Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6298  6299  6300  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58098872
ticaribou
Posté le 15-11-2019 à 18:57:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


En quoi ma comparaison est inepte ?
 
Il me semble, et tout le monde le répète ici, que l'Islam est une religion qui a une visée politique qui est de se propager partout. Le salafiste politique est un musulman rigoriste qui cherche à changer les lois d'un pays pour imposer sa vision religieuse.
 
Là Kriloner est un intégriste anti-religion qui veut quasiment interdire les religions par la loi.  
 
Intégriste pro ou intégriste anti, c'est intégriste dans les deux cas. Et dans les deux cas, il veut changer les lois pour interdire les mecs du camp d'en face.


un modéré qui souhaite remettre toutes les religions à leur place, dans la cuisine et le lieu de culte.
Les seuls extrémistes que je vois, c'est ceux qui veulent à tout prix imposer LEUR point de vue comme étant la vérité absolue, avec toutes ses conséquences.  
Kriloner ne veut pas interdire de croire ni de suivre d'autres moutons, il veut juste empêcher un groupe de loups de bouffer tous les autres moutons qui paissent tranquilles sans emmerder les autres moutons.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 18:57:18  profilanswer
 

n°58098873
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 18:57:24  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Pas différent ? A part qu'on est pas homophobe et qu'on ne voile pas les femmes ?
 
Je le redis : tu me compares a des trucs dégueulasses parce que tu sais qu'il ne peut rien t'arriver. Une fois de plus tu le dis toi même.


Eh mec, tu veux interdire aux religieux de se réunir entre eux. Tu veux contrôler les familles pour être sur qu'on raconte pas des trucs religieux aux enfants.
 
Je sais pas, mais bon, tu transposes ça à n'importe quel pays un peu n'importe où et n'importe quand dans l'histoire, c'est de la dictature.
 
T'as un discours de facho mais tu l'assumes pas.

n°58098878
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 18:58:02  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Voilà, vous êtes "comme des djihadistes".  [:dileste:1]  
Ce naufrage, putain.  [:donkeyshoot]


Relis avec le doigt. J'ai été clair sur ce point justement.

n°58098888
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 18:59:32  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Si si, il y a plein de lois, pas de polygamie, pas de mariages avec des mineurs, pas de lapidation, pas de discrimination, pas le droit de se cacher le visage, etc. Faut pas croire, la France est un pays fasciste selon toi.


Il y a pétage de plomb généralisé aujourd'hui ? C'est Vendredi 13 de l'année 666 ?
 
Depuis quand un vrai musulman vrai est favorable à la lapidation ?

n°58098890
ticaribou
Posté le 15-11-2019 à 18:59:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben c'est pas compliqué : il ne faut pas que les élus cèdent aux revendications


pour ça, il faut des lois claires qui permettent aux élus plus bas de dire merde allez vous faire voir avec vos revendications à la noix. Sinon ils vont céder, par peur ou autre raison inavouable.

n°58098898
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 19:00:49  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


un modéré qui souhaite remettre toutes les religions à leur place, dans la cuisine et le lieu de culte.
Les seuls extrémistes que je vois, c'est ceux qui veulent à tout prix imposer LEUR point de vue comme étant la vérité absolue, avec toutes ses conséquences.  
Kriloner ne veut pas interdire de croire ni de suivre d'autres moutons, il veut juste empêcher un groupe de loups de bouffer tous les autres moutons qui paissent tranquilles sans emmerder les autres moutons.


Soyons précis : Kriloner veut aller vérifier ce qu'il se dit dans la cuisine des gens. Genre Stasi version religieux, un truc du genre.

n°58098899
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 19:00:56  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


pour ça, il faut des lois claires qui permettent aux élus plus bas de dire merde allez vous faire voir avec vos revendications à la noix. Sinon ils vont céder, par peur ou autre raison inavouable.


Non je suis désolé mais les lois sont bien faites. Ceux qui cèdent n'ont aucune excuse, je vois pas pourquoi on devrait les dédouaner


---------------
Lu et approuvé.
n°58098900
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 15-11-2019 à 19:01:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Relis avec le doigt. J'ai été clair sur ce point justement.


 
Même en tant que lurker il y a un moment où tu es insupportable.   [:leamas]  
 
Bref...  [:leamas:1]

n°58098903
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 15-11-2019 à 19:01:59  profilanswer
 

Lucifer jr a écrit :


 
Même en tant que lurker il y a un moment où tu es insupportable.   [:leamas]  
 
Bref...  [:leamas:1]


 
+1

n°58098906
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2019 à 19:02:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais tu lis ce que tu écris sinon ?  
 
Genre ça :
 

Citation :

- suppression de toutes les réunions cultuelles
- interdiction des symboles religieux dans l'espace public, les entreprises, les bars/restau etc
- controle régulier des foyers ou il y a des mineurs
- amende TRES dissuasives pour les éventuels qui continueraient à se voir en loucedé
- interdiction de baptiser un mineur, idem pour les mutilations génitales (circoncision par exemple)
- les livres religieux ne sont plus vendus au grand public, seulement aux étudiants en histoire ou autre


 
La Chine, à Pékin je crois, vient d'interdire les devantures où c'est écrit en arabe. Les enfants ouïgours sont retirés à leurs parents pour leur inculter une vraie éducation et ne jamais leur faire savoir qu'ils sont musulmans. Les parents eux sont enfermés par centaines de milliers dans les camps.
 
Alors bon, t'es pas encore au niveau des chinois, mais il y a quand même des similitudes. Va falloir que t'assumes.


- Défendre le voile en milieu scolaire et dans le publique, t'as même défendu le fait que des petites filles soient voilées lors de l'inauguration d'un centre culturel islamique
- Défendre le fait de crier Allah Ackbar dans une manifestation citoyenne
- Défendre les salafistes quiétistes (les fameux)
- Absence de condamnation des peines réservées aux gays dans les pays où l'islam est la religion d'Etat
 
Alors bon, t'es pas encore au niveau de l'Arabie Saoudite, mais il y a quand même des similitudes. Va falloir que t'assumes.
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 19:02:05  profilanswer
 

n°58098917
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 19:03:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


On ne vote pas pour ceux là

 

Ils sont tous comme ça. Si tu penses le contraire j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :/

 
La Monne a écrit :


Mais krilo, c'est mignon tout ça mais tu préconises des mesures extrêmes et tu voudrais qu'on te considère comme un mec qui préconise des mesures raisonnables.
Faut bien que tu aies à l'esprit qu'interdire les religions ne peut pas se réaliser sans faire du sale

 

Rien de plus extrêmes que les contrôles qui sont déjà appliqués chez les parents qui adoptent.

 
Ernestor a écrit :


Mais tu lis ce que tu écris sinon ?

 

Genre ça :

 
Citation :

- suppression de toutes les réunions cultuelles
- interdiction des symboles religieux dans l'espace public, les entreprises, les bars/restau etc
- controle régulier des foyers ou il y a des mineurs
- amende TRES dissuasives pour les éventuels qui continueraient à se voir en loucedé
- interdiction de baptiser un mineur, idem pour les mutilations génitales (circoncision par exemple)
- les livres religieux ne sont plus vendus au grand public, seulement aux étudiants en histoire ou autre

 

La Chine, à Pékin je crois, vient d'interdire les devantures où c'est écrit en arabe. Les enfants ouïgours sont retirés à leurs parents pour leur inculter une vraie éducation et ne jamais leur faire savoir qu'ils sont musulmans. Les parents eux sont enfermés par centaines de milliers dans les camps.

 

Alors bon, t'es pas encore au niveau des chinois, mais il y a quand même des similitudes. Va falloir que t'assumes.

 

J'ai proposé d'interdire l'arabe ? De retirer les enfants ? Pls. Relis toi.

 
Ernestor a écrit :


Eh mec, tu veux interdire aux religieux de se réunir entre eux. Tu veux contrôler les familles pour être sur qu'on raconte pas des trucs religieux aux enfants.

 

Je sais pas, mais bon, tu transposes ça à n'importe quel pays un peu n'importe où et n'importe quand dans l'histoire, c'est de la dictature.

 

T'as un discours de facho mais tu l'assumes pas.

 

"facho" le mot est lancé. Dire que les religions sont des dogmes intolerants contre lesquels il faut lutter par tous les moyens c'est facho.

 

Bon en même temps j'ai sûrement eu tort d'attendre autre chose...

 

Tu n'as tjs pas repondu à mes questions. Si le coran datait de 2019,serait il autorisé ?

 


---------------
antithéiste
n°58098921
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 19:04:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Soyons précis : Kriloner veut aller vérifier ce qu'il se dit dans la cuisine des gens. Genre Stasi version religieux, un truc du genre.

 

Rien de plus que ce qu'on fait pour les familles d'accueil. Un petit contrôle régulier quoi.


---------------
antithéiste
n°58098923
ticaribou
Posté le 15-11-2019 à 19:04:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Soyons précis : Kriloner veut aller vérifier ce qu'il se dit dans la cuisine des gens. Genre Stasi version religieux, un truc du genre.


pas du tout
juste que l'espace public n'est pas un lieu de culte vu que tout le monde toutes religions confondues s'y côtoie.

n°58098927
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 19:06:02  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Rien de plus que ce qu'on fait pour les familles d'accueil. Un petit contrôle régulier quoi.


Dans les familles d'accueil, personne ne vient voir de quoi tu parles chez toi non


---------------
Lu et approuvé.
n°58098929
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 19:06:14  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


pas du tout
juste que l'espace public n'est pas un lieu de culte vu que tout le monde toutes religions confondues s'y côtoie.

 

This. Aucune religion en publique

 

Et aucune influence sur les gamins. Rien de plus.

 

Tiens Ernestor tu n'as pas non plus répondu à ca "est ce normal de couper une partie du sexe des enfants males ?"


---------------
antithéiste
n°58098931
Raspa
Posté le 15-11-2019 à 19:06:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a pétage de plomb généralisé aujourd'hui ? C'est Vendredi 13 de l'année 666 ?
 
Depuis quand un vrai musulman vrai est favorable à la lapidation ?


 
Ça doit être pour ça que Ramadan que tu aimes défendre, proposait un moratoire sur la lapidation, car il n'y a pas de musulman vrai qui y est favorable...
 
Tu t'extrèmises et t'ibosimonises. Avec des gens comme toi, on n'aurait jamais eu la loi sur la laïcité, ni contre le voile à l'école, ni contre la burqa dans la rue. Il ne faut surtout toucher à rien envers les religions, jamais.
 
Après oui, kriloner est aussi extrémiste dans l'autre sens, mais ça ne veut pas dire rejeter toute adaptation de la loi pour limiter l'expression religieuse dans l'espace public, ça peut très bien être fait pour les usagers de l'administration et des services publics dans les bâtiments de l'état par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-11-2019 à 19:13:52
n°58098932
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 19:06:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Dans les familles d'accueil, personne ne vient voir de quoi tu parles chez toi non

 

Tu m'as compris. On controle. On regarde. Si un gamin devient croyant étant mineur alors on se tourne vers les parents.


---------------
antithéiste
n°58098936
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2019 à 19:07:24  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Voilà, vous êtes "comme des djihadistes".  [:dileste:1]  
Ce naufrage, putain.  [:donkeyshoot]


 
 
moi je salue ce rapprochement d'Ernestor et de LFI


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58098942
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 19:08:12  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Tu m'as compris. On controle. On regarde. Si un gamin devient croyant étant mineur alors on se tourne vers les parents.


Et on leur fait quoi ? Et au mineur ?
Sois sérieux 5min... Tu sais très bien que si tu veux y arriver, ça sera moche


---------------
Lu et approuvé.
n°58098955
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 19:11:01  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


- Défendre le voile en milieu scolaire et dans le publique, t'as même défendu le fait que des petites filles soient voilées lors de l'inauguration d'un centre culturel islamique
- Défendre le fait de crier Allah Ackbar dans une manifestation citoyenne
- Défendre les salafistes quiétistes (les fameux)
- Absence de condamnation des peines réservées aux gays dans les pays où l'islam est la religion d'Etat
 
Alors bon, t'es pas encore au niveau de l'Arabie Saoudite, mais il y a quand même des similitudes. Va falloir que t'assumes.
 


- C'était un jour de fête et moi aussi j'ai mis un déguisement religieux pour ma communion
- C'est pas illégal
- Ils sont pas illégaux non plus mais j'ai pourtant dit que j'étais pour fermer les mosquées salafistes (mais ça personne ne le lit étrangement)  
- C'est quoi ce foutage de gueule ? Je me suis abstenu de condamner les peines contre les homos ? C'est de la diffamation dégueulasse. T'es abject. Je condamne TOUTES les discriminations contre les homos. Et désolé d'avoir voulu dire que ça n'arrive pas que dans les pays musulmans.

n°58098965
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 19:13:06  profilanswer
 

kriloner a écrit :


"facho" le mot est lancé. Dire que les religions sont des dogmes intolerants contre lesquels il faut lutter par tous les moyens c'est facho.  
 
Bon en même temps j'ai sûrement eu tort d'attendre autre chose...
 
Tu n'as tjs pas repondu à mes questions. Si le coran datait de 2019,serait il autorisé ?  


Le problème est "par tous les moyens". Et tes moyens sont fascistes. C'est pas une opinion, c'est un fait.
 
Et oui, le Coran en 2019 serait interdit. Comme la Bible et la Torah. Mais c'est une question à la con et tu le sais bien.

n°58098968
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2019 à 19:14:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


- C'était un jour de fête et moi aussi j'ai mis un déguisement religieux pour ma communion
- C'est pas illégal
- Ils sont pas illégaux non plus mais j'ai pourtant dit que j'étais pour fermer les mosquées salafistes (mais ça personne ne le lit étrangement)
- C'est quoi ce foutage de gueule ? Je me suis abstenu de condamner les peines contre les homos ? C'est de la diffamation dégueulasse. T'es abject. Je condamne TOUTES les discriminations contre les homos. Et désolé d'avoir voulu dire que ça n'arrive pas que dans les pays musulmans.

 
Ernestor a écrit :


La même chose que dans les pays où ils ont le même traitement sans que l'Islam soit religion d'Etat.


Super la condamnation...
Le problème c'est que t'es tellement à chercher comment détourner l'attention vers les juifs, israel, les catho, les chinois ou je ne sais quoi, que t'en oublie l'essentiel.

 

1) On condamne
Et ensuite après tu peux etre de mauvaise foi et rajouter
2) ouimaislesXXXX

 

Seulement, t'en es même plus à ce niveau la...Kriloner t'as reposé 5 fois les mêmes questions avant d'avoir une autre réponse que des insultes ou du noyage de poisson.
Et à la question sur les gay qui t'a été posée 4 fois, t'as rien trouvé de mieux que de répondre "et les autres alors ?"

 

C'est pathétique.


Message édité par freddy021 le 15-11-2019 à 19:17:07
n°58098974
4lkaline
Posté le 15-11-2019 à 19:14:43  profilanswer
 

Moi aussi j’ai mis le déguisement pour ma communion
Par contre il ne m’est jamais venu à l’idée de le porter avec mes claquettes Fila pour aller à la messe, à l’école, faire mes course ou aller bouffer un kebab avec momo  [:zyzz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 15-11-2019 à 19:15:08

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°58098977
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 19:14:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben j'en pense que c'est de la merde, comme chaque fois qu'un pays a une religion d'état

Pascalbelmat a écrit :

J'imagine que, par religion d'état, tu sous-entends qu'il s'agit des pays dont la religion fait office de code civil ? Quels sont ces pays ?

[:k o k i a:1]  
 
 
 

Ernestor a écrit :


La même chose que dans les pays où ils ont le même traitement sans que l'Islam soit religion d'Etat.

[:zoreil974:4]  

n°58098985
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 19:16:22  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Ça doit être pour ça que Ramadan que tu aimes défendre, proposait un moratoire sur la lapidation, car il n'y a pas de musulman vrai qui y est favorable...
 
Tu t'extrèmises et t'ibosimonises. Avec des gens comme toi, on n'aurait jamais eu la loi sur la laïcité, ni contre le voile à l'école, ni contre la burqa dans la rue. Il ne faut surtout toucher à rien envers les religions, jamais.
 
Après oui, kriloner est aussi extrémiste dans l'autre sens, mais ça ne veut pas dire rejeter toute adaptation de la loi pour limiter l'expression religieuse dans l'espace public, ça peut très bien être fait pour les usagers de l'administration et des services publics dans les bâtiments de l'état par exemple.


Ramadan a écrit noir sur blanc qu'il était contre la lapidation. Mais bon...  
 
La loi contre la burqa, j'y ai toujours été favorable. Je l'ai défendu ici-même à l'époque. Donc tu MENS.
 
Alors ça commence sérieusement à me péter les couilles, pour rester poli, qu'on raconte de la merde sur ce que je pense.  
 
Je vais aller faire autre chose de ma soirée.

n°58098988
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2019 à 19:16:38  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Moi aussi j’ai mis le déguisement pour ma communion
Par contre il ne m’est jamais venu à l’idée de le porter avec mes claquettes Fila pour aller à la messe, à l’école, faire mes course ou aller bouffer un kebab avec momo  [:zyzz:1]


 
Tu n'as pas le sens de la fête, voilà tout.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58098992
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 19:16:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Et on leur fait quoi ? Et au mineur ?
Sois sérieux 5min... Tu sais très bien que si tu veux y arriver, ça sera moche

 

Ah bon ? Et on fait comment pour les familles d'accueil qui déconnent ? On fait du sale ?

 
Ernestor a écrit :


Le problème est "par tous les moyens". Et tes moyens sont fascistes. C'est pas une opinion, c'est un fait.

 

Et oui, le Coran en 2019 serait interdit. Comme la Bible et la Torah. Mais c'est une question à la con et tu le sais bien.

 

Ernestor qui admet que le coran doit être interdit (mais seulement si c'était un livre moderne :o) [:calimefrog:1]

 

Tu vois qu'on a le même avis finalement.

 

En quoi l'âge d'un livre change son contenu ?


---------------
antithéiste
n°58098995
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 19:17:03  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tu m'as compris. On controle. On regarde. Si un gamin devient croyant étant mineur alors on se tourne vers les parents.


Et c'est pas du tout facho comme façon de faire.

n°58098996
verseb
Posté le 15-11-2019 à 19:17:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


1) Oui, à dessin, pour essayer de vous faire percuter à vous tous les intégristes anti-religion que vous n'êtes finalement pas très différent de ceux que vous voulez combattre


 

Ernestor a écrit :


Relis avec le doigt. J'ai été clair sur ce point justement.


 [:hide]  

n°58099005
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 19:19:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et c'est pas du tout facho comme façon de faire.

 

Est ce normal dinculquer de force une religion à son môme ? Est ce souhaitable ?

 

Et repond au reste sur les mutilations genitales aussi


---------------
antithéiste
n°58099013
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 19:20:12  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ah bon ? Et on fait comment pour les familles d'accueil qui déconnent ? On fait du sale ?  
 


Du sale comme dans les dictatures. Merci une énième fois de confirmer.
 

kriloner a écrit :


 
Ernestor qui admet que le coran doit être interdit (mais seulement si c'était un livre moderne :o) [:calimefrog:1]
 
Tu vois qu'on a le même avis finalement.
 
En quoi l'âge d'un livre change son contenu ?


Parce que c'est un bouquin écrit à une époque où tout le monde s'étripait pour un rien. Et que depuis des siècles, plein d'Hadiths sont venus modérer ces paroles là et que grâce à cela, t'es encore vivant. Parce qu'à t'écouter, tout musulman te croisant devrait te buter.

n°58099022
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 19:20:56  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Est ce normal dinculquer de force une religion à son môme ? Est ce souhaitable ?
 
Et repond au reste sur les mutilations genitales aussi


Ben moi on m'a inculqué enfant que les patrons c'est tous des salauds. On aurait du mettre mes parents dans un camp et me placer dans une famille de bourgeois ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-11-2019 à 19:21:13
n°58099032
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 19:22:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Du sale comme dans les dictatures. Merci une énième fois de confirmer.

 


 

Tu ne sais pas lire. Je dis quactuellement on sait gérer les familles qui déconnent sans faire du sale justement.

 
Ernestor a écrit :


Parce que c'est un bouquin écrit à une époque où tout le monde s'étripait pour un rien. Et que depuis des siècles, plein d'Hadiths sont venus modérer ces paroles là et que grâce à cela, t'es encore vivant. Parce qu'à t'écouter, tout musulman te croisant devrait te buter.

 

Selon les musulmans le coran est il la parole de dieu exacte en tout temps et en tout lieu ? Tu ne reponds jamais à ça.


---------------
antithéiste
n°58099033
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2019 à 19:22:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben moi on m'a inculqué enfant que les patrons c'est tous des salauds. On aurait du mettre mes parents dans un camp et me placer dans une famille de bourgeois ?


 
Oui


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58099036
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 19:23:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben moi on m'a inculqué enfant que les patrons c'est tous des salauds. On aurait du mettre mes parents dans un camp et me placer dans une famille de bourgeois ?

 

Euh c'est quoi le rapport ? Ah tu penses que je suis de droite ? [:rofl]

 

Donc répond : est ce normal de forcer ses enfants à croire ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 15-11-2019 à 19:23:33

---------------
antithéiste
n°58099044
Born Dead
Posté le 15-11-2019 à 19:24:13  profilanswer
 

Le voile, el famoso déguisement pour jour de fête. [:clooney24]

n°58099054
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 19:25:31  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Le voile, el famoso déguisement pour jour de fête. [:clooney24]

 

Épique


---------------
antithéiste
n°58099062
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-11-2019 à 19:27:49  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ai-je dit qu'un pays avait déjà réussi ?  
 
Sinon il y a des mesures simples :
- suppression de toutes les réunions cultuelles
- interdiction des symboles religieux dans l'espace public, les entreprises, les bars/restau etc
- controle régulier des foyers ou il y a des mineurs
- amende TRES dissuasives pour les éventuels qui continueraient à se voir en loucedé
- interdiction de baptiser un mineur, idem pour les mutilations génitales (circoncision par exemple)
- les livres religieux ne sont plus vendus au grand public, seulement aux étudiants en histoire ou autre
etc etc
 
edit :  
- evidemment fermer les école religieuse comme ça a été dit
- evidemment ridiculiser systématiquement toutes les religions pour bien que les gens ne soient plus du tout attirés par ce bullshit


Suppression des réunions, ça me rappelle les pays communistes.
Interdiction des symboles religieux, tu veux raser toutes les églises? Changer le nom de multitude de villages et villes?
Contrôle de tous les foyers avec des mineurs, tu veux faire encore mieux que la Stasi?
Pour le baptême pourquoi pas, pour les rituels impactant l'intégrité des mineurs je suis d'accord.
Interdire les livres ce n'est pas vraiment réjouissant.


---------------
Carpe Diem.
n°58099076
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 19:31:44  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tu ne sais pas lire. Je dis quactuellement on sait gérer les familles qui déconnent sans faire du sale justement.  
 


Oui, donc tu veux retirer aux parents des enfants qui auraient une éducation religieuse. Dictature encore une fois.  
 

kriloner a écrit :


 
Selon les musulmans le coran est il la parole de dieu exacte en tout temps et en tout lieu ? Tu ne reponds jamais à ça.


Ben si, je te réponds que le musulman est capable de prendre ses distances par rapport à cela sinon tu serais déjà mort depuis longtemps. Et là, c'est toi qui répond pas à ça.

n°58099083
armageddin​don
Posté le 15-11-2019 à 19:33:02  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Est ce normal dinculquer de force une religion à son môme ? Est ce souhaitable ?
 
Et repond au reste sur les mutilations genitales aussi


 
Non. Personnellement je souhaiterais que toute pratique d'un culte soit interdit aux mineurs, au moins jusqu'à un certain age, disons aux alentours 15 ans, quand on a un minimum de jugeote.
 
Avec quelques trucs autorisés pour certains jours de fêtes et les exceptions genre communions etc, mais uniquement DANS les lieux de culte.


Message édité par armageddindon le 15-11-2019 à 19:34:02

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°58099107
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 19:39:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Euh c'est quoi le rapport ? Ah tu penses que je suis de droite ? [:rofl]
 
Donc répond : est ce normal de forcer ses enfants à croire ?


Mais croire en un truc politique ou un truc religieux, c'est pareil. Un gosse de 10 ans n'a pas l'esprit critique pour analyser "les chomeurs ne sont que des feignasses qui veulent pas bosser pour profiter des allocs" ou "les patrons sont tous des salauds" ou "sois gentil ou Dieu te punira". Tout ça c'est pareil.
 
Tu percutes même pas là-dessus. Tu veux en gros définir un manuel de ce qu'un parent doit apprendre à son enfant, de manière ultra-rigide sinon, hop, retrait des gamins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6298  6299  6300  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR