Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6296  6297  6298  ..  7656  7657  7658  7659  7660  7661
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58098272
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 17:44:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :


 
Diffamation  [:sgt-d:6]  


Ah ben non… C'est toujours pareil  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 17:44:36  profilanswer
 

n°58098273
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 17:44:55  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

 

Peux-tu nous les citer svp ?


Les pays du Maghreb par exemple


---------------
Lu et approuvé.
n°58098285
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 17:46:00  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ca ça passe

 



Pourquoi ça ne devrait pas passer?


---------------
Lu et approuvé.
n°58098300
Born Dead
Posté le 15-11-2019 à 17:47:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu veux foutre tous les manifestants de la manif pour tous en taule pour idéologie homophobe ?


Je connais un couple d'amis de mes parents dans ce genre qui ont manifesté, j'ai déjà discuté avec eux de ce sujet. Niveau cathos coincés c'est du costaud.
Pour eux, être homo c'est pas bien car "dieu ne nous a pas faits pour être homos", ce qui est clairement con. Sauf qu'ils leur disent bonjour et en ont même parmi leurs amis (Morano-style :o).
Ma collègue musulmane très modérée à côté (qui s'habille sexy et a horreur de la prière), ne veut pas les approcher ni leur dire bonjour car ils sont "dégoûtants". Elle m'a dit ça texto. :o
Ce ne sont que deux exemples mais je trouve ça assez frappant.

n°58098305
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2019 à 17:48:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Les pays du Maghreb par exemple


Etre gay y est puni de plusieurs années d'emprisonnement...
 

La Monne a écrit :


Pourquoi ça ne devrait pas passer?


C'est pas de la diffamation au même titre que l'autre poste ?
Donc j'ai le droit à l'avenir, de lui sortir "Daesh a des conseils à te donner" ? juste pour savoir...

n°58098324
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 17:50:39  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Etre gay y est puni de plusieurs années d'emprisonnement...


Ben peut-être, mais la question portait sur la lapidation

freddy021 a écrit :


C'est pas de la diffamation au même titre que l'autre poste ?
Donc j'ai le droit à l'avenir, de lui sortir "Daesh a des conseils à te donner" ? juste pour savoir...


De la diffamation ? Mais kriloner voudrait bien interdire toutes les religions, c'est pas de la diffamation. Il a aucun soucis avec ça


---------------
Lu et approuvé.
n°58098329
armageddin​don
Posté le 15-11-2019 à 17:51:01  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Les pays du Maghreb par exemple


 
Ils se contentent de leur péter les dents ou les foutre en taule, encore 50/100 ans et ils seront peut-être presque des pays respectables. [:lafroussedanstonfrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 15-11-2019 à 17:51:09

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58098343
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 17:52:50  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Ils se contentent de leur péter les dents ou les foutre en taule, encore 50/100 ans et ils seront peut-être presque des pays respectables. [:lafroussedanstonfrog:3]

Ah mais tant qu'ils ne sont pas lapidés, ça passe !  :love:

n°58098347
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 17:53:06  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ca ça passe
 


Ben c'est une réalité. Depuis des années je vous dis cela : les seuls pays à restreindre la liberté de culte sont des dictatures. Mais ça tilte pas chez grand monde malheureusement.
 
Quant à appeler mes potes, faudrait savoir : si je modère, vous me gueulez dessus. Et j'ai provoqué personne. J'ai JAMAIS soutenu la lapidation, j'ai expliqué qu'elle n'était pas appliquée, loin de là, dans tout le monde musulman. Et c'est tout. Donc je vais non plus me laisser cracher à la gueule en disant que je soutiens ces pratiques barbares.

n°58098351
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2019 à 17:53:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben peut-être, mais la question portait sur la lapidation


euh non. La lapidation et le traitement réservé aux gays.
 

La Monne a écrit :


De la diffamation ? Mais kriloner voudrait bien interdire toutes les religions, c'est pas de la diffamation. Il a aucun soucis avec ça


La référence aux chinois qui mettent les musulmans dans des camps ? osef ?
La prochaine fois qu'Ernestor défendra le port du voile, je lui dirai donc de demander des conseils à l'Arabie Saoudite.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 17:53:31  profilanswer
 

n°58098354
jamere
Posté le 15-11-2019 à 17:53:42  profilanswer
 

Du coup, quel est le rapport entre la politique sociale en Algérie et les terroristes musulmans de chez nous ?

n°58098361
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2019 à 17:54:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben c'est une réalité. Depuis des années je vous dis cela : les seuls pays à restreindre la liberté de culte sont des dictatures. Mais ça tilte pas chez grand monde malheureusement.
 
.


Et du coup, le traitement reservé aux gays dans les pays qui ont l'Islam comme religion d'Etat, t'en penses quoi ?

n°58098374
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 17:56:20  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ah mais tant qu'ils ne sont pas lapidés, ça passe ! :love:


J'ai dit ça? Faudrait arrêter de mentir


---------------
Lu et approuvé.
n°58098377
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 17:56:33  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et du coup, le traitement reservé aux gays dans les pays qui ont l'Islam comme religion d'Etat, t'en penses quoi ?


Il n'y a pas d'homosexuels chez nous, c'est une maladie d'occidentaux.  [:dileste:1]


---------------

n°58098387
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 17:57:24  profilanswer
 


freddy021 a écrit :


La référence aux chinois qui mettent les musulmans dans des camps ? osef ?
La prochaine fois qu'Ernestor défendra le port du voile, je lui dirai donc de demander des conseils à l'Arabie Saoudite.


Et donc à défaut de la Chine, il devrait prendre exemple sur quel pays pour interdire les religions ?


---------------
Lu et approuvé.
n°58098441
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2019 à 18:02:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Et donc à défaut de la Chine, il devrait prendre exemple sur quel pays pour interdire les religions ?


Parce que la Chine interdit les religions ?

n°58098470
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 18:05:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'ai dit ça? Faudrait arrêter de mentir

C'est vrai tu l'as jamais dit.  [:rootsayen:5]  
 
Mais du coup :

freddy021 a écrit :


Et du coup, le traitement reservé aux gays dans les pays qui ont l'Islam comme religion d'Etat, t'en penses quoi ?

[:carbon'r:6]  [:rfv:5]  [:quardelitre dei]  
 
 

n°58098480
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:06:43  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Parce que la Chine interdit les religions ?


Elle en interdisait jusqu'en 1978 oui, avec destruction de lieux de culte et compagnie


---------------
Lu et approuvé.
n°58098487
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:07:25  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

C'est vrai tu l'as jamais dit. [:rootsayen:5]

 

Mais du coup :

 


Ben j'en pense que c'est de la merde, comme chaque fois qu'un pays a une religion d'état


---------------
Lu et approuvé.
n°58098495
armageddin​don
Posté le 15-11-2019 à 18:08:43  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ah mais tant qu'ils ne sont pas lapidés, ça passe !  :love:


 
Tu vas un peu loin dans la taquinerie là. [:thibw:1]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58098513
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 18:11:15  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et du coup, le traitement reservé aux gays dans les pays qui ont l'Islam comme religion d'Etat, t'en penses quoi ?


La même chose que dans les pays où ils ont le même traitement sans que l'Islam soit religion d'Etat.

n°58098519
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 18:11:58  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Parce que la Chine interdit les religions ?


Elle pratique avec les musulmans des trucs que n'auraient pas reniés les nazis même s'il manque encore l'extermination de masse, il est vrai.

n°58098527
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 18:12:52  profilanswer
 

[:donkeyshoot]


---------------

n°58098538
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 18:14:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben j'en pense que c'est de la merde, comme chaque fois qu'un pays a une religion d'état

J'imagine que, par religion d'état, tu sous-entends qu'il s'agit des pays dont la religion fait office de code civil ? Quels sont ces pays ?

n°58098543
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 18:15:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La même chose que dans les pays où ils ont le même traitement sans que l'Islam soit religion d'Etat.

Qui sont ?

n°58098547
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2019 à 18:15:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La même chose que dans les pays où ils ont le même traitement sans que l'Islam soit religion d'Etat.


ouimaisles....  :love:  
Tellement prévisible....
Quand je regarde la map, je constate que la plupart des pays ont l'Islam en religion d'Etat, coincidence hein :D
Fermons les yeux, c'est mieux :o
 

Ernestor a écrit :


Elle pratique avec les musulmans des trucs que n'auraient pas reniés les nazis même s'il manque encore l'extermination de masse, il est vrai.


Merci de confirmer à La Monne que tu faisais bien références aux exactions des chinois.
Je n'hésiterai donc pas à te recommander d'aller demander les conseils de l'Arabie Saoudite et du Brunei quand tu défendras le port du voile...ça devrait passer sans problème, et je devrais même être défendu par la Monne en cas de problème.

n°58098552
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:16:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le propos était : tous les pays avec l'Islam comme religion d'états pratiquent la lapidation. Je réponds que non, pas tous.
 
Donc sur cette carte, on peut déjà constater qu'il manque plus de la moitié des pays musulmans. Ensuite que ceux qui pratiquent la lapidation de manière légale se comptent sur les doigts d'une main amputée. Reste quelques pays où c'est pratiqué malgré tout et la moitié de la carte où on pourrait mais où ça n'est pas pratiqué.
 
Et sinon, non discuter avec un intégriste comme toi n'a aucun intérêt. Ca serait comme discuter avec un salafiste.


 
Tu me compares à un salafiste et ça passe ? Alors que d'autres se font TT depuis tout à l'heure pour moins que ça ? Que tu dises que je suis anti religion, OK que tu me traites de salafiste... j'ai un peu de mal vois tu. Mais comme tu le sais je n'ai jamais alerté et je ne le ferai jamais. Dommage.
 
Et en plus tu ne répond à aucune des questions que j'ai posées.
 
Je reprends donc :
- penses tu que si le Coran était un livre ecrit en 2019 il ne serait pas interdit ? Penses tu que quelqu'un qui recruterait pour son application serait libre ?
- Penses tu que l'islam soit compatible avec les droits de l'homme ? On peut déjà regarder ta carte par exemple pour avoir un indice
- penses tu que les femmes soient correctement traitées dans les pays ou l'islam est majoritaire ? Et les homos ?
 
Etc etc.
 

Ernestor a écrit :


Tu veux foutre tous les manifestants de la manif pour tous en taule pour idéologie homophobe ?


 
Il est clair que ceux qui nient aux homos un statut équivalent aux hétéros doivent aller en prison.
 

Ernestor a écrit :


Les faits oui.
 
Qu'on commence donc d'arrêter de se foute de la gueule du monde. On est en France. Qu'est-ce que la lapidation vient faire ici ? Combien de cas de lapidation pratiquée en France au nom de l'Islam en France ?  
 
Bref, on est bien Vendredi. Mais allez voter et transformez notre pays en dictature anti-religion. On sera pas les premiers. Les chinois ont de super conseils à vous donner.
 


 
Peut on dans ce cas parler d'autres crimes qui se déroulent en occident là ou l'islam n'est pas majoritaire ? Les jets d'acide par exemple ? Le voile ? Tu nous dit ce qu'on peut aborder ça sera plus simple.
 
Après, deuxieme question, dans les pays les plus musulmans du monde, la peine de mort est la norme ainsi que la torture etc. Penses tu que ceci ne serait pas le cas si l'islam devenait majoritaire en France ?  
 

La Monne a écrit :


Ben peut-être, mais la question portait sur la lapidation
 
De la diffamation ? Mais kriloner voudrait bien interdire toutes les religions, c'est pas de la diffamation. Il a aucun soucis avec ça


 
Que je sois anti religion ça passe.
 
Qu'on me compare à un pays qui a tué des millions de gens et à un salafiste... C'est un poil plus compliqué :) mais je sais qu'on a pas tous le même poids ici donc... je fais le dos rond. Une sorte de taqiya de l'anti cléricalisme :)
 

Ernestor a écrit :


Ben c'est une réalité. Depuis des années je vous dis cela : les seuls pays à restreindre la liberté de culte sont des dictatures. Mais ça tilte pas chez grand monde malheureusement.
 
Quant à appeler mes potes, faudrait savoir : si je modère, vous me gueulez dessus. Et j'ai provoqué personne. J'ai JAMAIS soutenu la lapidation, j'ai expliqué qu'elle n'était pas appliquée, loin de là, dans tout le monde musulman. Et c'est tout. Donc je vais non plus me laisser cracher à la gueule en disant que je soutiens ces pratiques barbares.


 
Question : les pays où la religion d'état est l'islam sont ils autre cose que des dictatures ? Sachant qu'ils interdisent les autres religions (ou tout du moins ils maltraitent leurs pratiquants) c'est d'eux dont tu parles ?
 

La Monne a écrit :


Elle en interdisait jusqu'en 1978 oui, avec destruction de lieux de culte et compagnie


 
Ernestor où l'homme qui compare "il faut interdire les idéologies homophobes et violentes" avec "tuons des millions de gens comme en Chine".


---------------
antithéiste
n°58098556
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-11-2019 à 18:17:02  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/7c335f2be9fd6cfbc00e6655013f487c4fc1be9f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 15-11-2019 à 18:18:12

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58098561
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 18:17:27  answer
 

jamere a écrit :

Du coup, quel est le rapport entre la politique sociale en Algérie et les terroristes musulmans de chez nous ?


le régime joue avec les islamistes, les opprime en tant qu'opposant
 
les islamistes viennent se réfugier chez nous et font des attentats en accusant la france de soutenir le régime algérien qui les opprime

n°58098586
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2019 à 18:20:20  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tu me compares à un salafiste et ça passe ? Alors que d'autres se font TT depuis tout à l'heure pour moins que ça ? Que tu dises que je suis anti religion, OK que tu me traites de salafiste... j'ai un peu de mal vois tu. Mais comme tu le sais je n'ai jamais alerté et je ne le ferai jamais. Dommage.


 

kriloner a écrit :


 
Que je sois anti religion ça passe.
 
Qu'on me compare à un pays qui a tué des millions de gens et à un salafiste... C'est un poil plus compliqué :) mais je sais qu'on a pas tous le même poids ici donc... je fais le dos rond. Une sorte de taqiya de l'anti cléricalisme :)
 


T'es pas modo, donc tu te laisses insulter et tu la fermes. Et ne réplique pas sinon c'est sanction.
Normal  [:henry2lesk1:4]  
 
 
 

n°58098587
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:20:45  profilanswer
 


 
tu la sens la grosse tolérance ?


---------------
antithéiste
n°58098605
armageddin​don
Posté le 15-11-2019 à 18:23:30  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
tu la sens la grosse tolérance ?


 
C'est hallucinant d'avoir des liens avec autant de pays de ce genre... On devrait faire pression sur tout ces pays de merde pour qu'ils évoluent un peu, Russie-like y compris.
 
Pas d'efforts pour les droits de l'homme ? 0 immigration, pas de business, rien, allez a+. [:clooney6]

Message cité 2 fois
Message édité par armageddindon le 15-11-2019 à 18:23:45

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58098610
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:24:20  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


T'es pas modo, donc tu te laisses insulter et tu la fermes. Et ne réplique pas sinon c'est sanction.
Normal  [:henry2lesk1:4]  
 
 
 


 
C'est un peu un statut de dhimmi :o vais je devoir payer un impot de soumission ?


---------------
antithéiste
n°58098612
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:25:03  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
C'est hallucinant d'avoir des liens avec autant de pays de ce genre... On devrait faire pression sur tout ces pays de merde pour qu'ils évoluent un peu, Russie-like y compris.
 
Pas d'efforts pour les droits de l'homme ? 0 immigration, pas de business, rien, allez a+. [:clooney6]


 
+200
 
ne pas détruire les systèmes politique qui ne respectent pas les humains est une faute.


---------------
antithéiste
n°58098618
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:25:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


T'es pas modo, donc tu te laisses insulter et tu la fermes. Et ne réplique pas sinon c'est sanction.
Normal [:henry2lesk1:4]


freddy qui ne peut pas faire 3 posts sans se foutre de son interlocuteur et jouer les victimes de la modération.
Et donc sur quel pays faut il s'inspirer quand on veut interdire les religions ?

 

Kriloner, ça m'intéresse aussi de savoir comment tu t'y prendrais


---------------
Lu et approuvé.
n°58098620
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-11-2019 à 18:25:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
tu la sens la grosse tolérance ?


 
Et encore, cette carte ne fait état que de la répression des homosexuels lorsqu'elle est instituée par le pouvoir. Il faudrait y ajouter les exactions et agressions commises par la population, ou les dénonciations.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58098626
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:26:32  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

C'est hallucinant d'avoir des liens avec autant de pays de ce genre... On devrait faire pression sur tout ces pays de merde pour qu'ils évoluent un peu, Russie-like y compris.

 

Pas d'efforts pour les droits de l'homme ? 0 immigration, pas de business, rien, allez a+. [:clooney6]


Ben si on le fait pas c'est bien parce qu'on serait perdant
(Économiquement)

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 15-11-2019 à 18:26:48

---------------
Lu et approuvé.
n°58098644
armageddin​don
Posté le 15-11-2019 à 18:28:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben si on le fait pas c'est bien parce qu'on serait perdant
(Économiquement)


 
Avec l'UE on devrait faire cet effort...
 
Tout comme certains ont peur d'être perdant en s'attaquant au communautarisme. [:lebagnadore:5]
 
Rendez-vous dans 10/20 ans quand on n'aura peut-être plus le luxe de pouvoir faire semblant d'être pRaGmAtIqUe. [:lebagnadore:5]

Message cité 2 fois
Message édité par armageddindon le 15-11-2019 à 18:29:40

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58098657
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 18:30:00  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Tout comme certains ont peur d'être perdant en s'attaquant au communatarisme. [:lebagnadore:5]

 

Rendez-vous dans 10/20 ans quand on n'aura peut-être plus le luxe de pouvoir faire semblant d'être pRaGmAtIqUe. [:lebagnadore:5]


C'est pas du pragmatisme, c'est des politiques qui ne pensent qu'à garder leur poste malheureusement


---------------
Lu et approuvé.
n°58098663
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 18:30:35  profilanswer
 

La Monne a écrit :


freddy qui ne peut pas faire 3 posts sans se foutre de son interlocuteur et jouer les victimes de la modération.
Et donc sur quel pays faut il s'inspirer quand on veut interdire les religions ?
Kriloner, ça m'intéresse aussi de savoir comment tu t'y prendrais


Après, interdire les religions, on peut aussi se dire que ça tient de l'utopie et se contenter de leur taper sur le bec dès qu'elles essaient de prendre de la place dans la sphère publique.
L'idée, c'est entre autres, comme dit gilgamesh, ridiculiser tous les cul-terreux qui se basent sur des écrits millénaires pour savoir comment se torcher ou s'ils ont le droit de s'astiquer le poireau, partout, à la télé, sur internet, dans la rue, tout le temps.
Taper sur le bec dès qu'il y a une revendication à la con, qu'il s'agisse du burkini ou autre truc stupide du même ordre.
Cesser avec ce relativisme criminellement con qui vise à penser que "je respecte tes croyances car toute croyance est respectable". C'est pas le cas. Et quand une croyance est de la merde, il faut le dire. Fort.
Et dans le même temps éduquer les gosses, fermer les écoles confessionnelles, les associations pas claires, les clubs de sport gangrénés, pas laisser de latitude aux parents pour les embrigader dans leur religion teubée.
Y a pas besoin d'interdire, ça disparaîtra tout seul, quand les gens sont instruits et pas menacés de mort ou soumis à la pression familiale/sociale, ils ne croient plus.
Faut juste couper le robinet à conneries, envoyer se faire foutre amnesty international et autres associations du même gang et ça va rouler.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 15-11-2019 à 18:31:48

---------------

n°58098665
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 18:30:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


freddy qui ne peut pas faire 3 posts sans se foutre de son interlocuteur et jouer les victimes de la modération.
Et donc sur quel pays faut il s'inspirer quand on veut interdire les religions ?

 

Kriloner, ça m'intéresse aussi de savoir comment tu t'y prendrais

 

Ai-je dit qu'un pays avait déjà réussi ?

 

Sinon il y a des mesures simples :
- suppression de toutes les réunions cultuelles
- interdiction des symboles religieux dans l'espace public, les entreprises, les bars/restau etc
- controle régulier des foyers ou il y a des mineurs
- amende TRES dissuasives pour les éventuels qui continueraient à se voir en loucedé
- interdiction de baptiser un mineur, idem pour les mutilations génitales (circoncision par exemple)
- les livres religieux ne sont plus vendus au grand public, seulement aux étudiants en histoire ou autre
etc etc

 

edit :
- evidemment fermer les école religieuse comme ça a été dit
- evidemment ridiculiser systématiquement toutes les religions pour bien que les gens ne soient plus du tout attirés par ce bullshit

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 15-11-2019 à 18:33:41

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6296  6297  6298  ..  7656  7657  7658  7659  7660  7661

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR