Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6234  6235  6236  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57957076
babyboy4
Posté le 28-10-2019 à 19:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle est encore invité sur les plateaux Diallo ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 19:15:43  profilanswer

n°57957116
Rasthor
Posté le 28-10-2019 à 19:22:56  profilanswer

L'Angleterre est bien plus tolérante/laxiste que la France. J'ai vu des trucs que tu ne verrais pas en France.

n°57957131
Rasthor
Posté le 28-10-2019 à 19:26:34  profilanswer

buscape30 a écrit :

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 181642.php

Citation :

Il a semé la panique en pleine projection, en criant « Allah akbar ». Puis a été maîtrisé une minute au sol par des spectateurs et le vigile du cinéma. Mais il a réussi à s’enfuir. Au final, les policiers l’ont retrouvé un peu plus loin et embarqué au commissariat.

Ce lundi, ce spectateur qui serait « un peu dérangé », d’après une source proche du dossier, était toujours en garde à vue, poursuivi pour « apologie du terrorisme». De son côté, le Grand Rex a porté plainte.

ahahahah [:jean_nextgen:6]

Et si c'etait juste un coup monté pour dépouiller les gens ? [:klemton]

Citation :

Reste qu'avec la panique, des spectateurs ont eu la double peine… Car certains se sont fait dépouiller. Des voleurs ont profité de la situation pour faire main basse sur des sacs et des effets.

n°57957132
Rasthor
Posté le 28-10-2019 à 19:26:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Ça c'est autre chose.

Mais dire qu'un artiste est du côté des islamistes parce qu'il dénonce un climat islamophobe (sans parler des raisons de celui ci) c'est une plaisanterie.

Et le coup du billard a bandes de zemmour qui se radicalise pour faire sortir les gens du bois c'est grotesque. À chaque rentrée scolaire y a des polémiques quand il sort de la torpeur festival avec un nouveau bouquin ou cette année avec sa nouvelle émission. C'est la routine.

C'est surtout du business. :D

n°57957134
ticaribou
Posté le 28-10-2019 à 19:27:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

oui
et j'ai des envies de baffes ! c'est normal ?

n°57957139
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-10-2019 à 19:27:58  profilanswer

Silk56 a écrit :

Celle là, elle me sort par les yeux à se prendre pour Malcolm X en caressant son petit ego malade à bon compte.

+1

C'est ni plus ni moins qu'une incitation à la haine ses discours de merde que je lis d'elle

Message édité par Altered le 28-10-2019 à 19:28:18
n°57957146
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2019 à 19:28:37  profilanswer

malikart a écrit :

Ok t’es entouré de cinglé. Je peu comprendre.
Je côtoies exclusivement des musulmans pratiquants très bien élevés et aux antipodes de ce que tu décris.

Des musulmans pratiquants qui laissent la nana se marier avec un non musulman, se contrefoutent de la dote et du fait que les enfants sont élevées dans la tradition musulmane ??
Je veux bien que tu me les présentes, parce que de mon côté, c'est tout juste si les musulmans non pratiquants que je connais y arrivent (souvent à cause de leur famille), et d'ailleurs ils s'en plaignent et en ont parfois ras-le-bol. Surtout quand ils ont le malheur d'être célibataires après 35 ans (j'en connais plusieurs, ils vivent l'enfer, on leur demande d'aller chercher la future madame en Algérie alors qu'ils n'y mettent jamais les pieds).

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 28-10-2019 à 19:29:02

---------------
Expert en expertises
n°57957149
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-10-2019 à 19:29:34  profilanswer

malikart a écrit :

Je côtoies exclusivement des musulmans pratiquants très bien élevés et aux antipodes de ce que tu décris.

Non, mais evidemment qu'il y a plein d'individus sans aucun problème, surtout dans les couches "hautes" de la société, celle des vainqueurs de la mondialisation.
Le souci, c'est que dans les couches basses, et pour les vaincus de la mondialisation, la cohabitation n'est pas heureuse.  Et il y a plus de vaincus que de vainqueurs.

n°57957151
Irmada
Chouette
Posté le 28-10-2019 à 19:29:53  profilanswer

ticaribou a écrit :

oui

Oh que oui c'est normal [:plop10:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57957159
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-10-2019 à 19:30:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais en soi je suis d'accord avec toi, je reste un laïcard tendance dure, premier à penser que la religion c'est comme les organes génitaux : on ne les sort pas en public. On fait ça chez soi ou dans les lieux appropriés. Ce que je dis c'est qu'à l'heure actuelle il n'y a pas de solutions à tous ces constats et qu'il faut faire avec. Et par extension de solution il n'y aura à mon avis pas, parce qu'absence de volonté politique, compromissions, petites ententes, faiblesse et couardise.

Je ne dis rien de plus  [:cosmoschtroumpf]

En fait, sans vouloir etre desagréable, ce que tu dis c'est que tu t'es soumis. A la situation. Et que tu conseilles à tous d'en faire de même.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 28-10-2019 à 19:31:18
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 19:30:59  profilanswer

n°57957165
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2019 à 19:31:29  profilanswer

Silk56 a écrit :

Non, mais evidemment qu'il y a plein d'individus sans aucun problème, surtout dans les couches "hautes" de la société, celle des vainqueurs de la mondialisation.
Le souci, c'est que dans les couches basses, et pour les vaincus de la mondialisation, la cohabitation n'est pas heureuse.  Et il y a plus de vaincus que de vainqueurs.

Clairement, ce que je vois, c'est que même ceux que je connais qui ont un très bon job doivent eux-même lutter contre leur famille pour qu'on leur foute la paix. Il y a vraiment un espèce de retour en arrière, surtout à cause du "qu'en dira-t-on" dans le quartier dont ils sont issus... J'ai un ami qui a fini par payer une maison à ses parents pour les faire dégager de leur quartier parce que ça devenait irrespirable d'aller les voir...

---------------
Expert en expertises
n°57957175
grozibouil​le
Posté le 28-10-2019 à 19:33:07  profilanswer

Silk56 a écrit :

Idem pour l'avoir vécu dans le cercle familial, amical, professionnel et voisinage.

A la louche :
-cousin converti qui se coupe de la famille, cherche à convertir les autres, se victimise par rapport aux autres qu'il est le premier à traiter de manière meprisante, nous sort du Salam aleikoum du jour au lendemain, théories platistes, conspi, nous met son coran chez chaque membre de la famille etc..

-voisins âgés qui se font insulter, certains frappes, par des jeunes du quartier devant l'immeuble car "mangeurs de porcs."

- discours de collègues en cogip sur le mode conspi, prière en salle de réunion, argument que la France leur doit tout avec la colonisation et le besoin de main d"oeuvre.

-copine avec qui tout se passait bien jusqu'au moment où on commence à parler engagement, mariage et vlatipa que ça part en dot pour la fille, respecter les règles musulmanes pour pas de respecter papi, élever les enfants si on en a à la musulmane.. Rupture.

- coloc avec un maghrébin qui dégradé l'appartement, quand on lui dit pkoi ? Il dit qu'il est né comme ça avec le shaitan dans le sang. Va à la mosquée pour se redonner bne conscience.

-embauches de personnes voilées que j'ai poussée et recommandé et qui en retour prennent leur distance qd elle s'aperçoivent que je ne suis pas muslim (je suis typé et avec une barbiche, ça prête parfois à confusion..)

-Amis d'amis dont un proche était au bataclan..  

...  
Franchement, il y a 5 ou 6 ans j'aurai été dans le "camp du bien", mais maintenant c'est juste plus possible.

Vis ma vie de musulman.   [:cmonchx]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57957207
ticaribou
Posté le 28-10-2019 à 19:39:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais en soi je suis d'accord avec toi, je reste un laïcard tendance dure, premier à penser que la religion c'est comme les organes génitaux : on ne les sort pas en public. On fait ça chez soi ou dans les lieux appropriés. Ce que je dis c'est qu'à l'heure actuelle il n'y a pas de solutions à tous ces constats et qu'il faut faire avec. Et par extension de solution il n'y aura à mon avis pas, parce qu'absence de volonté politique, compromissions, petites ententes, faiblesse et couardise.

Je ne dis rien de plus  [:cosmoschtroumpf]  

Et puis Macron l'a claironné plus que nettement tous ces derniers jours : ce flutiste veut "combattre le communautarisme" mais ne pas toucher à la laïcité molle qu'il promeut. J'attends de voir ça tiens, comment il va faire. Ca se réfléchit hein, mais j'aimerais bien savoir comment il va lutter contre ces communautarismes sans faire bouger les lignes de la laïcité. Pour moi : yorarien.

j'aime beaucoup l'image.  :D  
Autant je suis d'accord sur le constat, autant je ne cautionne pas ce laisser faire. Le "tendre l'autre joue", on l'a fait des années, avec le résultat actuel. Ce n'est plus possible.

n°57957216
babyboy4
Posté le 28-10-2019 à 19:41:44  profilanswer

ticaribou a écrit :

oui

Difficile à dire.  
Je zappe avant d’atteindre ce stade :D

n°57957228
grozibouil​le
Posté le 28-10-2019 à 19:44:12  profilanswer

Les neuf ans de recherches qui ont permis aux Etats-Unis de localiser Abou Bakr Al-Baghdadi

Moins palpitant que la traque d'OBL, on remarquera que les 2 sont tombés suite à la filature ou l'arrestation de leur messager.

Citation :

La situation évolue pendant l’été 2019, lorsque les renseignements irakiens arrêtent deux personnes, selon le Guardian et le New York Times : une des femmes du « calife » et l’un de ses messagers. Leurs témoignages, transmis à la Central Intelligence Agency (CIA), permettent de resserrer la traque près d’un complexe situé près de la ville de Baricha (province d’Idlib).

résumé de la traque:

Citation :

Au milieu de la nuit de samedi à dimanche, huit hélicoptères américains sont finalement autorisés à décoller d’une base située près de la ville irakienne d’Erbil vers la résidence d’Abou Bakr Al-Baghdadi.

Après soixante-dix minutes de vol, les forces spéciales américaines se posent près du complexe. Des premiers échanges de tirs ont lieu alors que les soldats décident d’éviter la porte principale, qu’ils suspectent d’être piégée, préférant faire exploser une partie du mur d’enceinte pour s’infiltrer dans les bâtiments.

A l’intérieur, neuf personnes sont tuées, selon des sources de l’armée américaine au Guardian et des déclarations de Donald Trump. Parmi elles, deux femmes d’Al-Baghdadi, ainsi que le propriétaire du lieu, le dirigeant d’Hurras Al-Din, un groupe djihadiste rattaché à Al-Qaida. Abou Mohammed Al-Halabi avait fait construire, sous sa résidence, un réseau de tunnels dans lesquels va fuir le « calife », accompagné par trois de ses enfants.

Poursuivi par les chiens des forces spéciales, acculé dans les sous-sols, le chef de l’EI déclenche une ceinture d’explosif, provoquant sa mort et celle de ses enfants. Les soldats doivent déblayer les décombres du tunnel effondré pour accéder à sa dépouille, mutilée. Son ADN sera rapidement confirmé par des analyses réalisées sur place.

Message édité par grozibouille le 28-10-2019 à 19:44:44

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57957269
space droi​d
Posté le 28-10-2019 à 19:50:21  profilanswer

Les pauvres toutous  :(

n°57957316
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-10-2019 à 19:57:56  profilanswer

C’était peut-être des sous-chiens.

n°57957330
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 20:00:52  answer

Ernestor a écrit :

Ca devient vraiment délirant ces topics en lien avec l'Islam. Essayer de nous faire gober qu'un enfant catho ne fait jamais de prière. Sérieux.

Mais oui, on te charrie, on sait très bien que les petits enfants de familles de tradition catholique en France fait ses huits offices par jour, des Vigiles aux Complies. Bismillah.

n°57957363
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 28-10-2019 à 20:05:53  profilanswer

malikart a écrit :

Je ne sais pas ce que veut dire être uni. Déjà entre nous on pense tous des choses différentes et chaque élection montre bien qu’il n’y a pas de pensée unique dans laquelle on pourrait tous se retrouver. Hormis dictature avec une unique source de propagande, ça me semble irréalisable.

L’école, y’a bcp à dire mais je vois vraiment pas le lien avec l’islam. Je vois surtout un énorme problème d’autorité et le fait que tout le monde fasse des études alors que clairement tout le monde ne devrait pas.

L'idée d'unité elle est quand même essentiel dans un état moderne. L'Etat d'une nation libre est censé être au service de chacun pour lui permettre de poursuivre son bonheur. Il le fait en arbitrant entre le bonheur individuel et le Bien commun qui impose des restrictions. Cela ne fonctionne que si le peuple gouverné est suffisamment homogène dans sa définition du bonheur pour que l'arbitrage reste possible.

C'est donc au peuple, à la société civile, de veiller à maintenir son unité.

L'idéologie de l'islam est frontalement adversaire d'une unité des croyants et des non croyants. Le raisonnement qui précède fait partie du logiciel islamique : tout fonctionne bien si tout le monde est croyant. C'est logique mais inassimilable par la république. Et en plus de ça, les bases de la croyance qui fondent l'islam sont monstrueuses à la fois dans l'ordre du vrai et dans l'ordre du bien.

En principe le programme est simple. Sans convoquer le pouvoir régalien, sauf dans le cas spécifique du terrorisme (démantèlement des réseaux, opex, etc), la société civile devrait dénoncer la croyance par tous les canaux disponibles qui s'offrent à la diffusion des idées. Juste ça. Ne pensez pas comme ça c'est à la fois stupide et malfaisant. Cela n'empêche pas de conserver un certain nombre de traits culturels spécifiques acquis dans l'enfance et qui fondent l'identité. Mais n'y attachez pas une valeur qui relève de la vérité ou de la morale.

S'il en était ainsi, si le débat ronronnait sur ces bases que je pense saines, je pense que le corps social serait décontracté du gland, le débat étant suffisamment affirmé dans l'ordre intellectuel pour qu'on sente que les fondements de l'unité sont saufs.

Mais tel n'est pas le cas. Aujourd'hui le débat intellectuel arrive tout juste à discuter des conséquences les plus extrêmes de la croyance mais dénoncer les monstruosités natives qui la fondent est considéré de façon passablement absurde comme une remise en cause de la liberté de penser.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-10-2019 à 21:20:21

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°57957474
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-10-2019 à 20:25:07  profilanswer

Vous avez vu l'acte du déséquilibré à Bayonne ?

n°57957586
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 20:39:16  answer

babyboy4 a écrit :

Oui elle était sur fr2 lors du grand oral de Castaner y a une dizaine de jours.

n°57957593
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-10-2019 à 20:39:49  profilanswer

Un fan de Zemmour, le mobile islamophobe ne fait plus aucun doute

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57957603
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-10-2019 à 20:40:57  profilanswer

poutrella a écrit :

Je pense que c'est un complot sioniste perso.

n°57957615
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 20:42:41  answer

Rasthor a écrit :

L'Angleterre est bien plus tolérante/laxiste que la France. J'ai vu des trucs que tu ne verrais pas en France.

Je suis d'accord mais je rangeais ça dans la catégorie hypocrite. Les anglo saxons laissent tout faire, chacun vit de son côté. Chez les Français il y a une volonté de mélange et de partage beaucoup plus grande. Le pendant, c'est qu'on s'offusque pour moins.

n°57957622
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 20:43:28  answer

Hermes le Messager a écrit :

Clairement, ce que je vois, c'est que même ceux que je connais qui ont un très bon job doivent eux-même lutter contre leur famille pour qu'on leur foute la paix. Il y a vraiment un espèce de retour en arrière, surtout à cause du "qu'en dira-t-on" dans le quartier dont ils sont issus... J'ai un ami qui a fini par payer une maison à ses parents pour les faire dégager de leur quartier parce que ça devenait irrespirable d'aller les voir...

+1

n°57957645
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 20:47:45  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

L'idée d'unité elle est quand même essentiel dans un état moderne. L'Etat d'une nation libre est censé être au service de chacun pour lui permettre de poursuivre son bonheur. Il le fait en arbitrant entre le bonheur de chacun et le Bien commun qui impose des restrictions
Cela ne fonctionne que si le peuple gouverné est suffisamment homogène dans sa définition du bonheur sinon l'arbitrage devient impossible.

C'est donc au peuple, à la société civile de veiller à maintenir son unité.

L'idéologie de l'islam est frontalement adversaire d'une unité des croyants et des non croyants. Le raisonnement qui précède fait partie du logiciel islamique : tout fonctionne bien si tout le monde est croyant. C'est logique mais inassimilable par la république. Et en plus de ça les bases de la croyance qui fondent l'islam sont monstrueuses à la fois dans l'ordre du vrai et dans l'ordre du bien.

En principe le programme est simple. Sans convoquer le pouvoir régalien, sauf dans le cas spécifique du terrorisme (démantèlement des réseaux, opex, etc), la société civile devrait dénoncer la croyance par tous les canaux disponibles qui s'offre à la diffusion des idées. Juste ça. Ne pensez pas comme ça c'est à la fois stupide et malfaisant. Cela n'empêche pas de conserver un certain nombre de traits culturels spécifiques acquis dans l'enfance et qui fondent l'identité. Mais n'y attachez pas une valeur qui relève de la vérité ou de la morale.

S'il en était ainsi, si le debat ronronnait sur ces bases que je pense saines, je pense que le corps social serait décontracté du gland, le débat étant suffisamment affirmé dans l'ordre intellectuel pour qu'on sente que les fondements de l'unité sont saufs.

Mais tel n'est pas le cas. Aujourd'hui le débat intellectuel arrive tout juste à discuter les conséquences les plus extrêmes de la croyance mais dénoncer les monstruosités natives qui la fondent est considéré de façon passablement absurde comme une remise en cause de la liberté de penser.

Comme d'hab, tu exprimes les choses très clairement et justement.

n°57957687
malikart
Posté le 28-10-2019 à 20:54:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Des musulmans pratiquants qui laissent la nana se marier avec un non musulman, se contrefoutent de la dote et du fait que les enfants sont élevées dans la tradition musulmane ??
Je veux bien que tu me les présentes, parce que de mon côté, c'est tout juste si les musulmans non pratiquants que je connais y arrivent (souvent à cause de leur famille), et d'ailleurs ils s'en plaignent et en ont parfois ras-le-bol. Surtout quand ils ont le malheur d'être célibataires après 35 ans (j'en connais plusieurs, ils vivent l'enfer, on leur demande d'aller chercher la future madame en Algérie alors qu'ils n'y mettent jamais les pieds).

La femme de mon cousin (juif/chrétien non pratiquant) est musulmane. Sa famille vient d’Algerie fêter le réveillon de Noël avec nous.

Un de mes meilleurs pote est du Soudan, pas pratiquant.

J’ai un collègue Marocain qui pratique mais picole quand même de temps en temps, un jordanien qui pratique pas trop mais bois pas.

Un autre marocain qui est marié avec une française d’origine et qui pratique pas vraiment.

En effet, ce sont tous des gens ayant fait des études et plutôt classe moyenne sup.  

n°57957715
Gazette
Posté le 28-10-2019 à 20:59:42  profilanswer

malikart a écrit :

Quel ouverture d'esprit, quel brassage culturel, "je côtoies exclusivement des non-musulmans et tout se passe bien", un belattar me traiterais d'islamophobe en disant ça.

C'est bien ça le problème dans ce pays c'est dès qu'on ne côtoies plus les siens que ça ne fonctionne plus. Ahh le vivre ensemble.

n°57957791
malikart
Posté le 28-10-2019 à 21:09:52  profilanswer

Gazette a écrit :

Quel ouverture d'esprit, quel brassage culturel, "je côtoies exclusivement des non-musulmans et tout se passe bien", un belattar me traiterais d'islamophobe en disant ça.

C'est bien ça le problème dans ce pays c'est dès qu'on ne côtoies plus les siens que ça ne fonctionne plus. Ahh le vivre ensemble.

Parmi les musulmans que je côtoie, je côtoie uniquement des....

C’est ce que je voulais dire.

n°57957793
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 28-10-2019 à 21:10:08  profilanswer

Silk56 a écrit :

Idem pour l'avoir vécu dans le cercle familial, amical, professionnel et voisinage.

A la louche :
-cousin converti qui se coupe de la famille, cherche à convertir les autres, se victimise par rapport aux autres qu'il est le premier à traiter de manière meprisante, nous sort du Salam aleikoum du jour au lendemain, théories platistes, conspi, nous met son coran chez chaque membre de la famille etc..

-voisins âgés qui se font insulter, certains frappes, par des jeunes du quartier devant l'immeuble car "mangeurs de porcs."

- discours de collègues en cogip sur le mode conspi, prière en salle de réunion, argument que la France leur doit tout avec la colonisation et le besoin de main d"oeuvre.

-copine avec qui tout se passait bien jusqu'au moment où on commence à parler engagement, mariage et vlatipa que ça part en dot pour la fille, respecter les règles musulmanes pour pas de respecter papi, élever les enfants si on en a à la musulmane.. Rupture.

- coloc avec un maghrébin qui dégradé l'appartement, quand on lui dit pkoi ? Il dit qu'il est né comme ça avec le shaitan dans le sang. Va à la mosquée pour se redonner bne conscience.

-embauches de personnes voilées que j'ai poussée et recommandé et qui en retour prennent leur distance qd elle s'aperçoivent que je ne suis pas muslim (je suis typé et avec une barbiche, ça prête parfois à confusion..)

...  
Franchement, il y a 5 ou 6 ans j'aurai été dans le "camp du bien", mais maintenant c'est juste plus possible.

Tu habites où pour vivre au milieu de cette faune ?
Je pose la question surtout histoire de ne jamais y mettre les pieds un jour :o

n°57957951
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-10-2019 à 21:22:20  profilanswer

poutrella a écrit :

Pas d'amalgame s'il te plait, les 99,9% d'islamophobe du pays aspirent a vivre une vie tranquille en accord avec les lois de la république.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°57958427
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-10-2019 à 21:56:56  profilanswer

arnyek a écrit :

Tu habites où pour vivre au milieu de cette faune ?
Je pose la question surtout histoire de ne jamais y mettre les pieds un jour :o

en France

n°57958732
RoY_
Posté le 28-10-2019 à 22:22:30  profilanswer

malikart a écrit :

Parmi les musulmans que je côtoie, je côtoie uniquement des....

C’est ce que je voulais dire.

C'était compréhensible je te rassure  [:osweat]

n°57958777
Rasthor
Posté le 28-10-2019 à 22:25:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

A la louche :

...  

Du coup, tu l'as un peu cherché. :O
On saura qui tondre a la liberation. :o

n°57959335
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2019 à 23:18:13  profilanswer

malikart a écrit :

Personne parle de facho à part toi là.  

Cela dit, hormis deux personnes, vous ne m'avez pas répondu en quoi l'islam affecte votre vie.

Mon dirlo est radical, il lui faut absolument du hallal. Du coup on se tape la seule cantine qui propose du poisson.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57959442
Blaq
Posté le 28-10-2019 à 23:45:01  profilanswer

malikart a écrit :

La femme de mon cousin (juif/chrétien non pratiquant) est musulmane. Sa famille vient d’Algerie fêter le réveillon de Noël avec nous.

Un de mes meilleurs pote est du Soudan, pas pratiquant.

J’ai un collègue Marocain qui pratique mais picole quand même de temps en temps, un jordanien qui pratique pas trop mais bois pas.

Un autre marocain qui est marié avec une française d’origine et qui pratique pas vraiment.

En effet, ce sont tous des gens ayant fait des études et plutôt classe moyenne sup.

Tu ne vois pas un point commun ?

n°57959464
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-10-2019 à 23:52:04  profilanswer

ils sont pratiquants sans pratiquer en fait

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57959468
Blaq
Posté le 28-10-2019 à 23:53:16  profilanswer

[:moonblood9]

n°57959578
robokop_
Posté le 29-10-2019 à 00:46:05  profilanswer

Du nouveau sur l'affaire Mickael Harpon:

Citation :

Selon les conclusions de l’un des services enquêteurs diligentés par le Parquet national antiterroriste (#PNAT), l’attaque à l’arme blanche à la préfecture de police de #Paris ne serait pas un attentat (sources proches de l’enquête)

https://twitter.com/JcBrisard/statu [...] 8908509184

n°57959602
Rasthor
Posté le 29-10-2019 à 00:56:05  profilanswer

robokop_ a écrit :

Du nouveau sur l'affaire Mickael Harpon:

Citation :

Selon les conclusions de l’un des services enquêteurs diligentés par le Parquet national antiterroriste (#PNAT), l’attaque à l’arme blanche à la préfecture de police de #Paris ne serait pas un attentat (sources proches de l’enquête)

https://twitter.com/JcBrisard/statu [...] 8908509184

Les TT vont pleuvoir demain, va falloir remonter tout le fil. :O

n°57959604
Rasthor
Posté le 29-10-2019 à 00:58:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] la mosquée

Citation :

Nous apprenons de source policière que des coups de feu auraient été entendus devant la mosquée de Bayonne, lundi 28 octobre 2019 aux alentours de 14h30. Un individu d’une soixantaine d’années aurait tiré à l’arme à feu sur deux personnes devant la mosquée et aurait ensuite jeté un engin incendiaire contre le lieu de culte musulman situé 35 rue Joseph Latxague à Bayonne. C’est une équipe de la Brigade Anti Criminalité (BAC) qui l’aurait interpellé devant son domicile. Une bonbonne de gaz aurait été retrouvée dans le véhicule de l’assaillant. Il va être entendu au commissariat de Bayonne.

Les bonbonnes à faire exploser, c'est plutôt une truc de terroristes d'habitude.

el_nono_masquay a écrit :

Vous avez vu l'acte du déséquilibré à Bayonne ?

Ca, c'est pas bon du tout ca. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6234  6235  6236  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)