Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6300  6301  6302  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58099622
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 21:09:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pascalbelmat a écrit :

Ben alors tu devrais commencer à réagir.


D'accord mais ne viens pas sortir des mots comme «gerbant» alors que tu prones des mesures extremistes


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 21:09:41  profilanswer
 

n°58099632
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 21:11:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :


D'accord mais ne viens pas sortir des mots comme «gerbant» alors que tu prones des mesures extremistes

Non mais c'était ironique pour taquiner un peu Ernestor

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 15-11-2019 à 21:11:57
n°58099641
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-11-2019 à 21:11:44  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

J'ai une question pour toi (vraie question). Après les attentats du Bataclan, il y avait sur les réseaux sociaux énormément de messages de soutiens. Comment expliques-tu que très peu de ces messages venaient de Musulmans ?


Sur Facebook j'ai vu beaucoup de mes relations musulmanes poster des drapeaux français ou des messages de soutien. Après il est vrai que en général ils sont militaires (ou anciens), policiers ou douaniers, ceci explique peut être cela.


---------------
Carpe Diem.
n°58099652
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 21:13:02  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Non mais c'était ironique pour taquiner un peu Ernestor


 [:transparency]


---------------
Lu et approuvé.
n°58099653
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 21:13:17  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Sur Facebook j'ai vu beaucoup de mes relations musulmanes poster des drapeaux français ou des messages de soutien. Après il est vrai que en général ils sont militaires (ou anciens), policiers ou douaniers, ceci explique peut être cela.

Là tu parles de ton cas personnel, mais ça ne réponds pas à ma question.

n°58099655
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 15-11-2019 à 21:13:28  profilanswer
 

hé bien ya de l'ambiance ici :D
 
t'es sur que ca va nestor ? je te sens un peu perdu au millieu de tout ces fachos :o

n°58099659
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-11-2019 à 21:14:22  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Là tu parles de ton cas personnel, mais ça ne réponds pas à ma question.


Je ne sais pas.


---------------
Carpe Diem.
n°58099663
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 21:15:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

hé bien ya de l'ambiance ici :D

 

t'es sur que ca va nestor ? je te sens un peu perdu au millieu de tout ces fachos :o


Ne viens pas pourrir le topic stp


---------------
Lu et approuvé.
n°58099676
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-11-2019 à 21:16:48  profilanswer
 

Les musulmans bien intégrés qui dénoncent explicitement les attentats sont rares. Quand le sujet vient sur la table, j'ai au mieux un "ils ne sont pas vraiment musulmans" ou "c'est mal de tuer des gens". Plus souvent la même chose, avec un "mais quand même, ils l'ont un peu cherché". La réaction majoritaire restant quand même la fuite / l'élusion un peu gênée. Bon faut dire, je n'ai pas l'habitude de parler politique / religion, je sais que ce genre de sujets est casse-gueule.
 
Jamais eu un "ouaip, ils ont appliqué à la lettre le coran et c'est un peu le problème, mais j'estime que le coran doit être contextualisé et que nous devons sortir de ces archaïsmes violents".  
 
J'ai bien compris que c'est ce qu'appelait totor de ses vœux, et peut-être que son entourage en Bretagne lui donne de l'espoir, mais si je ne nie pas l'existence de telles personnes, elles me semblent minoritaires voire anecdotiques au sein de l'islam.
 
Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 15-11-2019 à 21:17:54
n°58099701
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 21:20:51  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Les musulmans bien intégrés qui dénoncent explicitement les attentats sont rares. Quand le sujet vient sur la table, j'ai au mieux un "ils ne sont pas vraiment musulmans" ou "c'est mal de tuer des gens". Plus souvent la même chose, avec un "mais quand même, ils l'ont un peu cherché". La réaction majoritaire restant quand même la fuite / l'élusion un peu gênée. Bon faut dire, je n'ai pas l'habitude de parler politique / religion, je sais que ce genre de sujets est casse-gueule.
 
Jamais eu un "ouaip, ils ont appliqué à la lettre le coran et c'est un peu le problème, mais j'estime que le coran doit être contextualisé et que nous devons sortir de ces archaïsmes violents".
 
J'ai bien compris que c'est ce qu'appelait totor de ses vœux, et peut-être que son entourage en Bretagne lui donne de l'espoir, mais si je ne nie pas l'existence de telles personnes, elles me semblent minoritaires voire anecdotiques au sein de l'islam.
 
Ali

C'est interdit de critiquer le Coran dans l'Islam.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 21:20:51  profilanswer
 

n°58099706
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 21:21:28  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Les musulmans bien intégrés qui dénoncent explicitement les attentats sont rares. Quand le sujet vient sur la table, j'ai au mieux un "ils ne sont pas vraiment musulmans" ou "c'est mal de tuer des gens". Plus souvent la même chose, avec un "mais quand même, ils l'ont un peu cherché". La réaction majoritaire restant quand même la fuite / l'élusion un peu gênée. Bon faut dire, je n'ai pas l'habitude de parler politique / religion, je sais que ce genre de sujets est casse-gueule.

 

Jamais eu un "ouaip, ils ont appliqué à la lettre le coran et c'est un peu le problème, mais j'estime que le coran doit être contextualisé et que nous devons sortir de ces archaïsmes violents".

 

J'ai bien compris que c'est ce qu'appelait totor de ses vœux, et peut-être que son entourage en Bretagne lui donne de l'espoir, mais si je ne nie pas l'existence de telles personnes, elles me semblent minoritaires voire anecdotiques au sein de l'islam.

 

Ali


Je pense que tu peux trouver très facilement des «ils l'ont bien cherché» pour les attentats de CH, mais pour le Bataclan ou Nice j'ai beaucoup plus de doutes.
Après, je pense que ce que tu souhaites, c'est surtout aux musulmans visibles médiatiquement de le faire, pour que ça ait une portée


---------------
Lu et approuvé.
n°58099765
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 21:27:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je pense que tu peux trouver très facilement des «ils l'ont bien cherché» pour les attentats de CH, mais pour le Bataclan ou Nice j'ai beaucoup plus de doutes.
Après, je pense que ce que tu souhaites, c'est surtout aux musulmans visibles médiatiquement de le faire, pour que ça ait une portée

Non, ça serait surtout aux Muz de la rue, mon voisin, mon collègue, mes connaissances, de le faire. Ça démontrerait une solidarité et de la compassion, alors que leur silence peut être interprété dans un sens qui n'est pas très confortable.

n°58099771
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-11-2019 à 21:28:05  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

C'est interdit de critiquer le Coran dans l'Islam.

C'est un peu plus compliqué que ça. J'ai plutôt l'impression que tous ceux qui ont essayé de prendre du recul et de contextualiser le coran ont fini par perdre devant les défenseurs de son aspect totémique. Par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Averr [...] %A2l%C3%AE
L'islam, c'est comme un mac...à moins de changer au niveau hardware, c'est très difficile d'être plus "libre". Avec un PC, tu passer sous Linux :o
 
Ali

n°58099835
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-11-2019 à 21:36:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je pense que tu peux trouver très facilement des «ils l'ont bien cherché» pour les attentats de CH, mais pour le Bataclan ou Nice j'ai beaucoup plus de doutes.
Après, je pense que ce que tu souhaites, c'est surtout aux musulmans visibles médiatiquement de le faire, pour que ça ait une portée

Ah si, sans problème. J'étais dans le 93 de 2012 à 2015, avec une environnement pro à 80% muzz, plutôt jeune (donc on va dire rap/shit/nike/coran plus que muzz...), j'ai eu tout ça et bien pire.
Et je ne souhaite rien du tout, je fais juste un constat avec ma subjectivité. Enfin si, je souhaite juste qu'un minimum de muzz sorte de la terrible dissonance cognitive dans laquelle ils vivent au quotidien, et pour laquelle je les plains sincèrement. Parce les quelques uns qui décident d'en sortir pour appliquer le coran à la lettre, c'est pas beau à voir.
 
Le truc de Napoléon est revenu plusieurs fois ici (pas que par moi), c'est tellement ce qu'il faudrait faire. Quitte à le faire pour toutes les religions à la fois pour ne pas stimuler une nouvelle fois la SARL victimisation / ouin-ouin du côté des musulmans médiatiques...
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 15-11-2019 à 21:38:17
n°58099839
RoY_
Posté le 15-11-2019 à 21:36:52  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

J'ai une question pour toi (vraie question). Après les attentats du Bataclan, il y avait sur les réseaux sociaux énormément de messages de soutiens. Comment expliques-tu que très peu de ces messages venaient de Musulmans ?


Tu as compté à la main ?  :o

n°58099848
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 15-11-2019 à 21:38:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ne viens pas pourrir le topic stp


nan meme pas, j'ai juste lu viteuf les dernieres pages qui sont  :ouch:  
 
ca vous ferait si mal que ca de déclarer l'islam actuellement en progression comme dérive sectaire comme les tarés du KKK dont ils partagent certaines caractéristiques ? et reléguer les pratiquants raisonnables au meme titre que nos vieux qui vont à l'église le dimanche ?
 
perso je pense que c'est la solution, mais ca fera tres mal car c'est déja trop tard pour faire machine arrière  [:cosmoschtroumpf]  
 
enfin si c'est trop kampf du mal pour le topic vous me dites hein je repars d'ou je viens

n°58099856
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 21:39:45  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça. J'ai plutôt l'impression que tous ceux qui ont essayé de prendre du recul et de contextualiser le coran ont fini par perdre devant les défenseurs de son aspect totémique. Par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Averr [...] %A2l%C3%AE
L'islam, c'est comme un mac...à moins de changer au niveau hardware, c'est très difficile d'être plus "libre". Avec un PC, tu passer sous Linux :o
 
Ali

Je pense que tu vas chercher trop loin. Parles-en à Salman Rushdie. Ce que tu appelles "perdre devant les défenseurs etc.", j'appelle ça de la crainte pour ne pas dire plus, mélangé à un conditionnement depuis tout petit.

n°58099983
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-11-2019 à 21:56:43  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Je pense que tu vas chercher trop loin. Parles-en à Salman Rushdie. Ce que tu appelles "perdre devant les défenseurs etc.", j'appelle ça de la crainte pour ne pas dire plus, mélangé à un conditionnement depuis tout petit.

Non, justement. Averroès est celui qui est allé le plus loin dans la prise de distance, dans la nécessaire séparation entre spirituel et temporel. Sa ligne a perdu, il a été déclaré hérétique, c'est l'acte fondateur qui a verrouillé solidement l'islam dans le littéralisme.
 
Pour aboutir à ce que totor appelle de ses vœux, bien naïvement selon moi, à savoir un islam contextualisé et sécularisé, il faudrait à cette religion un nouvel Averroès, qui gagne cette fois-ci. Je ne le vois pas poindre à l'horizon.
Et prendre la masse des musulmans "paisibles" comme exemple / espoir, alors que ce sont des gens assez loin de ces considérations, c'est une erreur de jugement de mon point de vue. D'autant plus qu'ils ne sont pas du tout (du tout) 99.9% comme se plaisait à le dire obama : https://www.youtube.com/watch?v=X9r [...] .be&t=2025
 
Ali

n°58100058
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-11-2019 à 22:04:55  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Et prendre la masse des musulmans "paisibles" comme exemple / espoir, alors que ce sont des gens assez loin de ces considérations, c'est une erreur de jugement de mon point de vue. D'autant plus qu'ils ne sont pas du tout (du tout) 99.9% comme se plaisait à le dire obama : https://www.youtube.com/watch?v=X9r [...] .be&t=2025
 
Ali


Je n'en suis pas si sur, autrement on aurait encore bien plus de violences et la fameuse manifestation anti-islamophobie aurait mobilisé bien plus de monde.
Par contre je pense qu'effectivement il faut arrêter les compromissions et lâcher du terrain comme on le fait, mettre un couvercle sur la marmite en fusion sans éteindre le feu ça ne sert pas à grand chose dans le long terme.

n°58100223
Modération
Posté le 15-11-2019 à 22:28:39  answer
 

Posts HS effacés

n°58100281
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-11-2019 à 22:34:37  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :

Je n'en suis pas si sur, autrement on aurait encore bien plus de violences et la fameuse manifestation anti-islamophobie aurait mobilisé bien plus de monde.
Par contre je pense qu'effectivement il faut arrêter les compromissions et lâcher du terrain comme on le fait, mettre un couvercle sur la marmite en fusion sans éteindre le feu ça ne sert pas à grand chose dans le long terme.

La manif anti islamophobie a réuni peu de monde car malgré le bruit médiatique, le confort offert par la France contrebalance plus qu'amplement la dissonance cognitive du musulman (par rapport à la vie en AS, par exemple). Enfin c'est comme ça que je l'interprète.
Ah, il suffisait de les invoquer, les nouvelles modératrices viennent de tomber sur le topic :D Oserais-je dire que allah est grand ?  [:ocolor]  
 
Ali

n°58100304
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 22:36:29  answer
 

Cet excès de zèle des nouvelles modotes putain [:massys]

 

les meufs qui ont posé leur vendredi pour essayer leur nouveau jouet, insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2019 à 22:37:25
n°58100365
nakata
frog game
Posté le 15-11-2019 à 22:43:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je pense que tu peux trouver très facilement des «ils l'ont bien cherché» pour les attentats de CH, mais pour le Bataclan ou Nice j'ai beaucoup plus de doutes.
Après, je pense que ce que tu souhaites, c'est surtout aux musulmans visibles médiatiquement de le faire, pour que ça ait une portée


Pas mal de banlieusards ont critiqué les attentats de novembre parce que les footeux avaient été attaqués au Stade de France à Saint-Denis, et ça, ça se fait pas wesh :o  
C'était en tout cas l'ambiance dans mon collège de REP+ de l'époque qui comprenait une section foot, ils étaient choqués par l'affaire du Stade de France. Par contre le Bataclan, bof, faut quand même dire qu'on y écoutait de la "musique satanique" (sic) :D


Message édité par nakata le 15-11-2019 à 22:45:16
n°58100368
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 22:44:45  profilanswer
 


Pas de bol, c'était moi. Mais vu que tu as que ça à faire de les attaquer pour rien, tu passeras 3 jours chez les TT


---------------
Lu et approuvé.
n°58100426
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 22:53:51  answer
 

:lol:

 

Mais sérieux cette censure... Et c'est HS....  :lol:  

 

Elle est belle la démocratie...  [:kermit007:5]

n°58100555
Raspa
Posté le 15-11-2019 à 23:12:02  profilanswer
 

Perso j’étais un grand défenseur du voile pour celles qui voulaient le porter il y a une dizaine ou vingtaine d'années, au nom de la liberté (ou pour "celles et ceux" qui voulaient porter le voile, pour se moquer des biens pensants).
 
Puis j'ai vu au fil des années l’Islam du golfe s'introduire insidieusement dans notre société, et mon point de vue a complètement changé depuis que le voile a commencé à envahir les quartiers et que ça devient une norme sociale et vestimentaire dans certains endroits.
 
C'est la doctrine des frères musulmans, conquérir par le bas. D'abord faire accepter que l'Islam est dans la société, ensuite faire accepter que cet Islam est rigoriste, et qu'il faut entre autre que les femmes soient voilées.
 
Ensuite faire accepter que tout ça est normal et qu'être contre les femmes voilées c'est du racisme, puis islamiser de plus en plus la société dans l'espace public, faire crier le cri de guerre et de prière Allahu Akbar à presque 15 000 personnes dans les rues de Paris devant les caméras, dont des non musulmans.
 
L'objectif est bien la conquête de la république, un bon exemple c'est quand on voit un Bellatar qui menace à mots couverts si on n'acquiesce à toutes les récriminations des musulmans, ou un autre à la tribune qui explique que c'est de la discrimination de virer des gens qui refusent de serrer la main des femmes.
 
A ceux qui disent qu'il n'y a que 20% des musulmans français qui prônent la charia au dessus des lois de la république et que 80% n'ont pas ce problème, je dirai que vous avez raison, mais je rappellerai quand même que ça fait plus d'un million de musulmans français qui mettent la charia au dessus des lois de la république, et que 20% c'est le score des candidats majeurs au premier tour de la présidentielle.
 
Si nous n'y mettons pas un stop clair, net et précis, et qu'on tolère les intolérants, il ne peut qu'arriver un malheur.

Message cité 5 fois
Message édité par Raspa le 16-11-2019 à 01:21:27
n°58100892
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-11-2019 à 01:24:24  profilanswer
 

Citation :

Il se déguise en Jawad Bendaoud pour Halloween, les réseaux sociaux s'enflamment


https://www.ladepeche.fr/2019/11/06 [...] 526601.php


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58100926
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-11-2019 à 02:05:10  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

C'est interdit de critiquer le Coran dans l'Islam.

 

C'est pour ça que je demande à ernestor depuis le début si pour lui les musulmans doivent admettre que le coran n'est pas la parole de dieu exacte en tout temps et en tout lieu.

 

S'ils le font ils ne seront par définition plus musulmans.

 

A t il également répondu sur le fait dinculquer une religion à des mineurs et de les mutiler sexuellement ? Vraie question je n'étais pas la ce soir.


---------------
antithéiste
n°58101012
nakata
frog game
Posté le 16-11-2019 à 07:06:35  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Perso j’étais un grand défenseur du voile pour celles qui voulaient le porter il y a une dizaine ou vingtaine d'années, au nom de la liberté (ou pour "celles et ceux" qui voulaient porter le voile, pour se moquer des biens pensants).
 
Puis j'ai vu au fil des années l’Islam du golfe s'introduire insidieusement dans notre société, et mon point de vue a complètement changé depuis que le voile a commencé à envahir les quartiers et que ça devient une norme sociale et vestimentaire dans certains endroits.
 
C'est la doctrine des frères musulmans, conquérir par le bas. D'abord faire accepter que l'Islam est dans la société, ensuite faire accepter que cet Islam est rigoriste, et qu'il faut entre autre que les femmes soient voilées.
 
Ensuite faire accepter que tout ça est normal et qu'être contre les femmes voilées c'est du racisme, puis islamiser de plus en plus la société dans l'espace public, faire crier le cri de guerre et de prière Allahu Akbar à presque 15 000 personnes dans les rues de Paris devant les caméras, dont des non musulmans.
 
L'objectif est bien la conquête de la république, un bon exemple c'est quand on voit un Bellatar qui menace à mots couverts si on n'acquiesce à toutes les récriminations des musulmans, ou un autre à la tribune qui explique que c'est de la discrimination de virer des gens qui refusent de serrer la main des femmes.
 
A ceux qui disent qu'il n'y a que 20% des musulmans français qui prônent la charia au dessus des lois de la république et que 80% n'ont pas ce problème, je dirai que vous avez raison, mais je rappellerai quand même que ça fait plus d'un million de musulmans français qui mettent la charia au dessus des lois de la république, et que 20% c'est le score des candidats majeurs au premier tour de la présidentielle.
 
Si nous n'y mettons pas un stop clair, net et précis, et qu'on tolère les intolérants, il ne peut qu'arriver un malheur.


Tout compris au problème :jap:

n°58101080
everso
Posté le 16-11-2019 à 07:56:25  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Perso j’étais un grand défenseur du voile pour celles qui voulaient le porter il y a une dizaine ou vingtaine d'années, au nom de la liberté (ou pour "celles et ceux" qui voulaient porter le voile, pour se moquer des biens pensants).
 
Puis j'ai vu au fil des années l’Islam du golfe s'introduire insidieusement dans notre société, et mon point de vue a complètement changé depuis que le voile a commencé à envahir les quartiers et que ça devient une norme sociale et vestimentaire dans certains endroits.
 
C'est la doctrine des frères musulmans, conquérir par le bas. D'abord faire accepter que l'Islam est dans la société, ensuite faire accepter que cet Islam est rigoriste, et qu'il faut entre autre que les femmes soient voilées.
 
Ensuite faire accepter que tout ça est normal et qu'être contre les femmes voilées c'est du racisme, puis islamiser de plus en plus la société dans l'espace public, faire crier le cri de guerre et de prière Allahu Akbar à presque 15 000 personnes dans les rues de Paris devant les caméras, dont des non musulmans.
 
L'objectif est bien la conquête de la république, un bon exemple c'est quand on voit un Bellatar qui menace à mots couverts si on n'acquiesce à toutes les récriminations des musulmans, ou un autre à la tribune qui explique que c'est de la discrimination de virer des gens qui refusent de serrer la main des femmes.
 
A ceux qui disent qu'il n'y a que 20% des musulmans français qui prônent la charia au dessus des lois de la république et que 80% n'ont pas ce problème, je dirai que vous avez raison, mais je rappellerai quand même que ça fait plus d'un million de musulmans français qui mettent la charia au dessus des lois de la république, et que 20% c'est le score des candidats majeurs au premier tour de la présidentielle.
 
Si nous n'y mettons pas un stop clair, net et précis, et qu'on tolère les intolérants, il ne peut qu'arriver un malheur.


 
Très bon post, ainsi que les interventions de valentinvtl et Ali-Pacha, très intéressant les points de vue.
 
Messieurs c’est un plaisir de vous lire.

n°58101284
markesz
Destination danger
Posté le 16-11-2019 à 09:32:03  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Perso j’étais un grand défenseur du voile pour celles qui voulaient le porter il y a une dizaine ou vingtaine d'années, au nom de la liberté (ou pour "celles et ceux" qui voulaient porter le voile, pour se moquer des biens pensants).
 
Puis j'ai vu au fil des années l’Islam du golfe s'introduire insidieusement dans notre société, et mon point de vue a complètement changé depuis que le voile a commencé à envahir les quartiers et que ça devient une norme sociale et vestimentaire dans certains endroits.
 
C'est la doctrine des frères musulmans, conquérir par le bas. D'abord faire accepter que l'Islam est dans la société, ensuite faire accepter que cet Islam est rigoriste, et qu'il faut entre autre que les femmes soient voilées.
 
Ensuite faire accepter que tout ça est normal et qu'être contre les femmes voilées c'est du racisme, puis islamiser de plus en plus la société dans l'espace public, faire crier le cri de guerre et de prière Allahu Akbar à presque 15 000 personnes dans les rues de Paris devant les caméras, dont des non musulmans.
 
L'objectif est bien la conquête de la république, un bon exemple c'est quand on voit un Bellatar qui menace à mots couverts si on n'acquiesce à toutes les récriminations des musulmans, ou un autre à la tribune qui explique que c'est de la discrimination de virer des gens qui refusent de serrer la main des femmes.
 
A ceux qui disent qu'il n'y a que 20% des musulmans français qui prônent la charia au dessus des lois de la république et que 80% n'ont pas ce problème, je dirai que vous avez raison, mais je rappellerai quand même que ça fait plus d'un million de musulmans français qui mettent la charia au dessus des lois de la république, et que 20% c'est le score des candidats majeurs au premier tour de la présidentielle.
 
Si nous n'y mettons pas un stop clair, net et précis, et qu'on tolère les intolérants, il ne peut qu'arriver un malheur.


 
Ce que tu observes me semble très exact. Et oui, je suis devenu aussi inquiet, de même les modo qui interviennent ici mais qui garde une ligne mesurée et pragmatique pour contrer les propos qui frisent l'hystérie de nombreux posteurs. Et il y a de quoi devenir pessimiste pour les prochaines années quand on observe le jeu d'équilibriste des responsables politiques et qui les empêchent d'imposer des mesures fortes pour condamner ou expulser tous les portes-paroles aux discours islamistes sur tous les genres de médias.  
Facile de condamner un type comme Zemmour assez isolé dans les médias, une condamnation de plus contre lui pour une phrase trop virulente n'a aucun impact sur le quotidien, mais si des condamnations tombent en cascades sur des imams et des leaders aux discours islamistes, qu'arriverait-il ?  
 
Mettre

Citation :

un stop clair, net et précis

risque d'être le début d'un enchaînement de violences que la classe politique est incapable d'assumer. C'est pourquoi de mon côté je crois que nous sommes condamnés à vivre dans une défense républicaine permanente en espérant le moins d'attentats meurtriers possible. [:empificator:2]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°58101290
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2019 à 09:33:02  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Perso j’étais un grand défenseur du voile pour celles qui voulaient le porter il y a une dizaine ou vingtaine d'années, au nom de la liberté (ou pour "celles et ceux" qui voulaient porter le voile, pour se moquer des biens pensants).


 
Moi j'étais pas un grand défenseur du voile, mais ça ne me posait pas vraiment de problème, parce que cela concernait extrêmement peu de personnes.  
Ce qu'on oublie souvent de dire, c'est que la diversité ne signifie pas du tout la même chose suivant qu'on a quelques individus ou plusieurs centaines de milliers.
Si demain, on a une centaine de papous qui se baladent en tenue traditionnelle et vivent comme chez eux, c'est pas équivalent du tout à en avoir 1 million.
 
C'est pour cela que le coup du "la diversité est une richesse, la France est riche de ses influences etc..." Oui... Mais pas à coup de million d'individus.


---------------
Expert en expertises
n°58101730
ticaribou
Posté le 16-11-2019 à 11:08:29  profilanswer
 

markesz a écrit :


Mettre

Citation :

un stop clair, net et précis

risque d'être le début d'un enchaînement de violences que la classe politique est incapable d'assumer. C'est pourquoi de mon côté je crois que nous sommes condamnés à vivre dans une défense républicaine permanente en espérant le moins d'attentats meurtriers possible. [:empificator:2]  


et une compromission de plus, qui va entraîner d'autres revendications pour lesquelles on n'osera pas dire non de peur que :heink:  
on va reculer comme ça jusqu'où ?  
le pied du mur c'est la charia imposée à notre république.
Avant ça, c'est déjà ce qui se passe : des femmes non voilées qui sortent en tenue passe-partout sinon ... même en plein cagnard, sortir le short ou la petite robe légère de saison c'est juste pas possible. Au mieux la longue jupe ample bien couvrante . Oh, pas partout, mais dans les zones à côté des zones de non droit.  
Les zones de non-droit : vous trouvez ça normal vous ?  
les fantômettes de 6 ans qui accompagnent des mamans fantômes, vous trouvez ça normal ?
les magasins qui ont pignon sur rue avec en vitrine leurs déguisements de fantômes, vous trouvez ça normal ?  
Une jeune fille en jupe longue laissant apparaître la peau d'un bout de cheville et c'est l'attaque "elle l'a bien cherché, elle était indécente" , vous trouvez ça normal ?
Donnez-moi donc vos limites acceptables, ça m'intéresse.

n°58101849
doutrisor
Posté le 16-11-2019 à 11:26:48  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Perso j’étais un grand défenseur du voile pour celles qui voulaient le porter il y a une dizaine ou vingtaine d'années, au nom de la liberté (ou pour "celles et ceux" qui voulaient porter le voile, pour se moquer des biens pensants).
 
Puis j'ai vu au fil des années l’Islam du golfe s'introduire insidieusement dans notre société, et mon point de vue a complètement changé depuis que le voile a commencé à envahir les quartiers et que ça devient une norme sociale et vestimentaire dans certains endroits.
 
C'est la doctrine des frères musulmans, conquérir par le bas. D'abord faire accepter que l'Islam est dans la société, ensuite faire accepter que cet Islam est rigoriste, et qu'il faut entre autre que les femmes soient voilées.
 
Ensuite faire accepter que tout ça est normal et qu'être contre les femmes voilées c'est du racisme, puis islamiser de plus en plus la société dans l'espace public, faire crier le cri de guerre et de prière Allahu Akbar à presque 15 000 personnes dans les rues de Paris devant les caméras, dont des non musulmans.
 
L'objectif est bien la conquête de la république, un bon exemple c'est quand on voit un Bellatar qui menace à mots couverts si on n'acquiesce à toutes les récriminations des musulmans, ou un autre à la tribune qui explique que c'est de la discrimination de virer des gens qui refusent de serrer la main des femmes.
 
A ceux qui disent qu'il n'y a que 20% des musulmans français qui prônent la charia au dessus des lois de la république et que 80% n'ont pas ce problème, je dirai que vous avez raison, mais je rappellerai quand même que ça fait plus d'un million de musulmans français qui mettent la charia au dessus des lois de la république, et que 20% c'est le score des candidats majeurs au premier tour de la présidentielle.
 
Si nous n'y mettons pas un stop clair, net et précis, et qu'on tolère les intolérants, il ne peut qu'arriver un malheur.


 
 
C'est tout à fait exact, et j'ajoute qu'il n'y a pas besoin d'être en majorité pour changer une société. La preuve : une minorité fanatisée est en train de réussir ce que tu décris.  
 
Au passage : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yassine_Belattar
 

Citation :

Le 26 mars 2019, il est placé en garde à vue dans le cadre de ces enquêtes47. Il sort libre après deux jours de garde à vue et est placé sous contrôle judiciaire (avec interdiction d’entrer en contact avec les protagonistes de ces affaires) pour « “menaces de mort”, “menaces de crimes réitérés”, “envois réitérés de messages malveillants” et “harcèlement moral” »48,49.Le patron de Radio Nova, Bernard Zekri, choisit de le maintenir à l'antenne50.


 
M. Macron a de drôles de fréquentations...  :sarcastic:  (les 2 sont proches)
 
Et en plus les islamistes se foutent de la gueule du monde :  
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 98247.html
 
Non seulement ils tombent le masque et prouvent que leur manif était pro-islam et non pas contre l'islamophobie, mais ne plus ils traitent leurs adversaires de "fachos"  Tellement habituel ! Et tellement faux.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58102097
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2019 à 12:09:35  profilanswer
 


15 jours de TT, ras le bol


---------------
Lu et approuvé.
n°58102145
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 16-11-2019 à 12:18:26  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


et une compromission de plus, qui va entraîner d'autres revendications pour lesquelles on n'osera pas dire non de peur que :heink:  
on va reculer comme ça jusqu'où ?  
le pied du mur c'est la charia imposée à notre république.
Avant ça, c'est déjà ce qui se passe : des femmes non voilées qui sortent en tenue passe-partout sinon ... même en plein cagnard, sortir le short ou la petite robe légère de saison c'est juste pas possible. Au mieux la longue jupe ample bien couvrante . Oh, pas partout, mais dans les zones à côté des zones de non droit.  
Les zones de non-droit : vous trouvez ça normal vous ?
les fantômettes de 6 ans qui accompagnent des mamans fantômes, vous trouvez ça normal ?
les magasins qui ont pignon sur rue avec en vitrine leurs déguisements de fantômes, vous trouvez ça normal ?  
Une jeune fille en jupe longue laissant apparaître la peau d'un bout de cheville et c'est l'attaque "elle l'a bien cherché, elle était indécente" , vous trouvez ça normal ?
Donnez-moi donc vos limites acceptables, ça m'intéresse.


Ce que j'ai mis en gras est inacceptable pour moi et pour régler ça il faut faire appliquer la loi; sauf pour la fantômette de 6 ans car il n'y a pas de loi contre ça.


---------------
Carpe Diem.
n°58102187
doutrisor
Posté le 16-11-2019 à 12:25:03  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


et une compromission de plus, qui va entraîner d'autres revendications pour lesquelles on n'osera pas dire non de peur que :heink:  
on va reculer comme ça jusqu'où ?  
le pied du mur c'est la charia imposée à notre république.
Avant ça, c'est déjà ce qui se passe : des femmes non voilées qui sortent en tenue passe-partout sinon ... même en plein cagnard, sortir le short ou la petite robe légère de saison c'est juste pas possible. Au mieux la longue jupe ample bien couvrante . Oh, pas partout, mais dans les zones à côté des zones de non droit.  
Les zones de non-droit : vous trouvez ça normal vous ?  
les fantômettes de 6 ans qui accompagnent des mamans fantômes, vous trouvez ça normal ?
les magasins qui ont pignon sur rue avec en vitrine leurs déguisements de fantômes, vous trouvez ça normal ?  
Une jeune fille en jupe longue laissant apparaître la peau d'un bout de cheville et c'est l'attaque "elle l'a bien cherché, elle était indécente" , vous trouvez ça normal ?
Donnez-moi donc vos limites acceptables, ça m'intéresse.


 
 
C'est la stratégie des sauts de puce : atteindre des objectifs peu à peu. Couplé avec des anathèmes accusant ceux n'étant pas d'accord d'être des "fachos" ou des "islamophobes" , c'est assez efficace.
 
Les islamistes ont des méthodes non-violentes physiquement, les terros des méthodes violentes physiquement. Le but est le même :  imposer un modèle de société, balayer la laïcité, instaurer la primauté de la communauté des croyants sur la citoyenneté républicaine.  
 
 
A noter que les musulmans refusant ces changements n'ont pas droit à la parole, seuls les fanatiques sont mis en avant et imposent leur folie, avec l'aide des milices que sont certaines associations et nombre de gens de gauche. Sans compter la passivité des pouvoirs publiques.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58102345
nakata
frog game
Posté le 16-11-2019 à 12:45:29  profilanswer
 

Méthode de la cuisson de la grenouille :o

n°58102462
everso
Posté le 16-11-2019 à 13:03:54  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'on soit aussi mal lotis que cela en France.
 
Il ne faut pas oublier les qualités de nos défauts, râleurs et arrogants nous ne laisserons pas les dérives s'installer durablement  :o  
 
Il n'y a qu'à voir la ferveur des débats autour du voile, les autres pays européens nous regardent à la fois un peu surpris et curieux je crois.

n°58102678
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 16-11-2019 à 13:41:10  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


et une compromission de plus, qui va entraîner d'autres revendications pour lesquelles on n'osera pas dire non de peur que :heink:  
on va reculer comme ça jusqu'où ?  
le pied du mur c'est la charia imposée à notre république.
Avant ça, c'est déjà ce qui se passe : des femmes non voilées qui sortent en tenue passe-partout sinon ... même en plein cagnard, sortir le short ou la petite robe légère de saison c'est juste pas possible.
...
Donnez-moi donc vos limites acceptables, ça m'intéresse.


Ticaribou
Je vais plutôt te répondre par une anecdote qui illustre que ce que tu décris a déjà commencé, et pas là où on l’attend, c’est pour ceux qui penseraient que nous ne sommes pas tous concernés.
Un après midi ensoleillé en 2014, ville plutôt aisée de la première couronne de T.oulouse, aucun enjeu communautaire, quartier sans histoire. Ma nièce qui devait avoir 14 ans a été abordée par un gosse de 8-10 ans , seul aussi, (en tout cas « un petit » selon elle) qui lui a dit qu’elle n’avait pas le droit d’être en short ou de montrer ses jambes je ne sais plus.
Et je vous garantis qu’elle ne porte pas de shorts en mode vulgaire ou Lolita...

n°58102696
4lkaline
Posté le 16-11-2019 à 13:44:07  profilanswer
 

everso a écrit :

Je ne pense pas qu'on soit aussi mal lotis que cela en France.
 
Il ne faut pas oublier les qualités de nos défauts, râleurs et arrogants nous ne laisserons pas les dérives s'installer durablement  :o  
 
Il n'y a qu'à voir la ferveur des débats autour du voile, les autres pays européens nous regardent à la fois un peu surpris et curieux je crois.


Genre par exemple, on ne va pas laisser des couillons tout petay chaque week end pendant 1 an  [:alfa j:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6300  6301  6302  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR