| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
RoY_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 00:39:21 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La Guerre Ou alors on s'assoit autour d'une table avec les 100 imams les plus représentatifs de France et on leur explique le souci. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-11-2019 à 07:49:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le nombre de déséquilibrés qui va arriver en Allemagne et par ricochet chez nous..... --------------- RIP YOKO |
Ali-Pacha AW |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 08:37:08 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 09:28:16 ![]()
c'est d'ailleurs ce qu'on peut observer avec les attentats, où certains profitent de ces évènements pour essayer de faire taire toutes paroles visant à émettre un avis critique vis à vis du voile ou de tout autre comportement rétrograde, profitant de ce contexte pour étendre le concept d'islamophobie c'est mon avis en tout cas Message édité par Profil supprimé le 15-11-2019 à 09:28:33 |
deadpool | Kriloner a raison --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Buque au ski Je gombran pa |
|
zemops |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
buscape30 Destination Birobidjan | L'islam régit tout les aspect de la vie. C'est une idéologie totalitaire --------------- |
Buque au ski Je gombran pa |
|
volog |
|
StefSamy VC FTW |
volog |
Message édité par volog le 15-11-2019 à 09:59:41 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
volog | Non mais c’est Certain que si le coran était un livre moderne son auteur serait en taule |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour rappel:
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |