce sont les mecs à l'obs qui essaient d'inventer des propos à des youtubeurs et leurs inventent des liens d'EG, là aussi on est dans la délation, une forme mensongère mais quand même.

n°58219101
Blaq
Posté le 30-11-2019 à 23:20:44  profilanswer

Gros danger fisca [:dona nobis pacem:3]

Pas sûr que tes liens girondins te sauvent [:francois_fictif:4]

n°58219112
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-11-2019 à 23:22:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est le père d'une des victimes. Un peu de respect quand même.  

Lui a de la dignité.

Pas comme le père de la petite française blacklisté partout :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58219118
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2019 à 23:23:42  profilanswer

J'ai pas tout compris au déroulé du truc à Londres, là, il est mort comment, le terro ? Il a tiré sur les flics, qui ont riposté, c'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 30-11-2019 à 23:23:53

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°58219124
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-11-2019 à 23:25:02  profilanswer

Ils l'ont abattu parce qu'il avait une dispositif explosif factice.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58219125
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 23:25:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai pas tout compris au déroulé du truc à Londres, là, il est mort comment, le terro ? Il a tiré sur les flics, qui ont riposté, c'est ça ?

Des civils l'ont attrapé (sacrés paires de burnes), la police est arrivée, a demandé aux civils de s'écarter et comme il avait une ceinture d'explosifs, ils l'ont abattu direct.

n°58219127
Blaq
Posté le 30-11-2019 à 23:26:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il a été mis au sol par plusieurs mecs (un avec un extincteur, un avec une dent de narval...).
Quand les flics sont arrivés, ils ont viré les mecs un par un avant de lui envoyer quelques rafales de M16 dans le crâne.

n°58219136
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-11-2019 à 23:28:47  profilanswer

Altered a écrit :

Et invitez moi à vos DT je veux savoir si c'est une légende ou pas, promis je dirai rien

Les DT y'a rien, des trucs pour parler piratage, pour balancer des photos de cul, pour s'envoyer des "et ta mère" sans qu'un nouveau modo constitue son tableau de chasse. Mais comme ça échappe au contrôle de certains ils fantasment complètement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58219144
Sgt-D
Posté le 30-11-2019 à 23:32:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

juste un HS là dessus parce que je lis souvent ce genre de truc  
la délation c'est et ça a toujours été l'extrême gauche  
les enfants qui dénoncent leurs parents, les époux entre eux etc, c'est une spécificité de toute l'histoire de l'extrême gauche : les viets, les soviets, la plupart des camps de rééduc de ces pays ce n'était que ça. je prefère ne même pas aborder la chine.  
et aujourd'hui la filiation directe ce sont les mecs à l'obs qui essaient d'inventer des propos à des youtubeurs et leurs inventent des liens d'EG, là aussi on est dans la délation, une forme mensongère mais quand même.

Boh tu sais, pour moi, extrême-droite, extrême-gauche, islamisme, tout ça c'est la même chose, des feignasses aigries qui auraient aimé leur part du gâteau  [:bobibob333:2]  

Ou alors c'est un truc continental, de la Prusse jusqu'à la Corée [:transparency]  

:o  

n°58219147
tourtour
Posté le 30-11-2019 à 23:33:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Il a été mis au sol par plusieurs mecs (un avec un extincteur, un avec une dent de narval...).
Quand les flics sont arrivés, ils ont viré les mecs un par un avant de lui envoyer quelques rafales de M16 dans le crâne.

Et il semble désormais totalement déradicalisé. CQFD.

n°58219150
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-11-2019 à 23:33:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Certes mais en France ce n'est pas autorisé. :o

aux usa non plus, beaucoup de trucs sont cassés en se basant sur l'incitation au crime.

n°58219190
azymantiop
Posté le 30-11-2019 à 23:46:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca dérange tous les modos à partir du moment où le forum public pour certains peut devenir annexe vu qu'il y a les DT qui sont en mode open-bar. Du coup, il y a des mecs qui se lâchent sur la partie publique en s'en foutant de se faire sanctionner car ils auront toujours leurs potes pour raconter ce qu'ils veulent en DT. Ce qui ne serait pas le cas s'ils voulaient vraiment participer à HFR comme avant.  

Aucune question de STASI ou je ne sais quoi, c'est pas du tout le sujet. Le sujet, c'est le respect des règles. Et aujourd'hui, ce respect là est moins important qu'avant à cause des DT.

