Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6297  6298  6299  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58098665
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

freddy qui ne peut pas faire 3 posts sans se foutre de son interlocuteur et jouer les victimes de la modération.
Et donc sur quel pays faut il s'inspirer quand on veut interdire les religions ?

Kriloner, ça m'intéresse aussi de savoir comment tu t'y prendrais

Ai-je dit qu'un pays avait déjà réussi ?

Sinon il y a des mesures simples :
- suppression de toutes les réunions cultuelles
- interdiction des symboles religieux dans l'espace public, les entreprises, les bars/restau etc
- controle régulier des foyers ou il y a des mineurs
- amende TRES dissuasives pour les éventuels qui continueraient à se voir en loucedé
- interdiction de baptiser un mineur, idem pour les mutilations génitales (circoncision par exemple)
- les livres religieux ne sont plus vendus au grand public, seulement aux étudiants en histoire ou autre
etc etc

edit :
- evidemment fermer les école religieuse comme ça a été dit
- evidemment ridiculiser systématiquement toutes les religions pour bien que les gens ne soient plus du tout attirés par ce bullshit

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 15-11-2019 à 18:33:41

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 18:30:45  profilanswer

n°58098666
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:30:57  profilanswer

On devrait, mais comme y a pas de politique globale économique européenne...

---------------
Lu et approuvé.
n°58098670
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 18:31:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Ernestor où l'homme qui compare "il faut interdire les idéologies homophobes et violentes" avec "tuons des millions de gens comme en Chine".

Les chinois n'ont pas encore tué des millions de musulmans, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Par contre les tibétains ont bien morflé eux.

Et pourquoi tu t'insurges quand je te compare à un salafiste ? Le salafiste est quelqu'un qui vient son dogme de manière radicale. Tout comme toi tu vis ton dogme anti-religion de manière radicale.

Et je t'ai pas comparé à un salafiste djihadiste, rassure toi, je pensais plus au quiétiste.

n°58098684
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 18:33:44  profilanswer

kriloner a écrit :

- interdiction des symboles religieux dans l'espace public, les entreprises, les bars/restau etc
- amende TRES dissuasives pour les éventuels qui continueraient à se voir en loucedé
- interdiction de baptiser un mineur, idem pour les mutilations génitales (circoncision par exemple)
- les livres religieux ne sont plus vendus au grand public, seulement aux étudiants en histoire ou autre
etc etc

Alors vu comme ça, t'es plus sur le salafiste politique que sur le quiétiste en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-11-2019 à 18:33:53
n°58098697
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 18:34:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors vu comme ça, t'es plus sur le salafiste politique que sur le quiétiste en fait.

T'as quand même du bol d'être modérateur.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58098700
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:35:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les chinois n'ont pas encore tué des millions de musulmans, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Par contre les tibétains ont bien morflé eux.

Et pourquoi tu t'insurges quand je te compare à un salafiste ? Le salafiste est quelqu'un qui vient son dogme de manière radicale. Tout comme toi tu vis ton dogme anti-religion de manière radicale.

Et je t'ai pas comparé à un salafiste djihadiste, rassure toi, je pensais plus au quiétiste.

Tu parlais de la chine de Mao (jusqu'en 78). Ne fais pas semblant de ne pas comprendre tes propres posts.

Merci à l'avenir de ne plus JAMAIS me comparer à un dictateur génocidaire. Tu seras gentil :)

Pour le reste je ne réponds pas, tu sais déjà ce que tu as dit et pourquoi tu l'as dit.

---------------
antithéiste
n°58098704
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:35:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cf le post ci dessous.

deadpool a écrit :

---------------
antithéiste
n°58098708
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:36:27  profilanswer

kriloner a écrit :

etc etc

Et tu penses que ça suffirait ? :D
L'URSS est allée beaucoup plus loin que ça et ça n'a pas du tout marché...

---------------
Lu et approuvé.
n°58098715
Raspa
Posté le 15-11-2019 à 18:36:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ça s'appelle la liberté de culte qui existe parce que les gens savent prendre leur distance avec les textes sacrés écrits à des époques lointaines. Donc à part des extrémistes qui profitent de ces écrits pour faire des saloperies, globalement, la liberté de culte ne va pas en contradiction avec nos lois républicaines.

Ce qui est dingue est plutôt pour moi de voir des extrémistes qui veulent purement et simplement interdire les religion. C'est une autre forme de fascisme quelque part. On va appeler un chat un chat.

L'interdiction des signes religieux pour employés de la fonction public, à laquelle on a rajouté l'interdiction des signes religieux pour les élèves à l'école, et à laquelle on a rajouté l'interdiction de la burqa dans l'espace public, l'interdiction des prières de rues, etc, tu trouves qu'on se rapproche dangereusement de la dictature, voire qu'on y est déjà ? Toutes ces limitations intolérables dignes d'un régime fasciste...

La liberté de culte, c'est pas la fête du slip non plus. Heureusement qu'on ne laisse pas faire toutes les saloperies qu'il y a dans les livres religieux. Encadrer cette liberté n'est pas forcément dictatorial, redescend sur terre avec tes caricatures outrancières.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-11-2019 à 18:41:09
n°58098741
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-11-2019 à 18:40:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Après, interdire les religions, on peut aussi se dire que ça tient de l'utopie et se contenter de leur taper sur le bec dès qu'elles essaient de prendre de la place dans la sphère publique.  
L'idée, c'est entre autres, comme dit gilgamesh, ridiculiser tous les cul-terreux qui se basent sur des écrits millénaires pour savoir comment se torcher ou s'ils ont le droit de s'astiquer le poireau, partout, à la télé, sur internet, dans la rue, tout le temps.
Taper sur le bec dès qu'il y a une revendication à la con, qu'il s'agisse du burkini ou autre truc stupide du même ordre.  
Cesser avec ce relativisme criminellement con qui vise à penser que "je respecte tes croyances car toute croyance est respectable". C'est pas le cas. Et quand une croyance est de la merde, il faut le dire. Fort.  
Et dans le même temps éduquer les gosses, fermer les écoles confessionnelles, les associations pas claires, les clubs de sport gangrénés, pas laisser de latitude aux parents pour les embrigader dans leur religion teubée.
Y a pas besoin d'interdire, ça disparaîtra tout seul, quand les gens sont instruits et pas menacés de mort ou soumis à la pression familiale/sociale, ils ne croient plus.
Faut juste couper le robinet à conneries, envoyer se faire foutre amnesty international et autres associations du même gang et ça va rouler.

+10 milliards

Et en somme, faire ce qu'il faut pour que si les religions doivent malgré tout exister (pourquoi pas, j'ai rien contre le culte tant qu'il reste à sa place), elles n'influent ni sur le fonctionnement de la société, ni les décisions politiques, ni par ailleurs aucun autre champ public.

La foi, c'est personnel, c'est l'intime. Ca s'arrête donc à la personne, pas à ce qui l'entoure.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 18:40:30  profilanswer

n°58098742
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:40:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Et tu penses que ça suffirait ? :D
L'URSS est allée beaucoup plus loin que ça et ça n'a pas du tout marché...

Tu m'en vois rassuré.

Je ne suis donc pas un sale taré coco prêt à exterminer des millions de gens.

Non mais vous vous relisez ?

---------------
antithéiste
n°58098748
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 18:41:44  profilanswer

deadpool a écrit :

En quoi ma comparaison est inepte ?

Il me semble, et tout le monde le répète ici, que l'Islam est une religion qui a une visée politique qui est de se propager partout. Le salafiste politique est un musulman rigoriste qui cherche à changer les lois d'un pays pour imposer sa vision religieuse.

Là Kriloner est un intégriste anti-religion qui veut quasiment interdire les religions par la loi.  

Intégriste pro ou intégriste anti, c'est intégriste dans les deux cas. Et dans les deux cas, il veut changer les lois pour interdire les mecs du camp d'en face.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 15-11-2019 à 18:42:56
n°58098759
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:43:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il me semble, et tout le monde le répète ici, que l'Islam est une religion qui a une visée politique qui est de se propager partout. Le salafiste politique est un musulman rigoriste qui cherche à changer les lois d'un pays pour imposer sa vision religieuse.

Là Kriloner est un intégriste anti-religion qui veut quasiment interdire les religions par la loi.  

Intégriste pro ou intégriste anti, c'est intégriste dans les deux cas. Et dans les deux cas, il faut changer les lois pour interdire les mecs du camp d'en face.

Stop.  

On reprend :
- tu utilises à dessein le terme salafiste aec tout ce que ça comporte comme sous entendu (et tu le sais)
- tu me compares à la Chine des années 60/70 (alors que tu l'as nié juste après d'ailleurs, cocasse) et ses millions de morts

Voilà. Tu peux argumenter la dessus.

---------------
antithéiste
n°58098760
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 18:43:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comment ça se passe en fait, si je dis à un autre forumeur qu'il est "comme un fils de pute", ça passe ? C'est "juste une comparaison" après tout.  [:doyleb]  

---------------
n°58098762
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 18:43:38  answer

Tentative d'attentat au rosé  [:tromzy]  
Enfin un extrémiste qui fait tout de même l'effort de s’intéresser au terroir français  [:tromzy]  

https://www.cnews.fr/france/2018-11 [...] tgv-800110

Citation :

Mardi après-midi, à bord d'un TGV, un homme à tenté de s'immoler par le feu après s'être aspergé de vin rosé.  
Le train, en provenance de Lille, entrait en gare de Lyon Part-Dieu vers 16h15, comme le rapporte Lyon Mag. Après s'être arrosé de vin, il brandi son téléphone, sur lequel apparaissait une vidéo de propagande de Daesh, et a tenté de mettre le feu.

Citation :

Mais l'individu, qui se dit Syrien, a rapidement été maîtrisé par un policier et un militaire qui n'étaient pas en service.  

Il a été interpellé, et placé en garde à vue. Pour l'instant, ses motivations restent inconnues, mais la piste terroriste n'est pas écartée.

Y'a quand même de sacrés prix Nobel qui nous arrivent  [:tromzy]

n°58098766
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:44:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu m'en vois rassuré.

Je ne suis donc pas un sale taré coco prêt à exterminer des millions de gens.

Non mais vous vous relisez ?

Non en effet, mais faut faire un choix : soit interdire les religions et enfermer des millions de gens, soit ne pas les enfermer et il y aura alors toujours des croyants et pratiquants

---------------
Lu et approuvé.
n°58098767
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 18:44:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu parlais de la chine de Mao (jusqu'en 78). Ne fais pas semblant de ne pas comprendre tes propres posts.

Merci à l'avenir de ne plus JAMAIS me comparer à un dictateur génocidaire. Tu seras gentil :)

Pour le reste je ne réponds pas, tu sais déjà ce que tu as dit et pourquoi tu l'as dit.

Je n'ai pas parlé de la Chine de Mao, c'était La Monne. Moi je pensais plutôt à l'époque contemporaine, la version nazie hors extermination de masse.

n°58098774
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:44:41  profilanswer

Effectivement, la vidéo de daesh laissait encore quelques doutes :o

Message édité par kriloner le 15-11-2019 à 18:44:54

---------------
antithéiste
n°58098783
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 18:45:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Non en effet, mais faut faire un choix : soit interdire les religions et enfermer des millions de gens, soit ne pas les enfermer et il y aura alors toujours des croyants et pratiquants

Soit on encadre tout ça bien comme il faut et on instruit les gens tout en luttant contre l'endoctrinement. Il y aura de moins en moins de croyants et de pratiquants.

---------------
n°58098787
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:46:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je n'ai pas parlé de la Chine de Mao, c'était La Monne. Moi je pensais plutôt à l'époque contemporaine, la version nazie hors extermination de masse.

Tu me compares donc à un nazi hors extermination de masse.

Merci de valider ce qu'on dit depuis le début. Tu te comportes de façon provocante sans avoir à en subir les conséquences. Comme c'est expliqué sur ce topic depuis des mois.

---------------
antithéiste
n°58098796
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:46:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Soit on encadre tout ça bien comme il faut et on instruit les gens tout en luttant contre l'endoctrinement. Il y aura de moins en moins de croyants et de pratiquants.

C'est en gros ce qu'on a fait en France. Et c'est comme ça qu'on a pu avoir des lois comme le droit à l'avortement ou le mariage homosexuel

---------------
Lu et approuvé.
n°58098800
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2019 à 18:47:13  profilanswer

Je note l'émergence dans ses pages d'un nouvel élément de langage : "oui mais les Chinois  [:moonblood]  "

Même sur les strawman, les Chinois sont en train de nous bouffer. [:stukkron:4]

Message édité par Kiveu le 15-11-2019 à 18:48:06

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58098801
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:47:24  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est en gros ce qu'on a fait en France. Et c'est comme ça qu'on a pu avoir des lois comme le droit à l'avortement ou le mariage homosexuel

Avortement bien évidemment très bien vu par l'islam et les musulmans ainsi que le mariage homosexuel. Tu te rends compte de ce que tu écris parfois ?

---------------
antithéiste
n°58098802
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 18:47:30  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est EXACTEMENT ce qu'on a fait avec les cathos. Il faut continuer à le faire et rejeter toute revendication religieuse. Et en ce moment, ceux qui poussent le plus, c'est les musulmans.

---------------
n°58098811
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 18:48:25  profilanswer

Raspa a écrit :

L'interdiction des signes religieux pour employés de la fonction public, à laquelle on a rajouté l'interdiction des signes religieux pour les élèves à l'école, et à laquelle on a rajouté l'interdiction de la burqa dans l'espace public, l'interdiction des prières de rues, etc, tu trouves qu'on se rapproche dangereusement de la dictature, voire qu'on y est déjà ? Toutes ces limitations intolérables dignes d'un régime fasciste...

La liberté de culte, c'est pas la fête du slip non plus. Heureusement qu'on ne laisse pas faire toutes les saloperies qu'il y a dans les livres religieux. Encadrer cette liberté n'est pas forcément dictatorial, redescend sur terre avec tes caricatures outrancières.

Les employés de la fonction publique peuvent demander des jours de congés spéciaux pour les fêtes religieuses autres que catholiques (qui sont déjà fériés).
Les prières de rues ne sont pas interdites, elles ne doivent pas, comme toute manifestation, générer des troubles à l'ordre publique. Mais sinon tu peux prier dans la rue si tu veux.

A l'exception de la burqa, qui est un cas extrémiste, il n'y a rien qui interdit en France l'expression religieuse dans l'espace public. Or c'est le nouveau combat de beaucoup de gens de vouloir faire disparaître le religieux de l'espace public.

n°58098815
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:48:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Avortement bien évidemment très bien vu par l'islam et les musulmans ainsi que le mariage homosexuel. Tu te rends compte de ce que tu écris parfois ?

Mais putain, est ce que j'ai dit le contraire ? C'est complètement dingue ce post.
Évidemment que plus y a de croyants, plus ce genre de loi est difficile à faire passer

---------------
Lu et approuvé.
n°58098827
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 18:50:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Stop.  

On reprend :
- tu utilises à dessein le terme salafiste aec tout ce que ça comporte comme sous entendu (et tu le sais)
- tu me compares à la Chine des années 60/70 (alors que tu l'as nié juste après d'ailleurs, cocasse) et ses millions de morts

Voilà. Tu peux argumenter la dessus.

1) Oui, à dessin, pour essayer de vous faire percuter à vous tous les intégristes anti-religion que vous n'êtes finalement pas très différent de ceux que vous voulez combattre

2) Non, non et non. Je pensais à la Chine d'aujourd'hui et de sa politique d'épuration ethnique autour des ouïghours qui est similaire à celle pratiquée avant contre les tibétains.

n°58098830
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:51:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais putain, est ce que j'ai dit le contraire ? C'est complètement dingue ce post.
Évidemment que plus y a de croyants, plus ce genre de loi est difficile à faire passer

Donc on fait quoi avec la religion qui actuellement progresse et revendique le plus de choses ?

---------------
antithéiste
n°58098837
Born Dead
Posté le 15-11-2019 à 18:52:08  profilanswer

Kriloner potentiel terroriste, donc.

n°58098839
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:52:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc on fait quoi avec la religion qui actuellement progresse et revendique le plus de choses ?

Ben c'est pas compliqué : il ne faut pas que les élus cèdent aux revendications

---------------
Lu et approuvé.
n°58098840
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:52:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

1) Oui, à dessin, pour essayer de vous faire percuter à vous tous les intégristes anti-religion que vous n'êtes finalement pas très différent de ceux que vous voulez combattre

2) Non, non et non. Je pensais à la Chine d'aujourd'hui et de sa politique d'épuration ethnique autour des ouïghours qui est similaire à celle pratiquée avant contre les tibétains.

Pas différent ? A part qu'on est pas homophobe et qu'on ne voile pas les femmes ?

Je le redis : tu me compares a des trucs dégueulasses parce que tu sais qu'il ne peut rien t'arriver. Une fois de plus tu le dis toi même.

---------------
antithéiste
n°58098842
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 18:52:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voilà, vous êtes "comme des djihadistes".  [:dileste:1]  
Ce naufrage, putain.  [:donkeyshoot]

---------------
n°58098846
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:53:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben c'est pas compliqué : il ne faut pas que les élus cèdent aux revendications

Ok et vu qu'ils cherchent des voix on fait comment ?

---------------
antithéiste
n°58098852
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 18:54:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu me compares donc à un nazi hors extermination de masse.

Merci de valider ce qu'on dit depuis le début. Tu te comportes de façon provocante sans avoir à en subir les conséquences. Comme c'est expliqué sur ce topic depuis des mois.

Mais tu lis ce que tu écris sinon ?  

Genre ça :

Citation :

La Chine, à Pékin je crois, vient d'interdire les devantures où c'est écrit en arabe. Les enfants ouïgours sont retirés à leurs parents pour leur inculter une vraie éducation et ne jamais leur faire savoir qu'ils sont musulmans. Les parents eux sont enfermés par centaines de milliers dans les camps.

Alors bon, t'es pas encore au niveau des chinois, mais il y a quand même des similitudes. Va falloir que t'assumes.

n°58098853
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:54:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Je le redis : tu me compares a des trucs dégueulasses parce que tu sais qu'il ne peut rien t'arriver. Une fois de plus tu le dis toi même.

Mais krilo, c'est mignon tout ça mais tu préconises des mesures extrêmes et tu voudrais qu'on te considère comme un mec qui préconise des mesures raisonnables.
Faut bien que tu aies à l'esprit qu'interdire  les religions ne peut pas se réaliser sans faire du sale

---------------
Lu et approuvé.
n°58098854
Raspa
Posté le 15-11-2019 à 18:54:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les employés de la fonction publique peuvent demander des jours de congés spéciaux pour les fêtes religieuses autres que catholiques (qui sont déjà fériés).
Les prières de rues ne sont pas interdites, elles ne doivent pas, comme toute manifestation, générer des troubles à l'ordre publique. Mais sinon tu peux prier dans la rue si tu veux.

A l'exception de la burqa, qui est un cas extrémiste, il n'y a rien qui interdit en France l'expression religieuse dans l'espace public. Or c'est le nouveau combat de beaucoup de gens de vouloir faire disparaître le religieux de l'espace public.

Si si, il y a plein de lois, pas de polygamie, pas de mariages avec des mineurs, pas de lapidation, pas de discrimination, pas le droit de se cacher le visage, etc. Faut pas croire, la France est un pays fasciste selon toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-11-2019 à 18:55:52
n°58098859
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2019 à 18:55:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais allez voter et transformez notre pays en dictature anti-religion. On sera pas les premiers. Les chinois ont de super conseils à vous donner.

Ernestor a écrit :

Elle pratique avec les musulmans des trucs que n'auraient pas reniés les nazis même s'il manque encore l'extermination de masse, il est vrai.

Ernestor a écrit :

@La Monne : tu trouves donc ça normal ?

On dirait le duo Moretti-Balkany : y'en a un qui défend l'indéfendable, et l'autre qui ne peut pas s'empecher de torpiller la défense du premier :D

Suffisait juste de dire "oui, un autre forumeur aurait été sanctionné, mais il est modo, je ne peux rien, aller voir Marc" au lieu de la jouer faux cul à fond les ballons et de prendre les gens pour des cons, après en avoir insulté un...

n°58098863
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:56:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok et vu qu'ils cherchent des voix on fait comment ?

On ne vote pas pour ceux là

---------------
Lu et approuvé.
n°58098869
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-11-2019 à 18:57:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme toute manifestation, celle-ci doit être déclarée en préfecture. Donc non, on ne prie pas dans la rue "si on veut"  [:moundir]  

Ernestor a écrit :

Réglons le problème : supprimons les jours fériés catholiques. En plus ça améliorera la compétitivité des salariés français.

n°58098871
ze_snake
Posté le 15-11-2019 à 18:57:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

La carte de la pratique de la lapidation en Islam :

https://limportant.fr/img/downloade [...] bd2587.jpg

La petite différence pour la lapidation en Iran [:petitjean:6]

Si les personnes arrivent à se déterrer, elles sont laissées libres, sauf qu'en Iran, les femmes sont enterrées plus profondément que les hommes   [:kupfer:9]

Message édité par ze_snake le 15-11-2019 à 19:05:27
n°58098872
ticaribou
Posté le 15-11-2019 à 18:57:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Intégriste pro ou intégriste anti, c'est intégriste dans les deux cas. Et dans les deux cas, il veut changer les lois pour interdire les mecs du camp d'en face.

un modéré qui souhaite remettre toutes les religions à leur place, dans la cuisine et le lieu de culte.
Les seuls extrémistes que je vois, c'est ceux qui veulent à tout prix imposer LEUR point de vue comme étant la vérité absolue, avec toutes ses conséquences.  
Kriloner ne veut pas interdire de croire ni de suivre d'autres moutons, il veut juste empêcher un groupe de loups de bouffer tous les autres moutons qui paissent tranquilles sans emmerder les autres moutons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6297  6298  6299  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)