Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57950360
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 00:04:55  answer

Reprise du message précédent :

Quelle grosse merde ce type.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 00:04:55  profilanswer

n°57950367
Bisounours​58
Posté le 28-10-2019 à 00:11:05  profilanswer

Cette mentalité de colon [:lafroussedanstonfrog:5]

n°57950372
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2019 à 00:13:20  profilanswer

zad38 a écrit :

Non parce-que ça reprenait texto le premier paragraphe.

Citation :

When Abu Bakr al-Baghdadi took the reins of the Islamic State of Iraq in 2010, few had heard of the organization or its new leader, then an austere religious scholar with wire-frame glasses and no known aptitude for fighting and killing.

https://www.washingtonpost.com/loca [...] story.html

Etrange de la présenter comme ça au premier paragraphe, pour, plus bas dans l'article, faire son CV complet remontant à 2003-2004 et son implication dans les mouvements de résistance aux américains.
Du mauvais journalisme, même après la modification du titre.

Message édité par Azrail le 28-10-2019 à 00:14:06

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57950406
Gazette
Posté le 28-10-2019 à 00:33:22  profilanswer

C'est sa fatwa.

Vous avez manqué de respect envers les musulmans vous allez voir.

Message édité par Gazette le 28-10-2019 à 00:35:38
n°57950410
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 28-10-2019 à 00:37:18  profilanswer

Et un déséquilibré de plus, un :  

Citation :

Un homme a été interpellé aux alentours de 10 heures à la gare de Grenoble ce dimanche 27 octobre par la Brigade anti-criminalité. Il était armé de deux couteaux et à crié à plusieurs reprises "Allah Akbar"

https://france3-regions.francetvinf [...] 41925.html
Si on pouvait tenir un excel qui recense ces actes, avec une case "Est un terroriste" Oui/non || "Est un déssiquilibré" "Oui/Non".  

Juste histoire de voir en vrai quels sont les critères et la fréquence de survenue qui semble (perçus) de plus en plus dense.

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 28-10-2019 à 00:38:23

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°57950411
Rasthor
Posté le 28-10-2019 à 00:37:26  profilanswer

Le nouveau Coluche....  [:somberlain-xvi:10]

n°57950414
Rasthor
Posté le 28-10-2019 à 00:40:15  profilanswer

cacaotor a écrit :

Et un déséquilibré de plus, un :  

Citation :

Un homme a été interpellé aux alentours de 10 heures à la gare de Grenoble ce dimanche 27 octobre par la Brigade anti-criminalité. Il était armé de deux couteaux et à crié à plusieurs reprises "Allah Akbar"

https://france3-regions.francetvinf [...] 41925.html
Si on pouvait tenir un excel qui recense ces actes, avec une case "Est un terroriste" Oui/non || "Est un déssiquilibré" "Oui/Non".  

Juste histoire de voir en vrai quels sont les critères et la fréquence de survenue qui semble (perçus) de plus en plus dense.

Je pense sincèrement qu'il était dérangé:

Citation :

Un homme a été interpellé par la Brigade anti-criminelle (BAC) ce dimanche 27 octobre aux alentours de 10 heures à la gare de Grenoble. Armé de deux couteaux de cuisine à grande lame, le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a crié à plusieurs reprises "allah akbar" tout en faisant une prière. A l'arrivée des policiers, l’individu a refusé de jeter ses couteaux à terre et a menacé un des agents de police. La sureté départementale de Grenoble a été saisie de l'enquête sur instruction du parquet.

Un terrorisme sain d'esprit aurait passe a l'acte.

n°57950423
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 28-10-2019 à 00:45:21  profilanswer

[:am72:5]  
M6 (re)diffuse en ce moment même un docu sur notre regretté ( :o ) baghdadi si il y a des intéressés.

Message édité par cacaotor le 28-10-2019 à 00:45:48

---------------
n°57950450
Rasthor
Posté le 28-10-2019 à 01:06:03  profilanswer

Hop, un autre de moins:

https://www.lematin.ch/monde/portep [...] y/11904675

Citation :

Syrie  
Le porte-parole de l'EI tué dans un nouveau raid  
La mort d'Abou Hasan Al-Mouhajir intervient après l'annonce de l'élimination du chef de l'organisation terroriste.

Citation :

Abou Hassan Al-Mouhajir a été «tué», a indiqué à l'AFP un haut responsable des Forces démocratiques syriennes (FDS), alliance dominée par les combattants kurdes. Il a été «pris pour cible» dans le village d'Aïn al-Bayda dans le nord de la province d'Alep, près de la ville de Jarablos à la frontière avec la Turquie, avait auparavant annoncé sur twitter le commandant en chef des FDS, Mazloum Abdi.

n°57950451
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 28-10-2019 à 01:09:43  profilanswer

Enfin depuis le temps.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 01:09:43  profilanswer

n°57950454
Gwrach
Posté le 28-10-2019 à 01:12:01  profilanswer

Y a quelques années, dans une interview tv, Belattar avait cité quelques personnalités musulmanes "célèbres", comme Latifa Ibn Ziaten, et s'était plaint que les médias invitent tout le temps ces personnes qui selon lui ne le réprésentaient pas et ne représentaient pas les musulmans.
Aujourd'hui il donne des interviews à BFM en disant "nous" pour parler des musulmans :D  

"Je suis français plus que beaucoup de gens parce que..."
Toujours étonnant d'entendre ce genre de propos de la part de personnes se réclamant de l'antiracisme. Les gus qui applaudissent s'empresseraient de huer si ça venait d'un français "de souche".

n°57950466
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 28-10-2019 à 01:31:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hop, un autre de moins:

Citation :

Syrie  
La mort d'Abou Hasan Al-Mouhajir intervient après l'annonce de l'élimination du chef de l'organisation terroriste.

Citation :

Abou Hassan Al-Mouhajir a été «tué», a indiqué à l'AFP un haut responsable des Forces démocratiques syriennes (FDS), alliance dominée par les combattants kurdes. Il a été «pris pour cible» dans le village d'Aïn al-Bayda dans le nord de la province d'Alep, près de la ville de Jarablos à la frontière avec la Turquie, avait auparavant annoncé sur twitter le commandant en chef des FDS, Mazloum Abdi.

Beau coup de balais.  [:implosion du tibia]  
Ça sent le futur jour férié dans leur secte de dégénérés.

Apparemment la relève est déjà assuré à priori :  

Citation :

En août 2019, al-Baghdadi nomme Abdullah Qardash, un Irakien, comme son successeur à la tête de l'État islamique.

(Wikipedia)

Message édité par cacaotor le 28-10-2019 à 01:33:46

---------------
n°57950470
clarius
Posté le 28-10-2019 à 01:38:56  profilanswer

Je ne sais pas quoi en pensé juste du dégoût d'entendre ça.

---------------
n°57950513
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 04:06:56  answer

Le prix Nobel de la Paix pour Trump, ce Donald. Vite.

n°57950516
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 04:12:04  answer

Ernestor a écrit :

Ca devient vraiment délirant ces topics en lien avec l'Islam. Essayer de nous faire gober qu'un enfant catho ne fait jamais de prière. Sérieux.

Voilà. Tout est dit. Arrête de vouloir faire diversion.

n°57950536
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 05:53:41  answer

Donc en gros, ça veut dire on fera ce qu'on veut et on vous emmerde

Les frères musulmans doivent être tellement fières de lui [:somberlain-xvi:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2019 à 06:01:03
n°57950541
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 06:02:24  answer

J'ai mes papiers, donc je fais ce que je veux et je vous emmerde.
C'est plus clair comme ça ?

n°57950543
hisvin
Posté le 28-10-2019 à 06:02:34  profilanswer

Tu es un peu monomaniaque, nan? :o

n°57950548
markesz
Destination danger
Posté le 28-10-2019 à 06:14:17  profilanswer

Pas sûr que ça finira aussi mal qu'on pourrait le craindre. Ceux qui sont comme lui sont déjà très nombreux et augmentent sans cesse à en juger par le nombre de femmes voilées toujours en expansion. Ils vont gagner tranquillement au fil des ans. Seuls les fachos fds seraient peut-être tenté d'aller au clash, mais ils sont trop peu nombreux pour faire le poids. Du moins si on juge par ceux qui s'affichent publiquement style crâne rasé, tatouage nazi etc... de bêtes marginaux.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°57950560
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-10-2019 à 06:27:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon ça c'est une vidéo d'intégristes ultra-catho : https://www.theobule.org/video/et-m [...] -prier/304

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
Putain mais tu te fous de nous là ? Tu trolles grassement, rassure moi.

n°57950563
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 06:32:41  answer

el_nono_masquay a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
Putain mais tu te fous de nous là ? Tu trolles grassement, rassure moi.

Tu ne vois donc pas la menace que représente cet homme pour la République ?
Moi j'ai la trouille, je comprends Ernestor.

n°57950650
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2019 à 07:37:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hop, un autre de moins:

Citation :

Syrie  

Citation :

T'es contre la peine de mort mais ça ne semble pas te peiner ces pertes humaines lors de raids militaires :??:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57950667
clarius
Posté le 28-10-2019 à 07:42:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'es contre la peine de mort mais ça ne semble pas te peiner ces pertes humaines lors de raids militaires :??:

Ce ne sont plus des humains.

---------------
n°57950674
starsida
Posté le 28-10-2019 à 07:44:35  profilanswer

clarius a écrit :

Effectivement les gens faisant ces assassinats commandités se sont mis hors humanité par leur action.

n°57950678
Bitman
STAY APART
Posté le 28-10-2019 à 07:46:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

tu veux faire la guerre avec quoi ? des hamsters ? :D

n°57950682
John-livin​gston
Posté le 28-10-2019 à 07:47:10  profilanswer

Belattar c'est le SAV des islamistes à chaque fois qu'il y a un attentat (je dis bien à chaque fois c'est vérifiable tout est sur Internet hein) il passe sur tous les plateaux pour dire "oui mais on est persécuté". Ça permet de détourner l'attention. D'ailleurs ça marche bien, on parle plus du tout de nos 4 compatriotes saignés par un islamiste, non aujourd'hui on ne parle plus que d'une femme à qui on a demandé de retirer son foulard ou de sortir d'une pièce, les médias et les communaitaires traitent ça comme si il s'agissait d'un véritable crime, c'est répugnant mais bon on est plus à ça près dans ce pays... Rappelons aussi que Belattar réclame corps et âme le retour des jihadistes, c'est certainement pour son projet de paix et d'amour.

Message édité par John-livingston le 28-10-2019 à 07:48:20
n°57950689
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2019 à 07:48:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

La peine de mort, c'est dans un contexte de justice à l'issue d'un procès. Ici on parle de guerre, merci de ne pas tout confondre. Ces personnes meurent à la guerre. Ils ne sont pas jugés sur notre territoire, ni en Europe. Ils sont éliminés comme n'importe quel combattants. Eux-mêmes se définissent comme des combattants en guerre contre l'occident hein.

---------------
Expert en expertises
n°57950694
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2019 à 07:49:38  profilanswer

starsida a écrit :

Effectivement les gens faisant ces assassinats commandités se sont mis hors humanité par leur action.

Ce sont des actions militaires dans un contexte de guerre. Et ces personnes qui meurent sont des combattants auto revendiqués. Ces actions sont parfaitement légales.

---------------
Expert en expertises
n°57950698
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2019 à 07:50:23  profilanswer

clarius a écrit :

Si, des déchets humains, mais humain quand même, malheureusement.

---------------
Expert en expertises
n°57950771
tourtour
Posté le 28-10-2019 à 08:14:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Je découvre la une initiale du Washington Post (heureusement modifiée depuis) sur la mort de l'autre fdp [:albounet] Les problèmes de complaisance et de collabos c'est pas que chez nous on dirait.

https://pbs.twimg.com/media/EH5QAcvXkAYAswy?format=jpg

C'est halal les coussins à fleurs?

n°57950829
Rasthor
Posté le 28-10-2019 à 08:28:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je prefererais bien sur qu'ils soient capturer vivant et juger par un tribunal national et international.
Mais la c'est dans le feu de l'action, sur le terrain. La peine de mort quand quelqu'un est déjà emprisonné, ca ne sert a rien.

n°57950851
ticaribou
Posté le 28-10-2019 à 08:33:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je pense sincèrement qu'il était dérangé:

Citation :

Un homme a été interpellé par la Brigade anti-criminelle (BAC) ce dimanche 27 octobre aux alentours de 10 heures à la gare de Grenoble. Armé de deux couteaux de cuisine à grande lame, le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a crié à plusieurs reprises "allah akbar" tout en faisant une prière. A l'arrivée des policiers, l’individu a refusé de jeter ses couteaux à terre et a menacé un des agents de police. La sureté départementale de Grenoble a été saisie de l'enquête sur instruction du parquet.

Un terrorisme sain d'esprit aurait passe a l'acte.

:D  
il y a des sous doués partout, regarde les nénettes qui veulent faire exploser une voiture à notre dame avec un liquide moins cher que l'essence , certes, mais beaucoup moins inflammable en prime.

n°57950866
Rasthor
Posté le 28-10-2019 à 08:38:02  profilanswer

clarius a écrit :

Si.

starsida a écrit :

Non.

Les animaux ne tuent pas d'autres animaux au nom de leur ami imaginaire.

n°57950898
ticaribou
Posté le 28-10-2019 à 08:43:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non.

Les animaux ne tuent pas d'autres animaux au nom de leur ami imaginaire.

exact
mais quand je le dis, je passe pour une extrême. :pt1cable:

n°57950914
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-10-2019 à 08:47:16  profilanswer

Gwrach a écrit :

Y a quelques années, dans une interview tv, Belattar avait cité quelques personnalités musulmanes "célèbres", comme Latifa Ibn Ziaten, et s'était plaint que les médias invitent tout le temps ces personnes qui selon lui ne le réprésentaient pas et ne représentaient pas les musulmans.
Aujourd'hui il donne des interviews à BFM en disant "nous" pour parler des musulmans :D  

Gwrach a écrit :

"Je suis français plus que beaucoup de gens parce que..."
Toujours étonnant d'entendre ce genre de propos de la part de personnes se réclamant de l'antiracisme. Les gus qui applaudissent s'empresseraient de huer si ça venait d'un français "de souche".

Honnêtement je pense pas que beaucoup de gens l'applaudissent

---------------
Lu et approuvé.
n°57950916
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-10-2019 à 08:48:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

:??:

---------------
Lu et approuvé.
n°57950919
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-10-2019 à 08:48:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La peine de mort, c'est dans un contexte de justice à l'issue d'un procès. Ici on parle de guerre, merci de ne pas tout confondre. Ces personnes meurent à la guerre. Ils ne sont pas jugés sur notre territoire, ni en Europe. Ils sont éliminés comme n'importe quel combattants. Eux-mêmes se définissent comme des combattants en guerre contre l'occident hein.

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°57951022
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 09:06:21  answer

ça commence à se voir qu'ils font tout pour pas s'intégrer.

n°57951026
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2019 à 09:06:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je prefererais bien sur qu'ils soient capturer vivant et juger par un tribunal national et international.
Mais la c'est dans le feu de l'action, sur le terrain. La peine de mort quand quelqu'un est déjà emprisonné, ca ne sert a rien.

Sauf que pour ces opérations américaines, le but est de les tuer, dès le départ. Il n'est pas question de les capturer pour assister à un procès couteux et inutile.
C'est une chasse à l'homme.
Alors certes c'est lui qui a appuyé sur sa telco, mais de toute manière si ça n'avait pas été le cas, il serait mort de 50 balles dans le buffet.

Alors les anti peine de mort, pour qui la vie est plus importante que tout, qui ne veulent pas qu'on s'abaisse à la barbarie patati patata, je trouve ça étrange de se réjouir d'un tel déroulé et d'une telle fin. Je trouve ça très hypocrite.

Moi ça me va parfaitement mais je ne suis pas anti peine de mort et je trouve d'ailleurs qu'on est bien trop light. Si au lieu de faire des prisonniers on passait tout ce beau monde au fusil d'assaut on ne serait pas en panique lorsque la turquie embête les kurdes et des tarés finissent dans la nature prêts à revenir nous emmerder.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57951161
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 09:26:59  answer

La Monne a écrit :

Honnêtement je pense pas que beaucoup de gens l'applaudissent

Y a encore 2 semaines il était payé par nos impôts  [:triple porc:3]

n°57951199
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2019 à 09:32:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sauf que pour ces opérations américaines, le but est de les tuer, dès le départ. Il n'est pas question de les capturer pour assister à un procès couteux et inutile.
C'est une chasse à l'homme.

Ils ne sont pas recherché pour être traduit en justice. Tu as vu jouer cela où ?  :??:  :??:  

Citation :

Alors certes c'est lui qui a appuyé sur sa telco, mais de toute manière si ça n'avait pas été le cas, il serait mort de 50 balles dans le buffet.

Oui, et donc ?  

Citation :

Alors les anti peine de mort, pour qui la vie est plus importante que tout, qui ne veulent pas qu'on s'abaisse à la barbarie patati patata, je trouve ça étrange de se réjouir d'un tel déroulé et d'une telle fin. Je trouve ça très hypocrite.

Je pense que tu ne comprends pas bien la notion de "peine de mort". L'expression elle même "peine de mort" pourtant dit tout. C'est une "peine" comme d'autres "peines" comme les "peines de prison" par exemple. C'est totalement et intimement lié à un système judiciaire. Tu ne peux pas parler dans le cas présent de "peine de mort", tu confonds absolument tout. Tu peux parler d'exécution dans un cadre de guerre sur sol étranger, mais pas de "peine de mort".  

Citation :

Moi ça me va parfaitement mais je ne suis pas anti peine de mort et je trouve d'ailleurs qu'on est bien trop light. Si au lieu de faire des prisonniers on passait tout ce beau monde au fusil d'assaut on ne serait pas en panique lorsque la turquie embête les kurdes et des tarés finissent dans la nature prêts à revenir nous emmerder.

Ah ça, on est bien d'accord sur ce plan. Je ne vois pas du tout l'intérêt de faire prisonnier des gens comme eux, surtout que derrière, on a aucune solution pour les réinsérer où que ce soit sans que cela ne présente un danger mortel pour la société qui devra les accueillir.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)