Fixio se demandait quel serait l'axe d'analyse après l'attaque de Londres, les méfaits des DT donc.  [:lumbahaab:2]

n°58219196
klins
Posté le 30-11-2019 à 23:47:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a d'autres forums où la modération est bien plus laxiste que sur HFR si ça ne convient pas à certains.

Faudrait peut-être pas oublier ça non plus : personne n'est obligé de s'inscrire ici et on est pas obligé de tolérer tout le monde.

Les Internets sont vastes pour rappel.

Ça va dans les deux sens mon grand.
Si on est trop puants pour toi, n'hésite pas à TT tous ceux qui ne te plaisent pas, après tout tu es modo sur un forum de l'internet.

n°58219203
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 23:50:05  profilanswer

klins a écrit :

Ça va dans les deux sens mon grand.
Si on est trop puants pour toi, n'hésite pas à TT tous ceux qui ne te plaisent pas, après tout tu es modo sur un forum de l'internet.

Rassure toi, on a déjà collé 4 TT depuis tout à l'heure sur ce topic.

n°58219205
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 30-11-2019 à 23:51:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sérieusement, quand, à dater de la feature des DT, on a constaté des débarquements en force sur certains topics de groupes de forumeurs qui n'y participaient pas mais qui étaient connus pour frayer ensemble sur d'autres, fallait pas être bien malin pour comprendre.

Ce phénomène existait avant (cf. le "greluchegate" via l'éphémère forum Arroganza - membres du topic Mode d'HFR), mais la logistique est simplifiée s'il y a possibilité de s'organiser en interne.

Euh.

[:salade man:2]

Pardon, mais on est où la ?

Ya des graphiques, des petits schémas, des arbres généalogiques de ces ordures HFRiennes ?

C'est pour un ami  [:le guide:5]

Non parce que, les renseignements semblent très frais, et très complets, ils devraient être a disposition de tous  [:le guide]

Qu'enfin je puisse finir de coller mes petites étiquettes partout  [:lumbahaab:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°58219210
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 30-11-2019 à 23:53:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les DT y'a rien, des trucs pour parler piratage, pour balancer des photos de cul, pour s'envoyer des "et ta mère" sans qu'un nouveau modo constitue son tableau de chasse. Mais comme ça échappe au contrôle de certains ils fantasment complètement.

Euh.
J'ai vu un DT nommé FDLN  [:sent mal_homme:6]
Que des fachos sur ce DT, un remake de FDSouche

Le leader est clairement identifié comme étant un multi d'une personne connue ici bas,, hein,,

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°58219212
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 23:53:50  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Euh.

Ya des graphiques, des petits schémas, des arbres généalogiques de ces ordures HFRiennes ?

Non parce que, les renseignements semblent très frais, et très complets, ils devraient être a disposition de tous  [:le guide]  

Qu'enfin je puisse finir de coller mes petites étiquettes partout  [:lumbahaab:2]

Pour que tu sois à jour dans tes fiches, sache que je n'ai toujours pas eu de nouvelle de la maréchaussée suite à ta dénonciation ton acte de civisme envers moi [:lapattefolle:3]

n°58219214
_Makaveli_
Posté le 30-11-2019 à 23:54:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca dérange tous les modos à partir du moment où le forum public pour certains peut devenir annexe vu qu'il y a les DT qui sont en mode open-bar. Du coup, il y a des mecs qui se lâchent sur la partie publique en s'en foutant de se faire sanctionner car ils auront toujours leurs potes pour raconter ce qu'ils veulent en DT. Ce qui ne serait pas le cas s'ils voulaient vraiment participer à HFR comme avant.

Aucune question de STASI ou je ne sais quoi, c'est pas du tout le sujet. Le sujet, c'est le respect des règles. Et aujourd'hui, ce respect là est moins important qu'avant à cause des DT.

Fais un MP a Marc.

---------------
Humanity is overrated
n°58219215
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 30-11-2019 à 23:54:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rassure toi, on a déjà collé 4 TT depuis tout à l'heure sur ce topic.

Tu célèbres l'ouverture de la chasse au gros ?
Je te pensais anti chasse.

---------------
n°58219223
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 30-11-2019 à 23:58:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour que tu sois à jour dans tes fiches, sache que je n'ai toujours pas eu de nouvelle de la maréchaussée suite à ta dénonciation ton acte de civisme envers moi [:lapattefolle:3]

HAN

n°58219227
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 30-11-2019 à 23:59:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cela suit son cours cela.
Le jour de la grande guerre patriotique, tu seras rangé avec le bois de chauffage.

---------------
n°58219232
Ernestor
Posté le 01-12-2019 à 00:01:00  profilanswer

Le jour de la grande guerre patriotique, tu seras rangé avec le bois de chauffage.

D'ici là le commando du Mossad que j'attends depuis 3 ans m'aura réglé mon compte :o

n°58219263
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-12-2019 à 00:14:14  profilanswer

Modération a écrit :

Tiens en vlà une de sanction [:sgt-d:6]  

La plupart des alertes sont simplement classées, ou alors le post est édité ou supprimé, ou il y a un avertissement. Les TT et ban c'est le dernier recours, et ce n'est pas le plus courant (sauf spam publicitaire évidemment).

[:chatoo:7]

n°58219267
Irmada
Chouette
Posté le 01-12-2019 à 00:15:41  profilanswer

Modération a écrit :

Tiens en vlà une de sanction [:sgt-d:6]  

La plupart des alertes sont simplement classées, ou alors le post est édité ou supprimé, ou il y a un avertissement. Les TT et ban c'est le dernier recours, et ce n'est pas le plus courant (sauf spam publicitaire évidemment).

[:super citron]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58219311
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-12-2019 à 00:41:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens tiens. Ca me rappelle quelque chose :o

Bonjour le topak.

---------------
antithéiste
n°58219325
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-12-2019 à 00:49:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, une Chouard ça serait "oui, j'ai entendu parlé des attentats terroristes islamistes mais je ne me suis jamais vraiment renseigné sur le sujet alors je n'ai pas d'avis à donner sur ce qu'il s'est passé à Londres, je ne sais pas".  

C'est vraiment me cracher à la tronche que de tenter de minablement faire croire que je pourrais penser que c'est pas un attentat terroriste islamiste.

je pensais plus a son histoire avec Soral mais c'est vrai :jap:

---------------
n°58219332
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-12-2019 à 00:52:40  profilanswer

Euh.

un album Panini de la fachosphere!  [:somberlain_multi:2]

---------------
n°58219345
Modération
Posté le 01-12-2019 à 01:02:33  answer

Tu célèbres l'ouverture de la chasse au gros ?
Je te pensais anti chasse.

Troll a gogo. Ce topic n'en a ps besoin et vu ton casier, on te revoit dans 1 mois, pour la nouvelle année, avec plein de bonnes résolutions.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 01-12-2019 à 01:02:47
n°58219447
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-12-2019 à 02:17:52  profilanswer

Modération a écrit :

Troll a gogo. Ce topic n'en a ps besoin et vu ton casier, on te revoit dans 1 mois, pour la nouvelle année, avec plein de bonnes résolutions.

Tant que t'y 'es ça te dit pas de siffler la fin de la recré ? Le topic est à chier depuis 5-6 pages, ça parle plus de modération et d'ernestor vs le reste du monde que de terrorisme.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58219456
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 02:35:51  answer

StefSamy a écrit :

C'est totalement ça.
Les DT semblent être un fantasme pour beaucoup.
Il n'y a ni raid, ni activité particulière d'ailleurs sur la plupart.
Pourquoi ?
Mais tout simplement parce que nous sommes tous vaniteux. C'est la vanité qui nous pousse à venir sur un forum et à participer, cette volonté d'être lu et commenté.
Ne l'être que par quelques personnes, qui par ailleurs ne passent pas plus de quelques minutes sur les DT chaque jour, cela ne satisfait en rien ce défaut très humain.

Et parler de débarquement est ridicule également. Simplement sur certains sujets, certains forumeurs sont intéressés et quand les posts s'accélèrent, ils viennent voir ce qu'il se passe (genre "mais pourquoi le topic terrorisme a pris 8 pages cette nuit ?" ).
Sinon, on pourrait parler de débarquement de modo aussi, puisque nous ne sommes pas loin d'avoir la moitié de l'équipe active de modération de la catégorie discussion rien que sur les 2 dernières pages :D

PS:
Fig 1. Débarquer et faire dévier la conversation sur la modération.
Fig 2. Coller un TT au premier qui commence à exprimer un désaccord avec la politique de la-dite modération.
Fig 3. Sortir la gatling et arroser tous ceux qui contestent un tant soit peu cette politique, en variant les tireurs pour ne pas donner l'impression que cela s'acharne.
Tout cela pour 1 post plus que limite (buscape machin qui a servi d'appât). Moi qui croyait que la chasse était un sport...

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 02:41:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6342  6343  6344  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)