Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6233  6234  6235  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57956402
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2019 à 17:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Ce sont tes désirs, mais ce n'est pas le réalité. Or la réalité, c'est avec elle que tu vis. Donc il faut faire avec pour le moment.

Mes désirs ? Si par désir tu entends "retrouver un pays normal ou le peuple est uni et où la religion est à sa place (cad nulle part ailleurs que dans la tête des gens qui ont la faiblesse de croire)" alors on ne parle pas de désir mais de définition d'un pays libre.

Et j'ajoute que la question portait sur l'impact de l'islam au quotidien. Tes propres exemples démontrent que les gens e sont victimes quasi systématiquement dans ton quartier.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 28-10-2019 à 17:49:34

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 17:48:34  profilanswer

n°57956413
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 17:50:12  profilanswer

malikart a écrit :

Personne parle de facho à part toi là.  

Cela dit, hormis deux personnes, vous ne m'avez pas répondu en quoi l'islam affecte votre vie.

Si vous éteigniez votre TV / réseaux sociaux; constateriez vous toujours des problèmes ? Vous seriez même pas au courant de ce qui se passe à 10km de chez vous...  

Pourquoi autant se tracasser pour ce qui ne vous touche pas personnellement ? J'arrive pas à comprendre. Je veux dire, protégez votre santé mentale un peu, pour votre propre bien.

Donc on t'a répondu.

n°57956414
malikart
Posté le 28-10-2019 à 17:50:29  profilanswer

Pour retrouver un pays ou le peuple est uni, faudrait encore qu'il l'ai déjà été. Je pense que tu fantasmes le passé.

fiscalisator a écrit :

Donc on t'a répondu.

Pas toi, mais soit.

Message cité 2 fois
Message édité par malikart le 28-10-2019 à 17:50:56
n°57956415
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-10-2019 à 17:50:30  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Apologie du terrorisme : neuf ans de prison pour «Albistouri», l’ex-interne en médecine
Le jeune homme, aujourd’hui âgé de 32 ans, s’était fait arrêter en Turquie il y a près de trois ans. Il cherchait à rejoindre les rangs de Daech.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 177514.php

faut diviser par 2 comme toujours, donc 4 ans environ

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57956425
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2019 à 17:51:19  profilanswer

John-livingston a écrit :

ils collent leur gosses dans des sports de combats (sans doute pour un futur jihad)

Excellent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57956426
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 17:51:31  answer

malikart a écrit :

Cela dit, hormis deux personnes, vous ne m'avez pas répondu en quoi l'islam affecte votre vie.

Si vous éteigniez votre TV / réseaux sociaux; constateriez vous toujours des problèmes ? Vous seriez même pas au courant de ce qui se passe à 10km de chez vous...

Pourquoi autant se tracasser pour ce qui ne vous touche pas personnellement ? J'arrive pas à comprendre. Je veux dire, protégez votre santé mentale un peu, pour votre propre bien.

Je vis dans un pays pas dans un hotel.

n°57956427
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 17:51:42  profilanswer

malikart a écrit :

Pas toi, mais soit.

Tuer mes compatriotes parce que ce sont mes compatriotes me fait quelque chose.

n°57956449
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2019 à 17:54:03  profilanswer

malikart a écrit :

Pour retrouver un pays ou le peuple est uni, faudrait encore qu'il l'ai déjà été. Je pense que tu fantasmes le passé.

Je ne fantasme rien du tout.

Quand j'étais moi même plus jeune, les choses étaient bien différentes de ce que je vois aujourd'hui (bcp de profs dans ma famille par exemple, c'est dans l'éducation qu'on voit le plus les changement terribles qui s'opèrent).

Et quand bien même tu aurais raison. Ce qui serait étonnant. Si le but est un peuple uni (on est d'accore la dessus je pense) alors l'islam nous éloigne de ce but. A ce titre il faut lutter contre.

---------------
antithéiste
n°57956462
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2019 à 17:56:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Il est aujourd'hui impossible de critiquer l'islam de façon cohérente (c'est à dire, comme pour les autres religions, militer pour son interdiction) sans s'attirer les foudres des tolérants, des musulmans et autre progressistes.

Et les gens peuvent changer de religion. Aucune justification pour aucune acte commis en réponse à une critique / moquerie d l'islam n'est acceptable.

C'est une RELIGION. On PEUT critiquer/caricaturer/se moquer etc.

oui.

Rappelez vous en 2012 quand Fillon s'est attaqué au dossier de l'abattage rituel (pour la campagne de sarko certes). Directement convoqué par les instances religieuses concernées et excuses de ce dernier dans la foulée.

Comme si c'était une impossibilité ontologique de réfléchir à ce sujet.

Pourtant en Belgique c'est interdit depuis cette année. C'est possible. Enfin non c'est pas possible, les instances musulmanes et juives vont gagner auprès des instances européennes et ça va être forcé. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57956492
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2019 à 17:59:53  profilanswer

Azrail a écrit :

oui.

Rappelez vous en 2012 quand Fillon s'est attaqué au dossier de l'abattage rituel (pour la campagne de sarko certes). Directement convoqué par les instances religieuses concernées et excuses de ce dernier dans la foulée.

Pourtant en Belgique c'est interdit depuis cette année. C'est possible. Enfin non c'est pas possible, les instances musulmanes et juives vont gagner auprès des instances européennes et ça va être forcé. :)

A ce propos, n'oublions pas la lâcheté du conseil constitutionnel la semaine dernière qui a maintenu l'absence d'étourdissement... News relayée avec un plaisir non feint sur pas mal de sites communautaires.

C'est très inquiétant de ne pas comprendre que l'impact de cette religion (+ religion juive également, à noter) devient incontrolable.

Message édité par kriloner le 28-10-2019 à 18:00:22

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 17:59:53  profilanswer

n°57956495
Blaq
Posté le 28-10-2019 à 18:00:18  profilanswer

Féministes et port du voile.
Vegan et abattage rituel.

n°57956506
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2019 à 18:01:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Féministes et port du voile.
Vegan et abattage rituel.

Faut il être vegan pour demander l'étourdissement ? Je ne le crois pas.

---------------
antithéiste
n°57956516
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 28-10-2019 à 18:02:18  profilanswer

Azrail a écrit :

oui.

[:mme michu:4]  
En Flandre et en Wallonie, mais pas à Bruxelles.  [:gottfer_damnt]  et ça gueule pas mal à Anvers aussi [:alain-s:5]

n°57956520
Blaq
Posté le 28-10-2019 à 18:02:33  profilanswer

Vous ne voyez pas la réserve de voix qu'ils représentent ?

n°57956532
space droi​d
Posté le 28-10-2019 à 18:03:30  profilanswer

malikart a écrit :

C'etait bien sous entendu dans son post, forcement il va pas le dire tout haut et prendre un TT

Sinon l'islam dans ma vie de tous les jours, je me vois imposer du halal et donc pas de porc dans une grande enseigne de restauration rapide.

Je sors et je croise de plus en plus de femmes voilées avec des voiles de plus en plus long et ca me derange qu'on m'envoie a la gueule une idéologie archaïque chaque jour .

Je vois des organismes sociaux comme le planning familial et la fcpe boulotés par l'islam politique et jamais aucune religion n'aurait dû s'inviter dans ces organismes

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 28-10-2019 à 18:05:44
n°57956567
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 28-10-2019 à 18:06:58  profilanswer

mdr, à la télé il disent que Trump incite les islamistes à se venger de Al Baghdadi  [:le legendaire]

---------------

n°57956568
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2019 à 18:06:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Vous ne voyez pas la réserve de voix qu'ils représentent ?

Des gens croyants (quelle que soit leur obédience) sont ils aptes à voter ? Je pose la question calmement. Etant donné qu'ils pensent qu'il existe des choses que les gens plus sérieux jugent au mieux fantaisistes, au pire ridicules, sont ils dans les bonnes conditions intellectuelles pour effectuer un choix éclairé ?

space droid a écrit :

C'etait bien sous entendu dans son post, forcement il va pas le dire tout haut et prendre un TT

Sinon l'islam dans ma vie de tous les jours, je me vois imposer du halal et donc pas de porc dans une grande enseigne de restauration rapide
Je sors et je croise de plus en plus de femmes voilées avec des voiles de plus en plus long et ca me derange qu'on m'envoie a la gueule une idéologie archaïque chaque jour  
Je vois des organismes sociaux comme le planning familial et la fcpe boulotés par l'islam politique et jamais aucune religion n'aurait dû s'inviter dans ces organismes

This.

---------------
antithéiste
n°57956614
space droi​d
Posté le 28-10-2019 à 18:11:09  profilanswer

buscape30 a écrit :

mdr, à la télé il disent que Trump incite les islamistes à se venger de Al Baghdadi  [:le legendaire]

Je vois dans les propos humiliants de Trump une motivation supplémentaire pour tout djihadiste en herbe a venger leur chef

J'irais pas foutre les pieds dans un hotel trump actuellement (parceque forcément neuneu 1er il risque pas grand chose lui !)

Message édité par space droid le 28-10-2019 à 18:11:59
n°57956620
malikart
Posté le 28-10-2019 à 18:11:40  profilanswer

Je pense que tu soulignes la un point important qui nous différencie. Je vie chez moi, ou plutôt chez mon proprio. :o

fiscalisator a écrit :

Tuer mes compatriotes parce que ce sont mes compatriotes me fait quelque chose.

De nombreux musulmans français se sont fait tuer aussi. Tu penses que leurs mères, peut être voilés, sont heureuses de ça et les considère comme des martyrs ?  

kriloner a écrit :

Je ne fantasme rien du tout.

Quand j'étais moi même plus jeune, les choses étaient bien différentes de ce que je vois aujourd'hui (bcp de profs dans ma famille par exemple, c'est dans l'éducation qu'on voit le plus les changement terribles qui s'opèrent).

Et quand bien même tu aurais raison. Ce qui serait étonnant. Si le but est un peuple uni (on est d'accore la dessus je pense) alors l'islam nous éloigne de ce but. A ce titre il faut lutter contre.

Je ne sais pas ce que veut dire être uni. Déjà entre nous on pense tous des choses différentes et chaque élection montre bien qu’il n’y a pas de pensée unique dans laquelle on pourrait tous se retrouver. Hormis dictature avec une unique source de propagande, ça me semble irréalisable.

L’école, y’a bcp à dire mais je vois vraiment pas le lien avec l’islam. Je vois surtout un énorme problème d’autorité et le fait que tout le monde fasse des études alors que clairement tout le monde ne devrait pas.

n°57956633
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 18:13:34  profilanswer

Moi je vois aussi la possibilité que les mecs se disent qu'ils peuvent pas gagner face à USA Team et qu'ils finiront démocratisés à coup de bombinette.
Faire profil bas face à l'ennemi dans quelle guerre ça marche ?  

En France on considère qu'on est pas vraiment en guerre (je ne souhaite pas discuter de l'opportunité de ce choix) mais aux USA ils se posent pas de questions : donc son discours est logique.

n°57956637
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 18:14:17  profilanswer

malikart a écrit :

De nombreux musulmans français se sont fait tuer aussi. Tu penses que leurs mères, peut être voilés, sont heureuses de ça et les considère comme des martyrs ?  

Pourquoi préciser qu'ils sont musulmans ? En quoi leur sentiment est plus important que ceux des autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 28-10-2019 à 18:14:29
n°57956665
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 18:18:48  answer

malikart a écrit :

Je pense que tu soulignes la un point important qui nous différencie. Je vie chez moi, ou plutôt chez mon proprio. :o

Je le conçois bien. À partir du moment où la nation ne vaut pas plus que l'Amicale des amateurs de Nutella, on est condamné à penser les choses comme tu le fais.

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2019 à 18:25:08
n°57956679
malikart
Posté le 28-10-2019 à 18:20:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pourquoi préciser qu'ils sont musulmans ? En quoi leur sentiment est plus important que ceux des autres ?

Il ne l’est pas. Je le précise car j’ai le sentiment que on se trompe de cible.

n°57956697
_Makaveli_
Posté le 28-10-2019 à 18:22:57  profilanswer

malikart a écrit :

Il ne l’est pas. Je le précise car j’ai le sentiment que on se trompe de cible.

C'est quoi alors la cible ?

---------------
Humanity is overrated
n°57956709
malikart
Posté le 28-10-2019 à 18:25:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quoi alors la cible ?

Ceux qui font des attentats. Pas les accompagnatrices voilées ou les kebabs.

n°57956765
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 18:31:56  answer

malikart a écrit :

Le 4 octobre à 8h du matin, Mickaël Harpon est un simple citoyen.

n°57956766
space droi​d
Posté le 28-10-2019 à 18:31:58  profilanswer

malikart a écrit :

Sauf que ceux qui passent a l'acte ne sont pas le seul problème
On voit que parmis les terroristes, y a un pourcentage non négligeable de convertis et de musulmans non pratiquants a l'origine, si il n'y avait pas derrière les salafistes et autres tenants d'un islam rigoristes on aurait peut être moins de candidats a se faire sauter et a tuer des innocents

Message édité par space droid le 28-10-2019 à 18:33:03
n°57956771
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-10-2019 à 18:32:27  profilanswer

Malika l’infiltrée du CCIF qui poste sur HFR en sous-marin [:smb2307:9]

n°57956786
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-10-2019 à 18:34:06  profilanswer

Idem pour l'avoir vécu dans le cercle familial, amical, professionnel et voisinage.

A la louche :
-cousin converti qui se coupe de la famille, cherche à convertir les autres, se victimise par rapport aux autres qu'il est le premier à traiter de manière meprisante, nous sort du Salam aleikoum du jour au lendemain, théories platistes, conspi, nous met son coran chez chaque membre de la famille etc..

-voisins âgés qui se font insulter, certains frappes, par des jeunes du quartier devant l'immeuble car "mangeurs de porcs."

- discours de collègues en cogip sur le mode conspi, prière en salle de réunion, argument que la France leur doit tout avec la colonisation et le besoin de main d"oeuvre.

-copine avec qui tout se passait bien jusqu'au moment où on commence à parler engagement, mariage et vlatipa que ça part en dot pour la fille, respecter les règles musulmanes pour pas de respecter papi, élever les enfants si on en a à la musulmane.. Rupture.

- coloc avec un maghrébin qui dégradé l'appartement, quand on lui dit pkoi ? Il dit qu'il est né comme ça avec le shaitan dans le sang. Va à la mosquée pour se redonner bne conscience.

-embauches de personnes voilées que j'ai poussée et recommandé et qui en retour prennent leur distance qd elle s'aperçoivent que je ne suis pas muslim (je suis typé et avec une barbiche, ça prête parfois à confusion..)

-Amis d'amis dont un proche était au bataclan..

...
Franchement, il y a 5 ou 6 ans j'aurai été dans le "camp du bien", mais maintenant c'est juste plus possible.

Message cité 5 fois
Message édité par Silk56 le 28-10-2019 à 18:40:46
n°57956828
stephaneF
Posté le 28-10-2019 à 18:41:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Faut il être vegan pour demander l'étourdissement ? Je ne le crois pas.

Y'a peut être plus important que ça non ?

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57956889
malikart
Posté le 28-10-2019 à 18:50:39  profilanswer

Silk56 a écrit :

Idem pour l'avoir vécu dans le cercle familial, amical, professionnel et voisinage.

A la louche :
-cousin converti qui se coupe de la famille, cherche à convertir les autres, se victimise par rapport aux autres qu'il est le premier à traiter de manière meprisante, nous sort du Salam aleikoum du jour au lendemain, théories platistes, conspi, nous met son coran chez chaque membre de la famille etc..

-voisins âgés qui se font insulter, certains frappes, par des jeunes du quartier devant l'immeuble car "mangeurs de porcs."

- discours de collègues en cogip sur le mode conspi, prière en salle de réunion, argument que la France leur doit tout avec la colonisation et le besoin de main d"oeuvre.

-copine avec qui tout se passait bien jusqu'au moment où on commence à parler engagement, mariage et vlatipa que ça part en dot pour la fille, respecter les règles musulmanes pour pas de respecter papi, élever les enfants si on en a à la musulmane.. Rupture.

- coloc avec un maghrébin qui dégradé l'appartement, quand on lui dit pkoi ? Il dit qu'il est né comme ça avec le shaitan dans le sang. Va à la mosquée pour se redonner bne conscience.

-embauches de personnes voilées que j'ai poussée et recommandé et qui en retour prennent leur distance qd elle s'aperçoivent que je ne suis pas muslim (je suis typé et avec une barbiche, ça prête parfois à confusion..)

-Amis d'amis dont un proche était au bataclan..  

...  
Franchement, il y a 5 ou 6 ans j'aurai été dans le "camp du bien", mais maintenant c'est juste plus possible.

Ok t’es entouré de cinglé. Je peu comprendre.
Je côtoies exclusivement des musulmans pratiquants très bien élevés et aux antipodes de ce que tu décris.

n°57956892
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2019 à 18:50:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Mes désirs ? Si par désir tu entends "retrouver un pays normal ou le peuple est uni et où la religion est à sa place (cad nulle part ailleurs que dans la tête des gens qui ont la faiblesse de croire)" alors on ne parle pas de désir mais de définition d'un pays libre.

Et j'ajoute que la question portait sur l'impact de l'islam au quotidien. Tes propres exemples démontrent que les gens e sont victimes quasi systématiquement dans ton quartier.

Mais en soi je suis d'accord avec toi, je reste un laïcard tendance dure, premier à penser que la religion c'est comme les organes génitaux : on ne les sort pas en public. On fait ça chez soi ou dans les lieux appropriés. Ce que je dis c'est qu'à l'heure actuelle il n'y a pas de solutions à tous ces constats et qu'il faut faire avec. Et par extension de solution il n'y aura à mon avis pas, parce qu'absence de volonté politique, compromissions, petites ententes, faiblesse et couardise.

Je ne dis rien de plus  [:cosmoschtroumpf]  

Et puis Macron l'a claironné plus que nettement tous ces derniers jours : ce flutiste veut "combattre le communautarisme" mais ne pas toucher à la laïcité molle qu'il promeut. J'attends de voir ça tiens, comment il va faire. Ca se réfléchit hein, mais j'aimerais bien savoir comment il va lutter contre ces communautarismes sans faire bouger les lignes de la laïcité. Pour moi : yorarien.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57956901
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 28-10-2019 à 18:52:10  profilanswer

stephaneF a écrit :

Y'a peut être plus important que ça non ?

Fig.1: L’indignité [:lucifer jr:5]

n°57956944
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2019 à 18:56:52  profilanswer

Silk56 a écrit :

[…] -Amis d'amis dont un proche était au bataclan.. […]

3.5 degrés de séparation. :o

Message édité par Azrail le 28-10-2019 à 18:57:01

---------------
n°57956953
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 28-10-2019 à 18:58:00  profilanswer

Rokhaya Diallo, à l'instant sur LCI, vient de dire, mot pour mot au sujet de Julien Odoul - Député RN dont Pujadas n'a pas manqué de rappeler qu'il était celui qui avait "agressé une femme voilée pendant un conseil régional" - qu'elle ne comprenait pas comment il pouvait dire que la "personne de 84 ans qui avait ouvert le feu sur une mosquée était déséquilibrée. Il n'a pas plus d'éléments que nous. Et de toute façon un déséquilibre n'explique pas et ne peut expliquer la violence".

Merci Rokhaya, faudra juste, du coup, rappeler ça à ceux qui hurlent au "déséquilibré" dès qu'un Musulman commet un crime en France.  A moins que ça ne s'applique qu'aux Blancs qui commettent des crimes. Va savoir.  :o

n°57956978
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-10-2019 à 19:01:39  profilanswer

Celle là, elle me sort par les yeux à se prendre pour Malcolm X en caressant son petit ego malade à bon compte.

n°57956979
ze_snake
Posté le 28-10-2019 à 19:01:48  profilanswer

malikart a écrit :

C'est exactement ça, c'est la méchante tv/rs qui fait croire aux français de vilaines choses [:djekyl]

n°57956995
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 28-10-2019 à 19:03:23  profilanswer

malikart a écrit :

Ok t’es entouré de cinglé. Je peu comprendre.
Je côtoies exclusivement des musulmans pratiquants très bien élevés et aux antipodes de ce que tu décris.

Tu devrais essayer de côtoyer d'autres gens aussi,  komême :o  
L'excès nuit en tout.  

n°57957020
eldu
Posté le 28-10-2019 à 19:06:28  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Rokhaya Diallo, à l'instant sur LCI, vient de dire, mot pour mot au sujet de Julien Odoul - Député RN dont Pujadas n'a pas manqué de rappeler qu'il était celui qui avait "agressé une femme voilée pendant un conseil régional" - qu'elle ne comprenait pas comment il pouvait dire que la "personne de 84 ans qui avait ouvert le feu sur une mosquée était déséquilibrée. Il n'a pas plus d'éléments que nous. Et de toute façon un déséquilibre n'explique pas et ne peut expliquer la violence".

Merci Rokhaya, faudra juste, du coup, rappeler ça à ceux qui hurlent au "déséquilibré" dès qu'un Musulman commet un crime en France.  A moins que ça ne s'applique qu'aux Blancs qui commettent des crimes. Va savoir.  :o

Faut quand même reconnaître l'exploit à Julien d'avoir agressé cette femme à 5 mètres de distance, il peut postuler pour apparaître dans le prochain film des 4 Fantastiques :o.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°57957066
malikart
Posté le 28-10-2019 à 19:14:42  profilanswer

Agresser quelqu’un c’est pas que physiquement.

Diallo c’est la Zemmour de gauche, je porte aucun intérêts à ce qu’elle raconte. Il n’empêche que le député qui a demandé à la femme de sortir reste un gros con. Quand ton idéologie te pousse à ne faire preuve d’aucune empathie envers un autre humain, qui plus est en se trompant sur la loi qui ne lui interdisait aucunement d’être là.

Mais bon, son but est atteint, vu qu’on en parle.

Message édité par malikart le 28-10-2019 à 19:16:33
n°57957076
babyboy4
Posté le 28-10-2019 à 19:15:43  profilanswer

Elle est encore invité sur les plateaux Diallo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6233  6234  6235  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)