Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6295  6296  6297  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58097587
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 15-11-2019 à 16:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Non, ça s'appelle la liberté de culte qui existe parce que les gens savent prendre leur distance avec les textes sacrés écrits à des époques lointaines. Donc à part des extrémistes qui profitent de ces écrits pour faire des saloperies, globalement, la liberté de culte ne va pas en contradiction avec nos lois républicaines.

Oui, les gens savent tellement prendre leurs distances avec ces écrits qu'un tas de pays dont l'Islam est religion d'Etat lapident des femmes adultères ou balancent les gays par les toits des immeubles.

Tu as raison. Pour changer.  :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 16:32:03  profilanswer

n°58097708
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 16:42:13  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Oui, les gens savent tellement prendre leurs distances avec ces écrits qu'un tas de pays dont l'Islam est religion d'Etat lapident des femmes adultères ou balancent les gays par les toits des immeubles.

Tu as raison. Pour changer.  :o

Et un tas d'autres pays qui ont l'Islam comme religion d'état ne font pas ça.

n°58097752
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 16:46:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ça s'appelle la liberté de culte qui existe parce que les gens savent prendre leur distance avec les textes sacrés écrits à des époques lointaines. Donc à part des extrémistes qui profitent de ces écrits pour faire des saloperies, globalement, la liberté de culte ne va pas en contradiction avec nos lois républicaines.

Ce qui est dingue est plutôt pour moi de voir des extrémistes qui veulent purement et simplement interdire les religion. C'est une autre forme de fascisme quelque part. On va appeler un chat un chat.

"savent prendre leur distance" ça veut dire quoi ?
- Qu'ils admettent que le coran n'est pas la parole de dieu exacte en tout temps et en tout lieu ? Si oui alors ce ne sont pas des musulmans, donc problem solved.
- Que les femmes et les homos sont traités correctement par les croyants ? Ah bon ? On peut en parler si tu veux :o
- Admettre qu'un mécréant est un etre humain de même valeur qu'un croyant et que l'enfer n'est pas promis à tous ceux qui ne sont pas croyants ?

"faire des saloperies" ça veut dire quoi ?
- obliger (ou tout du moins rendre le climat tellement délétère que ça en devient une obligation) les jeunes filles à se couvrir et à raser les murs si elles veulent vivre une vie et une sexualité normale ?
- couper une partie des pénis des enfants mâles sans leur demander leur avis ?
- réciter dans leurs lieux de cultes des textes qui prônent (contextualisation ou non c'est ce qui est ecrit) la guerre aux mecreants etc ?

Non mais je demande hein. Parce que en vrai j'ai vraiment du mal à penser que tu sois réellement de l'avis de tes posts. Je pense que tu prends cette posture pour éviter les dérives.

Question 100% honnête : si le coran était ecrit aujourd'hui et qu'un mec recrutait des fidèles suite à ça, penses tu qu'on l'autoriserait ?

---------------
antithéiste
n°58097765
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 16:47:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ces pays respectent les droits des femmes et des homos ? Ces pays autorisent les gens à vivre leur vie privée comme ils le souhaient ?

Ou se situent ces pays sur le baromètre international de la liberté ?  

Ces pays ont ils aboli la peine de mort ?  

Bref une fois de plus ce que tu dis n'est pas réel.

---------------
antithéiste
n°58097780
weemanbe
Posté le 15-11-2019 à 16:49:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peux-tu nous les citer svp ?

n°58097797
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 15-11-2019 à 16:50:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, donc ton "les gens savent prendre leurs distances" en fait, déjà, il est faux. Non, les gens savent pas prendre leurs distances. Certains y arrivent, d'autres non.

Maintenant si tu "creuses" - enfin, si tu te renseignes juste un petit peu quoi - tu te rendras compte que, par exemple, les homosexuels - ces mécréants impurs tellement aimés de l'Islam - sont dans des positions (Ahah) plus que défavorables dans les pays avec l'Islam comme religion d'Etat. Tous. Sans exception. Aucune.

Alors que dans les pays où le catholicisme est religion d'état ? L'Eglise Luthérienne est religion d'état au Danemark. L'Anglicanisme en Angleterre. La Grèce est Orthodoxe. Et j'en passe. J'ai pas eu ouïe-dire de centaines de cas d'homosexuels harcelés pour raison religieuse dans ces pays. Et encore moins tués en fait.

Tu veux qu'on compare dans les pays où l'Islam est religion d'Etat ? Tu connais la situation des gays au Pakistan ? A Bruneï ? En Mauritanie ? En Arabie Saoudite ? Tu veux, réellement, compter la population de ces pays et me redire ensuite que, non, les gens prennent leurs distances avec ces écrits passéistes ?

Ce que je vois, c'est que quand l'Islam est religion d'état dans le pire des cas on lapide à mort les gays - comme à Bruneï ou dans certains pays du Golfe - dans le meilleur des cas on ne les tolère pas. Du tout. Et entre les deux y a tout un spectre avec la prison, les châtiments corporels et j'en passe.

Mais vas-y, vante moi l'ouverture d'esprit des Musulmans et les distances qu'ils prennent avec la Charia. T'es juste complètement à côté de la plaque c'est juste hallucinant de lire ça putain. "Les gens prennent leurs distances avec les écrits passéistes". Va dire ça aux milliers de gays morts lapidés, aux femmes adultères des Comores qui meurent sous les cailloux, mais vas-y, religion d'amour et de paix. T'es de plus en plus gerbant Ernestor, sérieusement.

Message cité 6 fois
Message édité par Buque au ski le 15-11-2019 à 16:51:04
n°58097823
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 16:53:01  profilanswer

kriloner a écrit :

"savent prendre leur distance" ça veut dire quoi ?

Bah c'est les modérés. Ceux qui laissent les mécréants en vie.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58097830
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 16:53:45  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Oui, donc ton "les gens savent prendre leurs distances" en fait, déjà, il est faux. Non, les gens savent pas prendre leurs distances. Certains y arrivent, d'autres non.

Maintenant si tu "creuses" - enfin, si tu te renseignes juste un petit peu quoi - tu te rendras compte que, par exemple, les homosexuels - ces mécréants impurs tellement aimés de l'Islam - sont dans des positions (Ahah) plus que défavorables dans les pays avec l'Islam comme religion d'Etat. Tous. Sans exception. Aucune.

Alors que dans les pays où le catholicisme est religion d'état ? L'Eglise Luthérienne est religion d'état au Danemark. L'Anglicanisme en Angleterre. La Grèce est Orthodoxe. Et j'en passe. J'ai pas eu ouïe-dire de centaines de cas d'homosexuels harcelés pour raison religieuse dans ces pays. Et encore moins tués en fait.

Tu veux qu'on compare dans les pays où l'Islam est religion d'Etat ? Tu connais la situation des gays au Pakistan ? A Bruneï ? En Mauritanie ? En Arabie Saoudite ? Tu veux, réellement, compter la population de ces pays et me redire ensuite que, non, les gens prennent leurs distances avec ces écrits passéistes ?

Ce que je vois, c'est que quand l'Islam est religion d'état dans le pire des cas on lapide à mort les gays - comme à Bruneï ou dans certains pays du Golfe - dans le meilleur des cas on ne les tolère pas. Du tout. Et entre les deux y a tout un spectre avec la prison, les châtiments corporels et j'en passe.

Mais vas-y, vante moi l'ouverture d'esprit des Musulmans et les distances qu'ils prennent avec la Charia. T'es juste complètement à côté de la plaque c'est juste hallucinant de lire ça putain. "Les gens prennent leurs distances avec les écrits passéistes". Va dire ça aux milliers de gays morts lapidés, aux femmes adultères des Comores qui meurent sous les cailloux, mais vas-y, religion d'amour et de paix. T'es de plus en plus gerbant Ernestor, sérieusement.

Un post plein d'une saine et légitime émotion face à ce qui se dit ici. Merci.

Message édité par kriloner le 15-11-2019 à 16:55:09

---------------
antithéiste
n°58097922
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 15-11-2019 à 17:04:03  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Merci pour ce post.  

Ernestor dans les cordes!  [:leamas:5]  

n°58097957
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2019 à 17:08:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Buque au ski a écrit :

Vent 0 - 1 Les faits

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 17:08:37  profilanswer

n°58097967
everso
Posté le 15-11-2019 à 17:10:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vent 0 - 1 Les faits

Ce vent d’Ernestorophopie surtout  :o

n°58098021
Born Dead
Posté le 15-11-2019 à 17:16:37  profilanswer

everso a écrit :

Ce vent d’Ernestorophopie surtout  :o

C'est pas ça Ernestor :o

n°58098073
RoY_
Posté le 15-11-2019 à 17:22:06  profilanswer

weemanbe a écrit :

On attend.
En encore.
Et encore.
Et enc-

n°58098098
RoY_
Posté le 15-11-2019 à 17:25:14  profilanswer

Buque au ski a écrit :

[...]

Demi-molle a la lecture de ce post.
Je mettrais juste un tout petit bémol et disant que les catho "dur" ne vont se gêner de régler ce genre de cas en privé. Mais ça reste des Bisounours par rapport à nos amis muslims.

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 15-11-2019 à 17:25:47
n°58098105
jamere
Posté le 15-11-2019 à 17:26:18  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Zak Kostopoulos n'est pas d'accord.

Pour le reste, si on retire les Etats laïcs qui sont le summum, il parait clair que les pays catholiques européens sont plus évolués que les pays musulmans asiatiques et africains, et que les pays catholiques africains.

n°58098116
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 17:27:01  profilanswer

weemanbe a écrit :

La carte de la pratique de la lapidation en Islam :

https://limportant.fr/img/downloaded/ori/2/f/2f64017d910759adf9cda4a074bd2587.jpg

n°58098131
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 17:28:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vent 0 - 1 Les faits

Oui les faits.

Tous les jours je vais au boulot avec la peur au ventre. Faut dire que dans les bureaux d'à coté, j'ai des collègues musulmans. J'ai peur de mourir trucider parce que mécréant comme écrit dans le Coran.

n°58098138
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 17:29:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

La carte de la pratique de la lapidation en Islam :

https://limportant.fr/img/downloade [...] bd2587.jpg

Le genre de post qui auto détruit toute ta rhétorique. Te rends tu seulement compte de ce que tu postes ?  

Sinon peux tu répondre à mes deux posts ? J'ai de nombreuses questions pour toi :)

---------------
antithéiste
n°58098143
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 17:30:02  profilanswer

jamere a écrit :

Zak Kostopoulos n'est pas d'accord.

Pour le reste, si on retire les Etats laïcs qui sont le summum, il parait clair que les pays catholiques européens sont plus évolués que les pays musulmans asiatiques et africains, et que les pays catholiques africains.

Ou peut parler aussi du Brésil, pays cathos où buter de l'homosexuel est à peine considéré comme un crime par une bonne partie de la population.

Mais bon, faut regarder que les faits qui arrangent.

n°58098144
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 15-11-2019 à 17:30:16  profilanswer

RoY_ a écrit :

Demi-molle a la lecture de ce post.
Je mettrais juste un tout petit bémol et disant que les catho "dur" ne vont se gêner de régler ce genre de cas en privé. Mais ça reste des Bisounours par rapport à nos amis muslims.

Ah mais on est parfaitement d'accord. Je répondais surtout à son "les gens prennent leurs distances avec des écrits passéistes" en référence aux appels au meurtre et à la haine du Coran. Factuellement, non, les gens ne prennent pas leurs distances. Certains gens, oui. Mais des pays entiers sont sous le coup de la Charia et lapident des homosexuels ou tuent des femmes qui osent avoir un mauvais regard. Des pays entiers de catholiques faisant la même chose ça n'existe pas. Point. C'est tout ce que je dit.  

Le discours "l'Islam est une religion de paix et d'amour" c'est de la merde profonde. Personne n'aurait l'idée de dire que les nazis c'est paix et amour. Je vois difficilement comment une religion qui excuse le fait de lapider ou de brûler des homosexuels et de faire pareil avec des femmes adultères peut être qualifiée de "paix et d'amour". Ernestor lui même le dit vu qu'il sait à quel point ces "écrits sont passéistes". Sauf que, encore une fois, non, les gens ne prennent pas leurs distances avec ce passé. Les catholiques ont pris leurs distances - et encore une fois, à aucun moment dans la bible on encourage à brûler des gays, hein - les catholiques ont "évolué". Les Musulmans, non. Point barre, c'est un fait. Un fait qu'il est extrêmement dangereux de nier.

n°58098149
jamere
Posté le 15-11-2019 à 17:30:41  profilanswer

J'oublie toujours l'Amérique Latine. Pour citer Arthur, "la religion c'est le bordel" de toute façon.

n°58098150
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 17:30:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui les faits.

Tous les jours je vais au boulot avec la peur au ventre. Faut dire que dans les bureaux d'à coté, j'ai des collègues musulmans. J'ai peur de mourir trucider parce que mécréant comme écrit dans le Coran.

Ton avis est-il ce qu'on a demandé ?  

Je ne le crois pas.

Par contre l'avis des musulmans sur l'homosexualité, sur les mécréants, sur l'apostasie, sur l'adultère etc... Ca ce serait intéressant :)

---------------
antithéiste
n°58098161
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 15-11-2019 à 17:32:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou peut parler aussi du Brésil, pays cathos où buter de l'homosexuel est à peine considéré comme un crime par une bonne partie de la population.

Oui, regarde les faits qui t'arrangent. Le Brésil n'a pas de religion d'état. D'une. Mais là encore tu t'en fous.

De deux, que la population soit en grande partie catholique est un fait, certes. Mais les crimes ne sont pas commis au nom du Christ, ni excusé par l'état au nom du Christ. Les Bolsonaro et compagnie ne sont pas crétins au nom du Christ.

Mais vas-y, creuse, creuse, t'es pas assez loin dans l'abject manifestement. Et encore une fois on continue avec ton gerbant "oui mais les Cathos".

Donc vas-y, on excuse les Musulmans qui tuent des femmes et des gays, parce que bon, quand même, au Brésil y a des mecs qui  le font, hein !

Sérieusement, comment peut-on à ce point faire l'apologie de comportements pareils ?! "Les Musulmans sont pas vilains, les Brésiliens font pareil". Putain ...

Message cité 1 fois
Message édité par Buque au ski le 15-11-2019 à 17:34:06
n°58098164
jamere
Posté le 15-11-2019 à 17:33:02  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ah mais on est parfaitement d'accord. Je répondais surtout à son "les gens prennent leurs distances avec des écrits passéistes" en référence aux appels au meurtre et à la haine du Coran. Factuellement, non, les gens ne prennent pas leurs distances. Certains gens, oui. Mais des pays entiers sont sous le coup de la Charia et lapident des homosexuels ou tuent des femmes qui osent avoir un mauvais regard. Des pays entiers de catholiques faisant la même chose ça n'existe pas. Point. C'est tout ce que je dit.  

Le discours "l'Islam est une religion de paix et d'amour" c'est de la merde profonde. Personne n'aurait l'idée de dire que les nazis c'est paix et amour. Je vois difficilement comment une religion qui excuse le fait de lapider ou de brûler des homosexuels et de faire pareil avec des femmes adultères peut être qualifiée de "paix et d'amour". Ernestor lui même le dit vu qu'il sait à quel point ces "écrits sont passéistes". Sauf que, encore une fois, non, les gens ne prennent pas leurs distances avec ce passé. Les catholiques ont pris leurs distances - et encore une fois, à aucun moment dans la bible on encourage à brûler des gays, hein - les catholiques ont "évolué". Les Musulmans, non. Point barre, c'est un fait. Un fait qu'il est extrêmement dangereux de nier.

La Bible:

Citation :

« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination3. » (Lv 18, 22) « Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, tous deux commettent une abomination ; ils seront mis à mort, leur sang retombera sur eux. » (Lv 20, 13)

n°58098165
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 17:33:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

OK donc le fait que le Brésil soit un pays en retard de 500 ans justifie qu'on tolère une idéologie homophobes chez nous ?  

Quel est le rapport ?  

Ai je défendu les cathos ?

---------------
antithéiste
n°58098166
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 17:33:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Le genre de post qui auto détruit toute ta rhétorique. Te rends tu seulement compte de ce que tu postes ?  

Sinon peux tu répondre à mes deux posts ? J'ai de nombreuses questions pour toi :)

Le propos était : tous les pays avec l'Islam comme religion d'états pratiquent la lapidation. Je réponds que non, pas tous.

Donc sur cette carte, on peut déjà constater qu'il manque plus de la moitié des pays musulmans. Ensuite que ceux qui pratiquent la lapidation de manière légale se comptent sur les doigts d'une main amputée. Reste quelques pays où c'est pratiqué malgré tout et la moitié de la carte où on pourrait mais où ça n'est pas pratiqué.

Et sinon, non discuter avec un intégriste comme toi n'a aucun intérêt. Ca serait comme discuter avec un salafiste.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-11-2019 à 17:35:39
n°58098177
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 17:34:39  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Oui, regarde les faits qui t'arrangent. Le Brésil n'a pas de religion d'état. D'une. Mais là encore tu t'en fous.

De deux, que la population soit en grande partie catholique est un fait, certes. Mais les crimes ne sont pas commis au nom du Christ, ni excusé par l'état au nom du Christ. Les Bolsonaro et compagnie ne sont pas crétins au nom du Christ.

Mais vas-y, creuse, creuse, t'es pas assez loin dans l'abject manifestement.

Non, ils sont excusés par l'Eglise catholique brésilienne. Mais j'imagine que ça compte pas non plus.

n°58098179
freddy021
Posté le 15-11-2019 à 17:35:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui les faits.

Ca s'apelle du vent :D

https://www.humandignitytrust.org/l [...] =crim_lgbt
https://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_ [...] ession.svg
Et ça ce sont les faits

Le vent 0 - 2 Les faits

n°58098183
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 17:35:18  profilanswer

kriloner a écrit :

OK donc le fait que le Brésil soit un pays en retard de 500 ans justifie qu'on tolère une idéologie homophobes chez nous ?  

Quel est le rapport ?  

Ai je défendu les cathos ?

Tu veux foutre tous les manifestants de la manif pour tous en taule pour idéologie homophobe ?

n°58098194
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 15-11-2019 à 17:36:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mon propos était : tous les pays avec l'Islam comme religion d'états pratiquent la lapidation.

Donc sur cette carte, on peut déjà constater qu'il manque plus de la moitié des pays musulmans.

Ta carte est même pas à jour, hein. C'est étrange. Bruneï, mystérieusement absent. Les Comores aussi, et j'en passe. Bruneï ce doit être un complet des catholiques j'imagine ? Sérieux, tu fais l'apologie de comportements infects et inhumains et maintenant tu en es à les "diminuer" à coup de fake news, mais putain ...

Message cité 3 fois
Message édité par Buque au ski le 15-11-2019 à 17:36:45
n°58098204
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 17:37:41  profilanswer

Les faits oui.

Qu'on commence donc d'arrêter de se foute de la gueule du monde. On est en France. Qu'est-ce que la lapidation vient faire ici ? Combien de cas de lapidation pratiquée en France au nom de l'Islam en France ?  

Bref, on est bien Vendredi. Mais allez voter et transformez notre pays en dictature anti-religion. On sera pas les premiers. Les chinois ont de super conseils à vous donner.

n°58098211
Ernestor
Posté le 15-11-2019 à 17:38:29  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ta carte est même pas à jour, hein. C'est étrange. Bruneï, mystérieusement absent. Les Comores aussi, et j'en passe. Bruneï ce doit être un complet des catholiques j'imagine ? Sérieux, tu fais l'apologie de comportements infects et inhumains et maintenant tu en es à les "diminuer" à coup de fake news, mais putain ...

Ah je fais ça moi.

Donc :  [:peronnelle]

Message édité par Ernestor le 15-11-2019 à 17:39:26
n°58098220
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 15-11-2019 à 17:38:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'on commence donc d'arrêter de se foute de la gueule du monde. On est en France. Qu'est-ce que la lapidation vient faire ici ? Combien de cas de lapidation pratiquée en France au nom de l'Islam en France ?  

Du coup, combien de morts liés au nazisme en Islande ? Peu je pense. Parfait, je vais aller faire l'apologie de tonton Adolf chez eux vu qu'apparemment les crimes commis au nom d'un truc ont une frontière.

n°58098225
everso
Posté le 15-11-2019 à 17:39:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Ton avis est-il ce qu'on a demandé ?  

Je ne le crois pas.

Par contre l'avis des musulmans sur l'homosexualité, sur les mécréants, sur l'apostasie, sur l'adultère etc... Ca ce serait intéressant :)

Mais au fond tout le monde le sait que ça pose question ces sujets. Le problème c’est quand les gens se replient sur leurs dogmes passéistes que ça dégénère, que ce soit à l’échelle d’un pays où d’un quartier d’ailleurs.

J’en connais plein des musulmans sympas et ouverts tout en étant croyant, c’est même une majorité chez nous faut pas déconner quand même.

/patapay

n°58098230
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 17:39:58  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Woputain c'te salve  [:arkin] ça a changé HFR, je viens pas souvent mais voici encore 4 ans tu te prenais un ban@life pour en avoir dit seulement la moitié, avec tout un tas de piliers qui te saute dessus à pieds joints avant.

Déjà y'a quelques années c'était pas triste, mais faut croire que ça doit être devenu dramatique en France pour qu'une telle tolérance soit possible sur ce blog. Est-ce que La Monne dit toujours que le grand remplacement n'existe pas  [:vilaine ambree:9]  ?

n°58098235
Blaq
Posté le 15-11-2019 à 17:40:48  profilanswer

jamere a écrit :

La Bible:

Citation :

« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination3. » (Lv 18, 22) « Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, tous deux commettent une abomination ; ils seront mis à mort, leur sang retombera sur eux. » (Lv 20, 13)

Encore à côté de la plaque.
Les catholiques, les orthodoxes, les protestants, actuellement ils en disent quoi ?
Réfléchis 10 secondes.

n°58098238
Modération
Posté le 15-11-2019 à 17:41:31  answer

Buque au ski a écrit :

Diffamation  [:sgt-d:6]  

n°58098244
jamere
Posté le 15-11-2019 à 17:42:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Encore à côté de la plaque.
Les catholiques, les orthodoxes, les protestants, actuellement ils en disent quoi ?
Réfléchis 10 secondes.

C'est lui qui dit que dans la bible ça n'existe pas... forcément, tu prends un bouquin écrit il y a des milliers d'années, c'est plein de propos stupides de nos jours

n°58098251
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 17:42:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui les faits.

Et en plus maintenant c'est ok pour généraliser une expérience personnelle ! C'EST LA FÊTE DU SLIP  [:fangio38]  [:tigrou_bis]  [:ycar:1]

n°58098269
freddy021
Posté le 15-11-2019 à 17:44:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les faits oui.

Bref, on est bien Vendredi. Mais allez voter et transformez notre pays en dictature anti-religion. On sera pas les premiers. Les chinois ont de super conseils à vous donner.

Ca ça passe

Buque au ski a écrit :

ça ça passe pas  

[:danid789:6]  

Y'a la bonne et la mauvaise diffamation :D

Ca allume le feu, et ça appelle les collègues pour sanctionner, tellement fair, le débat stalinien comme on l'aime :D

n°58098272
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 17:44:36  profilanswer

Modération a écrit :

Diffamation  [:sgt-d:6]  

Ah ben non… C'est toujours pareil  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6295  6296  6297  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)