| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 18:21:26 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 18:30:33 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
ticaribou |
|
Ali-Pacha AW |
Je propose une tournée générale de Breizh Cola Ali |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 18:41:02 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | Les explications de Jean-Charles Brisard sur le recul de Jussieu concernant l'accueil de la conférence du CAT.
C'est tout simplement une honte. C'est quoi le projet ? Rendre l'université aussi inaccessible que certaines banlieues ? Ca bruisse ici et là sur les RS que cette décision aurait pour origine des pressions de syndicats sur le directoire de l'uni, mais Brisard ne confirme pas. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 14-11-2019 à 18:43:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 18:41:04 ![]() ![]() |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 18:52:27 ![]() Cool je peut donc ressortir l'uniforme Hugo Boss de grand'pa et hurler Zieg Heil dans la rue |
Ernestor modo-coco :o | Non parce que là c'est une référence au nazisme. Alors qu'un simple voile islamique n'est pas une référence au terrorisme. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 18:54:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 18:57:08 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 19:12:17 ![]()
on les a colonisé, ils ont le droit de nous imposer leurs culture et on ne peut que se taire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2019 à 19:12:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 19:13:53 ![]()
Non, seulement pour rentrer dans une mosquée. D'ailleurs fun fact j'y ait connu un mec bossant pour la sécurité intérieure aprés avoir sympatisé avec son frangin bossant à l'hotel ou j'étais. Le boulot du mec surveiller les allé et venus des gars du golf et d'imams borderline sur le territoire. Message édité par Profil supprimé le 14-11-2019 à 19:22:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 19:24:42 ![]()
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 19:37:23 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique | Les turcs expulsent en masse en ce moment, les allemands sont pris aux dépourvus, et n'avaient pas prévu de hamsters.
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 14-11-2019 à 20:56:49 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 14-11-2019 à 21:16:57 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Je ne crois pas vraiment en une représentation républicaine qui serait écoutée par l'ensemble des musulmans de France. Et puis le climat actuel est quand même tendu. On imaginerait sans doute plutôt une instance musulmane et républicaine qui parlerait aux musulmans, mais la version républicaine de l'Islam, incarnée par des imams adoubés, j'ai plutôt l'impression que les musulmans s'en tapent, voire les refusent D'où ma question sur qui doit engager ce travail avec les musulmans de France. Et honnêtement, je ne vois personne qui aurait ou l'envie, ou la crédibilité suffisante pour s'y coller. Pour moi à l'heure actuelle, le dialogue république/communauté musulmane est trop compliqué. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 14-11-2019 à 21:25:32 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Gwrach |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ceci après avoir demandé à ce que les éléments visuels concernant la conférence ne fassent pas mention du mot "terrorisme". On nage en pleine absurdité. Je ne sais pas qui est véritablement à l'origine de cette mascarade, mais c'est quand même incroyable qu'en 2019 en France on en soit là, à refuser ne serait-ce que le simple constat du terrorisme. Je me répète mais plus ça va et plus j'en suis sûr : on n'y arrivera tout simplement jamais avec le terrorisme. C'est maintenant un fait qu'il y a une frange de la pensée française qui s'y refuse catégoriquement. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 14-11-2019 à 22:02:02 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par carbone-18 le 14-11-2019 à 22:21:26 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Altered Prix public conseillé | Je sais pas si c'est passé j'ai dedrap ce topik, mais ça peut en intéresser certains ici:
|
RoY_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |