Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6301  6302  6303  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58102696
4lkaline
Posté le 16-11-2019 à 13:44:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

everso a écrit :

Je ne pense pas qu'on soit aussi mal lotis que cela en France.
 
Il ne faut pas oublier les qualités de nos défauts, râleurs et arrogants nous ne laisserons pas les dérives s'installer durablement  :o  
 
Il n'y a qu'à voir la ferveur des débats autour du voile, les autres pays européens nous regardent à la fois un peu surpris et curieux je crois.


Genre par exemple, on ne va pas laisser des couillons tout petay chaque week end pendant 1 an  [:alfa j:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 13:44:07  profilanswer
 

n°58102711
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 13:45:24  answer
 

:hello:  
A ce que je vois Kriloner aussi est comme un djihadiste, il rejoint ainsi Smaragdus et Gilga.
Pourrait on me fournir une liste des autres djihadistes officiel du topic ?
Merci

n°58102765
Raspa
Posté le 16-11-2019 à 13:50:56  profilanswer
 

everso a écrit :

Je ne pense pas qu'on soit aussi mal lotis que cela en France.
 
Il ne faut pas oublier les qualités de nos défauts, râleurs et arrogants nous ne laisserons pas les dérives s'installer durablement  :o  
 
Il n'y a qu'à voir la ferveur des débats autour du voile, les autres pays européens nous regardent à la fois un peu surpris et curieux je crois.


 
Quand tu vois Zineb El Rhazoui qui est obligée de vivre sous protection policière parce qu'elle s'oppose aux intégristes musulmans dans les médias, permet moi de douter.
 
Et si malheur arrive, je ne suis pas persuadé que les musulmans seront du bon côté du bâton.
 
Et les salafistes quiétistes, ces doux calmes chers à Ernestor qui les a défendus plus que de mesure, ont pour doctrine de ne déclencher la révolution que quand ils seront certain de gagner, tout en balançant un ou deux kamikaze par-ci, par-là, histoire d'aider le processus, mais ne leur reprochons rien, ils attendent juste le bon moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 16-11-2019 à 14:26:47
n°58102969
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-11-2019 à 14:17:22  profilanswer
 


 
Bonjour.


---------------
antithéiste
n°58103014
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-11-2019 à 14:22:58  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Quand tu vois Zineb El Rhazoui qui est obligée de vivre sous protection policière parce qu'elle s'oppose aux intégristes musulmans dans les médias, permet moi de douter.
 
Et si malheur arrive, je ne suis pas persuadé que les musulmans seront du bon côté du bâton.
 
Et les salafistes quiétistes, ces doux calmes chers à Ernestor qui les a défendus plus que de mesure, ont pour doctrine de ne déclencher la révolution que quand ils sont certains de gagner, tout en balançant un ou deux kamikaze par-ci, par-là, histoire d'aider le processus, mais ne leur reprochons rien, ils attendent juste.


 
Tu soulèves un point archi important. Certains vont dire qu'actuellement on ne peut rien faire car tout est ok, mais ce qui compte c'est l'intention, le projet, pas seulement le présent. Une communauté ne doit être acceptée que si on est sûr qu'elle n'a aucun projet en désaccord avec notre société.


---------------
antithéiste
n°58103073
Raspa
Posté le 16-11-2019 à 14:29:43  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tu soulèves un point archi important. Certains vont dire qu'actuellement on ne peut rien faire car tout est ok, mais ce qui compte c'est l'intention, le projet, pas seulement le présent. Une communauté ne doit être acceptée que si on est sûr qu'elle n'a aucun projet en désaccord avec notre société.


 
 
Si tu pouvais être moins extrémiste dans le reste, ça m'arrangerait : là, que tu sois d'accord avec moi, me fait craindre d'avoir tort.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 16-11-2019 à 14:43:34
n°58103161
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-11-2019 à 14:44:14  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
 
Si tu pouvais être moins extrémiste dans le reste, ça m'arrangerait : là, que tu sois d'accord avec moi me fait craindre d'avoir tort.


 
Si tu le dis...
 
En attendant je maintiens. Ce qui compte ce sont aussi les intentions et l'avenir. Ce n'est pas parce qu'à un instant T telle ou telle doctrine se fait discrète qu'il faut l'accepter.


---------------
antithéiste
n°58103247
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 14:56:38  answer
 

Ali-Pacha a écrit :

Polala, toute cette qualitay sur ces dernières pages  [:leamas:5]
Pour déguster ça comme il se doit, je me fais un petit saucisson ardéchois avec un beaujolais village, qui me rejoint ?  [:_sentenza_:4]
 
Ali


J’amène une petite prune.

n°58103313
Raspa
Posté le 16-11-2019 à 15:06:36  profilanswer
 

Je prédis que la prochaine revendication sera l'appel du muezzin, après tout il y a les cloches, pourquoi pas le muezzin ?


Message édité par Raspa le 16-11-2019 à 15:07:46
n°58103725
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-11-2019 à 16:17:00  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Quand tu vois Zineb El Rhazoui qui est obligée de vivre sous protection policière parce qu'elle s'oppose aux intégristes musulmans dans les médias, permet moi de douter.
 
Et si malheur arrive, je ne suis pas persuadé que les musulmans seront du bon côté du bâton.
 
Et les salafistes quiétistes, ces doux calmes chers à Ernestor qui les a défendus plus que de mesure, ont pour doctrine de ne déclencher la révolution que quand ils seront certain de gagner, tout en balançant un ou deux kamikaze par-ci, par-là, histoire d'aider le processus, mais ne leur reprochons rien, ils attendent juste le bon moment.


J'ai défendu les salafistes quiétistes moi ? Ah ben ça.
 
J'imagine encore que c'est un mélange entre "les quiétistes ne revendiquent pas la violence" et "la plupart des terroristes n'était pas de fervents musulmans comme les salafistes quiétistes".  
 
Donc on recommence : les quiétistes ne demandent pas à ce que des kamikazes se fassent exploser dans les rues de France. Et en disant ça, c'est pas pour autant que les défend. C'est simplement que la vérité des faits est préférable pour bien connaitre son ennemi plutôt que les fantasmes de ceux qui collent tout dans le même panier, terroristes, islamistes et femmes voilées.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 16:17:00  profilanswer
 

n°58103763
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 16:21:40  answer
 

Ernestor a écrit :


J'ai défendu les salafistes quiétistes moi ? Ah ben ça.
 
J'imagine encore que c'est un mélange entre "les quiétistes ne revendiquent pas la violence" et "la plupart des terroristes n'était pas de fervents musulmans comme les salafistes quiétistes".  
 
Donc on recommence : les quiétistes ne demandent pas à ce que des kamikazes se fassent exploser dans les rues de France. Et en disant ça, c'est pas pour autant que les défend. C'est simplement que la vérité des faits est préférable pour bien connaitre son ennemi plutôt que les fantasmes de ceux qui collent tout dans le même panier, terroristes, islamistes et femmes voilées.


Pas tout à fait vrai il me semble.
Ils jugent simplement qu’à ce stade, ils perdraient l’affrontement et qu’il serait donc contre-productif.
Et qu’il convient plutôt de gagner des sympathisants, croître en nombre, pour pouvoir agir avec succès à terme.
 
Et quand ils parlent d’agir, ils ne parlent pas de voter hein. Ils rejettent le principe de la démocratie et du vote.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 16:22:15
n°58103784
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 16-11-2019 à 16:25:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai défendu les salafistes quiétistes moi ? Ah ben ça.
 
J'imagine encore que c'est un mélange entre "les quiétistes ne revendiquent pas la violence" et "la plupart des terroristes n'était pas de fervents musulmans comme les salafistes quiétistes".  
 
Donc on recommence : les quiétistes ne demandent pas à ce que des kamikazes se fassent exploser dans les rues de France. Et en disant ça, c'est pas pour autant que les défend. C'est simplement que la vérité des faits est préférable pour bien connaitre son ennemi plutôt que les fantasmes de ceux qui collent tout dans le même panier, terroristes, islamistes et femmes voilées.


Les salafistes "quiétistes" ce sont les "politiques" et les djihadistes le bras armé, un peu comme le Sinn Fein et l'IRA.


---------------
Carpe Diem.
n°58103813
4lkaline
Posté le 16-11-2019 à 16:28:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai défendu les salafistes quiétistes moi ? Ah ben ça.
 
J'imagine encore que c'est un mélange entre "les quiétistes ne revendiquent pas la violence" et "la plupart des terroristes n'était pas de fervents musulmans comme les salafistes quiétistes".  
 
Donc on recommence : les quiétistes ne demandent pas à ce que des kamikazes se fassent exploser dans les rues de France. Et en disant ça, c'est pas pour autant que les défend. C'est simplement que la vérité des faits est préférable pour bien connaitre son ennemi plutôt que les fantasmes de ceux qui collent tout dans le même panier, terroristes, islamistes et femmes voilées.


Heuuu, les salafistes quiétistes veulent un retour du califat,un retour aux pratiques en vigueur dans la communauté musulmane à l'époque du prophète,la « rééducation morale » de la communauté musulmane, et pour cela diffusent une propagande et une idéologie mortifère, qui amènent les cassoces qu'ils endoctrinent à prendre les armes.
C'est peut être pas eux les pyromanes, mais ils sont bien content de filer la boite d'allumette aux plus cons  [:alfa j:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°58103933
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 16-11-2019 à 16:44:57  profilanswer
 

Quasiment tous les mecs qui sont passés à l'acte ont d'abord été 'quiétistes' :/

n°58103969
armageddin​don
Posté le 16-11-2019 à 16:48:31  profilanswer
 

Un ex-militaire converti au djihadisme condamné à 11 ans de prison
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20191115
 
Dehors dans moins de 10 ans.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58104018
4lkaline
Posté le 16-11-2019 à 16:56:02  profilanswer
 

« converti au djihadisme »
Un nouvel élément de language intéressant  [:simi37]
Déjà dire le mot arabe ou noir t’étais raciste, maintenant même le mot islam va être tabou [:simi37]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 16-11-2019 à 16:57:04

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°58104199
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-11-2019 à 17:20:35  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

« converti au djihadisme »
Un nouvel élément de language intéressant  [:simi37]
Déjà dire le mot arabe ou noir t’étais raciste, maintenant même le mot islam va être tabou [:simi37]


C'est quoi le problème ? Il aurait fallu dire "converti à l'Islam" et donc sous-entendre que tout musulman est un djihadiste ?

n°58104216
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-11-2019 à 17:22:48  profilanswer
 


Oui, enfin, c'est un peu comme les juifs non-sionistes qui attendent que D.ieu leur redonne la terre d'Israël et que c'est pas à eux d'aller la reprendre eux-mêmes.  
 

valentinvtl a écrit :


Les salafistes "quiétistes" ce sont les "politiques" et les djihadistes le bras armé, un peu comme le Sinn Fein et l'IRA.


Il y a aussi les salafistes politiques qui font de la politique au sens classique du terme. Mais pour l'instant, ils sont quasi-inexistants en France.

n°58104229
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-11-2019 à 17:24:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est quoi le problème ? Il aurait fallu dire "converti à l'Islam" et donc sous-entendre que tout musulman est un djihadiste ?

 

Tu inverses tout. Les djihadistes sont tous musulmans. Tout simplement.

 

Et je te repose tjs les même questions que tu evites :
- estce normal d'imposer une religion a un mineur
- est ce normal de mutiler les sexes des enfants males
- tu as admis que les bouquins religieux devraient etre interdits selon nos critères modernes. Pourquoi ne pas le faire ?


---------------
antithéiste
n°58104239
4lkaline
Posté le 16-11-2019 à 17:25:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est quoi le problème ? Il aurait fallu dire "converti à l'Islam" et donc sous-entendre que tout musulman est un djihadiste ?


 [:mooonblooood:3]  
Faut que tu te reposes un peu je pense t’es à cran  [:mooonblooood:3]  
Non je ne pense pas que ma femme et ma belle famille soient des djihadistes  [:el_risitos]  
Je propose juste d’utiliser le therme de converti à l’islam quand il s’agit d’une personne s’étant...convertie à l’islam  [:mooonblooood:3]  


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°58104241
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-11-2019 à 17:25:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, enfin, c'est un peu comme les juifs non-sionistes qui attendent que D.ieu leur redonne la terre d'Israël et que c'est pas à eux d'aller la reprendre eux-mêmes.

 


 

Rien a voir. Les salafistes quietistes n'attendent pas dieu. Ils attendent d'être sûr de gagner. Tu saisis la diff ?

 

Pk écrire dieu avec un point ? Tu es croyant ?


---------------
antithéiste
n°58104256
verseb
Posté le 16-11-2019 à 17:28:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est quoi le problème ? Il aurait fallu dire "converti à l'Islam" et donc sous-entendre que tout musulman est un djihadiste ?


Mais où t'es allé chercher ça ?!

n°58104258
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-11-2019 à 17:28:27  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tu inverses tout. Les djihadistes sont tous musulmans. Tout simplement.
 
Et je te repose tjs les même questions que tu evites :
- estce normal d'imposer une religion a un mineur
- est ce normal de mutiler les sexes des enfants males
- tu as admis que les bouquins religieux devraient etre interdits selon nos critères modernes. Pourquoi ne pas le faire ?


- on le fait depuis des millénaires (ça a été mon cas personnel) et ça n'est pas plus différents que d'imposer des idées politiques à des enfants (cas de tous les enfants).
- non et on devrait faire comprendre aux religieux que ça n'a plus aucun sens de le faire
- si écrit aujourd'hui non, mais ils représentent les religions de 3,5 milliards de personnes dans le monde, ça ne s'interdit pas comme ça

n°58104268
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-11-2019 à 17:30:21  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


 [:mooonblooood:3]  
Faut que tu te reposes un peu je pense t’es à cran  [:mooonblooood:3]  
Non je ne pense pas que ma femme et ma belle famille soient des djihadistes  [:el_risitos]  
Je propose juste d’utiliser le therme de converti à l’islam quand il s’agit d’une personne s’étant...convertie à l’islam  [:mooonblooood:3]  


Oui mais là on s'en fout qu'il soit "seulement" converti à l'Islam, il est passé en mode djihadiste.
 
Il aurait fallu écrire quoi ? "Un militaire converti à l'Islam devenu djihadiste" ? Je vois pas la différence majeure avec "Un militaire converti au djihadisme".  
 
Tout le monde dans ce pays sait qu'un djihadiste est musulman, il y a pas une volonté de cacher qu'il est musulman.

n°58104287
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 17:33:31  answer
 

Ernestor a écrit :


Oui mais là on s'en fout qu'il soit "seulement" converti à l'Islam, il est passé en mode djihadiste.
 
Il aurait fallu écrire quoi ? "Un militaire converti à l'Islam devenu djihadiste" ? Je vois pas la différence majeure avec "Un militaire converti au djihadisme".  
 
Tout le monde dans ce pays sait qu'un djihadiste est musulman, il y a pas une volonté de cacher qu'il est musulman.


L’esclavage était pratiqué à une époque par une très large part de la population mondiale, cela s’est pourtant fait interdire comme ça: l’interdiction a été imposée et appliquée de gré ou de force par les puissances de l’époque. Pas sans heurt, pas sans tensions, mais ce fut imposé.
L’argument comme quoi c’est très répandu ne confère pas l’immunité.

n°58104312
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-11-2019 à 17:38:25  profilanswer
 
n°58104333
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2019 à 17:41:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


- on le fait depuis des millénaires (ça a été mon cas personnel) et ça n'est pas plus différents que d'imposer des idées politiques à des enfants (cas de tous les enfants).
- non et on devrait faire comprendre aux religieux que ça n'a plus aucun sens de le faire
- si écrit aujourd'hui non, mais ils représentent les religions de 3,5 milliards de personnes dans le monde, ça ne s'interdit pas comme ça


 
N'importe quoi. Je fais bien attention à laisser un full libre arbitre à mes enfants. Ma fille a 8 ans, elle pose sans arrêt des questions, sur Dieu (surtout qu'en plus elle a un cours de religion étant au UK) et sur la politique je compte bien faire attention de ne pas l'influencer. Sur Dieu, je lui dis carrément que je ne sais pas et que je n'ai pas d'opinion sur la question. Je lui dis pas "religion = attardé blabla"
 
Le problème, c'est que cela requiert un niveau intellectuel que tout le monde n'a pas. Le fait d'imposer sa religion à ses enfants, c'est avant tout du débilisme profond. Être incapable de s'extraire de son carcan socio culturel, voilà bien le problème... Et c'est là que l'école a un énorme rôle à jouer, qu'elle ne peut plus jouer depuis que les parents et les enfants y font la loi.  


---------------
Expert en expertises
n°58104345
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 17:43:42  answer
 


Je voulais citer le message au dessus :D
Mauvaise manipulation du téléphone :)


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 17:43:56
n°58104382
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-11-2019 à 17:50:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


- on le fait depuis des millénaires (ça a été mon cas personnel) et ça n'est pas plus différents que d'imposer des idées politiques à des enfants (cas de tous les enfants).
- non et on devrait faire comprendre aux religieux que ça n'a plus aucun sens de le faire
- si écrit aujourd'hui non, mais ils représentent les religions de 3,5 milliards de personnes dans le monde, ça ne s'interdit pas comme ça

 

Tous les parents imposent leurs idées politiques ? D'ou debarques tu ?
Et l'argument "on le fait depuis des millénaires..." Si on avait jamais aboli ce qui se faisait depuis longtemps tu imagines biens l'état de la société non ?

 

Et du coup quelles sont les deux seules religions qui pratiquent encore ça ? Pourquoi ne les sanctionne-t-on pas ?

 

Donc ce qui est répandu est conservé ? Dans ce cas la peine de mort est plus répandue que son absence par exemple non ? Quel argument sans aucun sens. Le nombre ne fait pas la légitimité. Et tu le sais.

 

J'attends donc une nouvelle réponse avec de réels arguments.

 
Ernestor a écrit :


Oui mais là on s'en fout qu'il soit "seulement" converti à l'Islam, il est passé en mode djihadiste.

 

Il aurait fallu écrire quoi ? "Un militaire converti à l'Islam devenu djihadiste" ? Je vois pas la différence majeure avec "Un militaire converti au djihadisme".

 

Tout le monde dans ce pays sait qu'un djihadiste est musulman, il y a pas une volonté de cacher qu'il est musulman.

 

factuellement le mot islam n’apparaît pas. Donc il est caché. C'est de la com' pure et dure.

 

On essaie par ce biais de faire croire qu'il n'y a pas de lien de cause à effet entre la conversion à l'islam et la décision de pratiquer le djihad.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 16-11-2019 à 17:50:51

---------------
antithéiste
n°58104484
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-11-2019 à 18:05:24  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tous les parents imposent leurs idées politiques ? D'ou debarques tu ?
Et l'argument "on le fait depuis des millénaires..." Si on avait jamais aboli ce qui se faisait depuis longtemps tu imagines biens l'état de la société non ?
 
Et du coup quelles sont les deux seules religions qui pratiquent encore ça ? Pourquoi ne les sanctionne-t-on pas ?
 
Donc ce qui est répandu est conservé ? Dans ce cas la peine de mort est plus répandue que son absence par exemple non ? Quel argument sans aucun sens. Le nombre ne fait pas la légitimité. Et tu le sais.
 
J'attends donc une nouvelle réponse avec de réels arguments.


Il y a pas d'arguments : tu veux interdire les religions, tu veux instaurer une Stasi version religion. Ca sert à rien de discuter avec un intégriste comme toi.
 

kriloner a écrit :


 
factuellement le mot islam n’apparaît pas. Donc il est caché. C'est de la com' pure et dure.
 
On essaie par ce biais de faire croire qu'il n'y a pas de lien de cause à effet entre la conversion à l'islam et la décision de pratiquer le djihad.


Nouvelle preuve de l’inintérêt de discuter avec toi vu le foutage de gueule intégral que tu viens d'écrire là.
 
Ouais, en effet, peut-être bien que c'était un djihadiste raélien, on ne sait pas après tout. Il était peut-être pas musulman.
 
Mais si t'es sérieux, donne nous la liste des types de djihadistes non musulmans qu'on appellent djihadistes :)

n°58104528
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2019 à 18:12:19  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tous les parents imposent leurs idées politiques ? D'ou debarques tu ?
Et l'argument "on le fait depuis des millénaires..." Si on avait jamais aboli ce qui se faisait depuis longtemps tu imagines biens l'état de la société non ?
 
Et du coup quelles sont les deux seules religions qui pratiquent encore ça ? Pourquoi ne les sanctionne-t-on pas ?
 
Donc ce qui est répandu est conservé ? Dans ce cas la peine de mort est plus répandue que son absence par exemple non ? Quel argument sans aucun sens. Le nombre ne fait pas la légitimité. Et tu le sais.
 
J'attends donc une nouvelle réponse avec de réels arguments.
 


 

kriloner a écrit :


 
factuellement le mot islam n’apparaît pas. Donc il est caché. C'est de la com' pure et dure.
 
On essaie par ce biais de faire croire qu'il n'y a pas de lien de cause à effet entre la conversion à l'islam et la décision de pratiquer le djihad.


 
[:mouais]
Non mais faut arrêter de se foutre du monde là


---------------
Lu et approuvé.
n°58104548
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-11-2019 à 18:15:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a pas d'arguments : tu veux interdire les religions, tu veux instaurer une Stasi version religion. Ca sert à rien de discuter avec un intégriste comme toi.

 


Nouvelle preuve de l’inintérêt de discuter avec toi vu le foutage de gueule intégral que tu viens d'écrire là.

 

Ouais, en effet, peut-être bien que c'était un djihadiste raélien, on ne sait pas après tout. Il était peut-être pas musulman.

 

Mais si t'es sérieux, donne nous la liste des types de djihadistes non musulmans qu'on appellent djihadistes :)

 
La Monne a écrit :

 

[:mouais]
Non mais faut arrêter de se foutre du monde là

 

Au lieu de m'attaquer, pouvez vous attaquer mes arguments ?

 

Je répète :
- Pourquoi ne pas interdire les bouquins religieux simplement sur la base du nombre de pratiquant ? J'attends une vraie réponse, pas simplement "ouais mais c'est krilo on va pas lui répondre quand meme". Factuellement le mariage pour tous est interdit par une IMMENSE majorité de pays, alors pourquoi l'autoriser ? On peut changer certaines choses mais pas d'autres ?
- Pourquoi parler de stasi (et hier bien pire) quand je propose simplement un contrôle ponctuel de l'éducation des mômes ? De façon générale, pourquoi tjs traiter de facho/nazi/totalitaire etc tous vos opposants ?
- Pourquoi préférer ne pas mentionner le mot islam ? Vraie question ?

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 16-11-2019 à 18:16:36

---------------
antithéiste
n°58104563
deadpool
Posté le 16-11-2019 à 18:17:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mais si t'es sérieux, donne nous la liste des types de djihadistes non musulmans qu'on appellent djihadistes :)


Y a aussi les djihadistes intégristes laïcs, on en parle des fois.  [:la chancla:1]


---------------

n°58104570
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-11-2019 à 18:18:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Au lieu de m'attaquer, pouvez vous attaquer mes arguments ?
 
Je répète :  
- Pourquoi ne pas interdire les bouquins religieux simplement sur la base du nombre de pratiquant ? J'attends une vraie réponse, pas simplement "ouais mais c'est krilo on va pas lui répondre quand meme". Factuellement le mariage pour tous est interdit par une IMMENSE majorité de pays, alors pourquoi l'autoriser ? On peut changer certaines choses mais pas d'autres ?
- Pourquoi parler de stasi (et hier bien pire) quand je propose simplement un contrôle ponctuel de l'éducation des mômes ? De façon générale, pourquoi tjs traiter de facho/nazi/totalitaire etc tous vos opposants ?
- Pourquoi préférer ne pas mentionner le mot islam ? Vraie question ?


Dis nous d'abord qui sont ces djihadistes qui ne sont pas musulmans.

n°58104582
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 18:19:55  answer
 

kriloner a écrit :

 

Au lieu de m'attaquer, pouvez vous attaquer mes arguments ?

 

Je répète :
- Pourquoi ne pas interdire les bouquins religieux simplement sur la base du nombre de pratiquant ? J'attends une vraie réponse, pas simplement "ouais mais c'est krilo on va pas lui répondre quand meme". Factuellement le mariage pour tous est interdit par une IMMENSE majorité de pays, alors pourquoi l'autoriser ? On peut changer certaines choses mais pas d'autres ?
- Pourquoi parler de stasi (et hier bien pire) quand je propose simplement un contrôle ponctuel de l'éducation des mômes ? De façon générale, pourquoi tjs traiter de facho/nazi/totalitaire etc tous vos opposants ?
- Pourquoi préférer ne pas mentionner le mot islam ? Vraie question ?


Les religions ont bien trop de pouvoir ou d'influence pour etre interdite

 

Meme dans notre société sécularisée bati sur la mise en place de règles contre les religions


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 18:20:34
n°58104584
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2019 à 18:20:09  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Au lieu de m'attaquer, pouvez vous attaquer mes arguments ?
 
Je répète :  
- Pourquoi ne pas interdire les bouquins religieux simplement sur la base du nombre de pratiquant ? J'attends une vraie réponse, pas simplement "ouais mais c'est krilo on va pas lui répondre quand meme". Factuellement le mariage pour tous est interdit par une IMMENSE majorité de pays, alors pourquoi l'autoriser ? On peut changer certaines choses mais pas d'autres ?
- Pourquoi parler de stasi (et hier bien pire) quand je propose simplement un contrôle ponctuel de l'éducation des mômes ? De façon générale, pourquoi tjs traiter de facho/nazi/totalitaire etc tous vos opposants ?
- Pourquoi préférer ne pas mentionner le mot islam ? Vraie question ?


J'ai parlé de Stasi parce que tu parles de surveiller les conversations chez les gens pour vérifier les conversations "non conformes". C'est exactement ce que faisait la Stasi. Et je pense qu'interdire les religions ne peut se faire qu'en supprimant des libertés individuelles donc c'est extrémiste. Mais tu refuses de l'assumer
Et je te mets au défi de trouver un autre de mes interlocuteurs que j'aurais traité de facho ou nazi sur ce topic


---------------
Lu et approuvé.
n°58104628
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-11-2019 à 18:26:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Dis nous d'abord qui sont ces djihadistes qui ne sont pas musulmans.


 
Ai je dit ça ? Tu t'es embarqué tout seul la dedans...
 
J'ai dit que l'absence du mot islam entraînait un détachement entre la notion justement d'islam et de djihadisme. Ce qui est une manipulation puisque le djihadisme provient de l'islam. Merci de suivre.
 

La Monne a écrit :


J'ai parlé de Stasi parce que tu parles de surveiller les conversations chez les gens pour vérifier les conversations "non conformes". C'est exactement ce que faisait la Stasi. Et je pense qu'interdire les religions ne peut se faire qu'en supprimant des libertés individuelles donc c'est extrémiste. Mais tu refuses de l'assumer
Et je te mets au défi de trouver un autre de mes interlocuteurs que j'aurais traité de facho ou nazi sur ce topic


 
Des entretiens avec les parents = surveiller chaque minute de leur vie. Tout à fait oui.
 
Les religions suppriment bien plus de libertés individuelles que leur interdiction :
- interdiction pour les homos de vivre leur vie
- interdiction pour les femmes de vivre leur vie
- interdiction de la contraception
- etc etc
 
Ne fais pas semblant de ne pas voir l'impact des religions sur la société pls.


---------------
antithéiste
n°58104669
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2019 à 18:33:55  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Des entretiens avec les parents = surveiller chaque minute de leur vie. Tout à fait oui.
 
Les religions suppriment bien plus de libertés individuelles que leur interdiction :
- interdiction pour les homos de vivre leur vie
- interdiction pour les femmes de vivre leur vie
- interdiction de la contraception
- etc etc
 
Ne fais pas semblant de ne pas voir l'impact des religions sur la société pls.


Et tu penses que faire des entretiens avec les parents genre 2 fois par an suffira à interdire les religions ? Please... C'est vraiment usant  
 
Et je m'en tape de tes interdictions par les religions, on a réussi à passer outre grâce à notre société laïque, c'est de l'histoire ancienne. Pas besoin de tes mesures extremistes pour ça


---------------
Lu et approuvé.
n°58104699
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-11-2019 à 18:38:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Et tu penses que faire des entretiens avec les parents genre 2 fois par an suffira à interdire les religions ? Please... C'est vraiment usant  

 

Et je m'en tape de tes interdictions par les religions, on a réussi à passer outre grâce à notre société laïque, c'est de l'histoire ancienne. Pas besoin de tes mesures extremistes pour ça

 

Mais stop la mauvaise foi. J'ai donné plein d'autres idées.

 

On a réussi à passer outre ? Pour les cathos tu veux dire j'imagine ?

 

Parce que pour l'islam on est loin d'avoir réussi à "passer outre" non ? Ou alors je ne vois que des fake news et/ou des gens qui font semblant autour de moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 16-11-2019 à 18:38:22

---------------
antithéiste
n°58104703
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-11-2019 à 18:39:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ai je dit ça ? Tu t'es embarqué tout seul la dedans...
 
J'ai dit que l'absence du mot islam entraînait un détachement entre la notion justement d'islam et de djihadisme. Ce qui est une manipulation puisque le djihadisme provient de l'islam. Merci de suivre.
 


Merci de suivre : à part un décérébré fini ayant vécu dans une grotte depuis 30 ans, tout le monde sait qu'un djihadiste est musulman.  
 
Donc s'il y a manipulation, elle vient de toi à tenter de nous prendre pour des cons à dire que le Figaro (même pas l'Huma hein) ne veut pas dire que ce djihadiste est forcément musulman.

n°58104722
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-11-2019 à 18:42:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci de suivre : à part un décérébré fini ayant vécu dans une grotte depuis 30 ans, tout le monde sait qu'un djihadiste est musulman.  
 
Donc s'il y a manipulation, elle vient de toi à tenter de nous prendre pour des cons à dire que le Figaro (même pas l'Huma hein) ne veut pas dire que ce djihadiste est forcément musulman.


 
La manipulation ne porte pas la dessus. C'est dingue de ne pas me lire.
 
En supprimant le mot islam, on fait croire que le djihadisme est une composante à part. Qui peut apparaître par magie. Or ce n'est pas le cas. C'est tout.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6301  6302  6303  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR