| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ouekey Hermaphrodite mental | Reprise du message précédent :
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 23:06:37 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Sgt-D |
|
poutrella Contributeur net | le greluchegate --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Blaq | Bordel |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 23:18:28 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Blaq | Gros danger fisca Pas sûr que tes liens girondins te sauvent |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai pas tout compris au déroulé du truc à Londres, là, il est mort comment, le terro ? Il a tiré sur les flics, qui ont riposté, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 30-11-2019 à 23:23:53 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deadpool Vrai jeune | Ils l'ont abattu parce qu'il avait une dispositif explosif factice. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
Blaq |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sgt-D |
|
tourtour |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
azymantiop |
|
klins |
|
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Euh. Pardon, mais on est où la ? Ya des graphiques, des petits schémas, des arbres généalogiques de ces ordures HFRiennes ? C'est pour un ami Non parce que, les renseignements semblent très frais, et très complets, ils devraient être a disposition de tous Qu'enfin je puisse finir de coller mes petites étiquettes partout --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Euh. Le leader est clairement identifié comme étant un multi d'une personne connue ici bas,, hein,, --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
|
_Makaveli_ |
Fais un MP a Marc. --------------- Humanity is overrated |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Cela suit son cours cela. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
kriloner cold-hearted bastard |
Tiens tiens. Ca me rappelle quelque chose Bonjour le topak. --------------- antithéiste |
Modération | Posté le 01-12-2019 à 01:02:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par niju le 01-12-2019 à 01:02:47 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 02:35:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 02:41:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |