| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Kriloner le fameux extrémiste facho comme les nazi sans l'extermination etc. Oui oui on connaît la rengaine. Bref je file grailler. Bonne soirée aux uns. Les autres... Désolé. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 19:32:32 ![]() ![]() |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
ze_snake |
|
Ali-Pacha AW | totor a trouvé une némésis aussi berserk que lui.
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ernestor modo-coco :o |
|
valentinvtl |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 20:29:01 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | Il faut tout refuser aux Musulmans comme nation et accorder tout aux Musulmans comme individus ; il faut qu’ils ne fassent dans l’État ni un corps politique ni un ordre ; il faut qu’ils soient individuellement citoyens. Mais, me dira-t-on, ils ne veulent pas l’être. Eh bien ! S’ils veulent ne l’être pas, qu’ils le disent, et alors, qu’on les bannisse. Il répugne qu’il y ait dans l’État une société de non-citoyens et une nation dans la nation.
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 16-11-2019 à 20:49:51 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
valentinvtl |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 16-11-2019 à 21:30:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ali-Pacha AW |
Je sais qu'il est difficile de retirer quelque chose du flood agressif de totor en mode "onpeurienfer" saupoudré de "ouimaislesXXX" (enfin surtout les juifs) qui donne l'impression des plus grands soirs d'ébriété de fisca, mais si tu avais bien suivi, il est d'accord avec ce principe, même s'il ne s'étend pas sur le sujet |
antioch_arrow Menace mineure | Quelques trucs à regarder.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Bref, n'importe qui connaissant un minimum la situation, sait que l'idée est du vent. Je ne parle même pas de l'appellation "islam de France" qui est complètement à côté de la plaque. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hubert Farnsworth |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
nakata frog game | Organisons des états généraux du quiétisme. Je propose de commencer par une convention citoyenne pour le poil pubien sur le menton. |
aroll |
C'est curieux que tu lui demandes ça, pas seulement parce qu'on sait qu'il ne l'est pas, mais aussi et surtout parce que je ne vois absolument pas le rapport entre cette façon d'écrire Dieu, et la croyance. En fait, bien que j'aie remarqué ça depuis longtemps, je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris pourquoi certains écrivent Dieu avec un point après le d.... Tu le sais toi?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
aroll |
|
aroll |
Donc toujours aussi obscur quoi.... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 17-11-2019 à 13:41:06 |
|
Blaq | Toi t'as un paratonnerre de toutes façons. |
Slider14 14-42-7 | Si vous êtes non croyant arrêtez d'y mettre une majuscule. Il n'y a pas de majuscule à génie. Un lutin, un dieu, une licorne.
Message cité 3 fois Message édité par Slider14 le 17-11-2019 à 14:36:54 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
morb |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 17-11-2019 à 14:32:47 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aroll |
|
bobdumas | Comment ne pas imposer ce qui est aussi une tradition ? Les enfants prennent exemple sur les actes, pas sur les paroles. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 17-11-2019 à 15:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |