Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6232  6233  6234  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57954915
Irmada
Chouette
Posté le 28-10-2019 à 15:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

azymantiop a écrit :

Pas vu celle dont tu parles, dans le même genre j'aime bien celle ci moi :
https://www.youtube.com/watch?v=otpo9ncvNs4
Avec les parents qui expliquent à leur gosse que certes ils l'aiment bien mais ils aiment Allah avant tout.  :love:

Le gamin qui fait le signe [:radezleb:1]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 15:25:53  profilanswer

n°57955070
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 15:39:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Giscard et son premier ministre Chirac, c’est pas tout à fait "on"

Arrête personne ne stoppe la machine.

n°57955118
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2019 à 15:43:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ta dernière phrase en gras et penser que ça va bien se passer je pense que vous ne voyez pas le problème.

Bof, de toutes façons ça n'arrivera pas.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57955200
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 15:52:14  profilanswer

Penser que ça n'arrivera pas est le corollaire de ne pas voir le problème selon moi, tu l'auras compris.

n°57955235
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2019 à 15:55:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Arrête personne ne stoppe la machine.

Stopper la machine est justement très difficile. C'est une réaction en chaîne, et je trouve qu'on a bien trop tendance à oublier QUI l'a lancé cette réaction. Giscard et Chirac porte une ÉNORME responsabilité historique, de même que Merkel pour l'Allemagne... Coincidence ? C'est la droite à chaque fois qui fait le coup d'initier la réaction en chaîne... Enfin, pas n'importe quelle droite non plus : C'est la droite bourgeoise qui veut satisfaire le patronat, faire baisser les salaires etc...

---------------
Expert en expertises
n°57955292
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2019 à 16:02:26  profilanswer

Laurent Obertone : "Le drame [de l'attentat à la préfecture de Paris] aura encore lieu"

https://youtu.be/rWOUq0POWx4

enjoy [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57955313
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 16:04:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Stopper la machine est justement très difficile. C'est une réaction en chaîne, et je trouve qu'on a bien trop tendance à oublier QUI l'a lancé cette réaction. Giscard et Chirac porte une ÉNORME responsabilité historique, de même que Merkel pour l'Allemagne... Coincidence ? C'est la droite à chaque fois qui fait le coup d'initier la réaction en chaîne... Enfin, pas n'importe quelle droite non plus : C'est la droite bourgeoise qui veut satisfaire le patronat, faire baisser les salaires etc...

c'est pourtant le truc le plus important à faire aujourd'hui dans le pays, que ce soit difficile quelque part c'est normal : si on a un process qui promeut des gens de pouvoir c'est pour qu'ils s'en servent , je vois pas l'a propos de rappeler qu'exercer le pouvoir est difficile sinon je serais président de la république.

n°57955719
grozibouil​le
Posté le 28-10-2019 à 16:37:43  profilanswer

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] la mosquée

Citation :

Nous apprenons de source policière que des coups de feu auraient été entendus devant la mosquée de Bayonne, lundi 28 octobre 2019 aux alentours de 14h30. Un individu d’une soixantaine d’années aurait tiré à l’arme à feu sur deux personnes devant la mosquée et aurait ensuite jeté un engin incendiaire contre le lieu de culte musulman situé 35 rue Joseph Latxague à Bayonne. C’est une équipe de la Brigade Anti Criminalité (BAC) qui l’aurait interpellé devant son domicile. Une bonbonne de gaz aurait été retrouvée dans le véhicule de l’assaillant. Il va être entendu au commissariat de Bayonne.

Les bonbonnes à faire exploser, c'est plutôt une truc de terroristes d'habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 28-10-2019 à 16:37:52

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57955749
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 16:39:53  profilanswer

Allez Tammuz stop stp.

n°57955773
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-10-2019 à 16:41:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Laurent Obertone : "Le drame [de l'attentat à la préfecture de Paris] aura encore lieu"

https://youtu.be/rWOUq0POWx4

enjoy [:inick:4]

vu hier  [:cond:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 16:41:50  profilanswer

n°57955775
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 16:41:55  answer

Obvious souffle au drapeau de jakes.

n°57955807
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 16:44:27  profilanswer

n°57956074
malikart
Posté le 28-10-2019 à 17:12:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On peut se permettre le luxe de disserter du sexe des anges quand la minorité religieuse qui casse les couilles est à 1%  
On a voulu tout ces gens voilà va falloir assumer maintenant.  

Ta dernière phrase en gras et penser que ça va bien se passer je pense que vous ne voyez pas le problème.

Sans animosité aucune, je suis quand même assez étonné par votre discours.
Vous avez déjà été victime de cet islam conquérant ou ce sont les divers faits divers sur le sujet qui vous heurtent ? (c'est pas une question piège, je cherche vraiment à comprendre qu'est-ce qui vous pousse à penser ça)

Les musulmans que je connais ne m'ont jamais imposé quoi que ce soit et pour tant j'ai vécu une grande partie dans une ville très populaire de banlieue parisienne avec beaucoup de musulmans.

J'ai le sentiment qu'il suffit que y'ai un guignol musulman qui demande à ce que la république s'adapte à ses dogmes pour que vous pensiez que c'est une demande "des musulmans".
Inversement, il suffit qu'un blanc soit raciste pour que les Rokaya Diallo de ce monde te pondent des thèses de système raciste ou whatever.

J'sais pas, j'suis peut être un cas particulier mais je vie bien avec tous le monde moi. Que ça soit chez moi, dans les commerces où je me rend, quand je me ballade à Paris ou que je vais au boulot, je ne rencontre pas plus de problèmes avec une population spécifique qu'avec une autre.

Message cité 6 fois
Message édité par malikart le 28-10-2019 à 17:15:57
n°57956087
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 17:13:22  profilanswer

malikart a écrit :

Vous avez déjà été victime de cet islam conquérant ou ce sont les divers faits divers sur le sujet qui vous heurtent ? (c'est pas une question piège, je cherche vraiment à comprendre qu'est-ce qui vous pousse à penser ça)

Les musulmans que je connais ne m'ont jamais imposé quoi que ce soit et pour tant j'ai vécu une grande partie dans une ville très populaire de banlieue parisienne avec beaucoup de musulmans.

J'ai le sentiment qu'il suffit que y'ai un guignol musulman qui demande à ce que la république s'adapte pour que vous pensiez que c'est une demande "des musulmans". Inversement, il suffit qu'un blanc soit raciste pour que les Rokaya Diallo te pondent des thèses de système raciste ou whatever.

Notre pays a eu des centaines de morts. Tu te souviens ?

n°57956143
_Makaveli_
Posté le 28-10-2019 à 17:19:03  profilanswer

malikart a écrit :

J'ai le sentiment qu'il suffit que y'ai un guignol musulman qui demande à ce que la république s'adapte à ses dogmes pour que vous pensiez que c'est une demande "des musulmans".
Inversement, il suffit qu'un blanc soit raciste pour que les Rokaya Diallo de ce monde te pondent des thèses de système raciste ou whatever.

J'sais pas, j'suis peut être un cas particulier mais je vie bien avec tous le monde moi. Que ça soit chez moi, dans les commerces où je me rend, quand je me ballade à Paris ou que je vais au boulot, je ne rencontre pas plus de problèmes avec une population spécifique qu'avec une autre.

Il suffit de regarder ce qu'il se passe ailleurs dans le monde.

Pourquoi ça serait différent en France ?

---------------
Humanity is overrated
n°57956229
John-livin​gston
Posté le 28-10-2019 à 17:28:28  profilanswer

malikart a écrit :

Moi j'ai la "chance" d'avoir des convertis dans ma famille donc je peux observer de près la mentalité des "radicaux", entre eux ils nous appellent les "gwers" ou les "kouffars", ils collent leur gosses dans des sports de combats (sans doute pour un futur jihad), ils pensent que nous sommes des dépravés parce qu'on mange du cochon et qu'on boit de temps en temps de l'alcool (d'ailleurs ça ça ressort bien dans les propos de Belattar) et j'en passe.
Effectivement moi je suis assez inquiet car je vois qu'il n'y a pas de volonté de vivre avec nous mais à côté et avec un regard assez hostile. Bon après on pourra toujours me rétorquer que c'est le fameux zèle des convertis, oui mais ça n'en demeure pas moins inquiétant.

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 28-10-2019 à 17:31:29
n°57956232
malikart
Posté le 28-10-2019 à 17:28:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Notre pays a eu des centaines de morts. Tu te souviens ?

En effet. As-tu été victime ? Tu connais des victimes ?
De ce que je lis, les représentants des victimes ne pensent pas vraiment comme toi.

_Makaveli_ a écrit :

Il suffit de regarder ce qu'il se passe ailleurs dans le monde.
Pourquoi ça serait différent en France ?

De quoi tu parles ?

n°57956264
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2019 à 17:32:49  profilanswer

malikart a écrit :

Peut on critiquer librement l'islam en France ? Non. Sinon on se fait tuer (cf charlie hebdo), accuser d'islamophobie etc.

Rien que ça devrait te montrer que oui, malheureusement l'islam a un impact sur la société française.

Pour rappel l'islam est une religion, à ce titre on peut dire ce qu'on veut à son sujet, on peut ridiculiser les pratiquants etc. Ce n'est PAS du racisme, ce n'est PAS interdit. Et pourtant...

Il faut impérativement faire le même travail sur l'islam que sur le catholicisme : le rendre inopérant et ridicule/ringard.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 28-10-2019 à 17:33:30

---------------
antithéiste
n°57956266
malikart
Posté le 28-10-2019 à 17:33:04  profilanswer

John-livingston a écrit :

Moi j'ai la "chance" d'avoir des convertis dans ma famille donc je peux observer de près la mentalité des radicaux, entre eux ils nous appellent les "gwers" ou les "kouffars", ils collent leur gosses dans des sports de combats (sans doute pour un futur jihad), ils pensent que nous sommes des dépravés parce qu'on mange du cochon et qu'on boit de temps en temps de l'alcool (d'ailleurs ça ça ressort bien dans les propos de Belattar) et j'en passe.
Effectivement moi je suis assez inquiet car je vois qu'il n'y a pas de volonté de vivre avec nous mais à côté et avec un regard assez hostile. Bon après on pourra toujours me rétorquer que c'est le fameux zèle des convertis, oui mais ça n'en demeure pas moins inquiétant.

Ok, la je comprend l'inquiétude.
Mais est-ce propre aux musulmans ? Parce que des communautés qui ont un nom péjoratif pour les extra-communautaires, c'est assez courant.

kriloner a écrit :

Peut on critiquer librement l'islam en France ? Non. Sinon on se fait tuer (cf charlie hebdo), accuser d'islamophobie etc.

Rien que ça devrait te montrer que oui, malheureusement l'islam a un impact sur la société française.

Pour rappel l'islam est une religion, à ce titre on peut dire ce qu'on veut à son sujet, on peut ridiculiser les pratiquants etc. Ce n'est PAS du racisme, ce n'est PAS interdit. Et pourtant...

Il faut impérativement faire le même travail sur l'islam que sur le catholicisme : le rendre inopérant et ridicule/ringard.

Tu as vraiment l'impression qu'on ne peut pas critiquer l'islam ? Vous passez votre temps à ça sur ce topic et de ce que j'entends quand j'ai le malheur de laisser la radio tourner dans la voiture, vous êtes pas du tout les seuls.

Après oui, dire à quelqu'un que ses convictions profondes sont de la merde, forcément, ça le heurte. Pas que pour la religion ça.

Message cité 4 fois
Message édité par malikart le 28-10-2019 à 17:35:05
n°57956271
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 17:33:42  answer

malikart a écrit :

De ce que je lis, les représentants des victimes ne pensent pas vraiment comme toi.

Aucun proche n’est mort dans un accident de la route, mais pourquoi diable m’emmerde-t-on avec la ceinture, l’alcool au volant et mon téléphone ?
:o

n°57956285
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2019 à 17:35:29  profilanswer

malikart a écrit :

Mais est-ce propre aux musulmans ? Parce que des communautés qui ont un nom péjoratif pour les extra-communautaires, c'est assez courant.

Il est évident que chaque communautarisme doit être combattu.

Actuellement le plus meurtrier et le plus répandu c'est l'islam.

---------------
antithéiste
n°57956286
nakata
frog game
Posté le 28-10-2019 à 17:35:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] la mosquée

Citation :

Nous apprenons de source policière que des coups de feu auraient été entendus devant la mosquée de Bayonne, lundi 28 octobre 2019 aux alentours de 14h30. Un individu d’une soixantaine d’années aurait tiré à l’arme à feu sur deux personnes devant la mosquée et aurait ensuite jeté un engin incendiaire contre le lieu de culte musulman situé 35 rue Joseph Latxague à Bayonne. C’est une équipe de la Brigade Anti Criminalité (BAC) qui l’aurait interpellé devant son domicile. Une bonbonne de gaz aurait été retrouvée dans le véhicule de l’assaillant. Il va être entendu au commissariat de Bayonne.

Les bonbonnes à faire exploser, c'est plutôt une truc de terroristes d'habitude.

Alors qu'il aurait suffi de balancer des jambons

n°57956288
John-livin​gston
Posté le 28-10-2019 à 17:35:53  profilanswer

malikart a écrit :

Il s'agit d'une espèce de dérive sectaire effectivement mais il me semble que c'est une exigence décrite dans le coran de convertir de gré ou de force la planète entière. Après si des gens connaissent le coran ils pourraient peut etre en dire plus ?

n°57956296
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 28-10-2019 à 17:36:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'as qu'à te mettre Baby Shark pour contrer :o

J'ai ça en tête depuis 5 jours je suis épuisé :/

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°57956301
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-10-2019 à 17:36:58  profilanswer

nakata a écrit :

Alors qu'il aurait suffi de balancer des jambons

ce gâchis [:paul frogba:3]

n°57956309
malikart
Posté le 28-10-2019 à 17:37:52  profilanswer

C'est drôle que tu abordes ce sujet, parce que statistiquement, tu as énormément plus de chances de mourir en voiture que d'un attentat terroriste.
C'est pourtant pas le sujet principal des français et les mesures qui font baisser la mortalité sur la route ne sont pas très aimés.

n°57956310
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2019 à 17:37:56  profilanswer

malikart a écrit :

Indice : tu es sur un topic où pas mal de gens pensent qu'une guerre civile va arriver et où le nom de Zemmour fait des apparitions presque à chaque page par périodes. Je te laisse tirer tes propres conclusions  [:fred999]  

---------------
n°57956312
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 17:38:09  profilanswer

malikart a écrit :

De ce que je lis un parent de victime a récemment été arrêté parce qu'il voulait cibler des musulmans. A mon avis tu n'as pas assez lu.
Je n'ai pas moi même été tué dans un attentat donc on se demande pourquoi il faudrait s'alarmer n'est il pas ?

n°57956322
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2019 à 17:39:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Indice : tu es sur un topic où pas mal de gens pensent qu'une guerre civile va arriver et où le nom de Zemmour fait des apparitions presque à chaque page par périodes. Je te laisse tirer tes propres conclusions  [:fred999]  

Vis tu en société ? En ville ? Sais tu seulement de quoi tu parles ? Penses tu sincèrement que l'islam n'a AUCUN impact sur la société francaise ?

---------------
antithéiste
n°57956340
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 17:42:53  answer

malikart a écrit :

C'est drôle que tu abordes ce sujet, parce que statistiquement, tu as énormément plus de chances de mourir en voiture que d'un attentat terroriste.
C'est pourtant pas le sujet principal des français et les mesures qui font baisser la mortalité sur la route ne sont pas très aimés.

Et pourtant face à ce problème, des budgets conséquents sont consacrés et des mesures drastiques sont prises pour limiter les libertés individuelles toujours davantage, depuis près de 40 ans...

n°57956345
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2019 à 17:43:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Vis tu en société ? En ville ? Sais tu seulement de quoi tu parles ? Penses tu sincèrement que l'islam n'a AUCUN impact sur la société francaise ?

Je l'ai déjà dit maintes fois : je vis en lointaine banlieue parisienne, une ville où il y a eu de la perquiz sur des suspicions de réseaux islamistes, où je croise des petites filles voilées, où les kebabs ferment aux non-musulmans le vendredi midi et où parfois aussi loin que porte mon regard, on doit être 5 "blancs" au mieux dans le centre ville. Donc oui, je sais de quoi je parle.

L'Islam a bien évidemment un impact, et des choses même tout à fait inacceptables. Mais parler de guerre civile comme certains ici, faut pas trop en faire non plus. C'est juste s'enflammer et ça n'aide pas à penser les choses plutôt que de se contenter d'y réagir sans réflexion aucune.

---------------
n°57956347
space droi​d
Posté le 28-10-2019 à 17:43:48  profilanswer

malikart a écrit :

Tu as vraiment l'impression qu'on ne peut pas critiquer l'islam ? Vous passez votre temps à ça sur ce topic et de ce que j'entends quand j'ai le malheur de laisser la radio tourner dans la voiture, vous êtes pas du tout les seuls.

Après oui, dire à quelqu'un que ses convictions profondes sont de la merde, forcément, ça le heurte. Pas que pour la religion ça.

antioch_arrow a écrit :

Tu as un exemple parfait ici, tu critiques l'islam et hop le point facho  :o

Zineb el razhoui est obligée de faire éditer ses livres dans une maisons d'édition proche de l'extrême droite car aucun editeur ne veux prendre le risque de sortir ses livres ( menaces de mort, bashing publique)

Message édité par space droid le 28-10-2019 à 17:47:12
n°57956362
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2019 à 17:44:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je l'ai déjà dit maintes fois : je vis en lointaine banlieue parisienne, une ville où il y a eu de la perquiz sur des suspicions de réseaux islamistes, où je croise des petites filles voilées, où les kebabs ferment aux non-musulmans le vendredi midi et où parfois aussi loin que porte mon regard, on doit être 5 "blancs" au mieux dans le centre ville. Donc oui, je sais de quoi je parle.

L'Islam a bien évidemment un impact, et des choses même tout à fait inacceptables. Mais parler de guerre civile comme certains ici, faut pas trop en faire non plus. C'est juste s'enflammer et ça n'aide pas à penser les choses plutôt que de se contenter d'y réagir sans réflexion aucune.

Rien que ça justifie une intervention immédiate des FdO pour remettre le quartier en état.  

La capitulation par l'absence de réponse de l'état n'implique pas que l'islam ne mèe pas une guerre insidieuse au sein même de notre nation.

---------------
antithéiste
n°57956363
malikart
Posté le 28-10-2019 à 17:44:57  profilanswer

Personne parle de facho à part toi là.  

Cela dit, hormis deux personnes, vous ne m'avez pas répondu en quoi l'islam affecte votre vie.  

Si vous éteigniez votre TV / réseaux sociaux; constateriez vous toujours des problèmes ? Vous seriez même pas au courant de ce qui se passe à 10km de chez vous...  

Pourquoi autant se tracasser pour ce qui ne vous touche pas personnellement ? J'arrive pas à comprendre. Je veux dire, protégez votre santé mentale un peu, pour votre propre bien.

Message cité 5 fois
Message édité par malikart le 28-10-2019 à 17:47:41
n°57956374
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2019 à 17:46:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Rien que ça justifie une intervention immédiate des FdO pour remettre le quartier en état.  

La capitulation par l'absence de réponse de l'état n'implique pas que l'islam ne mèe pas une guerre insidieuse au sein même de notre nation.

Ce sont tes désirs, mais ce n'est pas le réalité. Or la réalité, c'est avec elle que tu vis. Donc il faut faire avec pour le moment.

---------------
n°57956375
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-10-2019 à 17:46:07  profilanswer

Vivement un duel ernestor - krilo  [:am72:5]

n°57956384
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2019 à 17:47:03  profilanswer

malikart a écrit :

Il est aujourd'hui impossible de critiquer l'islam de façon cohérente (c'est à dire, comme pour les autres religions, militer pour son interdiction) sans s'attirer les foudres des tolérants, des musulmans et autre progressistes.

Et les gens peuvent changer de religion. Aucune justification pour aucune acte commis en réponse à une critique / moquerie d l'islam n'est acceptable.

C'est une RELIGION. On PEUT critiquer/caricaturer/se moquer etc.

---------------
antithéiste
n°57956390
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 17:47:26  answer

malikart a écrit :

Les saoudiens interdisent aux femmes de conduire, ce sont des féministes.

n°57956391
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 17:47:33  answer

antioch_arrow a écrit :

Ce sont tes désirs, mais ce n'est pas le réalité. Or la réalité, c'est avec elle que tu vis. Donc il faut faire avec pour le moment.

Il n’y a pas conflit, puisqu’il y a soumission, dixit ton propre témoignage.

n°57956393
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-10-2019 à 17:47:57  profilanswer

Citation :

Apologie du terrorisme : neuf ans de prison pour «Albistouri», l’ex-interne en médecine
Le jeune homme, aujourd’hui âgé de 32 ans, s’était fait arrêter en Turquie il y a près de trois ans. Il cherchait à rejoindre les rangs de Daech.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 177514.php

---------------
HFR tools
n°57956402
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2019 à 17:48:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mes désirs ? Si par désir tu entends "retrouver un pays normal ou le peuple est uni et où la religion est à sa place (cad nulle part ailleurs que dans la tête des gens qui ont la faiblesse de croire)" alors on ne parle pas de désir mais de définition d'un pays libre.

Et j'ajoute que la question portait sur l'impact de l'islam au quotidien. Tes propres exemples démontrent que les gens e sont victimes quasi systématiquement dans ton quartier.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 28-10-2019 à 17:49:34

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6232  6233  6234  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)