Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6293  6294  6295  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58091436
RoY_
Posté le 15-11-2019 à 00:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Oui, apparemment l'uni explique ce revers par une trop grande complexité logistique par rapport à certains invités qui nécessitaient un service de sécurité conséquent (personnes sous protection j'imagine).

Ceci après avoir demandé à ce que les éléments visuels concernant la conférence ne fassent pas mention du mot "terrorisme". On nage en pleine absurdité.

Je ne sais pas qui est véritablement à l'origine de cette mascarade, mais c'est quand même incroyable qu'en 2019 en France on en soit là, à refuser ne serait-ce que le simple constat du terrorisme.

Je me répète mais plus ça va et plus j'en suis sûr : on n'y arrivera tout simplement jamais avec le terrorisme. C'est maintenant un fait qu'il y a une frange de la pensée française qui s'y refuse catégoriquement.

On dirait le ministère de la magie avec Voldemort

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 00:39:21  profilanswer

n°58091605
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-11-2019 à 05:15:11  profilanswer

RoY_ a écrit :

On dirait le ministère de la magie avec Voldemort

Franchement, ils auraient répondu  

Citation :

Gozer, le Grand Voyageur. Il va revenir quand il aura préconçu sa forme. Pendant la Rectification du Vuldronaï le Grand Voyageur est venu sous la forme d'un Torg. Puis pendant la troisième Réconciliation des derniers fervents du Meketrex, on a choisi pour lui une nouvelle forme, celle d'un Sloar géant. Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !

que ça aurait presque été moins atterrant  [:tim_coucou]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58091623
hfr of the​ dead
Posté le 15-11-2019 à 06:06:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est pas qu'une histoire de culte ou d'islam.
Pour qu'une société ait une certaine cohérence, il y a en général des règles tacites (évidemment non traduisibles en langage juridique) sur ce que l'on fait au quotidien au sein de cette société.

L'époque étant à l'individualisme forcené, il faut à tout prix se distinguer, se faire remarquer, et l'image visuelle que l'on renvoie (fringues, mais pas que...cheveux, piercing, whatever) est en général une bonne base pour cela. Rien de tel que "je suis comme ça et pas autrement, si vous n'aimez pas c'est la même, et c'est mon droit le plus strict" pour coller à notre époque. (et "seul dieu peut me juger" dans certains cas).

Dans ce contexte, le voile islamique au sein d'une société occidentale est l'outil rêvé :
- il permet de satisfaire ce besoin d'attention dans la majorité des lieux où il détonne
- il permet d'être tranquille dans les quartiers islamisés
- il est inattaquable juridiquement pour une société trop à cheval sur ses principes de liberté
- il permet d'être perchée car il représente la religion de la victime intrinsèque, à protéger coûte que coûte
- il sent le soufre et fait un peu badass de par l'association inévitable avec les violences faites au nom de l'islam

Personne n'aura jamais de statistiques sur le sujet, mais si de plus en plus de femmes relativement jeunes s'y mettent alors que leurs aînées étaient dans un mouvement inverse, je pense que c'est en partie à cause de cela.

Ali

C'est tellement ça !
+1

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58091763
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2019 à 07:48:40  profilanswer

Blaq a écrit :

On peut faire quoi maintenant ? Vu que tout le monde semble d'accord.

La Guerre  [:le zombie:7]

Ou alors on s'assoit autour d'une table avec les 100 imams les plus représentatifs de France et on leur explique le souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-11-2019 à 07:49:54

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58091771
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 07:50:09  profilanswer

Ah non toute la beauté du truc est que tu n'es pas libre d'avoir ta conviction nazie, de base.

Faudrait voir si on ne peut pas faire une nouvelle religion en déclarant Adolph prophète, la ça rerentrerait dans le moule autorisé.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58091779
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 07:52:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les turcs expulsent en masse en ce moment, les allemands sont pris aux dépourvus, et n'avaient pas prévu de hamsters.

Citation :

Islamic State returnees 'will not face arrest in Germany'

https://www.thelocal.de/20191113/is [...] ssion=true

:ouch:  

Heureusement qu'on n'est pas partenaires avec ce genre de pays et que nos frontières sont bien gardées.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58091808
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-11-2019 à 07:58:48  profilanswer

Le nombre de déséquilibrés qui va arriver en Allemagne et par ricochet chez nous.....

---------------
RIP  YOKO        
n°58091818
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-11-2019 à 08:02:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

La Guerre  [:le zombie:7]  

Ou alors on s'assoit autour d'une table avec les 100 imams les plus représentatifs de France et on leur explique le souci.

En mode Napoléon :

Citation :

Est-il licite aux Juifs d'épouser plusieurs femmes ?
Le divorce est-il permis par la religion juive ? Le divorce est-il valable sans qu'il soit prononcé par les tribunaux et en vertu de lois contradictoires à celles du code français ?
Une Juive peut-elle se marier avec un Chrétien, et une Chrétienne avec un Juif ? ou la loi veut-elle que les Juifs ne se marient qu'entre eux ?
Aux yeux des Juifs, les Français sont-ils leurs frères ou sont- ils des étrangers ?
Dans l'un et l'autre cas, quels sont les rapports que leur loi leur prescrit avec les Français qui ne sont pas de leur religion ?
Les Juifs nés en France et traités par la loi comme citoyens français regardent-ils la France comme leur patrie ? Ont-ils l'obligation de la défendre ? Sont-ils obligés d'obéir aux lois et de suivre toutes les dispositions du Code civil ?
Qui nomme les rabbins ?
Quelle juridiction de police exercent les rabbins parmi les Juifs ? Quelle police judiciaire exercent-ils parmi eux ?
Ces formes d'élection, cette juridiction de police et judiciaire sont-elles voulues par leurs lois, ou seulement consacrées par l'usage ?
Est-il des professions que la loi des Juifs leur défende ?
La loi des Juifs leur défend-elle de faire l'usure à leurs frères ?
Leur défend-elle ou leur permet-elle de faire l'usure aux étrangers ?

Quasi réutilisable tel quel avec les musulmans :D

Ali

n°58091824
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-11-2019 à 08:03:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Les explications de Jean-Charles Brisard sur le recul de Jussieu concernant l'accueil de la conférence du CAT.

Citation :

Jean-Charles Brisard @JcBrisard

2. La conférence a nécessité plusieurs mois de préparation. Il y a 6 mois (avril) nous avons réservé l’auditorium du centre international de conférences de Sorbonne Université situé sur le campus de #Jussieu. Depuis, cet événement était préparé en concertation avec l’université

3. Tous les services concernés par l’accueil et l’organisation de cet événement au sein de #Jussieu ont été associés à ce processus et nous avons reçu toutes les confirmations nécessaires pour lancer les invitations et engager la logistique de la conférence

4. Lors d’une énième visite préparatoire, le 24 octobre, de nouvelles exigences sont apparues, #Jussieu nous a demandé de réduire la visibilité de l’événement afin de ne pas perturber la vie du campus, de renoncer à des affiches et à des panneaux signalétiques

5. Le même jour, il m’a été demandé de retirer le mot "terrorisme" (sic !), ce que j’ai catégoriquement refusé, notre conférence portant sur ce thème, et je n’allais pas débaptiser le "centre d’analyse du terrorisme"

6. Dans un souci d’apaisement, j’écrivais au président de l’université de #Jussieu, Jean Chambaz, précisant que le dispositif mis en place et la sécurité de l’événement seraient conformes aux préconisations de ses équipes et qu’ils ne perturberaient pas la vie universitaire

7. Le jour même le directeur des services généraux me remerciait pour ces éléments "de nature à permettre le bon déroulement de votre manifestation sur notre campus de #Jussieu"

8. Pourtant, le 30 octobre, à 8 jours de la conférence, la "cheffe de cabinet" du président de #Jussieu m’appelait pour m’informer de la décision nocturne du président (étant en Australie): #Jussieu n’accueillera pas une conférence sur le terrorisme. Le diktat était tombé!

9. Elle prétextait de "dysfonctionnements" internes expliquant que ni elle ni le président n’étaient au courant de la conférence, nonobstant mon courrier au président et le fait qu’elle était en copie de mes échanges, indiquant aussi qu’un autre événement était prévu le même jour

10. Après moult protestations face à tant de mauvaise foi le directeur de cabinet nous faisait savoir que cet événement est "trop dangereux et met en danger la vie des étudiants" et que "le président ne veut pas prendre de risques" Il propose de nous aider à trouver un autre lieu

11. Je tiens à remercier @BrunoRetailleau et @Sifaoui qui, apprenant la volte-face de dernière minute de #Jussieu qui reniait tous ses engagements, sont intervenus auprès de @VidalFrederique & @jmblanquer pour que cette conférence puisse se dérouler dans les meilleures conditions

12. Le 2 novembre, nous obtenions finalement l’accord de l’Ecole Militaire, où notre conférence a finalement eu lieu le 7 novembre. Je veux remercier le commandant militaire et ses équipes pour leur soutien et leur confiance qui ont assuré le succès de cet événement

13. Je regrette vivement que nous n’ayons pu évoquer la question du terrorisme dans une enceinte universitaire, lieu par excellence du débat et des idées. Le terrorisme est un sujet de société qui intéresse tous les Français dans un pays qui vit sous la menace terroriste

14. Nous avons réuni les meilleurs experts et acteurs institutionnels européens dans le cadre d’une approche scientifique du sujet. Il n’a jamais été question d’en faire un sujet de polémique, nos travaux depuis des années en témoignent

15. La censure brutale et injustifiée dont nous avons fait l’objet de la part de la direction de #Jussieu est très grave. L’université française ne saurait être le lieu du dogmatisme et du sectarisme, il doit rester celui de la transmission du savoir, du débat et du dialogue. FIN

C'est tout simplement une honte. C'est quoi le projet ? Rendre l'université aussi inaccessible que certaines banlieues ? Ca bruisse ici et là sur les RS que cette décision aurait pour origine des pressions de syndicats sur le directoire de l'uni, mais Brisard ne confirme pas.

C'est très grave.
Ça montre bien notre impuissance et notre manque de courage devant l'islam et les musulmans.
Faute de couille, on recule partout.

---------------
RIP  YOKO        
n°58091958
markesz
Destination danger
Posté le 15-11-2019 à 08:37:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est très grave.
Ça montre bien notre impuissance et notre manque de courage devant l'islam et les musulmans.  

Ce n'est pas si surprenant, sachant ce que peuvent faire certains fanatiques.
Il y a de quoi être prudent.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 08:37:08  profilanswer

n°58092179
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-11-2019 à 09:12:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est très grave.
Ça montre bien notre impuissance et notre manque de courage devant l'islamisme radical et les musulmans radicaux.  

[:moundir]  

(même si dans les faits, oui, il y aurait aussi des choses à dire à l'islam "modéré" )

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58092242
markesz
Destination danger
Posté le 15-11-2019 à 09:20:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

(même si dans les faits, oui, il y aurait aussi des choses à dire à l'islam "modéré" )

En fait l'islamisme radical... ça permet aux "modérés" d'obtenir toutes leurs demandes dites raisonnables. Tout le monde y gagne, sauf la laïcité française. [:ximothov]  

---------------
n°58092273
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 09:23:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah non toute la beauté du truc est que tu n'es pas libre d'avoir ta conviction nazie, de base.

Bah, légalement, rien n'interdit d'avoir la conviction que Hitler était un chic type [:aloy]
C'est quand tu vas en faire la pub que ça va coincer

---------------
Lu et approuvé.
n°58092287
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 09:25:21  profilanswer

markesz a écrit :

En fait l'islamisme radical... ça permet aux "modérés" d'obtenir toutes leurs demandes dites raisonnables. Tout le monde y gagne, sauf la laïcité française. [:ximothov]  

technique bien connue du type "contraste"

utilisée par tous les marketeux, commerciaux et autres menteurs (donc prêtres, imams etc)

On fait une propale folle, puis une propale moins folle qui parait en comparaison raisonnable. Elle est alors acceptable même si présentée seule elle n'aurait jamais pu passer.

Qui peut encore croire que tout ceci n'est pas un mouvement global ou tout est fait pour que l'islam entre dans nos société sous sa forme la plus pure (voile, ramadan etc) ?

---------------
antithéiste
n°58092298
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 09:26:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah, légalement, rien n'interdit d'avoir la conviction que Hitler était un chic type [:aloy]

Et du coup c'est valable pour tous les chefs de guerre et autre prophètes illuminés responsables de millions de mort ? Non parce que bon, faire la promo des religions c'est aussi faire la promo des massacres qui vont avec (et je parle de TOUTES les religions là)

---------------
antithéiste
n°58092315
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 09:28:16  answer

kriloner a écrit :

technique bien connue du type "contraste"

utilisée par tous les marketeux, commerciaux et autres menteurs (donc prêtres, imams etc)

On fait une propale folle, puis une propale moins folle qui parait en comparaison raisonnable. Elle est alors acceptable même si présentée seule elle n'aurait jamais pu passer.

Qui peut encore croire que tout ceci n'est pas un mouvement global ou tout est fait pour que l'islam entre dans nos société sous sa forme la plus pure (voile, ramadan etc) ?

c'est d'ailleurs ce qu'on peut observer avec les attentats, où certains profitent de ces évènements pour essayer de faire taire toutes paroles visant à émettre un avis critique vis à vis du voile ou de tout autre comportement rétrograde, profitant de ce contexte pour étendre le concept d'islamophobie

c'est mon avis en tout cas

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2019 à 09:28:33
n°58092320
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 09:28:36  profilanswer

Kriloner a raison  [:valls]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58092326
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 09:29:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Et du coup c'est valable pour tous les chefs de guerre et autre prophètes illuminés responsables de millions de mort ? Non parce que bon, faire la promo des religions c'est aussi faire la promo des massacres qui vont avec (et je parle de TOUTES les religions là)

Franchement, qu'est ce que tu veux que je reponde à ça ? T'es en train de me dire que les religions et le nazisme c'est pareil

---------------
Lu et approuvé.
n°58092360
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 15-11-2019 à 09:32:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Franchement, qu'est ce que tu veux que je reponde à ça ? T'es en train de me dire que les religions et le nazisme c'est pareil

Quand tu vois comment le Coran parle des infidèles, et si tu rajoutes à ça le mode de fonctionnement de ce genre de religion qui appuie justement sur la haine et la différence, très honnêtement et sorti du contexte purement historique c'est peu ou prou la même chose hein.  :o

n°58092378
zemops
Posté le 15-11-2019 à 09:33:27  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est pas qu'une histoire de culte ou d'islam.
Pour qu'une société ait une certaine cohérence, il y a en général des règles tacites (évidemment non traduisibles en langage juridique) sur ce que l'on fait au quotidien au sein de cette société.

L'époque étant à l'individualisme forcené, il faut à tout prix se distinguer, se faire remarquer, et l'image visuelle que l'on renvoie (fringues, mais pas que...cheveux, piercing, whatever) est en général une bonne base pour cela. Rien de tel que "je suis comme ça et pas autrement, si vous n'aimez pas c'est la même, et c'est mon droit le plus strict" pour coller à notre époque. (et "seul dieu peut me juger" dans certains cas).

Dans ce contexte, le voile islamique au sein d'une société occidentale est l'outil rêvé :
- il permet de satisfaire ce besoin d'attention dans la majorité des lieux où il détonne
- il permet d'être tranquille dans les quartiers islamisés
- il est inattaquable juridiquement pour une société trop à cheval sur ses principes de liberté
- il permet d'être perchée car il représente la religion de la victime intrinsèque, à protéger coûte que coûte
- il sent le soufre et fait un peu badass de par l'association inévitable avec les violences faites au nom de l'islam

Personne n'aura jamais de statistiques sur le sujet, mais si de plus en plus de femmes relativement jeunes s'y mettent alors que leurs aînées étaient dans un mouvement inverse, je pense que c'est en partie à cause de cela.

Ali

[:arslan310:1]

n°58092380
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 09:33:42  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Quand tu vois comment le Coran parle des infidèles, et si tu rajoutes à ça le mode de fonctionnement de ce genre de religion qui appuie justement sur la haine et la différence, très honnêtement et sorti du contexte purement historique c'est peu ou prou la même chose hein. :o

T'es grave

---------------
Lu et approuvé.
n°58092386
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 09:33:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Certes :jap: :D

---------------
n°58092388
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 09:34:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas du tout.

Tu dis que faire la promo d'un taré (Hitler) c'est interdit. Et c'est bien normal.

Je te demande si faire la promo d'autres tarés (prophètes, hommes politiques etc.) est autorisé. Sachant que pour certains ils étaient eux aussi chef de guerre par exemple. Etre fan de Napoléon c'est normal ? Je pose simplement la question.

Après si tu veux on peut discuter des conséquences des religions sur le monde (qui à mon avis sont (au moins en terme de chiffre) du même ordre que celles du nazisme : nombre de victimes, ostracisation, envahissement, idéologies racistes etc.) mais sur un autre topac non ?

---------------
antithéiste
n°58092422
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 09:36:48  profilanswer

Penses tu que si l'islam apparaissait de nos jours (avec les textes que l'on connait et les idéologies que l'on connait) il serait jugé différemment des idéologie fascistes du 20eme siècle ?

Que penses tu d'un bouquin qui prône le fait que les gens étrangers au mouvement sont dans l'erreur et qu'il faut leur faire la guerre par exemple ? (je parle du bouquin hein)

---------------
antithéiste
n°58092423
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 09:36:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Pas du tout.

Tu dis que faire la promo d'un taré (Hitler) c'est interdit. Et c'est bien normal.

Je te demande si faire la promo d'autres tarés (prophètes, hommes politiques etc.) est autorisé. Sachant que pour certains ils étaient eux aussi chef de guerre par exemple. Etre fan de Napoléon c'est normal ? Je pose simplement la question.

Après si tu veux on peut discuter des conséquences des religions sur le monde (qui à mon avis sont (au moins en terme de chiffre) du même ordre que celles du nazisme : nombre de victimes, ostracisation, envahissement, idéologies racistes etc.) mais sur un autre topac non ?

Mais faire la pub de Hitler n'est pas interdit parce que c'était un taré, mais parce que ça revient à appeler à la mort des juifs/homosexuels et autres. C'est l'appel au meurtre, clairement identifiable comme tel, qui est illégal

---------------
Lu et approuvé.
n°58092432
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 09:37:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Sur la forme y'en a un qui n'invoque pas un ami imaginaire qui amène du mysticisme au delà de tout et indiscutable, sur le fond ce sont des idéologies de vie.

---------------
n°58092449
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 15-11-2019 à 09:39:27  profilanswer

L'islam régit tout les aspect de la vie. C'est une idéologie totalitaire [:alissawg:7]

---------------

n°58092465
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 15-11-2019 à 09:40:37  profilanswer

En quoi ? Le Coran dit, clairement, que les non-croyants ne méritent rien si ce n'est la mort. Que les dépravés ne méritent rien si ce n'est la mort.

En quoi est-ce différent d'Hitler qui dit que les Juifs méritent la mort, que les homosexuels méritent la mort ? Combien de pays Musulmans ont de peine de mort pour les gays ? Combien de pays Musulmans sont ouverts aux autres religions comme la France est ouverte à l'Islam ?

La seule différence, stricto sensu, c'est qu'au moins Hitler était réel, alors que là on commet des exactions au nom d'un ami imaginaire.

n°58092484
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 09:42:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais faire la pub de Hitler n'est pas interdit parce que c'était un taré, mais parce que ça revient à appeler à la mort des juifs/homosexuels et autres. C'est l'appel au meurtre, clairement identifiable comme tel, qui est illégal

Et donc l'islam n'appelle pas à châtier les homos, les mécréants etc ? L'islam est OK pour que les juifs vivent en paix ?  

Pls soyons sérieux 2s.

---------------
antithéiste
n°58092523
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 09:45:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Et donc l'islam n'appelle pas à châtier les homos, les mécréants etc ? L'islam est OK pour que les juifs vivent en paix ?

Pls soyons sérieux 2s.

Ah mais si tu fais la pub d'un mec qui a commis ou appelle à commettre des meurtres, c'est illégal.
En revanche non ce n'est pas condamnable de faire des prières et d'être croyant, tant que tu n'appelles pas à la violence

---------------
Lu et approuvé.
n°58092537
volog
Posté le 15-11-2019 à 09:46:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Très mauvais argument qui peut facilement donner raison à tes contradicteurs  :lol:  
Heureusement que tu n’es pas avocat  :D

n°58092543
markesz
Destination danger
Posté le 15-11-2019 à 09:47:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sur la forme y'en a un qui n'invoque pas un ami imaginaire qui amène du mysticisme au delà de tout et indiscutable, sur le fond ce sont des idéologies de vie.

Faut pas exagérer, Mahomet n'aurait jamais pensé à faire de l'extinction industrielle comme Hitler. Un instant! [:monsieurorange:2]  

---------------
n°58092619
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 09:54:36  profilanswer

markesz a écrit :

Faut pas exagérer, Mahomet n'aurait jamais pensé à faire de l'extinction industrielle comme Hitler. Un instant! [:monsieurorange:2]  

Ce que je veux dire c'est qu'une religion ou une idéologie politique, ça te dit comment la vie doit marcher, comment tu dois mener la tienne, ce qui est acceptable ou non. La seule différence pour moi c'est l'ami imaginaire.

après oui certains ne suivent pas les règles à la lettre, mais dans les 2 systèmes.

---------------
n°58092653
volog
Posté le 15-11-2019 à 09:58:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'une religion ou une idéologie politique, ça te dit comment la vie doit marcher, comment tu dois mener la tienne, ce qui est acceptable ou non. La seule différence pour moi c'est l'ami imaginaire.

après oui certains ne suivent pas les règles à la lettre, mais dans les 2 systèmes.

Est ce qu’il y a des nazis modérés ?

Message édité par volog le 15-11-2019 à 09:59:41
n°58092666
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-11-2019 à 10:00:00  profilanswer

Buque au ski a écrit :

En quoi ? Le Coran dit, clairement, que les non-croyants ne méritent rien si ce n'est la mort. Que les dépravés ne méritent rien si ce n'est la mort.

En quoi est-ce différent d'Hitler qui dit que les Juifs méritent la mort, que les homosexuels méritent la mort ? Combien de pays Musulmans ont de peine de mort pour les gays ? Combien de pays Musulmans sont ouverts aux autres religions comme la France est ouverte à l'Islam ?

La seule différence, stricto sensu, c'est qu'au moins Hitler était réel, alors que là on commet des exactions au nom d'un ami imaginaire.

+1

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58092710
volog
Posté le 15-11-2019 à 10:03:46  profilanswer

Non mais c’est Certain que si le coran était un livre moderne son auteur serait en taule

n°58093146
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2019 à 10:36:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Et Staline qui a exterminé des populations entières ?? C'est interdit d'en parler ?

---------------
Expert en expertises
n°58093155
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2019 à 10:36:42  profilanswer

volog a écrit :

Non mais c’est Certain que si le coran était un livre moderne son auteur serait en taule

Vu les appels à la discrimination qu'il contient, ça fait pas l'ombre d'un doute en effet.

---------------
Expert en expertises
n°58093225
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2019 à 10:42:37  profilanswer

Pour rappel:

https://www.lepoint.fr/societe/les- [...] 749_23.php

Citation :

Près de 70 millions de morts en temps de paix . Tel est le stupéfiant record détenu par Mao (1893-1976), "le suprême despote totalitaire"

C'est interdit de faire l'apologie de Mao ?

Citation :

"La mort résout tous les problèmes. Plus d'homme, plus de problème", aurait théorisé celui à qui on attribue la paternité de plus de 20 millions de décès prématurés, auxquels il faut ajouter 28 millions de déportations. Staline ne niait pas un penchant pour le sadisme : "Le plus grand plaisir, c'est de choisir son ennemi, préparer son coup, assouvir sa vengeance, puis aller se coucher." Un général de l'Armée rouge pouvait voir sa femme se faire arrêter, être élevé au grade de maréchal deux jours plus tard et finir fusillé quelques années après...

Nulle part je ne vois une interdiction de faire l'apologie de Staline... Camp des vainqueurs vous avez dit ?  [:clooney10]  

---------------
Expert en expertises
n°58093394
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-11-2019 à 10:54:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

pas d'accord ! il faut faire barrage à l'islam en général et donc faire barrage aux demandes religieuses des musulmans comme on l'a fait avec les cathos il y a moins d'un siècle.

---------------
RIP  YOKO        
n°58093402
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 10:55:37  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Vu les appels à la discrimination qu'il contient, ça fait pas l'ombre d'un doute en effet.

C'est quand même dingue que cette vérité ne soit pas acceptée par les défenseurs des libertés de culte etc.

Pourquoi continuer à glorifier/imprimer/autoriser des bouquins qui par essence (ancien testament/tora, coran etc.) n'apporte que haine, discrimination et violence dans la tête des lecteurs ?  

Ah si je sais. Ca se vend et ça permet de contrôler les populations et les votes. Mon mauvais.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6293  6294  6295  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)