| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Buque au ski Je gombran pa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 16:32:03 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
weemanbe |
|
Buque au ski Je gombran pa |
Oui, donc ton "les gens savent prendre leurs distances" en fait, déjà, il est faux. Non, les gens savent pas prendre leurs distances. Certains y arrivent, d'autres non. Maintenant si tu "creuses" - enfin, si tu te renseignes juste un petit peu quoi - tu te rendras compte que, par exemple, les homosexuels - ces mécréants impurs tellement aimés de l'Islam - sont dans des positions (Ahah) plus que défavorables dans les pays avec l'Islam comme religion d'Etat. Tous. Sans exception. Aucune. Alors que dans les pays où le catholicisme est religion d'état ? L'Eglise Luthérienne est religion d'état au Danemark. L'Anglicanisme en Angleterre. La Grèce est Orthodoxe. Et j'en passe. J'ai pas eu ouïe-dire de centaines de cas d'homosexuels harcelés pour raison religieuse dans ces pays. Et encore moins tués en fait. Tu veux qu'on compare dans les pays où l'Islam est religion d'Etat ? Tu connais la situation des gays au Pakistan ? A Bruneï ? En Mauritanie ? En Arabie Saoudite ? Tu veux, réellement, compter la population de ces pays et me redire ensuite que, non, les gens prennent leurs distances avec ces écrits passéistes ? Ce que je vois, c'est que quand l'Islam est religion d'état dans le pire des cas on lapide à mort les gays - comme à Bruneï ou dans certains pays du Golfe - dans le meilleur des cas on ne les tolère pas. Du tout. Et entre les deux y a tout un spectre avec la prison, les châtiments corporels et j'en passe. Mais vas-y, vante moi l'ouverture d'esprit des Musulmans et les distances qu'ils prennent avec la Charia. T'es juste complètement à côté de la plaque c'est juste hallucinant de lire ça putain. "Les gens prennent leurs distances avec les écrits passéistes". Va dire ça aux milliers de gays morts lapidés, aux femmes adultères des Comores qui meurent sous les cailloux, mais vas-y, religion d'amour et de paix. T'es de plus en plus gerbant Ernestor, sérieusement. Message cité 6 fois Message édité par Buque au ski le 15-11-2019 à 16:51:04 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Un post plein d'une saine et légitime émotion face à ce qui se dit ici. Merci. Message édité par kriloner le 15-11-2019 à 16:55:09 --------------- antithéiste |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 17:08:37 ![]() ![]() |
everso |
Born Dead |
RoY_ |
RoY_ |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 15-11-2019 à 17:25:47 |
jamere |
|
|
|
|
jamere | J'oublie toujours l'Amérique Latine. Pour citer Arthur, "la religion c'est le bordel" de toute façon. |
Oui, regarde les faits qui t'arrangent. Le Brésil n'a pas de religion d'état. D'une. Mais là encore tu t'en fous. De deux, que la population soit en grande partie catholique est un fait, certes. Mais les crimes ne sont pas commis au nom du Christ, ni excusé par l'état au nom du Christ. Les Bolsonaro et compagnie ne sont pas crétins au nom du Christ. Mais vas-y, creuse, creuse, t'es pas assez loin dans l'abject manifestement. Et encore une fois on continue avec ton gerbant "oui mais les Cathos". Donc vas-y, on excuse les Musulmans qui tuent des femmes et des gays, parce que bon, quand même, au Brésil y a des mecs qui le font, hein ! Sérieusement, comment peut-on à ce point faire l'apologie de comportements pareils ?! "Les Musulmans sont pas vilains, les Brésiliens font pareil". Putain ... Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 15-11-2019 à 17:34:06 |
jamere |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-11-2019 à 17:35:39 |
|
|
|
Ta carte est même pas à jour, hein. C'est étrange. Bruneï, mystérieusement absent. Les Comores aussi, et j'en passe. Bruneï ce doit être un complet des catholiques j'imagine ? Sérieux, tu fais l'apologie de comportements infects et inhumains et maintenant tu en es à les "diminuer" à coup de fake news, mais putain ... Message cité 3 fois Message édité par Buque au ski le 15-11-2019 à 17:36:45 |
|
Message édité par Ernestor le 15-11-2019 à 17:39:26 |
|
everso |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Woputain c'te salve |
Blaq |
|
Modération | Posté le 15-11-2019 à 17:41:31 ![]()
|
jamere |
|
Et en plus maintenant c'est ok pour généraliser une expérience personnelle ! C'EST LA FÊTE DU SLIP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |