| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 10:55:37 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ouais je pensai à ça en particulier. Il faudra forcer les musulmans à élire un clergé et qu'ils nomment donc un genre d’évêque, responsable de la congrégation. Qu'ils l'appellent Ayatollah, grand mufti ou grand sachem, après, on s'en fout. Mais il faut juste quelqu'un qui fasse autorité. Et tout ceux qui en interne de la religion musulmane ne reconnaissent pas l'autorité morale de ce mec, genre des imams indépendants "allez hop, charter" comme dirait le compte de Bouderbala Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-11-2019 à 11:04:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jamere |
|
jamere |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Il suffit de changer cet état de fait. Après est-ce que la voie démocratique suffira... Je n'en suis pas sûr, mais ce n'est pas le topic.
Comment ça ? Il faut abattre les batiments religieux ? Tu penses réellement que les églises et les cathédrales que les touristes visitent sont encore vus par la population comme une marque de la domination catho sur la société ? Pls. Pour les jours fériés moi je suis ouvert à tout. Si ça fait plaisir à certains de les changer pour des jours neutres alors faisons le. Mais dans ce cas on DOIT également refuser 100% des trucs musulmans ou juifs dans la société. Et la bizarrement... autant pour les cathos ca passera autant pour les autres je ne pense pas
Pourquoi deux ? On les oblige à se mettre d'accord et basta. Le monde n'a pas à subir les querelles de clocher de quelques croyants non ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-11-2019 à 11:42:57 --------------- antithéiste |
Blaq |
|
weemanbe |
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 11:47:02 ![]() ![]() |
jamere |
|
Buque au ski Je gombran pa |
Ou alors, encore mieux, on a une histoire et on l'assume. Quand les grands penseurs comme Rokhaya Diallo viennent nous demander à nous, des dizaines ou centaines d'années après, d'assumer et de payer pour l'esclavage - chose qu'étrangement elle ne demande pas aux populations du Maghreb, grand pourvoyeur d'esclaves, mais je m'égare - c'est donc, textuellement, une demande visant à assumer notre histoire. Hé bien allons-y alors, puisqu'il est communément admis aujourd'hui que les générations actuelles doivent payer pour l'histoire, assumons l'histoire ! Noël reste Noël, et pas une "fête de fin d'année". Les églises catholiques, religion majoritaire et principale de notre pays pendant des centaines d'années, resteront comme elles sont. Tout comme la place de la dite religion dans la vie quotidienne. L'histoire n'est pas importante quand on décide qu'elle l'est. Il est juste proprement intolérable de voir ces gens nous demander de chier sur notre culture, que l'on soit catholique ou non c'est notre culture, pour pouvoir imposer la leur. Si une Diallo, un imam machin ou truc, demandait de supprimer toute référence au catholicisme dans notre vie quotidienne pour pouvoir profiter d'un état réellement laïc au sens d'une absence complète de religion, alors soit. Pas de soucis. Encore que on peut discuter de la légitimité d'une demande provenant de gens qui, donc, n'ont pas la culture du pays en question manifestement, mais qu'importe. Sauf que là, on a ces demandes et dans le même temps, on doit accepter le voile, les prières de rue, les mosquées un peu partout, les repas et abattoirs halal, et j'en passe. C'est non, et si vous ne voyez pas l'idéologie politique ainsi que le non sens complet derrière ça c'est que vous avez un sérieux problème. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 15-11-2019 à 12:05:59 |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 12:18:03 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | +1, mais on en a déjà discuté. Concordat, ou une sorte de contrat républicain, mais il est clair qu'il y aurait de fortes résistances. Les seuls instances musulmanes actuelles les plus proches de ce genre de contrat ce sont les imams adoubés par la République, dont aucun musulman n'a rien à carrer. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 15-11-2019 à 12:26:54 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
shaq46 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
ticaribou |
|
jamere |
|
Altered Prix public conseillé |
|
jamere | Mais une fois qu'on a fermé les mosquées, expulsé les imams salafistes et extrêmes, on fait quoi du contenu sur internet, des rencontres cachées et cie ? |
Ali-Pacha AW |
deadpool | Il faut terroriser les extrémistes. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jamere |
|
Mais c'est inutile ça. Ils pourraient dire autre chose que ce qui sera envoyé. Il faut tout simplement interdire et supprimer les idéologies qui ne respecte pas l'égalité h/f ou qui ne respecte pas les droits de l'homme. Egalité h/f : Droits de l'homme : Message édité par kriloner le 15-11-2019 à 14:59:14 --------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW |
Je suis d'accord sur le fait que sans sa masse critique ni son historicité, l'islam serait banni de notre société pour incitation à la haine et au meurtre. Mais privilège des systèmes hérités... Ali |
Bitman STAY APART |
|
shaq46 |
|
Ali-Pacha AW |
Nos sociétés ne sont plus prêtes à un tel niveau d'affirmation (et de violences). Elles l'ont été dans le passé, et on ne cesse de leur répéter que c'était MAL. Ali |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 15:56:45 ![]()
|
C'est mal de lutter contre les idéologies discriminatoires ? C'est violent de supprimer la violence ? --------------- antithéiste |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |