Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6304  6305  6306  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58108633
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-11-2019 à 15:17:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slider14 a écrit :


 
C'est ce qu'a dit ceux qui ont voté Maastricht. [:remaas:3]


J'ai lu, j'ai voté.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 15:17:26  profilanswer
 

n°58108733
Slider14
14-42-7
Posté le 17-11-2019 à 15:41:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai lu, j'ai voté.


 
J'étais bien trop jeune.  
 
Et le référendum ?  
 
Et depuis t'as changé d'avis ?


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58108751
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-11-2019 à 15:45:52  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


 
J'étais bien trop jeune.  
 
Et le référendum ?  
 
Et depuis t'as changé d'avis ?


n00b :o
 
Non, je voterai toujours non aujourd'hui. Mais je suis pro-européen.

n°58108808
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2019 à 15:55:55  profilanswer
 

Slider14 a écrit :

Si vous êtes non croyant arrêtez d'y mettre une majuscule. Il n'y a pas de majuscule à génie. Un lutin, un dieu, une licorne.


 
Le fait de mettre ou non un majuscule n'a rien à voir avec le fait d'être croyant ou non. C'est la règle orthographique courant. Le dieu des 3 principales religions monothéistes s'écrit avec un d majuscule quand on n'utilise aucun article quand tous les autres dieux prennent un d minuscule.


---------------
Expert en expertises
n°58108845
Slider14
14-42-7
Posté le 17-11-2019 à 16:02:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le fait de mettre ou non un majuscule n'a rien à voir avec le fait d'être croyant ou non. C'est la règle orthographique courant. Le dieu des 3 principales religions monothéistes s'écrit avec un d majuscule quand on n'utilise aucun article quand tous les autres dieux prennent un d minuscule.


 
Je ne me soumets pas à cette propagande. C'est une exception qu'on fait pour les dieux monothéistes voldemorts qui n'ont pas de nom pour leur donner de l'emprise comme si leur nom était universel. Si on lit les bouquins, il est clair qu'il est unique seulement parce que les autres se trompent. Shiva je mets une majuscule, elle a un prénom. Une notion comme dieu prends une minuscule par défaut. Le dieu monothéiste. On me comprends tout aussi bien sans que j'ai à me soumettre à une révérence à un "Dieu" avec majuscule.
 
Jésus est un prophète de l'islam pas Le prophète, parce qu'il avait pas tout bon. De plus, Jésus est antisémite. T'as plus au moins réglé la notion de dieu avec majuscule comme quoi ce serait en fait le meme façon Tout Va Bien.

Message cité 3 fois
Message édité par Slider14 le 17-11-2019 à 16:03:10

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58108860
bobdumas
Posté le 17-11-2019 à 16:06:06  profilanswer
 

On met toujours une majuscule sur les noms propres [:spamafote]

n°58108864
babyboy4
Posté le 17-11-2019 à 16:07:21  profilanswer
 

Il n’y a qu’un seul D.ieu.  
 
Merci de respecter cela  [:swilver]

n°58108874
Slider14
14-42-7
Posté le 17-11-2019 à 16:10:06  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

On met toujours une majuscule sur les noms propres [:spamafote]


 
Dieu n'est pas un nom propre, c'est un concept.


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58108888
fred_div91
Posté le 17-11-2019 à 16:12:30  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


 
De plus, Jésus est antisémite.


 
Heu  [:transparency]


---------------
"On comprend pas"
n°58108893
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-11-2019 à 16:13:31  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


 
Dieu n'est pas un nom propre, c'est un concept.


Quand tu dis "à la grâce de Dieu", tu mets une majuscule, tu t'adresses à D.ieu.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 16:13:31  profilanswer
 

n°58108898
bobdumas
Posté le 17-11-2019 à 16:15:24  profilanswer
 

Usage des majuscules en français
https://fr.wikipedia.org/wiki/Usage [...] n%C3%A7ais

n°58109112
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2019 à 17:09:30  answer
 

Ernestor a écrit :


J'ai lu, j'ai voté.


J’ai lu, j’ai voté.
Et depuis je regrette mon vote.
 
25 ans serait un âge plus adéquat pour avoir le droit de vote.
Et on devrait le perdre à 70 ans :o

n°58110152
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-11-2019 à 19:46:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les juifs n'ont pas le droit d'écrire dieu sous son nom (yavhé plutôt) donc on le transforme un peu pour l'écrire.

 

Sur HFR, il ne faut pas s'attirer les foudres de M.arc.

 

Et du coup pourquoi mets tu un point ? En hommage à cette religion ? Je ne crois pas (heureusement) que tu sois croyant, donc je m'étonne de ça.

 
Slider14 a écrit :

Si vous êtes non croyant arrêtez d'y mettre une majuscule. Il n'y a pas de majuscule à génie. Un lutin, un dieu, une licorne.

 

dieu est tunique et l'habit ne fait pas le moine

 

Pour en revenir à ce que proposait kriloner. Je vais me faire l'avocat du diable.

 

Ne peut-on pas imaginer, dans un futur plus ou moins proche, que l'on considère que les religions ne peuvent pas être imposés aux enfants ?

 

Après tout, l'appartenance à une secte prosélyte, même non violente, plutôt peace, vivant leur vie dans leur coin, genre témoin de jéhovah, permet de retirer la garde d'enfant dans des cas de divorces aujourd'hui.
En plus, vous êtes tous d'accord pour dire que les bouquins religieux, s'ils sortaient aujourd'hui seraient interdit : appel au meurtre, sectarisme, communautarisme, totalitarisme...

 

A t on le droit aujourd'hui de laisser des parents mutiler leurs enfants meme si ce n'est pas grand chose. Autoriserions-nous la meme chose s'il s'agissait de couper une oreille, une phalange, un doigt de pied ?

 

A t on le droit de laisser des parents choisir un régime restrictif pour leurs enfants ? Alimentaire, vestimentaire ? Seulement l'un ? Pas l'autre ?

 

Des parents français aujourd'hui décident de voiler leur petite fille. Ou est la limite ? Ou est la limite de la privation de liberté d'un parent sur son enfant ?
Il existe des mesures pour un parent qui déscolarise son enfant. N'enverrions-nous pas une assistante sociale si un père rasait la tête de sa fille à blanc pour qu'on ne voit pas ses cheveux ?

 

Si on avait eu ne serait-ce que trois berets scientologues/raëliques/Me.soleil sur trois petits garcons en seine saint denis, on aurait démantelé le truc et foutu tout le monde en taule sur le champ pour association de malfaiteurs, secte et tout le bordel. Il doit pas exister une seule asso en france totalement clean. Même une asso qui aide des vieilles dames à promener des chiens diabétiques tu peux les juger pour détournement de timbres. C'est facile. On a les moyens.

 

Comme krilo ne veut pas faire de difference entre religion et secte, bien que sur le papier c'est cohérent, il s'abstient donc de se préoccuper de l'importance de la religion pour certains. Pourquoi pas. Je dis pas que c'est la solution, je pense tout de même qu'il s'agit d'un point de vue intéressant en cela qu'il nous permet de voir plus clair. Il est capable d'annuler un facteur car il juge toute spiritualité dispensable voire dommageable. En tout cas, sans rentrer dans son extreme, on peut être d'accord sur le fait que c'est jamais bon. Peut être pour formater quelques âmes perdues à rentrer dans une situation plus conforme, mais ca ne devrait être réservé qu'aux plus débiles, pas dispensé au gré du vent alors qu'on a les capacités d'éduquer les masses si l'on s'en donne les moyens.

 

Je dis tout ca sans vouloir le défendre, car c'est un grand garçon capable d'exprimer ses idées. D'ailleurs de manière suffisamment claire pour ne laisser que peut de place à l'interprétation.

 

La béatitude de ces chèvres affairées à inspecter des tapis bons marchés m'épuise autant que les curetons. Je considère que le retour au religieux dans sa pratique, aussi avilissante quelle est stricte, est un danger pour la jeunesse. C'est une forme de conditionnement que je refuse. Je rejoins krilo la dessus, idéalement, elle devraient être interdites comme le sont toutes les sectes.

 

Son positionnement est suffisamment établi et clair, il a relancé avec des questions et tente de débattre. C'est tout à son honneur. En face ca radicalise ses propos qui n'ont pas besoin de l'être pour être combattu ou du moins discuté.

 

DONC, BORDEL DE MERDE !

 

Feindre, face à ses propos, systématiquement l'incompréhension et radicaliser ce qui est pourtant clair, et déjà faut le dire, plutôt radical, est tout simplement minable. Il a pourtant étayé plusieurs fois ce qui était très clair. On peut être choqué, mais ce n'est pas une opinion ou un argument.

 

Je pensais qu'il était pourtant clair qu'il est stupide, quelque soit l'interlocuteur, de le traiter de raciste, de nazi, de pédé ou tout autre quolibet qui vise à le discréditer selon le milieu dont on fait partie. N'est ce pas réservé aux vegans extremistes qui préfèrent se faire sucer par des moustiques que d'avoir à débattre avec quelqu'un qui chasse une mouette avec un baton parce qu'elle essaie de piquer ses frites.

 

Il a donc fallu 3 putain de pages pour que l'intervenant trollesque avec le badge d'immunité lui réponde des biais de raisonnement comme l'appel à la tradition. Ca n'est pas sans rappeler les heures le plus sombres du topic égalité haute fréquence avec l'autre truite dont je ne me rappelle pas le nom et qui était obsédée par la politique US et en particulier le coton tige orange qui leur sert de président.

 

Bref, opposer à des arguments qui ouvrent la discussion des affirmations péremptoires "je te réponds que je réponds pas aux fachos comme toi mais je te réponds quand même une demi insulte histoire de remettre une pièce dans la machine" ca suffit. Il n'est pas le seul sur le topic à utiliser ce genre de procédés, mais en tant que modérateur, il devrait montrer l'exemple.

 

J'ai donc deux théories.

 

Soit Ernestor transpire à grosses gouttes entre son amour pour le trolling de l'ED et son role de modérateur et dans ce cas, qu'il arrête de modérer. Car, l'invective parfois acide, souvent avec la finesse qu'un juge de vache au machin de l'agriculture envierait, n'est pas compatible avec un role de modération.

 

Soit, théorie du complot, il joue un role de pourrissement de topic pour qu'il puisse fermer pour que l'espace politique du forum se réduise à discuter des réformes du gouvernement et des trottinettes électriques à paris.

 

On a qu'à faire un topic du grenelle d'Ernestor, on invitera des modos, des figures connues d'HFR, d'ibo à stukka, on va faire un grand débat. On trouvera la solution, comme avec l'extremitisme musulmo-DJhadiste du coran, un grenelle putain, on y avait pas pensé, ca va calmer la racaille tout ca, on va passer du kebab au homard en quoi... deux trois grenelles tout au plus :o

 

edit : le topac a pris trois pages de plus pendant que je délirais...

 

[:roi]

 

mais personne ne va répondre :(

 

Ernestor n'admettra jamais que :
- l'argument de l'ancienneté n'en est pas un
- l'argument de la tradition non plus
- le nombre de pratiquants encore moins

 

Et du coup, malgré sa confirmation que les livres saints devraient être interdits, il va continuer à ne pas assumer ce qu'il pense aujourd'hui et à se réfugier derrière ces trois arguments

 

Mais je le rappelle, on parle ici de religions ! On peut donc librement et légitimement les critiquer. Ernestor, aucun racisme la dedans, tu peux y aller !

 
bobdumas a écrit :

Comment ne pas imposer ce qui est aussi une tradition ? Les enfants prennent exemple sur les actes, pas sur les paroles.

 

Toute tradition doit être supprimée si elle est néfaste. On l' en a détruites des milliers des traditions depuis des siècles hein.

 

Penses tu que nous en serions là ou nous en sommes aujourd'hui si l’argument "c'est une tradition on n'y touche pas" était valable ?

 
Slider14 a écrit :

 

Je ne me soumets pas à cette propagande. C'est une exception qu'on fait pour les dieux monothéistes voldemorts qui n'ont pas de nom pour leur donner de l'emprise comme si leur nom était universel. Si on lit les bouquins, il est clair qu'il est unique seulement parce que les autres se trompent. Shiva je mets une majuscule, elle a un prénom. Une notion comme dieu prends une minuscule par défaut. Le dieu monothéiste. On me comprends tout aussi bien sans que j'ai à me soumettre à une révérence à un "Dieu" avec majuscule.

 

Jésus est un prophète de l'islam pas Le prophète, parce qu'il avait pas tout bon. De plus, Jésus est antisémite. T'as plus au moins réglé la notion de dieu avec majuscule comme quoi ce serait en fait le meme façon Tout Va Bien.

 

:jap: du bon sens tout simplement. Pour des gens non croyants, dieu n'existe pas et ne peut être "unique" ou que sais je. Pas de majuscule donc.

  

+1

 

idem pour le permis passé 65 ans.


Message édité par kriloner le 17-11-2019 à 19:49:07

---------------
antithéiste
n°58110217
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2019 à 19:50:04  answer
 

La justice américaine refuse la demande de nationalité formulée par une jeune jihadiste détenue dans le nord-est syrien, que Donald Trump ne veut pas voir rentrer aux USA

 
Citation :

La justice américaine a refusé la demande de nationalité formulée par une jeune jihadiste détenue dans le nord-est syrien, que Donald Trump ne veut pas voir rentrer aux Etats-Unis, a annoncé son avocate.

 

"Nous sommes déçus et en désaccord avec la décision, mais ce n'est pas la fin des options légales de notre cliente", a ajouté Christina Jump dans un communiqué transmis à l'AFP.

 

Hoda Muthana est née il y a 25 ans aux Etats-Unis dans une famille d'origine yéménite, mais se trouve dans un flou juridique en raison du statut de diplomate de son père à l'époque.

 

En 2014, elle avait rejoint les rangs du groupe Etat islamique (EI) après s'être radicalisée en ligne.

 

Mariée à trois combattants de l'EI, tous tués, Hoda Muthana a activement participé à la propagande de l'EI sous le pseudonyme de "Oum Djihad", selon l'organisation Counter Extremism Project.

 

Elle avait notamment appelé à "faire couler le sang américain" et félicité les auteurs de l'attentat de janvier 2015 contre l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, qui a fait 12 morts.

 

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] x-usa.html

 

elle a vraiment pas honte j'ai l'impression

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2019 à 19:50:24
n°58110317
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-11-2019 à 19:58:59  profilanswer
 


 
c'est juste une croyante qui tout d'un coup se retrouve face au réel :) elle perd pied et son niveau de base se révèle au grand jour.
 
HEureusement pour nous que la plupart de ces fous de dieu ont un qi de départ à 2 chiffres au mieux


---------------
antithéiste
n°58110642
verseb
Posté le 17-11-2019 à 20:38:35  profilanswer
 


Non clairement pas. Pour le coup, je suis d'accord avec Trump :D  

n°58111006
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2019 à 21:06:50  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


 
Je ne me soumets pas à cette propagande orthographe

.
 
C’est ton choix, mais c’est l’orthographe officielle.  


---------------
Expert en expertises
n°58111397
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 17-11-2019 à 21:36:52  profilanswer
 

Petite info:
Xavier Raufer qu'on voit intervenir sur internet, Sud Radio
avait affirme que les freres abdeslam s'etaient radicalises
facon loup solitaire d'un coup; l'anecdote de sa bouche
etant que sa femme etait meme surprise, car elle aurait repondu que
l'aine s'enfilait une bouteille de vodka dans la journee encore y a pas longtemps...
 
Or sur les 2 derniers podcasts de France Inter, donnes
sur ce fil, c'est tout l'inverse.
Les freres etaient dans un reseau, connaissant meme une des tetes
qui etaient un ami de longue date.
Le tas de merde en taule actuellement fesant meme les achats
pour la confection des explosifs.


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°58111444
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-11-2019 à 21:41:26  profilanswer
 

carbone-18 a écrit :

Petite info:
Xavier Raufer qu'on voit intervenir sur internet, Sud Radio
avait affirme que les freres abdeslam s'etaient radicalises
facon loup solitaire d'un coup; l'anecdote de sa bouche
etant que sa femme etait meme surprise, car elle aurait repondu que
l'aine s'enfilait une bouteille de vodka dans la journee encore y a pas longtemps...

 

Or sur les 2 derniers podcasts de France Inter, donnes
sur ce fil, c'est tout l'inverse.
Les freres etaient dans un reseau, connaissant meme une des tetes
qui etaient un ami de longue date.
Le tas de merde en taule actuellement fesant meme les achats
pour la confection des explosifs.

 

Une preuve de plus que l'élément principal menant au djihad n'est pas forcément la folie... A étudier


---------------
antithéiste
n°58111473
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-11-2019 à 21:44:07  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


 
J'ai donc deux théories.  
 
Soit Ernestor transpire à grosses gouttes entre son amour pour le trolling de l'ED et son role de modérateur et dans ce cas, qu'il arrête de modérer. Car, l'invective parfois acide, souvent avec la finesse qu'un juge de vache au machin de l'agriculture envierait, n'est pas compatible avec un role de modération.
 
Soit, théorie du complot, il joue un role de pourrissement de topic pour qu'il puisse fermer pour que l'espace politique du forum se réduise à discuter des réformes du gouvernement et des trottinettes électriques à paris.
 
On a qu'à faire un topic du grenelle d'Ernestor, on invitera des modos, des figures connues d'HFR, d'ibo à stukka, on va faire un grand débat. On trouvera la solution, comme avec l'extremitisme musulmo-DJhadiste du coran, un grenelle putain, on y avait pas pensé, ca va calmer la racaille tout ca, on va passer du kebab au homard en quoi... deux trois grenelles tout au plus :o
 
edit : le topac a pris trois pages de plus pendant que je délirais...


Troisième théorie : les idées de Kriloner sont tellement délirantes, outrancières et extrémistes que c'est plus la peine de s'emmerder à les contredire.
 
Si tu suis le topic, tu notes que plusieurs personnes lui ont reproché hier de vouloir instaurer une Stasi de la religion. Rien que ça. Et pas que moi. Et si tu suivais le forum, tu connaîtrais le personnage.
 
Mais tu dois pas suivre le topic ni le forum parce que le mec est un habitué dont on connait les idées totalitaires.
 
Donc tu pourras nous épargner tes pavés que personne ne lit de toute façon. Quoique le dernier était comique : t'insultais tout le monde et la moitié du topic - donc y compris ceux qui se sont faits insultés - t'ont applaudit.

n°58111570
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2019 à 21:51:16  answer
 

Un comique de plus sur le topic, et tu essaie de le museler, n'ai pas peur de la concurrence mec !

Spoiler :

Ca sent le vestiaire


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2019 à 21:52:00
n°58111615
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 17-11-2019 à 21:54:54  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Une preuve de plus que l'élément principal menant au djihad n'est pas forcément la folie... A étudier


Pas du tout meme, le djihadiste assassin le fait par pur interet egoiste :  
tuer pour avoir la bamboula avec houris, petits garcons et rivieres de vin
qui donne pas la gueule de bois. (coran)
 
J'en n'ai pas encore entendu un seul qui veuille claquer pour etre
dans le bide "des oiseaux verts" du paradis
https://sunnah.com/muslim/33/181
 :o


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°58112320
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-11-2019 à 23:23:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Troisième théorie : les idées de Kriloner sont tellement délirantes, outrancières et extrémistes que c'est plus la peine de s'emmerder à les contredire.

 

Si tu suis le topic, tu notes que plusieurs personnes lui ont reproché hier de vouloir instaurer une Stasi de la religion. Rien que ça. Et pas que moi. Et si tu suivais le forum, tu connaîtrais le personnage.

 

Mais tu dois pas suivre le topic ni le forum parce que le mec est un habitué dont on connait les idées totalitaires.

 

Donc tu pourras nous épargner tes pavés que personne ne lit de toute façon. Quoique le dernier était comique : t'insultais tout le monde et la moitié du topic - donc y compris ceux qui se sont faits insultés - t'ont applaudit.

 

J'espère qu'en tant que modo tu lis quand même les posts du fofo :)

 

Pour le reste si tu confonds "interdire et lutter contre des idéologies sectaires" avec "instaurer une stasi"...

 

Tjs ce même champs lexical ridicule qui caractérise l'absence de réponse concrète à ce que je dis : nazi, facho, stasi...

 

Reponds à ces questions :
- en quoi le nombre est un argument ?
- en quoi l'ancienneté est un argument ?

 

Avec ce genre de reflexion, aucune évolution possible. Et tu le sais.


---------------
antithéiste
n°58112604
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-11-2019 à 01:10:36  profilanswer
 

Avec le niveau de tes réflexions, j'aurai été retiré à mes parents parce que ma mère voulait me baptiser.  
 
Pourtant j'ai jamais été forcé à rien, j'ai passé tous mes diplômes de catho parce que je le voulais. Il suffisait que je dises non et on en restait là. D'ailleurs mon frère lui n'a pas suivi tout ça parce que ça ne l'intéressait pas.
 
C'est bien pour ça qu'on parle de Stasi. Il n'y aucune mesure dans tout ce que tu racontes : un parent parle de religion à son enfant, allez hop, sanction.  
 
C'est toi qui ne lit pas tes posts. Tu ne parles pas de contrôler, tu parles bien d'interdire la  religion dans les foyers des gens. C'est TOI qui veut interdire.

n°58112612
Blaq
Posté le 18-11-2019 à 01:16:19  profilanswer
 

Je pense qu'on peut laisser les gens faire ce qu'ils veulent chez eux - dans la limite du raisonnable - tout en interdisant les trucs sur la voie publique.

n°58112824
Slider14
14-42-7
Posté le 18-11-2019 à 06:51:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Troisième théorie : les idées de Kriloner sont tellement délirantes, outrancières et extrémistes que c'est plus la peine de s'emmerder à les contredire.
 
Si tu suis le topic, tu notes que plusieurs personnes lui ont reproché hier de vouloir instaurer une Stasi de la religion. Rien que ça. Et pas que moi. Et si tu suivais le forum, tu connaîtrais le personnage.
 
Mais tu dois pas suivre le topic ni le forum parce que le mec est un habitué dont on connait les idées totalitaires.
 
Donc tu pourras nous épargner tes pavés que personne ne lit de toute façon. Quoique le dernier était comique : t'insultais tout le monde et la moitié du topic - donc y compris ceux qui se sont faits insultés - t'ont applaudit.


 
J'ai bien noté oui, d'où mon post. On a une stasi des sectes après tout. Ce n'est pas parce que ce n'est pas applicable qu'on ne peut en discuter. Et je le connais d'égalité des sexes. Je connais son approche radicale des choses et ce n'est pas parce que je suis pas d'accord sur la forme et les solutions apportées que je ne peux pas en discuter le fond. Sinon il suffit de dire, tout le monde qui pense pas comme moi est un nazi, je parle pas aux nazis et c'est réglé. Adepte de ce mode de pensée, du coup, par pitié, arrête de nous répondre si on ne mérite pas de parler avec toi. Ca evitera tes piques et les HS qui en découlent.
 
Je sais que t'as lu ET que tu répondras pas. C'est d'ailleurs pour ca que t'as immédiatement rebondi sur maastrich au lieu du reste.  
 
T'arrives à prétendre que personne ne lit tout en parvenant à radicaliser mon dernier passage. C'est minable, et si t'étais pas modo, tu aurais été cracotte depuis longtps. Tu n'as aucun respect pour tes interlocuteurs mais selon toi c'est moi qui insulte le topic. Tu n'apportes rien ici à part du HS et des mecs qui doivent expliquer un message clair pendant trois pages pour que tu leur enlèves l'etiquette de nazi tortionnaire (ici sous prétexte que le type est antithéiste). Tu peux pas à la fois dire qu'un type qui voile sa fille et pense que toutes les filles et femmes devraient l'être c'est normal mais que celui qui interdit à sa fille le voile et pense que personne ne devrait avoir le droit de représenter un club d'ami imaginaire est un totalitaire nazi. S'il est en plein délire, tu dois admettre que tu l'es tout autant, il a l'avantage d'être cohérent dans son idéologie. Il propose une interdiction pure et ferme, tu proposes un grenelle : ce sont deux extremes de la fermeté devant un problème qui demande certes de la mesure, mais pas ta complaisance.
 
Je vais continuer de lurker, de toute facon, ca reviens au même si personne ne lit :o  
Je post une fois tous les trois mois, quand j'ai le temps et quelque chose à dire. Sur les derrieres pages, tu représentes la moitié des posts, mais tu n'avais rien à dire. Je suis le premier à penser que je suis nul pour synthétiser mon idée, épargne moi ton jugement de valeur sur la longueur de mes posts, je préfère ca que de faire du twitter-provocateur de prétendus méchants nazis avec un badge d'immunité. Quand on a tendance à voir des fachos partout faut se poser la question de savoir si on est pas fasciste soit meme. Prends un anti-fa, fait le parler, il n'y a pas plus facho. Je suis le premier à le déplorer mais c'est aujourd'hui l'extreme gauche qui tombe dans le clientélisme d'idéologie totalitaire et ses luttes inter-sectionnelles fascisantes. Et je parle même pas de leurs rezo-socio-tribunaux. Fais gaffe à ton blase, le camp du bien pourrait très vite devenir le camp des nazis, des traitres et des laches. Ne me reproche pas cette dernière phrase, c'est ton inventio rhétorique préféré.
 
Ne t’embête pas à me lire, ni à me répondre, réponds déjà aux 250 questions en retard que tu as sur tes contradicteurs. J'ai autre chose à faire que de Don Quichotter tes idées si tu réponds jamais sur le fond. J'ai posé une dizaine de question, tu m'as répondu :  
 
"haha tu fais une dissert' sur les idées de krilo alors que tlm sait que c'est un nazi que personne ne s'emmerde à contredire" alors que c'est ce que tu fais depuis 6 pages.


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58112837
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 18-11-2019 à 07:06:00  profilanswer
 
n°58112853
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-11-2019 à 07:17:38  profilanswer
 

Et il fait ça sur téléphone, en plus  [:implosion du tibia]
 
Ali

n°58112879
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 07:32:49  answer
 
n°58112929
deadpool
Posté le 18-11-2019 à 07:56:34  profilanswer
 

Propre.


---------------

n°58112985
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-11-2019 à 08:11:11  profilanswer
 

Bing ! :o


---------------
RIP  YOKO        
n°58113020
jamere
Posté le 18-11-2019 à 08:22:29  profilanswer
 

C'est possible techniquement d'éliminer d'Internet tous les contenus liés au terrorisme musulman (qui en font son apologie) ?

n°58113022
deadpool
Posté le 18-11-2019 à 08:23:31  profilanswer
 

jamere a écrit :

C'est possible techniquement d'éliminer d'Internet tous les contenus liés au terrorisme musulman (qui en font son apologie) ?


C'est déjà difficile sur ce topic manifestement (cf le connard qui revient tous les mois). :D


---------------

n°58113032
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 08:25:43  answer
 

jamere a écrit :

C'est possible techniquement d'éliminer d'Internet tous les contenus liés au terrorisme musulman (qui en font son apologie) ?


Non c'est pas possible techniquement.  
Et même si c'était possible, ça permet une surveillance plus facile de ces mouvances. Parce que concrètement, les génies dans ce genre de milieu ça court pas les rues, et heureusement. :o  

deadpool a écrit :


C'est déjà difficile sur ce topic manifestement (cf le connard qui revient tous les mois). :D


Déjà. :o

n°58113395
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 09:30:58  profilanswer
 

Bitman a écrit :

moi j'ai lu :D


 

Ali-Pacha a écrit :

Et il fait ça sur téléphone, en plus  [:implosion du tibia]
 
Ali


 
 
 


 


 
Je suis mal placé mais je m'ajoute à la liste
 
 [:crevetteman:5]


---------------
antithéiste
n°58113490
ticaribou
Posté le 18-11-2019 à 09:45:08  profilanswer
 

+1
et j'ai tout lu. :D

n°58113509
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-11-2019 à 09:48:05  profilanswer
 

Hélas, on ne saurait faire boire un âne qui n’a pas soif. Même si notre ami est dans le vrai avec une prose de qualité, cela sera sans effet.

n°58113518
deadpool
Posté le 18-11-2019 à 09:48:50  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Je suis mal placé mais je m'ajoute à la liste

 

[:crevetteman:5]


Une bien belle liste de racistes.  [:acachou:10]


---------------

n°58113544
babyboy4
Posté le 18-11-2019 à 09:52:12  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Une bien belle liste de racistes.  [:acachou:10]


 
Je m’y ajoute donc.

n°58113613
RoY_
Posté le 18-11-2019 à 10:00:42  profilanswer
 

Slider14 a écrit :

[...] J'ai autre chose à faire que de Don Quichotter tes idées si tu réponds jamais sur le fond. J'ai posé une dizaine de question, tu m'as répondu :

 

"haha tu fais une dissert' sur les idées de krilo alors que tlm sait que c'est un nazi que personne ne s'emmerde à contredire" alors que c'est ce que tu fais depuis 6 pages.


Kriloner est dans sa dystopie totalitariste. Il a dit clairement vouloir contrôler les familles de l'intérieur. Quel est la marge de manœuvre pour "débattre" ici ? Et encore je ne relève que ça mais tout est plutôt gratiné dans l'ensemble.

 

Et Ernestor c'est pas ta mère ni ton père donc pas besoin de chercher sa validation tout le temps. Vous prennez ça trop à coeur.
Que je sache il n'a jamais TT qui que ce soit pour son opinion, uniquement quand ça part en couille.
(Certes y'a bien une ou deux fois où ça le concernait mais il faut bien un avantage a faire ce job (:o)).

 

Eh bonne journée.

n°58113753
buscape30
Posté le 18-11-2019 à 10:15:42  profilanswer
 


C'est quoi les contenus qui font l'apologie du terrorisme que tu vois sur internet, jamere ?  
 
Twitter ?


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6304  6305  6306  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR