Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6288  6289  6290  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58078324
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-11-2019 à 16:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


 
Je suis pas expert en bible mais "tu ne tueras point" ne me semble pas être suivi de "sauf si". De même globalement on est dans le "tend l'autre joue et pardonne dans la foulée".


 
Je ne le suis pas non plus, et mon message était surtout là pour éviter les sempiternels "oui mais chez les cathos c'est comme ci ou comme ça".  [:ernestor:1]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 16:06:07  profilanswer
 

n°58078331
Spaune
Cordialement
Posté le 13-11-2019 à 16:06:53  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Perso je n'ai rien dit sur les imams.

 

Je t'ai juste demandé si tu pouvais trouver des imams réfléchissant comme des occidentaux (athées) :
- ne pas croire en dieu n'est pas grave
- coucher en dehors du mariage n'est pas grave
- tromper ne mérite pas de sanction physique
- on peut dessiner mahomet sans que ce soit grave
- le coran est une fiction rédigée par un/des hommes qui ont crée cette religion
etc.

 

Et tu as toi meme dit que ce n'était pas possible.

 

Donc pour moi désolé mais ces gens là sont extrémistes. Ils ne respectent aucun principe de liberté.

 

https://twitter.com/Imamofpeace?ref [...] r%5Eauthor :o


Message édité par Spaune le 13-11-2019 à 16:07:31
n°58078351
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 16:07:59  profilanswer
 

kriloner a écrit :


tu ne réponds qu'à une seule proposition.
 
Quid de tout le reste ?  
 
Tu penses vraiment que dans un milieu croyant une femme peut batifoler à son aise sans que ses frères / amis / connaissances ne le lui reproche ?  
 
Quid des attentats tout simplement ? Combien de musulmans ont dit "on peut représenter mahommet, tuer les gars de CH pour ça est une connerie" ? Ne pas le dire c'est cautionner.
 
Combien de musulmans osent dire que le coran est une simple histoire raconté par des hommes ? Tu saisis le danger ?


Toi tu voudrais que des croyants décrédibilisent et se moquent de leur propre croyance. Mais par quel miracle tu penses que ça peut arriver ?  
Je n'attends pas de croyants qu'ils me disent qu'ils croient à un truc possiblement bidon, faut être réaliste.
J'attends des croyants qu'ils fassent la part des choses et qu'ils respectent les lois, et donc notamment qu'ils respectent ceux qui n'ont pas les mêmes croyances


---------------
Lu et approuvé.
n°58078354
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-11-2019 à 16:08:16  profilanswer
 

Tout le monde (mécréant) rêve d'un islam sécularisé et spirituel. Ça fait 1400 ans que le monde entier, musulmans inclus, s'y casse les dents.
Je n'écris pas que c'est impossible, simplement hautement improbable, et surtout que ça ne se fera pas à coups de menton "nos valeurs republicaines" qui font bien rigoler les islamistes gueulant allah au bar en passant devant le bataclan.

 

Ali

n°58078369
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 16:09:32  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tout le monde (mécréant) rêve d'un islam sécularisé et spirituel. Ça fait 1400 ans que le monde entier, musulmans inclus, s'y casse les dents.
Je n'écris pas que c'est impossible, simplement hautement improbable, et surtout que ça ne se fera pas à coups de menton "nos valeurs republicaines" qui font bien rigoler les islamistes gueulant allah au bar en passant devant le bataclan.
 
Ali


Ils rigolent parce qu'ils ont bien compris que c'était qu'un discours, et que dans les faites ils pouvaient gambader et faire leurs affaires sans trop de problèmes malheureusement


---------------
Lu et approuvé.
n°58078379
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-11-2019 à 16:10:28  profilanswer
 

La Monne a écrit :


oui, le Nouveau testament est plutôt clean. C'est seulement dans l'Ancien qu'il y a des passages violents

Manque de chance, le coran de medine est chronologiquement le nouveau testament de l'islam, et il n'est pas très Charlie.

 

Ali

n°58078404
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2019 à 16:13:11  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tout le monde (mécréant) rêve d'un islam sécularisé et spirituel. Ça fait 1400 ans que le monde entier, musulmans inclus, s'y casse les dents.
Je n'écris pas que c'est impossible, simplement hautement improbable, et surtout que ça ne se fera pas à coups de menton "nos valeurs republicaines" qui font bien rigoler les islamistes gueulant allah au bar en passant devant le bataclan.
 
Ali


 
En l'occurrence, je suis pas certain que les mecs qui takbiraient lors de cette manif étaient islamistes. Juste des musulmans comme on en croise tous les jours. Sa fé réfléchire  [:angelusdeus]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58078460
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2019 à 16:18:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Toi tu voudrais que des croyants décrédibilisent et se moquent de leur propre croyance. Mais par quel miracle tu penses que ça peut arriver ?
Je n'attends pas de croyants qu'ils me disent qu'ils croient à un truc possiblement bidon, faut être réaliste.
J'attends des croyants qu'ils fassent la part des choses et qu'ils respectent les lois, et donc notamment qu'ils respectent ceux qui n'ont pas les mêmes croyances

 

A ton avis, entre des lois ecrites par des hommes et un livre qu'ils pensent ecrit par dieu, ou est leur priorité ?

 

Tant qu'ils n'accepteront pas que leur livre n'est qu'un livre, rien n'avancera.

 

Tu n'as pas répondu sur les caricatures, et ça montre bien tout le problème. Tu souhaites qu'ils respectent les lois pourtant ils vont te faire un gloubiboulga du type "oui ok tuer c'est pas cool mais représenter mahomet non plus". Et bien désolé mais non. Tout musulman pensant que caricaturer mahomet est grave est un peu complice de tout ça. Et c'est ça le problème. Individuellement ils ne pensent pas forcément à mal mais au final ça crée un groupe énorme de gens qui ont un fond de pensée commun et ce fond justifie des choses violente de la part de certains d'entre eux.

 

allez nouveau point de débat : que penses tu du fait que la femme soit clairement vue comme inférieur à l'homme dans la religion musulmane ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 13-11-2019 à 16:19:40

---------------
antithéiste
n°58078588
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 16:30:11  profilanswer
 

kriloner a écrit :


A ton avis, entre des lois ecrites par des hommes et un livre qu'ils pensent ecrit par dieu, ou est leur priorité ?

 

Tant qu'ils n'accepteront pas que leur livre n'est qu'un livre, rien n'avancera.

 

Tu n'as pas répondu sur les caricatures, et ça montre bien tout le problème. Tu souhaites qu'ils respectent les lois pourtant ils vont te faire un gloubiboulga du type "oui ok tuer c'est pas cool mais représenter mahomet non plus". Et bien désolé mais non. Tout musulman pensant que caricaturer mahomet est grave est un peu complice de tout ça. Et c'est ça le problème. Individuellement ils ne pensent pas forcément à mal mais au final ça crée un groupe énorme de gens qui ont un fond de pensée commun et ce fond justifie des choses violente de la part de certains d'entre eux.

 

allez nouveau point de débat : que penses tu du fait que la femme soit clairement vue comme inférieur à l'homme dans la religion musulmane ?


Eh bien je constate qu'ils savent où est leur priorité puisqu'on est tous les 2 en vie. Comment tu expliques ça, alors que d'après toi le Coran dit qu'il faut tuer les athées ?

 

Ceux qui ont justifié l'attentat de CH à cause des caricatures sont hors la loi et doivent être condamnés pour ça. Donc encore une fois j'en reviens au fait que j'attends des croyants qu'ils respectent la loi.

 

C'est pareil pour les femmes. Je compte pas sur les religieux pour faire avancer la cause de la femme, ça n'est jamais venu d'eux. Je leur demande juste de suivre la marche en avant et de ne pas mettre des bâtons dans les roues

 

Toi en fait tu voudrais des croyants qui agissent et raisonnent comme des non croyants. Comme sur chaque sujet tu es jusqu'au-boutiste et irréaliste dans tes idées, c'est pour ça que c'est pas intéressant de discuter avec toi. Moi aussi je pense que le monde serait parfois meilleur sans religions, mais d'une part je respecte les croyances de chacun tant que ça nuit pas à ma vie, et d'autre part je sais très bien que ça n'arrivera jamais  donc ça me passionne pas de discuter de ce genre de propositions

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 13-11-2019 à 16:31:05

---------------
Lu et approuvé.
n°58078615
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2019 à 16:32:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'attends des croyants qu'ils fassent la part des choses et qu'ils respectent les lois, et donc notamment qu'ils respectent ceux qui n'ont pas les mêmes croyances


 

Citation :

Sourate II
 
v6.Quant à ceux qui dénient, égal est pour eux que tu leur donnes l'alarme ou ne la donnes : ils ne croient pas
v7.Dieu leur a posé un sceau sur le coeur et sur l'ouïe, une taie sur les regards; ils vont à un châtiment terrible


 
C'est mal barré :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 16:32:32  profilanswer
 

n°58078620
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2019 à 16:32:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Eh bien je constate qu'ils savent où est leur priorité puisqu'on est tous les 2 en vie. Comment tu expliques ça, alors que d'après toi le Coran dit qu'il faut tuer les athées ?

 

Ceux qui ont justifié l'attentat de CH à cause des caricatures sont hors la loi et doivent être condamnés pour ça. Donc encore une fois j'en reviens au fait que j'attends des croyants qu'ils respectent la loi.

 

C'est pareil pour les femmes. Je compte pas sur les religieux pour faire avancer la cause de la femme, ça n'est jamais venu d'eux. Je leur demande juste de suivre la marche en avant et de ne pas mettre des bâtons dans les roues

 

Toi en fait tu voudrais des croyants qui agissent et raisonnent comme des non croyants. Comme sur chaque sujet tu es jusqu'au-boutiste et irréaliste dans tes idées, c'est pour ça que c'est pas intéressant de discuter avec toi. Moi aussi je pense que le monde serait parfois meilleur sans religions, mais d'une part je respecte les croyances de chacun tant que ça nuit pas à ma vie, et d'autre part je sais très bien que ça n'arrivera jamais  donc ça me passionne pas de discuter de ce genre de propositions

 

Le bataclan ça te parle ? Va dire ça aux victimes.

 

J'ai un peu envie de vomir à la lecture de posts comme ceux ci en fait :/

 

Pour le reste... Penses tu que toi et moi pourrions vivre comme bon nous semble dans un état islamique ? Clairement non. Donc cette idéologie est à combattre car elle est liberticide et violente. Fin du débat en fait.

 

Pour les femmes comment veux tu que ça avance si des millions de ges (les croyants) freinent des 4 fers ? Penses tu que la vie des femmes dans les milieu fortement islamisés se soit améliorée ces dernières années ?

 

Et tu prétends respecter les croyances de chacun tant que ça ne nuit pas à ta vie. Oseras tu dire ici que tu respectes les croyances qui actuellement mènent à la vague d'attentats que subit la France ? Prétendras tu que ta vie n'est pas impactée par ce qui se passe avec l'islam en ce moment ? J'aimerais savoir jusqu'où tu peux aller dans ton semblant de bien-pensance en fait. Oseras tu soutenir une religion qui clairement veut réduire la liberté des femmes ? Puisque tu dis que ça ne viendra pas d'eux, alors il n'y a pas à tortiller et il faut condamner ces croyances. Sauf si en fait tu ne dis pas exactement ce que tu penses.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 13-11-2019 à 16:35:51

---------------
antithéiste
n°58078638
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 16:34:27  answer
 

La Monne a écrit :


Eh bien je constate qu'ils savent où est leur priorité puisqu'on est tous les 2 en vie. Comment tu expliques ça, alors que d'après toi le Coran dit qu'il faut tuer les athées ?  
 
Ceux qui ont justifié l'attentat de CH à cause des caricatures sont hors la loi et doivent être condamnés pour ça. Donc encore une fois j'en reviens au fait que j'attends des croyants qu'ils respectent la loi.


 
A : le jour de l'anniversaire du bataclan.
B : sur hfr j'en ai vu prendre 3 jours de TT pour ca.

n°58078653
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 16:36:09  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Le bataclan ça te parle ? Va dire ça aux victimes.
 
J'ai un peu envie de vomir à la lecture de posts comme ceux ci en fait :/
 
Pour le reste... Penses tu que toi et moi pourrions vivre comme bon nous semble dans un état islamique ? Clairement non. Donc cette idéologie est à combattre car elle est liberticide et violente. Fin du débat en fait.
 
Pour les femmes comment veux tu que ça avance si des millions de ges (les croyants) freinent des 4 fers ? Penses tu que la vie des femmes dans les milieu fortement islamisés se soit améliorée ces dernières années ?


Et voilà, tu fuis en me reparlant du Bataclan et en répondant à côté.
 
Pour les femmes, ben je veux que ça avance comme actuellement en fait. Ce qu'il faut c'est surtout ne pas mélanger politique et religion. Tant que nos institutions sont laïques, alors on peut avancer.


---------------
Lu et approuvé.
n°58078671
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 16:37:32  profilanswer
 


3 jours de TT pour quoi ? Apologie de terrorisme ? Allez montre moi des liens


---------------
Lu et approuvé.
n°58078672
RoY_
Posté le 13-11-2019 à 16:37:41  profilanswer
 

@La Monne Pour l'instant ça passe et ils ont toujours fait profil bas car fortement en minorité.
Mais au fur et à mesure, ils vont prendre de plus en plus d'espace... C'est pas forcement fait de manière consciente, c'est la nature de cette religion.
Ca va être de plus en plus difficile à mesure que la part des musulmans progressent dans la société française, car la majorité silencieuse se plie à la loi du plus fort. Si les extrémistes gagnent des voix et du terrain, ils vont se ranger au fur et à mesure. On parle de modéré mais faites moi rire, j'en connais presque aucun qui ne fait pas le ramadan...
Je suis très pessimiste. Ca sera un phénomène lent, à la manière de la grenouille dans la marmite.  

n°58078677
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 16:37:44  answer
 

La laïcité en France n'a pas été prévu pour l'islam et ses spécificités

n°58078719
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 16:40:15  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

@La Monne Pour l'instant ça passe et ils ont toujours fait profil bas car fortement en minorité.
Mais au fur et à mesure, ils vont prendre de plus en plus d'espace... C'est pas forcement fait de manière consciente, c'est la nature de cette religion.
Ca va être de plus en plus difficile à mesure que la part des musulmans progressent dans la société française, car la majorité silencieuse se plie à la loi du plus fort. Si les extrémistes gagnent des voix et du terrain, ils vont se ranger au fur et à mesure. On parle de modéré mais faites moi rire, j'en connais presque aucun qui ne fait pas le ramadan...
Je suis très pessimiste. Ca sera un phénomène lent, à la manière de la grenouille dans la marmite.  


Si pour toi faire le ramadan c'est être extrémiste… faut peut-être revoir ta copie.  
Et y a pas de raison qu'ils progressent si on le les laisse pas faire
 
Effectivement, mais la loi est quand même bien faite et peut s'appliquer à tous… si on fait bien attention à l'appliquer. Je trouve que c'est pas trop le cas dernièrement, parce que les politiques cèdent au clientélisme


---------------
Lu et approuvé.
n°58078750
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-11-2019 à 16:43:04  profilanswer
 
n°58078752
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-11-2019 à 16:43:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si pour toi faire le ramadan c'est être extrémiste… faut peut-être revoir ta copie.  
Et y a pas de raison qu'ils progressent si on le les laisse pas faire


 
En même temps, on est en 2019. Des cathos qui font le carème j'en connais pas des masses. Et techniquement ça peut être considéré comme de la radicalisation. Suivre les préceptes de sa religion à la lettre. Donc, corollaire de ça, si ta religion te dit de pas bouffer et que tu le respectes, que dans le même temps tu entends sans cesse que seule la loi de Dieu compte, que dans ce même merveilleux livre il est inscrit que les non-croyants sont des mécréants, et que les gens impurs doivent être tués, ne penses-tu pas que cette "radicalisation" - que je mets entre guillemets du coup vu que ça paraît normal de suivre un foutu bouquin - puisse accoucher de trucs nocifs ? :o

n°58078754
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 13-11-2019 à 16:43:21  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Eh bien je constate qu'ils savent où est leur priorité puisqu'on est tous les 2 en vie. Comment tu expliques ça, alors que d'après toi le Coran dit qu'il faut tuer les athées ?  
 


 

Hilaire Janvier a écrit :


y a encore des lois non fondées sur le coran qui interdisent le meurtre des kouffars en France.


 


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°58078758
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 16:43:39  answer
 

Blaq a écrit :

Le problème c'est que les actes terroristes continueront en Europe malgré la défaite de daesh.


 
C'est la que je suis pas d'accord avec le parallèle du nazisme.
 
Les nazis : quelques mecs véners s'enflamment et poussent le bouchon trop loin dans un bistrot de Munich, ils continuent si bien leurs péripétie qu'ils retrouvent démocratiquement à la tête d'un pays dont ils redressent l'économie en crise sévère, on connait la suite...
une fois vaincus, les allemands font leur méa-culpa et surtout se mangent une sale période d'après guerre.
 
les djihadistes quelques énervés veulent que tout le monde vivent selon les règles très liberticides édictées dans un bouquin écrit il y a plusieurs siècles.
ça fait un moment qu'ils sont là, mais les troubles au moyen orient leur ont permis de créer leur "pays" en grignotant ceux autour, en plus ils ont le cheat code unlimited money, attirent tout plein de foufous du monde entier, foutent le souk dans le monde entier, on connait la suite...
ils se prennent la tôle de leur vie, et au lieu de faire profil bas demandent à revenir dans leurs pays d'origine. Tout un tas d'autres fans de ce livre font de l'entrisme idéologique un peu partout en disant que c'est pas pareil et qu'on est des méchants...

n°58078760
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 16:43:50  answer
 

La Monne a écrit :


3 jours de TT pour quoi ? Apologie de terrorisme ? Allez montre moi des liens


 
ca devrait se faire je cherche ca et te mp

n°58078778
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-11-2019 à 16:45:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si pour toi faire le ramadan c'est être extrémiste… faut peut-être revoir ta copie.  
Et y a pas de raison qu'ils progressent si on le les laisse pas faire


 
S'empêcher de bouffer et même pire, boire, pendant 4 semaines, parceque le soleil a montré sa bouille et qu'un type obscure a décrété y'a des siècles que, oui c'est de l’extrémisme.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58078786
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 16:45:46  profilanswer
 

Hilaire Janvier > et tant qu'ils respectent ces lois, ça me va


---------------
Lu et approuvé.
n°58078788
RoY_
Posté le 13-11-2019 à 16:46:09  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si pour toi faire le ramadan c'est être extrémiste… faut peut-être revoir ta copie.  
Et y a pas de raison qu'ils progressent si on le les laisse pas faire


Non, évidemment que non, je dis juste que notre notion de "modéré" me fait sourire : ils sont très, très croyant - comme les juifs.  
Après, je pense aussi qu'ils n'ont pas envie de basculer vers une pratique plus rigoriste... mais par complaisance, et par soumission à l'islam, ils vont se laisser embrigader, petit à petit.
Je repense aux résultats des révolutions arabes par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 13-11-2019 à 16:47:53
n°58078796
poutrella
Posté le 13-11-2019 à 16:46:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
S'empêcher de bouffer et même pire, boire, pendant 4 semaines, parceque le soleil a montré sa bouille et qu'un type obscure a décrété y'a des siècles que, oui c'est de l’extrémisme.


Clairement, sans compter que de plus en plus de gosse le font dès le collège, enfin c'est des modérés  :)


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58078804
Scoinscoin
Posté le 13-11-2019 à 16:47:21  profilanswer
 


 
[:mme michu:4]

n°58078812
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 13-11-2019 à 16:48:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Hilaire Janvier > et tant qu'ils respectent ces lois, ça me va

 

Certes mais tu sors A (musulmans tuent pas kufr) => B (savent faire la part du feu) ; je te montre simplement que la contraposée est fausse.

 

Toutefois je tiens à préciser que si c'est faux en droit, j'accepte volontiers que leur modération vis-à-vis du texte soit, en fait, la cause effective de leur comportement.


Message édité par Hilaire Janvier le 13-11-2019 à 16:51:38

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°58078838
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-11-2019 à 16:49:52  profilanswer
 

le CCIF a toujours pas fait de communiqué pour ce jour de deuil ?

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 13-11-2019 à 16:50:42

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58078839
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 16:49:57  profilanswer
 


Euh là tu maquilles un peu les faits.
J'en crois pas mes yeux de lire ça.
 
Tu omets que le nazisme c'était une vraie idéologie, avec la race aryenne qui était supérieure et devait dominer le monde. Les expériences médicales dans les camps d'extermination, le Lebensborn et tout ça.  
Hé oh stop, ne viens pas nous vendre le nazisme comme 3 glandus qui ont pris le pouvoir et qui une fois la guerre perdue deviennent des mecs sans histoire
 
oui, je préfèrerais


---------------
Lu et approuvé.
n°58078843
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 16:50:20  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Non, évidemment que non, je dis juste que notre notion de "modéré" me fait sourire : ils sont très, très croyant - comme les juifs.  
Après, je pense aussi qu'ils n'ont pas envie de basculer vers une pratique plus rigoriste... mais par complaisance, et par soumission à l'islam, ils vont se laisser embrigader, petit à petit.
Je repense aux résultats des révolutions arabes par exemple.


Très croyants oui je suis d'acc  :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°58078850
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 16:50:55  answer
 

moggbomber a écrit :

le CCIF a toujours pas fait de communiqué pour ce jour particulier ?


Trop occupé à distribuer les tracts pour leur conférence à magnan ville

n°58078858
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 16:51:30  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

le CCIF a toujours pas fait de communiqué pour ce jour de deuil ?


Il y a rien à espérer d'eux


---------------
Lu et approuvé.
n°58078859
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 16:51:34  answer
 

La Monne a écrit :


Très croyants oui je suis d'acc :jap:


Et de plus en plus nombreux avec une doctrine expensionniste

 

Ca fera des Chocapic

n°58078873
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 16:52:33  profilanswer
 


en France ? Pour moi pas une seconde.
Du prosélytisme oui, des revendications communautaristes plein pot oui


---------------
Lu et approuvé.
n°58078903
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 16:55:13  answer
 

La Monne a écrit :


Euh là tu maquilles un peu les faits.
J'en crois pas mes yeux de lire ça.
 
Tu omets que le nazisme c'était une vraie idéologie, avec la race aryenne qui était supérieure et devait dominer le monde. Les expériences médicales dans les camps d'extermination, le Lebensborn et tout ça.  
Hé oh stop, ne viens pas nous vendre le nazisme comme 3 glandus qui ont pris le pouvoir et qui une fois la guerre perdue deviennent des mecs sans histoire


 
c'est dans la partie "on connait la suite"

n°58078935
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 16:58:07  answer
 

La Monne a écrit :


en France ? Pour moi pas une seconde.
Du prosélytisme oui, des revendications communautaristes plein pot oui


Il n'y a pas de volonté expensionniste de l'islam en France ou en Europe ?

n°58078951
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 16:59:13  profilanswer
 


Pas au sens territorial du terme non.  
Au sens du prosélytisme oui


---------------
Lu et approuvé.
n°58078971
ticaribou
Posté le 13-11-2019 à 17:02:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pas au sens territorial du terme non.  
Au sens du prosélytisme oui


au sens politique aussi, ils voudraient instaurer la charia au lieu de nos lois.

n°58078986
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-11-2019 à 17:03:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pas au sens territorial du terme non.  
Au sens du prosélytisme oui


 
L'un ne va pas sans l'autre, l'Islam ne se contentera jamais d'être une religion bis. Si cette mascarade continue les partis Musulmans vont exploser, le vote Musulman aussi et la France finira avec une religion d'état.  
 
Oui, c'est du même genre que "le grand remplacement". Ahah. Qu'est-ce qu'on rigolait y a 20 ans quand ces abrutis du FN parlait de ça ! Et puis maintenant on sort dans la rue et y a 15000 personnes qui hurlent Allahu Ackbar. Ahah. Ils sont cons.

n°58078994
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 17:04:00  answer
 

La Monne a écrit :


Pas au sens territorial du terme non.
Au sens du prosélytisme oui


Et pas que du prosélytisme, l'occupation de l'espace public par le voile fait partie de la stratégie

 

Comme d'autres choses qui ont toutes pour objectif de faire de l'islam le pivot de la société

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6288  6289  6290  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR